Topic de AuBionneur :

[VDM] J'organise mon MARIAGE sans ALCOOL, on me fait la gueule : )

A mon mariage le buffet était trÚs orienté poisson et fruits de mer.

Y avait bcp plus de bouteilles de blancs. Y a une bande qui a monopolisé le rouge comme des clochards.

Plus jamais je les ai recontacté.

Le 19 mars 2023 Ă  21:48:49 :

Le 19 mars 2023 Ă  21:47:30 :

Le 19 mars 2023 Ă  21:44:57 :
Perso l op je suis musulman tous les mariages que j ai fait c Ă©tait sur le papier sans alcool
Les gens allaient picoler dans les voitures
Tout le monde est content comme ça
AprĂšs toi ça ne semble pas ĂȘtre un interdit religieux ou culturel alors autant faire plaisir aux gens non?t en bois pas ok mais laisse les gens picoler non?
J ai plis l impression que c est pas radinisme

C'est pas une blague les musulmans qui boivent de l'alcool en cachette ? :rire:

Absolument pas c est super fréquent mais c est pas de l ebriete les gens ne sont pas ronds.
Évidemment tout le monde ne le fait c est plus les "jeunes " , ceux de notre gĂ©nĂ©ration

Pourtant les plus jeunes sont les plus religieux et les plus prosélytes :(

Genre avant le ramadan c'était moins commun alors que maintenant ça parait impensable de ne pas le faire.

Le 19 mars 2023 Ă  21:49:24 :

[21:45:58] <beast_1>
Je comprendrais le délire de l'alcool. C'est vraiment un truc de drogax nofake. Ma mÚre bosse a l'hÎpital pole addictologie le nombre de gens "normaux" qui sont en désintox.

Beaucoup se rendent pas compte qu'ils ont une conso excessive mais comme l'alcool est culturel en France ça choque moins

Mais bordel on ne parle pas de faire une soirée digne du BDE de médecine ou les convives finissent en se vomissant dessus, mais juste proposer un apéro et vin/champagne au repas.

Bordel ce manichéisme, soit t'es une personne pure qui ne boit pas, soit t'es un addict qui boit des 8.6 chaudes à 8h du matin et qui ne se rends pas compte qu'il est alcoolique (alors que spolier alert, sisi ils s'en rendent compte, c'est juste qu'entre s'en rendre compte et le combattre il y a un fossé gigantesque)

Si tu peux pas t'empĂȘcher de boire pour UNE soirĂ©e, dĂ©solĂ© mais tu as un soucis avec l'alcool

Le 19 mars 2023 Ă  21:48:24 :
J’arrive Ă  un mariage et j’vois y a pas d’alcool j’vais au premier supermarchĂ© du coin chercher quelques bouteilles pour rĂ©galer mon gosier et celui des autres invitĂ©s https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Heureusement j’ai jamais cîtoyer d’homme soja comme l’OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ceci putain :rire:

Le 19 mars 2023 Ă  21:50:18 :

Le 19 mars 2023 Ă  21:46:08 :

Le 19 mars 2023 Ă  21:43:35 :

Le 19 mars 2023 Ă  20:44:10 :
les gens vont aller sur le parking se servir de l'alcool fort dans leurs coffres....

T'es con.

Ça c'est la mariage qlf ayaaaa

Y a toujours un coffre rempli de spiritueux pour le grand plaisir de certains https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Logique y a pas plus hypocrite que les mariages rebeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

- Wallah Fatima Le mariage a l’eau et à l’oasis sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489337254-reubeu.jpg

10 minutes aprùs au cul de la voiture de location qui vaut plus cher que l’appart :

Hakiiim fait nétour le oinj frÚre et passe le flash de whisky https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Des fois il faut un peu d'hypocrisie, en tout cas c'est pas dans les mariages rebeu oĂč deux convives totalement bourrĂ©s se mettent sur la gueule pour rien.
J'ai assisté à plein de mariages rebeu et 0 bagarre, les mecs se retrouvent à 11h du soir à boire un whisky coca et basta

Nan t’as raison ils se foutent plutĂŽt sur la gueule avec les gens pendant le cortĂšge ou ils utilisent des voitures qui vaut plus cher que le lieu oĂč ils vivent toute l’annĂ©e https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 19 mars 2023 Ă  21:50:19 :

Le 19 mars 2023 Ă  21:47:41 :

Le 19 mars 2023 Ă  21:45:32 :

Perso l op je suis musulman tous les mariages que j ai fait c Ă©tait sur le papier sans alcool
AprĂšs toi ça ne semble pas ĂȘtre un interdit religieux ou culturel alors autant faire plaisir aux gens non?t en bois pas ok mais laisse les gens picoler non?

si ta famille est musulmanes khey , pourquoi ils vont picolé dehors? :(

Bah y a des musulmans qui boivent btg ??

Perso je trouve ça plus sain dans le sens oĂč ceux qui vont boire devront se contrĂŽler pour ne pas paraĂźtre bourrĂ© et vont Ă©viter de s'embrouiller

on appel ça de l'hypocrisie (les mecs sont pas musulmans mais on peur de le dire a leur famille musulmanes qui les reniré)

Tu peux tout Ă  fait ĂȘtre musulman et boire de l alcool
C est interdit certes mais ça ne te sors pas de la religion pour autant

Le 19 mars 2023 Ă  21:44:53 :

Le 19 mars 2023 Ă  21:43:51 :
Pourquoi vous parlez "d'alcool" ? Genre tu te tapes des shots de téquila à un mariage :(
Du champagne à l'apéritif et du vin à table c'est pas "de l'alcool" hein, ça fait juste parti de nos terroirs et de notre culture :pf:

l'alcool c'est pas de l'alcool

Les pĂątes carbonara c'est de la viande :pf:
Tu peux disposer le simp

Tu es un lapin d'1 semaine ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Absolument pas c est super fréquent mais c est pas de l ebriete les gens ne sont pas ronds.
Évidemment tout le monde ne le fait c est plus les "jeunes " , ceux de notre gĂ©nĂ©ration

j'allais dire c'est parce que vous ĂȘtes occidentalisĂ© , mais j'ai vu des reportage de nombre de jeune musulmans qui bois en turquie , maroc et autre pays :)

la réalité c'est les temps change

Le 19 mars 2023 Ă  21:51:18 :

Je comprendrais le délire de l'alcool. C'est vraiment un truc de drogax nofake. Ma mÚre bosse a l'hÎpital pole addictologie le nombre de gens "normaux" qui sont en désintox.

Beaucoup se rendent pas compte qu'ils ont une conso excessive mais comme l'alcool est culturel en France ça choque moins

Mais bordel on ne parle pas de faire une soirée digne du BDE de médecine ou les convives finissent en se vomissant dessus, mais juste proposer un apéro et vin/champagne au repas.

Bordel ce manichéisme, soit t'es une personne pure qui ne boit pas, soit t'es un addict qui boit des 8.6 chaudes à 8h du matin et qui ne se rends pas compte qu'il est alcoolique (alors que spolier alert, sisi ils s'en rendent compte, c'est juste qu'entre s'en rendre compte et le combattre il y a un fossé gigantesque)

Si tu peux pas t'empĂȘcher de boire pour UNE soirĂ©e, dĂ©solĂ© mais tu as un soucis avec l'alcool

Non, clairement pas.

Le 19 mars 2023 Ă  21:43:35 :

Le 19 mars 2023 Ă  20:44:10 :
les gens vont aller sur le parking se servir de l'alcool fort dans leurs coffres....

T'es con.

Ça c'est la mariage qlf ayaaaa

Y a toujours un coffre rempli de spiritueux pour le grand plaisir de certains https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Ce qui me fume c'est de voir cette anecdote ultra spĂ©cifique Ă©noncĂ©e par pleins de kheys (ça a l'air d'ĂȘtre un truc trĂšs rĂ©pandu donc) vs le discours moralisateur pĂ©dant de merde de certains " et donc les mariages musulmans ou y a pas d'alcool personne ne vient ? "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 19 mars 2023 Ă  21:50:24 :

Le 19 mars 2023 Ă  21:49:41 :

Le 19 mars 2023 Ă  21:48:24 :
J’arrive Ă  un mariage et j’vois y a pas d’alcool j’vais au premier supermarchĂ© du coin chercher quelques bouteilles pour rĂ©galer mon gosier et celui des autres invitĂ©s https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Heureusement j’ai jamais cîtoyer d’homme soja comme l’OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

L'alcool enlÚve de la testostérone et accumule le gras :) trÚs viril :)

ProblĂšme : toi y a rien a enlever https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ancien rugbyman je te soulĂšve l'ami.
Sportivement bien sûr :)

Un mariage sans alcool aussi :rire:

Limite j'aurai ramené des teilles avec mes potes et on aurait bu sur le parking

Le 19 mars 2023 Ă  21:51:55 :

j'allais dire c'est parce que vous ĂȘtes occidentalisĂ© , mais j'ai vu des reportage de nombre de jeune musulmans qui bois en turquie , maroc et autre pays :)

la réalité c'est les temps change

Je suis né au bled de quoi tu me parles
J y ai vécu une partie de mon enfance
Les gens boivent la bas arrete de croire
En cachette certes mais boivent

Le 19 mars 2023 Ă  21:50:19 :

Le 19 mars 2023 Ă  21:47:41 :

Le 19 mars 2023 Ă  21:45:32 :

si ta famille est musulmanes khey , pourquoi ils vont picolé dehors? :(

Bah y a des musulmans qui boivent btg ??

Perso je trouve ça plus sain dans le sens oĂč ceux qui vont boire devront se contrĂŽler pour ne pas paraĂźtre bourrĂ© et vont Ă©viter de s'embrouiller

on appel ça de l'hypocrisie (les mecs sont pas musulmans mais on peur de le dire a leur famille musulmanes qui les reniré)

Ça les regarde, moi je me mĂȘle pas de ce que les gens ont dans leur cƓurs et puis le rapport Ă  l'alcool est trĂšs ambivalent concernant les maghrĂ©bins, les arabes plus Ă  l'est n'ont pas l'air d'ĂȘtre aussi schizophrĂšnes sur le sujet. Les libanais se pĂštent la gueule au raki et pourtant ils sont musulmans.

Le 19 mars 2023 Ă  21:32:45 :

Le 19 mars 2023 Ă  21:31:37 :
Écoute moi bien l’OP.

Le calvaire de ta famille a commencé à la réception du faire-part pourri que ta grosse a mis 10 ans et plusieurs disputes a faites designer.

Franchement mĂȘme sans savoir je suis sĂ»r que la moitiĂ© de ta famille parle dans le dos de ta magalax et avec raison.

Ensuite t’as vu le prix de l’essence ? Sans compter qu’on va devoir bosser deux ans de plus donc bon, sacrifier un week end pour vous ça soule. Ils ont leurs vies aussi hein.

Mettons qu’ils viennent, assistent Ă  la cĂ©rĂ©monie de merde Ă  la mairie, avec l’adjointe du maire qui tentera des petites blagues et Ă©corchera vos noms.

Mettons qu’en plus y’a pas de toilettes Ă  la mairie donc tout le monde passera un moment trop long et dĂ©sagrĂ©able.

Ensuite faudra aller Ă  ta salle de rĂ©ception pourrie oĂč on vous regardera faire votre petit discours et cĂ©rĂ©monie oĂč vous mĂ©langerez vos coquillages.

Les discours chiants, les diapos relous sur votre enfance avec deux ou trois photos dossiers dont tout le monde se fout.

Y’aura mĂȘme pas assez de pain

En plus obligĂ©s de se coltiner les dĂ©biles du plan de table qui auront rien Ă  dire et d’ailleurs eux non plus.

Vous regarder faire votre petit jeu de « connais tu bien ton futur époux » MAIS FRÈRE ON SEN BRANLE DE SAVOIR SI CEST TOI OU ELLE LA PLUS PERFECTIONNISTE

SANS POUVOIR BOIRE DALCOOL ?

JE TE SIGNALE GOUV DIRECT,

DÉCHET VA

Ce khey de qualité :rire:

Le 19 mars 2023 Ă  21:51:18 :

Putain mais les puceaux dans ton genre qui croient que boire = alcoolique. Alors ecoute moi bien Celestin, c'est pas parce que jamais personne t'as invitĂ© en soiree , probablement parce que tu es chiant a mourir , que boire du vin ou du champagne Ă  l'occasion c'est ĂȘtre dĂ©pendant. Restez dans vos grottes , vous ĂȘtes gĂȘnant pour tout le monde.

Si on passe au fromage et les vins Ă  table ne changent pas, c'est un mariage de rustre.

Oui et les femmes musulmane ne baisent jamais avant le mariage, source : elles ont dit wallah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
AuBionneur
Date de création
19 mars 2023 Ă  20:40:52
Nb. messages archivés
1055
Nb. messages JVC
997
En ligne sur JvArchive 241