[VDM] J'organise mon MARIAGE sans ALCOOL, on me fait la gueule : )
Le 19 mars 2023 à 21:43:51 :
Pourquoi vous parlez "d'alcool" ? Genre tu te tapes des shots de téquila à un mariage
Du champagne à l'apéritif et du vin à table c'est pas "de l'alcool" hein, ça fait juste parti de nos terroirs et de notre culture
Ce genre de mariage de fragiles
Le 19 mars 2023 à 21:43:35 :
Le 19 mars 2023 à 20:44:10 :
les gens vont aller sur le parking se servir de l'alcool fort dans leurs coffres....T'es con.
Ça c'est la mariage qlf ayaaaa
Y a toujours un coffre rempli de spiritueux pour le grand plaisir de certains
Logique y a pas plus hypocrite que les mariages rebeu
- Wallah Fatima Le mariage a l’eau et à l’oasis sah quel plaisir
10 minutes après au cul de la voiture de location qui vaut plus cher que l’appart :
Hakiiim fait nétour le oinj frère et passe le flash de whisky
Le 19 mars 2023 à 21:44:51 :
L’OP si par exemple tu ne consommais pas de chocolat, alors tu voudrais priver tes invités de chocolat ?
Non, mais je ne comprends pas cette question
Je ne fume pas pourtant je ne vais pas les empêcher de fumer
Je mange pas de chewing gum mais je vais pas les priver de macher
Le 19 mars 2023 à 21:44:20 :
on est d'accord que quand on arrive dans une salle , la première chose qu'on fait c'est boire un verre de champagne , bierre , wisky ..?ils vont boire quoi les invités dès qu'ils vont arrivé?
Des poches de capri sun j’imagine
on est d'accord que quand on arrive dans une salle , la première chose qu'on fait c'est boire un verre de champagne , bierre , wisky ..?ils vont boire quoi les invités dès qu'ils vont arrivé?
Leurs larmes.
Le 19 mars 2023 à 21:45:25 :
Le 19 mars 2023 à 21:39:17 :
Le 19 mars 2023 à 21:30:59 :
Le 19 mars 2023 à 21:27:31 :
Le 19 mars 2023 à 21:26:08 :
tes sure d'une chose ton mariage sans alcool , a 22h tout le monde est déja partic'est pas parce que tu bois pas ,qu'il faut imposé au autre
This les gens vont commencer à se chauffer et aurons le gosier sec ils iront faire la fête ailleurs
Donc ils sont pas venus pour les mariés mais pour gratter donc c'est des piques assiettes et tant mieux si ils viennent pas
Y a que dans vos mariages de cassos qu'il y a des pique assiettes qui se ramènent de nul part, dans un mariage normal il n'y a que les invités donc par définition des gens dont les mariés désiraient la présence et qu'ils accueillent et servent avec plaisir.
" pique assiette " = tu fais des mariages de cassos et tu es un hôte de merde
Malheureusement les différents témoignages du topax te donnent tort
en même temps je t'invite dans une fête (sans alcool) tu vient ? tu reste combien de temps ?
même avec mes copains geek quand on fessais une lan , on avais un peu alcool
Le 19 mars 2023 à 21:45:32 :
Le 19 mars 2023 à 21:44:57 :
Perso l op je suis musulman tous les mariages que j ai fait c était sur le papier sans alcool
Les gens allaient picoler dans les voitures
Tout le monde est content comme ça
Après toi ça ne semble pas être un interdit religieux ou culturel alors autant faire plaisir aux gens non?t en bois pas ok mais laisse les gens picoler non?si ta famille est musulmanes khey , pourquoi ils vont picolé dehors?
Bah j ai des cousins à moi qui picolent chacun fait comme il veut mais discretos
Le 19 mars 2023 à 20:40:52 :
J'organise mon mariage pour la première quinzaine d'août, mais je ne souhaite pas mettre d'alcool car moi et ma compagne n'en consommons pasRésultat toute ma famille fait la gueule, certains ne viendront pas si je maintiens ça
Bah c'est pas parceque tu bois pas que tu dois décider pour les autres vieux chacal .
Mérité si vous restez tout les deux comme deux glands
Le 19 mars 2023 à 20:43:59 :
Déjà que les mariages c'est chiant, mais alors sans alcool j'imagine même pas. J'aimerais pas faire parti de ta famille l'OP
Le 19 mars 2023 à 21:40:10 :
Le 19 mars 2023 à 21:38:30 :
Le 19 mars 2023 à 21:31:57 :
Le 19 mars 2023 à 21:30:59 :
Le 19 mars 2023 à 21:27:31 :
> Le 19 mars 2023 à 21:26:08 :
>tes sure d'une chose ton mariage sans alcool , a 22h tout le monde est déja parti
>
> c'est pas parce que tu bois pas ,qu'il faut imposé au autre
This les gens vont commencer à se chauffer et aurons le gosier sec ils iront faire la fête ailleurs
Donc ils sont pas venus pour les mariés mais pour gratter donc c'est des piques assiettes et tant mieux si ils viennent pas
bas oui , si demain quelqu'un est végétarien mais ta pas fais de plat pour lui , pourquoi il viendrai?
Très mauvaise analogie
une bonne comparaison serait avec la cigarette type
"Je peux pas fumer dans la salle je viens pas"tu peut fumé dehors (ce que tout le monde fait en mariage , communions)
Bah ils pourront boire dehors si ils le veulent
un jus d'amande
Le 19 mars 2023 à 21:46:14 :
Le 19 mars 2023 à 21:44:51 :
L’OP si par exemple tu ne consommais pas de chocolat, alors tu voudrais priver tes invités de chocolat ?Non, mais je ne comprends pas cette question
Je ne fume pas pourtant je ne vais pas les empêcher de fumer
Je mange pas de chewing gum mais je vais pas les priver de macher
Mais tu ne bois pas alors tu vas les empêcher de boire.
Le 19 mars 2023 à 21:41:35 :
Le 19 mars 2023 à 21:39:47 :
Les guignols incapables de s'amuser sans picoler bordelTu es un homme ? Oui si j'ai pas sifflé 6 ou 7 verres je ne m'amuse pas
T'es assis pendant 6 heures dans une salle des fêtes, en face de Nathalie, 45 ans, que tu connais pas... Interdit de boire de l'alcool
faut voir aussi ce qu'on nous impose parfois :
le couple en face qui te parle de sa salle de bains à 20K euros dont tu t'en branles total
le mec lambda à qui tu parles et qui réponds que par oui ou par non
la voisine de table (ta cousine bonne) qui passe la soirée sur son portable et qui veut surtout pas échanger avec toi
les groupes de fêtards qui vont danser exprès juste quand tu veux leur parler
Perso l op je suis musulman tous les mariages que j ai fait c était sur le papier sans alcool
Après toi ça ne semble pas être un interdit religieux ou culturel alors autant faire plaisir aux gens non?t en bois pas ok mais laisse les gens picoler non?
J ai plis l impression que c est pas radinisme
C'est pas une blague les musulmans qui boivent de l'alcool en cachette ?
Le 19 mars 2023 à 21:45:58 :
Je comprendrais le délire de l'alcool. C'est vraiment un truc de drogax nofake. Ma mère bosse a l'hôpital pole addictologie le nombre de gens "normaux" qui sont en désintox.Beaucoup se rendent pas compte qu'ils ont une conso excessive mais comme l'alcool est culturel en France ça choque moins
c'est rare que je bois de l'alcool , par contre en soirée je m'en met la pente
c'est vraiment rare les soirées
Le 19 mars 2023 à 21:45:32 :
Après toi ça ne semble pas être un interdit religieux ou culturel alors autant faire plaisir aux gens non?t en bois pas ok mais laisse les gens picoler non?si ta famille est musulmanes khey , pourquoi ils vont picolé dehors?
Bah y a des musulmans qui boivent btg ??
Perso je trouve ça plus sain dans le sens où ceux qui vont boire devront se contrôler pour ne pas paraître bourré et vont éviter de s'embrouiller
Données du topic
- Auteur
- AuBionneur
- Date de création
- 19 mars 2023 à 20:40:52
- Nb. messages archivés
- 1055
- Nb. messages JVC
- 997