[VDM] J'organise mon MARIAGE sans ALCOOL, on me fait la gueule : )
Le 19 mars 2023 à 21:10:09 :
J’ai assisté à des tonnes de mariages avec des gens de cultures ou de choix différents.C’est LEUR mariage, ils me font l’honneur de souhaiter ma présence, j’y vais et je m’amuse.
Au final celui qui impose sa façon de voir les choses c’est celui qui refuse de venir si le mariage n’est pas comme LUI l’a voulu. C’est pas ton mariage c’est le leur.
Ce genre de remarques ça fait le tri c’est bien. Si quelqu’un t’aime, il viendra et s’amusera. Toujours utile de faire le tri rapidement et régulièrement dans sa vie.
non mais on refuse pas de venir mais faut pas que ça soit comme un rdv chiant aux impots
Perso j'ai déjà fait des mariages de cultures différentes et normalement les mariés ont tous en commun de faire plaisir aux invités avec ou sans alcool mais ca doit être festif et attractif.
Le 19 mars 2023 à 21:13:48 AuBionneur a écrit :
Le 19 mars 2023 à 21:13:07 :
Je suis vegan perso et si je fais un mariage un jour je le ferai vegan mais il y aura de l'alcool
Il y en a à qui ça fera chier de pas manger de la barbaque mais au moins il y aura de l'alcoolJe respecte ton choix même si ça me ferait 10000000000000000000x plus chier de pas manger de viande
L'alcool te ferait oublier ça
Le 19 mars 2023 à 21:07:26 :
Le 19 mars 2023 à 21:05:16 :
Le 19 mars 2023 à 21:02:44 :
Le 19 mars 2023 à 21:01:44 :
Accepte juste que les gens ont besoin d'alcool pour s'amuser, c'est peut être pas ton cas mais là ton attitude ça fait juste prétentieux. A ce moment là on peut aussi se dire que t'as qu'à ne pas mettre de musique aussi si t'aimes pas.T'invites les gens c'est à toi d'ANTICIPER leurs besoins et leurs désirs, pas juste pour te regarder le nombril
Si y'a un jour ou tu peux te regarder le nombril c'est bien le jour de ton mariage
Non c'est l'inverse, le jour de ton mariage c'est le jour où tu rinces toute la famille.
Le but c'est que papa maman mamie et les copains repartent ravis.
En réalité les mariés ne profitent presque pas de leur propre mariage, entre le stress de la préparation, l'organisation et le fait qu'après la cérémonie il faut taper la discute avec toutes les vieilles tantes que t'as pas vu depuis 25 ans.Venant d'un type qui n'est probablement pas marié ça me fait doucement rire
Le mariage c'est ton jour pas celui de tes copains putain
En tout cas c'est comme ça que c'est censé marcher, lors du mariage de mes grands parents, et de mes parents ils n'ont presque rien eu à faire, c'était la famille qui s'occupait de tout, pendant le mien c'était pas du tout le même délire, et on a putain de stressé toute la journée alors que le mariage est de base extrêmement stressant
Pas de chance pour toi je suis marié
T'es not ready de chez not ready
Le 19 mars 2023 à 21:15:16 :
Le 19 mars 2023 à 21:12:44 :
Le 19 mars 2023 à 21:12:23 :
Le 19 mars 2023 à 21:11:13 :
Le 19 mars 2023 à 21:10:37 :
> Le 19 mars 2023 à 21:09:47 :
>> Le 19 mars 2023 à 21:07:37 :
> >Putain mais certaines réponses sur le topic. faut vraiment être inadapté pour croire que vouloir boire à un mariage = alcolo. Mais sortez de chez vous les puceaux bordel. Apres ca s'etonne d'être des zero tout. je les imagine deja au mariage en train de draguer la cousine célib "Je te sers un verre de jus d'orange Lisa? si tu veux apres on peut aller dehors, mais je te préviens, je fume pas,c'est les toxico qui font ca"
>
> Je préfère le schweppes agrumes à l'alcool, t'as un problème ?
Du moment que tu l'imposes aux autres , oui
J'impose rien.
S'il veulent fumer ils peuvent, je vais juste pas leur acheter leurs clopesBon aller j'arrete de feed.
dès qu'il s'agit d'argumenter ça prend la fuite.
Pourquoi tu dis toujours "oui mais je vais pas payer pour un truc que je consomme pas !"
A quel moment c'est RENTABLE un mariage sérieux ?
Et puis, si tes invité sont pas radins, ils vont tous mettre AU MINIMUM 100€ dans la corbeille de la mariée pour participer à la fete
mais perso, si je participe à hauteur de 100€ et qu'il y a pas d'alcool je prends la caisse et je me tire
A quel moment j'ai laissé supposer que c'était pour l'argent ? pourquoi tu inventes ?
Le 19 mars 2023 à 21:15:51 :
Le 19 mars 2023 à 21:13:48 AuBionneur a écrit :
Le 19 mars 2023 à 21:13:07 :
Je suis vegan perso et si je fais un mariage un jour je le ferai vegan mais il y aura de l'alcool
Il y en a à qui ça fera chier de pas manger de la barbaque mais au moins il y aura de l'alcoolJe respecte ton choix même si ça me ferait 10000000000000000000x plus chier de pas manger de viande
L'alcool te ferait oublier ça
bien joué
Le 19 mars 2023 à 21:15:49 :
J’ai assisté à des tonnes de mariages avec des gens de cultures ou de choix différents.C’est LEUR mariage, ils me font l’honneur de souhaiter ma présence, j’y vais et je m’amuse.
Au final celui qui impose sa façon de voir les choses c’est celui qui refuse de venir si le mariage n’est pas comme LUI l’a voulu. C’est pas ton mariage c’est le leur.
Ce genre de remarques ça fait le tri c’est bien. Si quelqu’un t’aime, il viendra et s’amusera. Toujours utile de faire le tri rapidement et régulièrement dans sa vie.
non mais on refuse pas de venir mais faut pas que ça soit comme un rdv chiant aux impots
Perso j'ai déjà fait des mariages de cultures différentes et normalement les mariés ont tous en commun de faire plaisir aux invités avec ou sans alcool mais ca doit être festif et attractif.
Va pas au mariage de gens que tu trouves chiants, alcool ou pas
Conseil gratuit
Le 19 mars 2023 à 21:14:17 :
"On est du genre à ne pas manger le soir alors il n'y aura pas de repas vu que c'est notre mariage"
Le 19 mars 2023 à 21:13:48 :
Accepte juste que les gens ont besoin d'alcool pour s'amuser, c'est peut être pas ton cas mais là ton attitude ça fait juste prétentieux. A ce moment là on peut aussi se dire que t'as qu'à ne pas mettre de musique aussi si t'aimes pas.T'invites les gens c'est à toi d'ANTICIPER leurs besoins et leurs désirs, pas juste pour te regarder le nombril
Si y'a un jour ou tu peux te regarder le nombril c'est bien le jour de ton mariage
Non c'est l'inverse, le jour de ton mariage c'est le jour où tu rinces toute la famille.
En réalité les mariés ne profitent presque pas de leur propre mariage, entre le stress de la préparation, l'organisation et le fait qu'après la cérémonie il faut taper la discute avec toutes les vieilles tantes que t'as pas vu depuis 25 ans.Ayaaa
C'est le jour ou tu célèbres ton union avec l'être aimé ps celui des piques assiettes
Ça s'appelle recevoir, et c'est très agréable d'être considéré comme un bon hôte.
Quand j'invite des amis à manger je les considère pas comme des piques assiettes sinon à quoi bon les inviter ?
Et comme dis précédemment, le mariage c'est un moment très désagréable pour les mariés, souvent étouffés par le stress, ce qui reste c'est les avis des convives sur la réception, c'est de ça qu'on se souvient.
Le 19 mars 2023 à 21:15:36 :
Le 19 mars 2023 à 21:13:35 :
> Le 19 mars 2023 à 21:10:37 :
>> Le 19 mars 2023 à 21:09:47 :
> >> Le 19 mars 2023 à 21:07:37 :
> > >Putain mais certaines réponses sur le topic. faut vraiment être inadapté pour croire que vouloir boire à un mariage = alcolo. Mais sortez de chez vous les puceaux bordel. Apres ca s'etonne d'être des zero tout. je les imagine deja au mariage en train de draguer la cousine célib "Je te sers un verre de jus d'orange Lisa? si tu veux apres on peut aller dehors, mais je te préviens, je fume pas,c'est les toxico qui font ca"
> >
> > Je préfère le schweppes agrumes à l'alcool, t'as un problème ?
>
> Du moment que tu l'imposes aux autres , oui
J'impose rien.
S'il veulent fumer ils peuvent, je vais juste pas leur acheter leurs clopesBon aller j'arrete de feed.
Ca fait 11 pages que les gens argumentent moi y compris le low
c'est quoi les arguments ?
"Tu interdis" non je n'interdis rien
"C'est culturel" manger de la viande est une caractéristique essentiel de l'homme, pourtant vous acceptez un mariage vegan
Ecoute fais comme tu veux . On en reparlera quand tu fera ton topic "Mon mariage a tourné au désastre, tout le monde s'est barré au bout d'une heure".
t es debile l op
Le 19 mars 2023 à 21:16:02 :
Le 19 mars 2023 à 21:07:26 :
En réalité les mariés ne profitent presque pas de leur propre mariage, entre le stress de la préparation, l'organisation et le fait qu'après la cérémonie il faut taper la discute avec toutes les vieilles tantes que t'as pas vu depuis 25 ans.Venant d'un type qui n'est probablement pas marié ça me fait doucement rire
Le mariage c'est ton jour pas celui de tes copains putain
En tout cas c'est comme ça que c'est censé marcher, lors du mariage de mes grands parents, et de mes parents ils n'ont presque rien eu à faire, c'était la famille qui s'occupait de tout, pendant le mien c'était pas du tout le même délire, et on a putain de stressé toute la journée alors que le mariage est de base extrêmement stressant
Pas de chance pour toi je suis marié
T'es not ready de chez not ready
pourquoi le mariage serait stressant ?
Le 19 mars 2023 à 21:15:49 :
tu reconnais que l'alcool n'est pas nécessaire, ce qui compte c'est la festivité
Le 19 mars 2023 à 21:16:13 :
Le 19 mars 2023 à 21:15:16 :
> > >Putain mais certaines réponses sur le topic. faut vraiment être inadapté pour croire que vouloir boire à un mariage = alcolo. Mais sortez de chez vous les puceaux bordel. Apres ca s'etonne d'être des zero tout. je les imagine deja au mariage en train de draguer la cousine célib "Je te sers un verre de jus d'orange Lisa? si tu veux apres on peut aller dehors, mais je te préviens, je fume pas,c'est les toxico qui font ca"
> >
>
J'impose rien.
Pourquoi tu dis toujours "oui mais je vais pas payer pour un truc que je consomme pas !"
A quel moment c'est RENTABLE un mariage sérieux ?
Et puis, si tes invité sont pas radins, ils vont tous mettre AU MINIMUM 100€ dans la corbeille de la mariée pour participer à la fete
mais perso, si je participe à hauteur de 100€ et qu'il y a pas d'alcool je prends la caisse et je me tire
A quel moment j'ai laissé supposer que c'était pour l'argent ? pourquoi tu inventes ?
A ce moment là ton argument plus en haut concernant la cigarette est complètement bidon
Le 19 mars 2023 à 21:17:11 :
le principe d un mariage cest de se foutre une mine et se pinter jusqu a plus soif
t es debile l op
Mariage : union sacrée.
Le 19 mars 2023 à 21:15:36 :
Le 19 mars 2023 à 21:13:35 :
> >
>
J'impose rien.
Ca fait 11 pages que les gens argumentent moi y compris le low
c'est quoi les arguments ?
"Tu interdis" non je n'interdis rien
"C'est culturel" manger de la viande est une caractéristique essentiel de l'homme, pourtant vous acceptez un mariage vegan
bordel un mariage vegan et sans alcool
je parie qu'il y aura pas de musique aussi ?
Le 19 mars 2023 à 20:44:28 :
Le 19 mars 2023 à 20:43:59 :
Déjà que les mariages c'est chiant, mais alors sans alcool j'imagine même pas. J'aimerais pas faire parti de ta famille l'OP"Si j'ai pas mon poison je viens pas, c'est du manque de respect"
El famoso respect de la famille
Bah oui golem tu pensais pas que les gens allaient supporter ton mariage éclaté sans boire ?
Le 19 mars 2023 à 21:11:18 :
Le 19 mars 2023 à 21:04:31 :
[21:01:17] <Senku_Ishigami>
Le 19 mars 2023 à 20:54:59 :
Le 19 mars 2023 à 20:52:51 :
> Le 19 mars 2023 à 20:49:03 :
>"On ne consomme pas, donc on va priver l'ensemble des invités de consommer" quelle mentalité pathétique de tocard égoïste.
C'est son mariage
Et les invités prennent sur leur temps donc ils seront trois avec le photographe
Ça reste son mariage
Si les gens viennent uniquement pour se torcher aux frais de la princesse et non pas pour celebrer le mariage de lop c'est juste des piques assiettesBah si c'est SON mariage, qu'il n'invite personne et on verra si c'est aussi fun
Un mariage c'est un couple oui, mais c'est surtout des convives.
Fait un mariage sans convive et tu va vite te rendre compte qu'en fait y'a rien, t'as juste signé un papier à la mairie.
Donc si t'as 100 convives qui se font chier à venir de toute la France, le minimum c'est de ne pas leur cracher à la figure en leur imposant tes choix personnels, et de les recevoir avec dignité
C'est SON mariage
Si lui et sa femme ont décidé pas d'alcool bah pas d'alcool et c'est pas sous prétexte de tradition débile qui va changer ça
Et si les convives sont pas contents ils viennent pas , au moins les choses sont clairs et on sait que c'est des piques assiettes.
Un mariage c'est pas la journée des invités mais du couple qui se marie
C'est la journée idéale du couple , pas des invités ayant un problème d'alcool et étant incapable de passer une journée sobre
Maaaais oui, et si le marié a décidé de faire un jeûne, interdit de boire et de bouffer pour les invités
Et si les mariés décident que vous devez vous raser le crâne comme eux, alors vous devez le faire, c'est LEUR mariage
Les mariés qui contrôlent ta conso de clope et d'alcool, excellent
Données du topic
- Auteur
- AuBionneur
- Date de création
- 19 mars 2023 à 20:40:52
- Nb. messages archivés
- 1055
- Nb. messages JVC
- 997