[VDM] J'organise mon MARIAGE sans ALCOOL, on me fait la gueule : )
Qu'on le veuille ou non, faire une fête pour son mariage, c'est avant tout faire une fête pour ses proches.
Plus que pour soi.
Donc faut respecter la tradition et fournir un apéro et du vin à table.
Sinon ce serait comme des vegans qui demandent au traiteur de servir du steak de soja.
Ou alors le marié qui fait du diabète donc le repas s'arrête au fromage, pas de dessert.
Ou bien pas de légumes parce que la mariée a été forcée de manger un brocoli, petite.
Sinon faut se contenter de venir les gens à la mairie, et après pas de repas, les mariés partent en voyage de noce.
Il y a des gens qui veulent que le mariage soit une fête rien qu'à eux, donc ils n'organisent rien.
Mais à partir du moment où t'invites des gens, faut suivre les conventions sociales sinon c’est pas la peine de déranger des proches.
En plus durant la "fête", certains font se barrer pour trinquer au bar le plus proche, ou bien partir au supermarché du coin pour ramener de l’alcool industriel et ils finiront plus bourrés qu'à un repas normal.
Le 19 mars 2023 à 21:37:39 :
Le 19 mars 2023 à 21:37:16 :
Le 19 mars 2023 à 21:34:41 :
Le 19 mars 2023 à 21:32:59 :
Les mariages full alcool ce putain de baisodrometon esprit est tellement laid, allez tires toi
irl j'te tabasse
C'est ça, t'as des valeurs parce que tu bois pas mais par contre tu tabasses les gens
Le 19 mars 2023 à 21:47:30 :
Le 19 mars 2023 à 21:44:57 :
Perso l op je suis musulman tous les mariages que j ai fait c était sur le papier sans alcool
Les gens allaient picoler dans les voitures
Tout le monde est content comme ça
Après toi ça ne semble pas être un interdit religieux ou culturel alors autant faire plaisir aux gens non?t en bois pas ok mais laisse les gens picoler non?
J ai plis l impression que c est pas radinismeC'est pas une blague les musulmans qui boivent de l'alcool en cachette ?
Absolument pas c est super fréquent mais c est pas de l ebriete les gens ne sont pas ronds.
Évidemment tout le monde ne le fait c est plus les "jeunes " , ceux de notre génération
Le 19 mars 2023 à 21:47:30 :
Perso l op je suis musulman tous les mariages que j ai fait c était sur le papier sans alcool
Après toi ça ne semble pas être un interdit religieux ou culturel alors autant faire plaisir aux gens non?t en bois pas ok mais laisse les gens picoler non?
J ai plis l impression que c est pas radinismeC'est pas une blague les musulmans qui boivent de l'alcool en cachette ?
Cette grotte
Le 19 mars 2023 à 21:43:25 :
Le 19 mars 2023 à 21:42:17 :
Le 19 mars 2023 à 21:36:30 :
Le 19 mars 2023 à 21:30:59 :
Le 19 mars 2023 à 21:27:31 :
> Le 19 mars 2023 à 21:26:08 :
>tes sure d'une chose ton mariage sans alcool , a 22h tout le monde est déja parti
>
> c'est pas parce que tu bois pas ,qu'il faut imposé au autre
This les gens vont commencer à se chauffer et aurons le gosier sec ils iront faire la fête ailleurs
Donc ils sont pas venus pour les mariés mais pour gratter donc c'est des piques assiettes et tant mieux si ils viennent pas
Rien a voir le low les gens viennent pour s'amuser c'est comme quand tu vas en boîte si il n'y a pas d'alcool personne y va
Les gens viennent surtout faire la fête c'est l'occasion de se retrouver en famille et de connaître la deuxième famille, pas un moment où tout le monde se regarde dans le blanc des yeux et souffler dans des dragons siffletDonc ils vont pas en boite pour s'amuser ou dancer mais pour se torcher
Merci de valider ce que je disT'es juste un no life tu peux pas comprendre.
Ok célestin
Le 19 mars 2023 à 21:46:54 :
Le 19 mars 2023 à 21:40:10 :
Le 19 mars 2023 à 21:38:30 :
Le 19 mars 2023 à 21:31:57 :
Le 19 mars 2023 à 21:30:59 :
> Le 19 mars 2023 à 21:27:31 :
>> Le 19 mars 2023 à 21:26:08 :
> >tes sure d'une chose ton mariage sans alcool , a 22h tout le monde est déja parti
> >
> > c'est pas parce que tu bois pas ,qu'il faut imposé au autre
>
> This les gens vont commencer à se chauffer et aurons le gosier sec ils iront faire la fête ailleurs
Donc ils sont pas venus pour les mariés mais pour gratter donc c'est des piques assiettes et tant mieux si ils viennent pas
bas oui , si demain quelqu'un est végétarien mais ta pas fais de plat pour lui , pourquoi il viendrai?
Très mauvaise analogie
une bonne comparaison serait avec la cigarette type
"Je peux pas fumer dans la salle je viens pas"tu peut fumé dehors (ce que tout le monde fait en mariage , communions)
Bah ils pourront boire dehors si ils le veulent
un mariage ou soirée qui te dit va boire dehors (déja ça commence mal) ça veut dire on veut pas de vous
[21:45:58] <beast_1>
Je comprendrais le délire de l'alcool. C'est vraiment un truc de drogax nofake. Ma mère bosse a l'hôpital pole addictologie le nombre de gens "normaux" qui sont en désintox.Beaucoup se rendent pas compte qu'ils ont une conso excessive mais comme l'alcool est culturel en France ça choque moins
Mais bordel on ne parle pas de faire une soirée digne du BDE de médecine ou les convives finissent en se vomissant dessus, mais juste proposer un apéro et vin/champagne au repas.
Bordel ce manichéisme, soit t'es une personne pure qui ne boit pas, soit t'es un addict qui boit des 8.6 chaudes à 8h du matin et qui ne se rends pas compte qu'il est alcoolique (alors que spolier alert, sisi ils s'en rendent compte, c'est juste qu'entre s'en rendre compte et le combattre il y a un fossé gigantesque)
Le 19 mars 2023 à 21:48:13 :
Le 19 mars 2023 à 21:37:39 :
Le 19 mars 2023 à 21:37:16 :
Le 19 mars 2023 à 21:34:41 :
Le 19 mars 2023 à 21:32:59 :
Les mariages full alcool ce putain de baisodrometon esprit est tellement laid, allez tires toi
irl j'te tabasse
C'est ça, t'as des valeurs parce que tu bois pas mais par contre tu tabasses les gens
Le 19 mars 2023 à 21:49:06 :
> Le 19 mars 2023 à 21:30:59 :
>> Le 19 mars 2023 à 21:27:31 :
> >> Le 19 mars 2023 à 21:26:08 :
> > >tes sure d'une chose ton mariage sans alcool , a 22h tout le monde est déja parti
> > >
> > > c'est pas parce que tu bois pas ,qu'il faut imposé au autre
> >
> > This les gens vont commencer à se chauffer et aurons le gosier sec ils iront faire la fête ailleurs
>
> Donc ils sont pas venus pour les mariés mais pour gratter donc c'est des piques assiettes et tant mieux si ils viennent pas
bas oui , si demain quelqu'un est végétarien mais ta pas fais de plat pour lui , pourquoi il viendrai?
Très mauvaise analogie
"Je peux pas fumer dans la salle je viens pas"tu peut fumé dehors (ce que tout le monde fait en mariage , communions)
un mariage ou soirée qui te dit va boire dehors (déja ça commence mal) ça veut dire on veut pas de vous
Les invités obligés de sortir comme de vulgaires chiens.
Le 19 mars 2023 à 21:46:08 :
Le 19 mars 2023 à 21:43:35 :
Le 19 mars 2023 à 20:44:10 :
les gens vont aller sur le parking se servir de l'alcool fort dans leurs coffres....T'es con.
Ça c'est la mariage qlf ayaaaa
Y a toujours un coffre rempli de spiritueux pour le grand plaisir de certains
Logique y a pas plus hypocrite que les mariages rebeu
- Wallah Fatima Le mariage a l’eau et à l’oasis sah quel plaisir
10 minutes après au cul de la voiture de location qui vaut plus cher que l’appart :
Hakiiim fait nétour le oinj frère et passe le flash de whisky
Des fois il faut un peu d'hypocrisie, en tout cas c'est pas dans les mariages rebeu où deux convives totalement bourrés se mettent sur la gueule pour rien.
J'ai assisté à plein de mariages rebeu et 0 bagarre, les mecs se retrouvent à 11h du soir à boire un whisky coca et basta
Le 19 mars 2023 à 21:47:41 :
Le 19 mars 2023 à 21:45:32 :
Après toi ça ne semble pas être un interdit religieux ou culturel alors autant faire plaisir aux gens non?t en bois pas ok mais laisse les gens picoler non?si ta famille est musulmanes khey , pourquoi ils vont picolé dehors?
Bah y a des musulmans qui boivent btg ??
Perso je trouve ça plus sain dans le sens où ceux qui vont boire devront se contrôler pour ne pas paraître bourré et vont éviter de s'embrouiller
on appel ça de l'hypocrisie (les mecs sont pas musulmans mais on peur de le dire a leur famille musulmanes qui les reniré)
Le 19 mars 2023 à 21:49:24 :
[21:45:58] <beast_1>
Je comprendrais le délire de l'alcool. C'est vraiment un truc de drogax nofake. Ma mère bosse a l'hôpital pole addictologie le nombre de gens "normaux" qui sont en désintox.Beaucoup se rendent pas compte qu'ils ont une conso excessive mais comme l'alcool est culturel en France ça choque moins
Mais bordel on ne parle pas de faire une soirée digne du BDE de médecine ou les convives finissent en se vomissant dessus, mais juste proposer un apéro et vin/champagne au repas.
Bordel ce manichéisme, soit t'es une personne pure qui ne boit pas, soit t'es un addict qui boit des 8.6 chaudes à 8h du matin et qui ne se rends pas compte qu'il est alcoolique (alors que spolier alert, sisi ils s'en rendent compte, c'est juste qu'entre s'en rendre compte et le combattre il y a un fossé gigantesque)
Exactement ce que je disais deux pages avant, on enfonce le clou, le topic bientôt définitivement clos
Le 19 mars 2023 à 21:49:43 :
en fait l'op est juste trop radin pour acheter de l'alcool
C est un rapiat effectivement ça se cache derrière des trucs moraux mais c est juste qu il veut pas aligner les sousous
Le 19 mars 2023 à 21:49:06 :
> Le 19 mars 2023 à 21:30:59 :
>> Le 19 mars 2023 à 21:27:31 :
> >> Le 19 mars 2023 à 21:26:08 :
> > >tes sure d'une chose ton mariage sans alcool , a 22h tout le monde est déja parti
> > >
> > > c'est pas parce que tu bois pas ,qu'il faut imposé au autre
> >
> > This les gens vont commencer à se chauffer et aurons le gosier sec ils iront faire la fête ailleurs
>
> Donc ils sont pas venus pour les mariés mais pour gratter donc c'est des piques assiettes et tant mieux si ils viennent pas
Très mauvaise analogie
Tu fais un saut chez Lidl avant le cocktail pour acheter de la Poliakov et du multi vitaminé.
Tu fais le mélange dans une bouteille qui traîne.
Ce délicieux nectar tiède que tu t'enfiles de 19h à 2h
Données du topic
- Auteur
- AuBionneur
- Date de création
- 19 mars 2023 à 20:40:52
- Nb. messages archivés
- 1055
- Nb. messages JVC
- 997