Ceux qui VIENNENT D'ARRIVER je vous EXPLIQUE pourquoi c'est DESERT
SuppriméLe 16 mars 2023 à 11:41:28 :
Le 16 mars 2023 Ă 11:20:41 :
Le 16 mars 2023 Ă 11:19:27 :
Vous ĂŞtes chiants Ă feed votre honeypot
Les gens vont revenir comme à chaque fois iciT'as qu'à me ddb, comme ça je serais banni, puisque c'est ca qui vous plaît ici, vous dénoncer entre vous
Mais sincèrement tu connais les gens d’ici?
C’est les gens comme toi qui ddb. J’ai jamais DDB sauf deux fois un pedo taré.
J'ai passé 15 ans sur ce forum, j'ai plus de 1000 compte.
C’est vous qui supportez pas les gens différents : la preuve vous voulez vous cassez plutôt que de vous remettre en question.
Non. C'est qui "vous"
Je dis des conneries je suis bien plus de droite, j’ai parlé hack ou fumette et j’ai 12 ans d’ancienneté.
Ps : j’ai fait plus de 200 messages contre la thérapie génique obligatoire et pour La Défense de nos libertés.
Mais être libre n’a jamais été absolu sur cette planète. Je suis libre de faire des conneries mais elles ont des conséquences.
Non mais arrĂŞte, tu peux plus rien dire. Deconne pas khey tu peux vraiment plus parler
Bref perso hier c'etait une journée charnière dans l'histoire de jvc et de ONCHE.
Je pense que le flippening est pour bientot vis a vis du nombre de connecté e
Le 16 mars 2023 Ă 11:38:28 :
La liberté c’est aussi de rester sur un terrain en guerre et non de fuir tel un lache
Même Charles De Gaulle Le Grand s'est expatrié.
Bien sûr que je suis libre de parler.
Réveillé toi khey je suis un humain et tu le sais.
Tu peux trouver toute ma vie en cherchant bien, t’es pas un khey si tu penses que je suis un bot.
Tu t’es permis de me corriger alors que tu veux donner des leçons, sachant que tu invites des moutons à te suivre.
Mec j’ai même participé à créer des sous forums y a 7 ans. Sincèrement renseignez vous, soyez ce que vous dites : des kheys.
On a des archives et vous les ignorez. Comme des tweetos qui se contentent d’un titre.
SĂ©rieusement merci de partir.
J'ai migré dessus persoent, et je reviendrai pour rien au monde.
Certes y'a des fonctionnalités qui manquent par rapport à JVC, mais il y a aussi des fonctionnalités meilleures que sur JVC : notif quand on te cite, stickers intégrés, possibilité de modifier un message longtemps après...
Y'a strictement rien qui change : les délires restent les mêmes, les mêmes forumeurs, les mêmes topics. Seulement on est libres.
C'est la première fois dans l'histoire du farax qu'une telle chose se produit
Ceux qui disent "gnegne dans 3 jours retour ici" vous avez vraiment pas compris ce qu'il s'est passé
Le 16 mars 2023 Ă 11:48:50 :
C'est la première fois dans l'histoire du farax qu'une telle chose se produitCeux qui disent "gnegne dans 3 jours retour ici" vous avez vraiment pas compris ce qu'il s'est passé
si on a compris, y a plus de post ou cancer, y a plus de première page rempli de "ok le golem, ok le triple dosé", y a plus de flood, la boucle est réduite, bref le forum a gagné en qualité, tant mieux si une certaine frange a dégagé de ce forum pour s'isoler dans une ultime boucle
bah restez y
cest quoi votre probleme a poster ici alors que cest mieux la bas ?
Le 16 mars 2023 Ă 11:47:19 :
Bien sûr que je suis libre de parler.
Réveillé toi khey je suis un humain et tu le sais.
Tu peux trouver toute ma vie en cherchant bien, t’es pas un khey si tu penses que je suis un bot.Tu t’es permis de me corriger alors que tu veux donner des leçons, sachant que tu invites des moutons à te suivre.
Ah oui, pardon, c'est vrai que sur jvc, on ne doit pas se permettre de corriger les autres.
Mec j’ai même participé à créer des sous forums y a 7 ans. Sincèrement renseignez vous, soyez ce que vous dites : des kheys.
On a des archives et vous les ignorez. Comme des tweetos qui se contentent d’un titre.
SĂ©rieusement merci de partir.
Non mais faut arretez mec, j'étais sur ce forum sûrement avant toi. Tu crois que je connais pas jv archive alors que c'est super récent comme site ?
Le 16 mars 2023 Ă 11:54:48 :
bah restez ycest quoi votre probleme a poster ici alors que cest mieux la bas ?
J'ai pas le droit de poster ici ?
C'est la première fois dans l'histoire du farax qu'une telle chose se produitCeux qui disent "gnegne dans 3 jours retour ici" vous avez vraiment pas compris ce qu'il s'est passé
Que des newfags et/ou des argileux qui disent ça bizarrement
Le 16 mars 2023 Ă 11:48:43 :
J'ai migré dessus persoent, et je reviendrai pour rien au monde.Certes y'a des fonctionnalités qui manquent par rapport à JVC, mais il y a aussi des fonctionnalités meilleures que sur JVC : notif quand on te cite, stickers intégrés, possibilité de modifier un message longtemps après...
Y'a strictement rien qui change : les délires restent les mêmes, les mêmes forumeurs, les mêmes topics. Seulement on est libres.
C'est ça.
Faut bien comprendre que la seule truc qui change c'est la censure.
Me reste c'est pareil
Le 16 mars 2023 Ă 11:59:13 :
Que des newfags et/ou des argileux qui disent ça bizarrement
J'ai perdu 40 level 10 hier.
Tu parles de nofag et argileux alors que tout le monde s'est barré
Kali yugi oh
Foromed
la fée du forum
C'est moi tout ca
Données du topic
- Auteur
- GroProlix
- Date de création
- 16 mars 2023 Ă 10:07:29