Topic de Nimpzhz :

J'ai 17 ans ma mère veut que je travaille alors que j'en ai absolument pas envie

Elle veut que je travaille au moins 1 mois cet été après mon bac mais je veux VRAIMENT pas et c'est impossible de lui faire entendre raison

Aidez moi les khey svp je veux vraiment pas travailler ou dans le pire des cas vraiment pas faire un emploi saisonnier, je déteste les gens et en plus c'est des boulots pénible dans le sud avec la canicule

Si je trouve rien je vais bosser dans un restau qu'elle connaît mais je veux pas travailler aidez moi

Je veux profiter de mon été

Cherche un taff plus tranquille :(
Elle peut te forcer à travailler ?

Ce genre de parent c'est également celui qui taxe ton salaire. :)

Elle va te voler une partie de ton maigre salaire en présentant ça comme une responsabilisation. :)

Le 17 mars 2023 à 10:45:13 :
Cherche un taff plus tranquille :(

J'essaie d'en chercher un vraiment pas pénible mais j'en trouve pas

J'ai un pote à moi dont son père est president d'un syndicat mais je sais pas si il aura du boulot pour moi :(

Suce des pieces de 10 centimes a genoux nu dans ton salon en couinant comme une truie quand ta mere rentre des courses et a toi l'AAH dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643295665-full-2022-01-27t160012-701.png

Le 17 mars 2023 à 10:45:52 :
Elle peut te forcer à travailler ?

C'est ma mère et je suis mineur je suis pa s'en position de force malheureusement

Le 17 mars 2023 à 10:46:07 :
Ce genre de parent c'est également celui qui taxe ton salaire. :)

Elle va te voler une partie de ton maigre salaire en présentant ça comme une responsabilisation. :)

Putain khey le cauchemard je veux pas ça

Envoi des cv dans des banques et autre truc de bureau pour avoir un poste tranquille où tu devras classer les documents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

( si t'as pas le choix à cause de ta maman )

Fais le je l'ai fait toute ma scolarité et même après franchement c'est pas mal, moi je faisais dans la viticulture genre les vendanges et tout

Non seulement tes 1 mois vont passer aussi vite que 10j mais en plus tu seras refais d'avoir de la tune

Le 17 mars 2023 à 10:46:39 :
Suce des pieces de 10 centimes a genoux nu dans ton salon en couinant comme une truie quand ta mere rentre des courses et a toi l'AAH dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643295665-full-2022-01-27t160012-701.png

J'ai pensé à faire un truc similaire mais après on se verrait plus jamais de la même façon

Le 17 mars 2023 à 10:46:59 :

Le 17 mars 2023 à 10:45:52 :
Elle peut te forcer à travailler ?

C'est ma mère et je suis mineur je suis pa s'en position de force malheureusement

Bah justement elle a l'obligation légale de t'entretenir jusqu'à ton indépendance et elle a pas le droit de te forcer à travailler contre ton gré.

Elle a raison :( bosse dans un resto ou dans n'importe quoi lié au tourisme :ok:

Ça va te faire un peu d'argent pour ta première année post bac, tu vas aussi faire de nouvelles rencontres

Le 17 mars 2023 à 10:48:02 :
Fais le je l'ai fait toute ma scolarité et même après franchement c'est pas mal, moi je faisais dans la viticulture genre les vendanges et tout

Non seulement tes 1 mois vont passer aussi vite que 10j mais en plus tu seras refais d'avoir de la tune

J'ai déjà bossé dans les vignes avec mon père j'avais pas l'impression que ça passait vite :rire:

Et pour le coup j'ai vraiment pas besoin d'argent moi c'est vraiment le temps libre que j'aime

Oh les branloss, va bosser.

C’est le moment de te sortir de ta phobie sociale

A la fin du mois tu seras fier d’avoir surmonté ça plutôt qu’être resté sur ton pc

Le 17 mars 2023 à 10:48:02 :
Envoi des cv dans des banques et autre truc de bureau pour avoir un poste tranquille où tu devras classer les documents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

( si t'as pas le choix à cause de ta maman )

Tu penses qu'ils prendraient des mineurs ?

écoute ta maman, ca ne te fera pas de mal

Données du topic

Auteur
Nimpzhz
Date de création
17 mars 2023 à 10:44:19
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 324