Être en full télétravail c'est le but ultime on est d'accord ?
Le 16 mars 2023 à 22:47:10 :
Le 16 mars 2023 à 22:45:21 :
Non full télé travail cela signifie que tu a un bullschit job qui sera remplacer ou supprimer dans les années qui viennent
Et c'est malsain de pas avoir de clivage travail/maisonTous ceux en télé travail sur le long terme pète un câble et déprime car on a besoin d'une sorte de mur entre le temps de travail et le temps gros travail
Ce qui est impossible a faire en travaillant depuis chez soi
Mais faudra vraiment que vous m'expliquiez le rapport entre télétravail et bullshit job, un chirurgien peut opérer à distance via un robot, donc t'es en train de me dire que si il fait 100% des opérations à distance, c'est un bullshit job ?
Bordel faut pas des pertes de paquets sinon tu te fais robotED
Avant dans mon autre service c'était yolo quand je voulais, là elle me sort que comme je suis nouveau dans le service je dois faire comme les autres et attendre 6 mois avant que je puisse faire du TT
Deux fois par semaine dans mon lit à 8h30 je lui envoie "salut désolé galère pour les transports je me mets en TT", elle m'a fait une réu vendredi dernier en me disant on peut pas faire comme on veut, j'ai refait la même cette semaine elle m'a remis une réunion tous les deux en présentiel à 9h30 demain
Le 16 mars 2023 à 22:48:49 :
Je suis en full tt depuis le covid, ça m’a permis de dégager de Paris tout en gardant un bon salaire
L’op a raison, la plupart des soucis pro s’envolent par contre faut aimer vivre chez soi
T'as la situation rêvée aussi, le salaire de parisien, et la vie de province
100% télétravail c est cour termiste comme approche, au début c est cool mais au bout quelque mois tu vas peu à peu devenir un fantôme et un jour tu te feras virer.
L’idéal c’est 3 jours bureau 2 jours télétravail de mon point de vue
Le 16 mars 2023 à 22:50:14 :
100% télétravail c est cour termiste comme approche, au début c est cool mais au bout quelque mois tu vas peu à peu devenir un fantôme et un jour tu te feras virer.L’idéal c’est 3 jours bureau 2 jours télétravail de mon point de vue
Parfaitement d'accord
Ah non ahi, pour moi c'est 3 jours TT. 2 jours bureau
J'ai déjà enchainé 10 mois en full remote pendant le covid mais tu finis par avoir une vie de 0 tout à force
Je pense que le top c'est 1 fois par semaine sur site pour garder le minimum de contact physique et 4 jours de tt
Ou mieux, instaurer la semaine de 4 jours avec 3 en tt et 1 sur site
Le 16 mars 2023 à 22:49:14 :
Le 16 mars 2023 à 22:47:10 :
Le 16 mars 2023 à 22:45:21 :
Non full télé travail cela signifie que tu a un bullschit job qui sera remplacer ou supprimer dans les années qui viennent
Et c'est malsain de pas avoir de clivage travail/maisonTous ceux en télé travail sur le long terme pète un câble et déprime car on a besoin d'une sorte de mur entre le temps de travail et le temps gros travail
Ce qui est impossible a faire en travaillant depuis chez soi
Mais faudra vraiment que vous m'expliquiez le rapport entre télétravail et bullshit job, un chirurgien peut opérer à distance via un robot, donc t'es en train de me dire que si il fait 100% des opérations à distance, c'est un bullshit job ?
Bordel faut pas des pertes de paquets sinon tu te fais robotED
Tranquille, c'est souvent des réseaux directs, donc mise à part si un guss arrache le cable, il y a pas trop de risques
Le 16 mars 2023 à 22:46:30 :
Le 16 mars 2023 à 22:44:24 :
Non ce qui est intéressant c'est de faire travailler les autres à ta place, c'est ça qui résous tout les problèmes.Pourquoi penser comme un esclave, a toujours tenter d'améliorer ses propres conditions d'esclavages, alors qu'il suffit de devenir le maître pour que tout les problèmes disparaissent.
Ils n'ont pas la capacité d'occuper un poste de direction kheyou.
Je pense vraiment que depuis l'enfance on érige un mur devant les gens pour les empêcher de voir.
Le but c'est de ne pas bosser, pas de bosser et être heureux en bossant.
Le 16 mars 2023 à 22:50:14 :
100% télétravail c est cour termiste comme approche, au début c est cool mais au bout quelque mois tu vas peu à peu devenir un fantôme et un jour tu te feras virer.L’idéal c’est 3 jours bureau 2 jours télétravail de mon point de vue
Tu peux aller au bureau 1 fois par mois histoire de te faire bien voir sinon. Puis même en 100% télétravail ça peut arriver que l'entreprise te convie à des soirées ou autre événement entre collègues de temps en temps.
Le tout en habitant dans un cadre de vie somptueux et plus dans ce shithole qu'est Paris.
tu ne fais rien pendant 3 mois le temps qu'ils te virent des 30 boulots = 180 000€net
Il faut quand meme voir des gens, meme si c'est pas toujours l'expérience la plus agréable du monde
Le 16 mars 2023 à 22:50:54 :
ça fait 2 semaine que je suis en TT
J'ai déjà enchainé 10 mois en full remote pendant le covid mais tu finis par avoir une vie de 0 tout à force
Je pense que le top c'est 1 fois par semaine sur site pour garder le minimum de contact physique et 4 jours de tt
Ou mieux, instaurer la semaine de 4 jours avec 3 en tt et 1 sur site
Perso mon entreprise fait full TT et parfois on est conviés à des évènements ou des conférences.
Quand je vois mes collègues en chaire et en os c'est jamais pour parler travail
Le 16 mars 2023 à 22:52:45 :
En plus de bénéficier de tous les avantages du 100% TT je suis bien plus productif chez moi que je l'étais en bureau donc ça m'a permis d'avoir des augment + primes.
Le tout en habitant dans un cadre de vie somptueux et plus dans ce shithole qu'est Paris.
Oui le mieux c'est qu'on peut investir dans l'immobilier de province à bas coût. Y'a vraiment aucun inconvénient
Données du topic
- Auteur
- JanetteJaqueson
- Date de création
- 16 mars 2023 à 22:41:19
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93