Topic de Nimpzhz :

J'ai 17 ans ma mère veut que je travaille alors que j'en ai absolument pas envie

Le 17 mars 2023 à 11:05:27 :

Le 17 mars 2023 à 10:59:21 :
Rencontre, expérience pro sur le cv, un peu d'argent pour la rentrée prochaine, pourquoi vous faites les feignants bordel ? C'est sur que rester tout l'été dans sa chambre qui pue le sperme froid en jouant a Rocket League c'est mieux...

Rencontre, expérience pro et argent

Tu tiens un discours d'esclave mec je devrais avoir le droit de profiter de mes vacances au lieu de travailler APRÈS avoir travaillé

17 ans et teubé comme ses pieds, petit, j'ai 12 berges de plus que toi et je peux acheter la maison de tes parents avec ce que j'ai mis de coté, j'aurais pas l'argent que j'aurais si mes parents m'avaient pas forcé le cul a aller bosser dès le plus jeune age, avec ta mentalité matrixé par le fofo t'es un futur rsaiste a n'en point douter mais je ne te le souhaite pas néanmoins

Le 17 mars 2023 à 11:06:16 :

Le 17 mars 2023 à 10:59:01 :
Dire que moi je faisais deux mois dans une usine avec les mains défoncés aux produits chimiques pour me payer mon scooter, quelle génération de sale fragile pourrie gaté

Ca se refletera plus tard sur ta personnalité et ta capacité a surmonter les epreuves

" Ouin ouin ma vie pue la merde alors je veux que la tienne également"

Aucun rapport, mes parents avaient largement les moyens de me l'offrir, mais j'ai voulu me le payer moi-meme comme un grand a 16 ans, j'ai pas besoin que ma mere me dise de faire quoi que ce soit

Maintenant je gagne 4,5k super net/ mois et je suis parti a 18 ans a l'etranger tout seul, donc ne parle pas quand tu ne connais pas ma vie :ok:

Le 17 mars 2023 à 11:04:40 :
Ce que ta mère veut que tu fasses ça fait parti de l'éducation typique des gens du Sud, c'est ce qui fait que nous ne sommes pas des zoulettes fragile comme les parisiens l'OP.

Même si c'est chiant fait le c'est tout, plus vite tu l'accepteras mieux ce sera. Et au PIRE DE CAS trouve juste un truc à mi-temps genre 20h par semaine à carrefour

Si je bosse c'est clairement du mi temps sinon je me barre

Le 17 mars 2023 à 11:06:41 :

Le 17 mars 2023 à 11:06:05 :

Le 17 mars 2023 à 11:03:16 :

Le 17 mars 2023 à 11:02:31 :
Cette génération flingué…

« Ouin ouin jdois aller travaller, j’ai peur des gens »

Mon dieu… :rire:

y'a le droit de se faire charcuter le zgeg sur les impôts des braves gens mais on peut pas être misanthrope à l'époque du virtuel ? Tu es zinzin ?

Oui oui lgbt++, jsuis une livorne non binaire ascendant gémeaux, c’est bon on a compris

Generation de fiote :rire:

Vous etes bien conscient qu’il va y avoir un gros problème quand vous devrez prendre la relève ?

Entre votre generation et l’immigration… ce pays est foutu.

Ok killua

Ce seum :rire:

Le 17 mars 2023 à 11:07:38 :

Le 17 mars 2023 à 11:03:44 :
Rien que le fait de chialer sur un topic JVC parce que t'as peur de devoir avoir des contacts sociaux à cause d'un travail et qu'en plus tu aies la flemme à 17 ans de bosser et de gagner de l'argent par toi même prouve que tu dois y aller...

J'ai pas peur des contacts sociaux j'aime juste pas vraiment ça

Et pour le coup je suis pas un feignant je le suis juste en vacance après avoir bossé toute l'année

moi je te comprends clé mes parents m'ont toujours mis la pression pour être dans les meilleurs à l'école c'est ancré en moi de toujours performer les vacances d'été c'était la libération

Le 17 mars 2023 à 11:05:32 :

Le 17 mars 2023 à 11:03:57 :

Le 17 mars 2023 à 11:02:31 :
Cette génération flingué…

« Ouin ouin jdois aller travaller, j’ai peur des gens »

Mon dieu… :rire:

mes ancêtres il vivaient dans la putain de forêt avec leur femme et ils voyaient jamais personne et putain que j'aurais aimé vivre ça

N'importe quoi. Ils voyaient les gens du village tous les jours golmon. S'ils étaient restés dans leur bosquet, ils n'auraient pas rencontré leur femme.

Golem qui ne sait pas que ça fait qu'un siècle que les villes peuvent garder une population stable sans l'exode rural :rire: tu sais que y'avait pas d'exams avant dans les universités ? ou tu crois que tout ce qui fait partie de ta putain d'époque est intemporel putain de merde

Le 17 mars 2023 à 11:08:06 :

Le 17 mars 2023 à 11:06:16 :

Le 17 mars 2023 à 10:59:01 :
Dire que moi je faisais deux mois dans une usine avec les mains défoncés aux produits chimiques pour me payer mon scooter, quelle génération de sale fragile pourrie gaté

Ca se refletera plus tard sur ta personnalité et ta capacité a surmonter les epreuves

" Ouin ouin ma vie pue la merde alors je veux que la tienne également"

Aucun rapport, mes parents avaient largement les moyens de me l'offrir, mais j'ai voulu me le payer moi-meme comme un grand a 16 ans, j'ai pas besoin que ma mere me dise de faire quoi que ce soit

Maintenant je gagne 4,5k super net/ mois et je suis parti a 18 ans a l'etranger tout seul, donc ne parle pas quand tu ne connais pas ma vie :ok:

qui s'en fout?

Le 17 mars 2023 à 11:05:37 :

Le 17 mars 2023 à 11:03:22 :

Le 17 mars 2023 à 10:59:01 :
Dire que moi je faisais deux mois dans une usine avec les mains défoncés aux produits chimiques pour me payer mon scooter, quelle génération de sale fragile pourrie gaté

Ca se refletera plus tard sur ta personnalité et ta capacité a surmonter les epreuves

Mais je m'en branle de ton scooteur en fait

Et même de l'argent en général j'ai pas envie de m'acheter des trucs en particulier

Même si t'as pas d'envies particulières, t'as pensé à ton avenir ? permis, voiture, appart pour études sup, un ordi à remplacer, un téléphone qui casse, t'as forcément besoin d'argent dans la vie

Personnellement j'ai aucune envie ni besoin

Si un jour je devait avoir besoin du permis appart etc... alors je bosserait

Mais je vois pas pourquoi une travaillerait alors que j'ai pas envie d'acheter des choses

Aide ta mère tu va faire quoi à rester chez toi . Va taffer fait toi des sous elle a raison .

Le 17 mars 2023 à 11:07:13 :

Le 17 mars 2023 à 11:04:04 :

Le 17 mars 2023 à 11:01:08 :

Le 17 mars 2023 à 11:00:54 :

Le 17 mars 2023 à 10:59:14 :

> Le 17 mars 2023 à 10:58:07 :

>> Le 17 mars 2023 à 10:56:14 :

> >> Le 17 mars 2023 à 10:55:16 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 10:53:39 :

> > > >> Le 17 mars 2023 à 10:51:17 :

> > > > >Je faisais un mois d'usine tous les étés.

> > > > >

> > > > > Ça te fait un petit rappel sur pourquoi tu fais des études.

> > > >

> > > > el famoso

> > >

> > > De quoi el famoso?

> >

> > ça va à l'usine pour rembourser les études pendant que les gosses de bourgeois partent en vacance

>

> Je bossais à l'usine pour mes loisirs pendant l'année scolaire.

>

> Puis je partais deux semaines en vacances avec mes parents.

>

>

> L'un n'empêche pas l'autre en fait.

c'est juste que tu crois que tu travailles pour toi mais tu travailles pour ceux qui branlent rien c'est tout

On s'en branle de ca le fragile, vivre au rsa c'est une tare dans la vie arretez de croire que vous vivez bien vous etes dans un déni de réalité, pauvre de vous...

gnagna le fragile je vis pas au rsa je fais des voix off :rire:

Bon bah alors ? Crois pas que ceux qui branlent rien gagnent des masses, rsa dream c'est du bullshit tu peux rien faire avec 500€ par mois

Bah c'est parce que quand vous parlez de travail vous parlez de salariat tiens :rire: genre tu va travailler pour dix balles de l'heure car c'est comme ça, bah non c'est juste du cuckoldism

A 17 ans tu peux pas espérer mieux Ahurin tout le monde a fait un taff étudiant dans sa vie qui gagnait pas un rond mais au moins ça t'endurci, un avenir ca se prépare dès le plus jeune age

Le 17 mars 2023 à 11:05:56 :
Ecoute ta maman , ça te fera toujours un peu d'épargne , par contre ceux qui te disent que tu vas faire de nouvelles rencontres , ne les écoute pas , tout le monde s'en fout de toi après le bac , tâche de conserver tes amis du lycée aussi longtemps que possible. :ok:

Toutes ses relations fausses de merdes :malade:

C'est une grande partie de pourquoi j'ai pas envie de bosser

Putain l'OP c'est bon quoi ça va pas te tuer de travailler un mois, déjà ça te fais une première idée du monde du travail puis tu verras tu seras content d'avoir un peu d'argent.

Le 17 mars 2023 à 11:06:16 :

Le 17 mars 2023 à 10:59:01 :
Dire que moi je faisais deux mois dans une usine avec les mains défoncés aux produits chimiques pour me payer mon scooter, quelle génération de sale fragile pourrie gaté

Ca se refletera plus tard sur ta personnalité et ta capacité a surmonter les epreuves

" Ouin ouin ma vie pue la merde alors je veux que la tienne également"

Ayaaaaaaa

Dis toi qu'avec l'argent gagné tu pourras t'acheter un truc bien, réalise qu'en vivant chez tes parents t'as rien à payer donc si tu bosses au smic horaire, tu te retrouves avec un bon petit pactole à la fin du mois.

Le 17 mars 2023 à 11:07:59 :

Le 17 mars 2023 à 11:05:27 :

Le 17 mars 2023 à 10:59:21 :
Rencontre, expérience pro sur le cv, un peu d'argent pour la rentrée prochaine, pourquoi vous faites les feignants bordel ? C'est sur que rester tout l'été dans sa chambre qui pue le sperme froid en jouant a Rocket League c'est mieux...

Rencontre, expérience pro et argent

Tu tiens un discours d'esclave mec je devrais avoir le droit de profiter de mes vacances au lieu de travailler APRÈS avoir travaillé

17 ans et teubé comme ses pieds, petit, j'ai 12 berges de plus que toi et je peux acheter la maison de tes parents avec ce que j'ai mis de coté, j'aurais pas l'argent que j'aurais si mes parents m'avaient pas forcé le cul a aller bosser dès le plus jeune age, avec ta mentalité matrixé par le fofo t'es un futur rsaiste a n'en point douter mais je ne te le souhaite pas néanmoins

Oui d'accord el famoso ingénieur dream a 7k par mois, une teub de 17 centimètres, une femme 9/10

Rien que le fait d'essayer de me prouver que t'as de lnargent et que t'as réussi montre que tu n'a pas réussi dans la vie ou bien que tu suces bien goulûment ton patron comme un bon toutou

Le 17 mars 2023 à 11:08:06 :

Le 17 mars 2023 à 11:06:16 :

Le 17 mars 2023 à 10:59:01 :
Dire que moi je faisais deux mois dans une usine avec les mains défoncés aux produits chimiques pour me payer mon scooter, quelle génération de sale fragile pourrie gaté

Ca se refletera plus tard sur ta personnalité et ta capacité a surmonter les epreuves

" Ouin ouin ma vie pue la merde alors je veux que la tienne également"

Aucun rapport, mes parents avaient largement les moyens de me l'offrir, mais j'ai voulu me le payer moi-meme comme un grand a 16 ans, j'ai pas besoin que ma mere me dise de faire quoi que ce soit

Maintenant je gagne 4,5k super net/ mois et je suis parti a 18 ans a l'etranger tout seul, donc ne parle pas quand tu ne connais pas ma vie :ok:

Oui t'es parti à l'étranger tout seul a 18 ans avec l'argent que tu t'es fait tout seul Célestin
T'as oublié de préciser 18cm + 1m95 dans ton Fake

N'empêche ce topic montre bien la mentalité d'esclavagiste de certains pour se rassurer de leur conditions aya pire que les boomers putain :rire:

Le 17 mars 2023 à 11:09:04 :

Le 17 mars 2023 à 11:07:38 :

Le 17 mars 2023 à 11:03:44 :
Rien que le fait de chialer sur un topic JVC parce que t'as peur de devoir avoir des contacts sociaux à cause d'un travail et qu'en plus tu aies la flemme à 17 ans de bosser et de gagner de l'argent par toi même prouve que tu dois y aller...

J'ai pas peur des contacts sociaux j'aime juste pas vraiment ça

Et pour le coup je suis pas un feignant je le suis juste en vacance après avoir bossé toute l'année

moi je te comprends clé mes parents m'ont toujours mis la pression pour être dans les meilleurs à l'école c'est ancré en moi de toujours performer les vacances d'été c'était la libération

Tu m'étonnes j'aurais même plus le droit de profiter de mes vacances

Après globalement ils ont raison l'OP, ça fait un peu de toi un flemmard et un ingrat. Ta mère t'a éduqué gratuitement pendant 17 ans, tu peux lui faire confiance et aller travailler un petit mois, non ?

Le 17 mars 2023 à 11:13:06 :

Le 17 mars 2023 à 11:07:59 :

Le 17 mars 2023 à 11:05:27 :

Le 17 mars 2023 à 10:59:21 :
Rencontre, expérience pro sur le cv, un peu d'argent pour la rentrée prochaine, pourquoi vous faites les feignants bordel ? C'est sur que rester tout l'été dans sa chambre qui pue le sperme froid en jouant a Rocket League c'est mieux...

Rencontre, expérience pro et argent

Tu tiens un discours d'esclave mec je devrais avoir le droit de profiter de mes vacances au lieu de travailler APRÈS avoir travaillé

17 ans et teubé comme ses pieds, petit, j'ai 12 berges de plus que toi et je peux acheter la maison de tes parents avec ce que j'ai mis de coté, j'aurais pas l'argent que j'aurais si mes parents m'avaient pas forcé le cul a aller bosser dès le plus jeune age, avec ta mentalité matrixé par le fofo t'es un futur rsaiste a n'en point douter mais je ne te le souhaite pas néanmoins

Oui d'accord el famoso ingénieur dream a 7k par mois, une teub de 17 centimètres, une femme 9/10

Rien que le fait d'essayer de me prouver que t'as de lnargent et que t'as réussi montre que tu n'a pas réussi dans la vie ou bien que tu suces bien goulûment ton patron comme un bon toutou

le gamin avec plus de recul que l'autre ayaa

Données du topic

Auteur
Nimpzhz
Date de création
17 mars 2023 à 10:44:19
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 294