Topic de Nimpzhz :

J'ai 17 ans ma mère veut que je travaille alors que j'en ai absolument pas envie

Au pire tu bosses mal pour te faire virer au bout d'une journée

Le 17 mars 2023 à 10:53:06 :
en soit pour ton cv c'est bien ça te fera une petite expérience mais moi je te comprends t'as pas étudié et assisté à tous ces cours de merde toute l'année, après avoir passé ton bac t'as enfin le droit de chiller tranquille je trouve, puis tkt pas qu'au vu du marché du travail actuellement t'as tout le temps pour bosser à mcdo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png ta mère a l'air d'être un peu concon

Elle est pas idiote mais vraiment borné et puis elle veut que je bosse pour "devenir un adulte" mais putain ça fait vraiment trop chier

Le 17 mars 2023 à 10:55:16 :

Le 17 mars 2023 à 10:53:39 :

Le 17 mars 2023 à 10:51:17 :
Je faisais un mois d'usine tous les étés.

Ça te fait un petit rappel sur pourquoi tu fais des études.

el famoso

De quoi el famoso?

ça va à l'usine pour rembourser les études pendant que les gosses de bourgeois partent en vacance

Le 17 mars 2023 à 10:54:57 :

Le 17 mars 2023 à 10:53:40 :
Cette génération de fragile :rire:
Ça va finir étudiant jusqu'à 40 pyj pour éviter de travailler, les parasites c'est pas que ceux au rsa :hap:

c'est bon toute l'année il était sur les bancs de l'école moi je comprends son point de vue

Que c'est dur de rester sur un banc à rigoler avec tes potes toute la journée :peur:

[10:54:57] <Schnekmoisie>

Le 17 mars 2023 à 10:53:40 :
Cette génération de fragile :rire:
Ça va finir étudiant jusqu'à 40 pyj pour éviter de travailler, les parasites c'est pas que ceux au rsa :hap:

c'est bon toute l'année il était sur les bancs de l'école moi je comprends son point de vue

Le 17 mars 2023 à 10:53:24 :

Le 17 mars 2023 à 10:49:21 :

Le 17 mars 2023 à 10:48:02 :
Fais le je l'ai fait toute ma scolarité et même après franchement c'est pas mal, moi je faisais dans la viticulture genre les vendanges et tout

Non seulement tes 1 mois vont passer aussi vite que 10j mais en plus tu seras refais d'avoir de la tune

J'ai déjà bossé dans les vignes avec mon père j'avais pas l'impression que ça passait vite :rire:

Et pour le coup j'ai vraiment pas besoin d'argent moi c'est vraiment le temps libre que j'aime

No fake ça passe vraiment vite une fois que tes dans le bain sans compter les pauses et tout, puis tu pourras profiter les week-end et même après 16h quand tu finis le taff (quand il fait trop chaud vous arrêtez, parfois vous travaillez que le matin)

En été le soleil se couche après 20h dans le sud t'auras beaucoup de temps libre en dehors du taff

Moi ce que je faisais c'est que je mettais mes airpods et j'enchainé tranquillement dans mon coin sans parler à personne le temps passait trop vite

En vrai les vignes c'est sympa mais ça casse le dos et c'est pénible c'est ça le problème

J'ai eu le même problème avec ma mère, j'ai fait un compromis en pa ssant mon code / Permis a la place, un truc que tu dois faire de toute façon un moment ou un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669954136-happychi.png

Le 17 mars 2023 à 10:55:38 :

Le 17 mars 2023 à 10:53:06 :
en soit pour ton cv c'est bien ça te fera une petite expérience mais moi je te comprends t'as pas étudié et assisté à tous ces cours de merde toute l'année, après avoir passé ton bac t'as enfin le droit de chiller tranquille je trouve, puis tkt pas qu'au vu du marché du travail actuellement t'as tout le temps pour bosser à mcdo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png ta mère a l'air d'être un peu concon

Elle est pas idiote mais vraiment borné et puis elle veut que je bosse pour "devenir un adulte" mais putain ça fait vraiment trop chier

pour le côté adulte je suis d'accord mais je trouve ça dégueulasse de demander à ton enfant de travailler sur ses vacances en fait, elle pendant ses congés elle va prendre un mi temps au mcdo? :rire:

Le 17 mars 2023 à 10:51:17 :
Je faisais un mois d'usine tous les étés.

Ça te fait un petit rappel sur pourquoi tu fais des études.

Je suis en stmg j'ai absolument aucun avenir professionnel et personne a part des bts merdiques

Je suis déjà mort pour la vie d'adulte avant d'avoir commencé

Le 17 mars 2023 à 10:56:48 :
J'ai eu le même problème avec ma mère, j'ai fait un compromis en pa ssant mon code / Permis a la place, un truc que tu dois faire de toute façon un moment ou un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669954136-happychi.png

ça par contre c'est vrai je regrette actuellement de ne pas avoir procéder comme ça

Tu trouvera rien avant 18 ans de toute façon

On est tous passé par là, on a tous eu le seum, on l'a tous finalement fait et enfaite c'était pas si horrible que ça.

C'est juste ton moment tu dois y passer comme nous c'est tout enplus toi c'est qu'1 mois et elle te laisse le choix du taff estime toi heureux

Le 17 mars 2023 à 10:56:14 :

Le 17 mars 2023 à 10:55:16 :

Le 17 mars 2023 à 10:53:39 :

Le 17 mars 2023 à 10:51:17 :
Je faisais un mois d'usine tous les étés.

Ça te fait un petit rappel sur pourquoi tu fais des études.

el famoso

De quoi el famoso?

ça va à l'usine pour rembourser les études pendant que les gosses de bourgeois partent en vacance

Je bossais à l'usine pour mes loisirs pendant l'année scolaire.

Puis je partais deux semaines en vacances avec mes parents.

L'un n'empêche pas l'autre en fait.

Le 17 mars 2023 à 10:53:40 :
Cette génération de fragile :rire:
Ça va finir étudiant jusqu'à 40 pyj pour éviter de travailler, les parasites c'est pas que ceux au rsa :hap:

Je vais en cours toute une année et à la fin je dois me taper un travail de merde pénible physiquement et pas gratifiant

Laisse moi deviner, elle a quitté ton père parce qu'elle pense que c'est un pervers narcissique? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 17 mars 2023 à 10:57:47 :
On est tous passé par là, on a tous eu le seum, on l'a tous finalement fait et enfaite c'était pas si horrible que ça.

C'est juste ton moment tu dois y passer comme nous c'est tout enplus toi c'est qu'1 mois et elle te laisse le choix du taff estime toi heureux

J'ai jamais fait ça et j'ai 27 ans et je vis bien :( sur le CV j'ai le stage de troisième et c'est tout :cool:

Le 17 mars 2023 à 10:57:27 :

Le 17 mars 2023 à 10:56:48 :
J'ai eu le même problème avec ma mère, j'ai fait un compromis en pa ssant mon code / Permis a la place, un truc que tu dois faire de toute façon un moment ou un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669954136-happychi.png

ça par contre c'est vrai je regrette actuellement de ne pas avoir procéder comme ça

Il n'est pas trop tard, essaye de lui demander, devenir adulte comprends le permis de conduire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669954099-bocchi-ordi.png

Le 17 mars 2023 à 10:53:40 :
Cette génération de fragile :rire:
Ça va finir étudiant jusqu'à 40 pyj pour éviter de travailler, les parasites c'est pas que ceux au rsa :hap:

Premier boomer

Le 17 mars 2023 à 10:55:08 :
inscrit toi sur fiverr et propose un service, tu lui dis que tu fais de l'auto-entreprenariat comme ça tu peux te complaire dans la misanthropie sans le poids du jugement des autres :ok:

Putain c'est pas mal ça

Le problème c'est que j'ai aucune compétence particulière

Dire que moi je faisais deux mois dans une usine avec les mains défoncés aux produits chimiques pour me payer mon scooter, quelle génération de sale fragile pourrie gaté

Ca se refletera plus tard sur ta personnalité et ta capacité a surmonter les epreuves

Données du topic

Auteur
Nimpzhz
Date de création
17 mars 2023 à 10:44:19
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 328