Topic de Nimpzhz :

J'ai 17 ans ma mère veut que je travaille alors que j'en ai absolument pas envie

Le 17 mars 2023 à 11:13:06 :

Le 17 mars 2023 à 11:07:59 :

Le 17 mars 2023 à 11:05:27 :

Le 17 mars 2023 à 10:59:21 :
Rencontre, expérience pro sur le cv, un peu d'argent pour la rentrée prochaine, pourquoi vous faites les feignants bordel ? C'est sur que rester tout l'été dans sa chambre qui pue le sperme froid en jouant a Rocket League c'est mieux...

Rencontre, expérience pro et argent

Tu tiens un discours d'esclave mec je devrais avoir le droit de profiter de mes vacances au lieu de travailler APRÈS avoir travaillé

17 ans et teubé comme ses pieds, petit, j'ai 12 berges de plus que toi et je peux acheter la maison de tes parents avec ce que j'ai mis de coté, j'aurais pas l'argent que j'aurais si mes parents m'avaient pas forcé le cul a aller bosser dès le plus jeune age, avec ta mentalité matrixé par le fofo t'es un futur rsaiste a n'en point douter mais je ne te le souhaite pas néanmoins

Oui d'accord el famoso ingénieur dream a 7k par mois, une teub de 17 centimètres, une femme 9/10

Rien que le fait d'essayer de me prouver que t'as de lnargent et que t'as réussi montre que tu n'a pas réussi dans la vie ou bien que tu suces bien goulûment ton patron comme un bon toutou

Ok tu m'as convaincu ne bosse pas tu as raison.

Le 17 mars 2023 à 11:12:38 :
Dis toi qu'avec l'argent gagné tu pourras t'acheter un truc bien, réalise qu'en vivant chez tes parents t'as rien à payer donc si tu bosses au smic horaire, tu te retrouves avec un bon petit pactole à la fin du mois.

Je serait clairement pas payé au smic horaire :rire:

Pour un boulot de merde en plus et puis personnellement j'ai pas d'attirance particulière pour l'argent

Surtout qu'on ( j'ai aussi 17 ans ) est en demi-vacances dans 3 jours ( le bac de philo et le grand oral on s'en fiche ça comptera pas pour parcoursup ), donc tu auras le temps de profiter un max t'inquiète pas.

Le 17 mars 2023 à 11:14:50 :
Après globalement ils ont raison l'OP, ça fait un peu de toi un flemmard et un ingrat. Ta mère t'a éduqué gratuitement pendant 17 ans, tu peux lui faire confiance et aller travailler un petit mois, non ?

bah c'est la base quand tu fais un enfant t'es con ou quoi?

Le 17 mars 2023 à 11:13:40 :

Le 17 mars 2023 à 11:08:06 :

Le 17 mars 2023 à 11:06:16 :

Le 17 mars 2023 à 10:59:01 :
Dire que moi je faisais deux mois dans une usine avec les mains défoncés aux produits chimiques pour me payer mon scooter, quelle génération de sale fragile pourrie gaté

Ca se refletera plus tard sur ta personnalité et ta capacité a surmonter les epreuves

" Ouin ouin ma vie pue la merde alors je veux que la tienne également"

Aucun rapport, mes parents avaient largement les moyens de me l'offrir, mais j'ai voulu me le payer moi-meme comme un grand a 16 ans, j'ai pas besoin que ma mere me dise de faire quoi que ce soit

Maintenant je gagne 4,5k super net/ mois et je suis parti a 18 ans a l'etranger tout seul, donc ne parle pas quand tu ne connais pas ma vie :ok:

Oui t'es parti à l'étranger tout seul a 18 ans avec l'argent que tu t'es fait tout seul Célestin
T'as oublié de préciser 18cm + 1m95 dans ton Fake

Et oui il n'y pas que des 0 tout sur ce forum, apres si l'auteur préfére ecouter les debiles dans ton genre, naturelle sera sa selection

Le 17 mars 2023 à 11:13:48 :
N'empêche ce topic montre bien la mentalité d'esclavagiste de certains pour se rassurer de leur conditions aya pire que les boomers putain :rire:

"La génération de feignasse qui veut pas bosser" alors que 80% du topic n'a jamais fait d'emploi saisonnier et ne sait pas à quel point c'est de la MERDE :rire:

Le 17 mars 2023 à 11:16:18 :

Le 17 mars 2023 à 11:13:40 :

Le 17 mars 2023 à 11:08:06 :

Le 17 mars 2023 à 11:06:16 :

Le 17 mars 2023 à 10:59:01 :
Dire que moi je faisais deux mois dans une usine avec les mains défoncés aux produits chimiques pour me payer mon scooter, quelle génération de sale fragile pourrie gaté

Ca se refletera plus tard sur ta personnalité et ta capacité a surmonter les epreuves

" Ouin ouin ma vie pue la merde alors je veux que la tienne également"

Aucun rapport, mes parents avaient largement les moyens de me l'offrir, mais j'ai voulu me le payer moi-meme comme un grand a 16 ans, j'ai pas besoin que ma mere me dise de faire quoi que ce soit

Maintenant je gagne 4,5k super net/ mois et je suis parti a 18 ans a l'etranger tout seul, donc ne parle pas quand tu ne connais pas ma vie :ok:

Oui t'es parti à l'étranger tout seul a 18 ans avec l'argent que tu t'es fait tout seul Célestin
T'as oublié de préciser 18cm + 1m95 dans ton Fake

Et oui il n'y pas que des 0 tout sur ce forum, apres si l'auteur préfére ecouter les debiles dans ton genre, naturelle sera sa selection

t'as juste une mentalité de gros chien surtout, tu sais on a pas tous comme aspiration dans la vie de toucher 4k

Le 17 mars 2023 à 11:17:04 :

Le 17 mars 2023 à 11:16:18 :

Le 17 mars 2023 à 11:13:40 :

Le 17 mars 2023 à 11:08:06 :

Le 17 mars 2023 à 11:06:16 :

> Le 17 mars 2023 à 10:59:01 :

>Dire que moi je faisais deux mois dans une usine avec les mains défoncés aux produits chimiques pour me payer mon scooter, quelle génération de sale fragile pourrie gaté

>

> Ca se refletera plus tard sur ta personnalité et ta capacité a surmonter les epreuves

" Ouin ouin ma vie pue la merde alors je veux que la tienne également"

Aucun rapport, mes parents avaient largement les moyens de me l'offrir, mais j'ai voulu me le payer moi-meme comme un grand a 16 ans, j'ai pas besoin que ma mere me dise de faire quoi que ce soit

Maintenant je gagne 4,5k super net/ mois et je suis parti a 18 ans a l'etranger tout seul, donc ne parle pas quand tu ne connais pas ma vie :ok:

Oui t'es parti à l'étranger tout seul a 18 ans avec l'argent que tu t'es fait tout seul Célestin
T'as oublié de préciser 18cm + 1m95 dans ton Fake

Et oui il n'y pas que des 0 tout sur ce forum, apres si l'auteur préfére ecouter les debiles dans ton genre, naturelle sera sa selection

t'as juste une mentalité de gros chien surtout, tu sais on a pas tous comme aspiration dans la vie de toucher 4k

L'aspiration de vendre son âme et son énergie pour 4k*

Le 17 mars 2023 à 11:16:03 :

Le 17 mars 2023 à 11:14:50 :
Après globalement ils ont raison l'OP, ça fait un peu de toi un flemmard et un ingrat. Ta mère t'a éduqué gratuitement pendant 17 ans, tu peux lui faire confiance et aller travailler un petit mois, non ?

bah c'est la base quand tu fais un enfant t'es con ou quoi?

Doucement je ne suis pas ton pote tu me parles pas comme ça déjà, je sais que c'est les conséquences d'avoir un enfant mais ça n'empêche qu'on doit respecter ses parents un minimum, et puis sérieux en plus sa mère lui demande pas une partie de son salaire donc je comprends pas ce qu'il a un perdre.

Le 17 mars 2023 à 10:46:07 :
Ce genre de parent c'est également celui qui taxe ton salaire. :)

Elle va te voler une partie de ton maigre salaire en présentant ça comme une responsabilisation. :)

c'est ce qu'avait fait mon enculé de père :)

même les parents regardent d'abord leur intérêt avant celui de leur gosse, te fait pas avoir l'op, c'est pas pour ton bien qu'elle te demander d'aller bosser, elle espère aussi avoir sa part du gâteau, sinon elle te mettrait pas la pression :)

Le 17 mars 2023 à 11:18:22 :

Le 17 mars 2023 à 11:16:03 :

Le 17 mars 2023 à 11:14:50 :
Après globalement ils ont raison l'OP, ça fait un peu de toi un flemmard et un ingrat. Ta mère t'a éduqué gratuitement pendant 17 ans, tu peux lui faire confiance et aller travailler un petit mois, non ?

bah c'est la base quand tu fais un enfant t'es con ou quoi?

Doucement je ne suis pas ton pote tu me parles pas comme ça déjà, je sais que c'est les conséquences d'avoir un enfant mais ça n'empêche qu'on doit respecter ses parents un minimum, et puis sérieux en plus sa mère lui demande pas une partie de son salaire donc je comprends pas ce qu'il a un perdre.

son temps libre peut etre?

Aaaya 17 ans deja un dechet, c'est bien on va loin :)
Le gars veut "VRAIMENT' pas travailler

Putain merci a ce pays bordel, dans un monde normal on te laisserais crever la gueule ouverte histoire que tu comprennent que personne dans l'histoire de l'humanité n'est censé être engraisser gratuitement, MAIS, grace a notre magnifique France, tu vas effectivement pouvoir ne rien branler de ta vie ! Donc félicition, juste trop fort enft, tu vas un peu galerer jusqu'a tes 25 ans (encore que tu pourrais demander le rsa jeune AHI :rire: ) mais ensuite t'es bon pour une vie d'assistanat de reve jusqu'a la retraite, puis ensuite t'auras le minimum vieillesse et au final tu mourras sans avoir contribuer a la société comme une bonne partie des parasites de ce pays, gg on a rien pu faire :)

Ptn 17 ans deja une larve bordelent, les ambitions de rsaiste se construise tot ahix :rire:

Le 17 mars 2023 à 11:18:46 :

Le 17 mars 2023 à 11:18:22 :

Le 17 mars 2023 à 11:16:03 :

Le 17 mars 2023 à 11:14:50 :
Après globalement ils ont raison l'OP, ça fait un peu de toi un flemmard et un ingrat. Ta mère t'a éduqué gratuitement pendant 17 ans, tu peux lui faire confiance et aller travailler un petit mois, non ?

bah c'est la base quand tu fais un enfant t'es con ou quoi?

Doucement je ne suis pas ton pote tu me parles pas comme ça déjà, je sais que c'est les conséquences d'avoir un enfant mais ça n'empêche qu'on doit respecter ses parents un minimum, et puis sérieux en plus sa mère lui demande pas une partie de son salaire donc je comprends pas ce qu'il a un perdre.

son temps libre peut etre?

On est en vacances dans 3 jours on en aura du temps libre ça t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 17 mars 2023 à 11:19:23 :

Le 17 mars 2023 à 11:18:46 :

Le 17 mars 2023 à 11:18:22 :

Le 17 mars 2023 à 11:16:03 :

Le 17 mars 2023 à 11:14:50 :
Après globalement ils ont raison l'OP, ça fait un peu de toi un flemmard et un ingrat. Ta mère t'a éduqué gratuitement pendant 17 ans, tu peux lui faire confiance et aller travailler un petit mois, non ?

bah c'est la base quand tu fais un enfant t'es con ou quoi?

Doucement je ne suis pas ton pote tu me parles pas comme ça déjà, je sais que c'est les conséquences d'avoir un enfant mais ça n'empêche qu'on doit respecter ses parents un minimum, et puis sérieux en plus sa mère lui demande pas une partie de son salaire donc je comprends pas ce qu'il a un perdre.

son temps libre peut etre?

On est en vacances dans 3 jours on en aura du temps libre ça t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

bah justement laisse le tranquille, puis si t'es encore au lycée viens même pas débattre sur le travail en fait t'y connais strictement rien

Le 17 mars 2023 à 11:15:44 :

Le 17 mars 2023 à 11:13:06 :

Le 17 mars 2023 à 11:07:59 :

Le 17 mars 2023 à 11:05:27 :

Le 17 mars 2023 à 10:59:21 :
Rencontre, expérience pro sur le cv, un peu d'argent pour la rentrée prochaine, pourquoi vous faites les feignants bordel ? C'est sur que rester tout l'été dans sa chambre qui pue le sperme froid en jouant a Rocket League c'est mieux...

Rencontre, expérience pro et argent

Tu tiens un discours d'esclave mec je devrais avoir le droit de profiter de mes vacances au lieu de travailler APRÈS avoir travaillé

17 ans et teubé comme ses pieds, petit, j'ai 12 berges de plus que toi et je peux acheter la maison de tes parents avec ce que j'ai mis de coté, j'aurais pas l'argent que j'aurais si mes parents m'avaient pas forcé le cul a aller bosser dès le plus jeune age, avec ta mentalité matrixé par le fofo t'es un futur rsaiste a n'en point douter mais je ne te le souhaite pas néanmoins

Oui d'accord el famoso ingénieur dream a 7k par mois, une teub de 17 centimètres, une femme 9/10

Rien que le fait d'essayer de me prouver que t'as de lnargent et que t'as réussi montre que tu n'a pas réussi dans la vie ou bien que tu suces bien goulûment ton patron comme un bon toutou

Ok tu m'as convaincu ne bosse pas tu as raison.

T'as jamais fait de travail saisonnier et tu viens me faire la morale en j'esseyant d'imposer une supériorité sur un gamin de 17 ans :rire:

Le 17 mars 2023 à 11:07:59 :

Le 17 mars 2023 à 11:05:27 :

Le 17 mars 2023 à 10:59:21 :
Rencontre, expérience pro sur le cv, un peu d'argent pour la rentrée prochaine, pourquoi vous faites les feignants bordel ? C'est sur que rester tout l'été dans sa chambre qui pue le sperme froid en jouant a Rocket League c'est mieux...

Rencontre, expérience pro et argent

Tu tiens un discours d'esclave mec je devrais avoir le droit de profiter de mes vacances au lieu de travailler APRÈS avoir travaillé

17 ans et teubé comme ses pieds, petit, j'ai 12 berges de plus que toi et je peux acheter la maison de tes parents avec ce que j'ai mis de coté, j'aurais pas l'argent que j'aurais si mes parents m'avaient pas forcé le cul a aller bosser dès le plus jeune age, avec ta mentalité matrixé par le fofo t'es un futur rsaiste a n'en point douter mais je ne te le souhaite pas néanmoins

Ok le boomer

Et puis l'OP essaye de trouver un endroit qui te ferait kiffer pour travailler ta mère accepterait probablement.
Essaye de faire un truc en lien avec ton projet d'orientation.

Le 17 mars 2023 à 11:18:52 :
Aaaya 17 ans deja un dechet, c'est bien on va loin :)
Le gars veut "VRAIMENT' pas travailler

Putain merci a ce pays bordel, dans un monde normal on te laisserais crever la gueule ouverte histoire que tu comprennent que personne dans l'histoire de l'humanité n'est censé être engraisser gratuitement, MAIS, grace a notre magnifique france, tu vas effectivement pouvoir ne rien branler de ta vie ! Donc félicition, juste trop fort enft, tu vas un peu galerer jusqu'a tes 25 ans (encore que tu pourrais demander le rsa jeune AHI :rire: ) mais ensuite t'es bon pour une vie d'assistanat de reve jusqu'a la retraire, puis ensuite t'aurais le minimum vielllesse et au final tu mourra sans avoir contribuer a la societe comme une bonne partie des parasites de ce pays, gg on a rien pu faire :)

Ptn 17 ans deja une larve bordelent, les ambitions de rsaiste se construise tot ahix :rire:

Tu veux un boulet et une chaîne

Le 17 mars 2023 à 11:14:50 :
Après globalement ils ont raison l'OP, ça fait un peu de toi un flemmard et un ingrat. Ta mère t'a éduqué gratuitement pendant 17 ans, tu peux lui faire confiance et aller travailler un petit mois, non ?

Elle avait qu'à pas faire de gosse si elle veut pas assumer la responsabilité après

J'ai rien demandé elle bien t'es demander de bosser après les cours

C'est tres bien de taffer l'ete.
La plupart glande donc autant se faire du fric.
En plus si c'est chez mcdo c'est mcdo gratuit tout les jours.
:bave:

Données du topic

Auteur
Nimpzhz
Date de création
17 mars 2023 à 10:44:19
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 351