Ceux qui VIENNENT D'ARRIVER je vous EXPLIQUE pourquoi c'est DESERT
SuppriméLe 16 mars 2023 à 10:18:54 :
Le 16 mars 2023 à 10:18:12 :
Le 16 mars 2023 à 10:09:02 :
Va durer toute la semaine votre propagande pour votre forum éclatax ? Et non tout le monde ne part pas là bas
C'est pareil voire pire là bas, bug, interface assez laide et c'est complètement désorganisé"niveau 9" comme par hasard
Bonne vaccination à toi le golemMiaule titouan on ira jamais sur ton site de pyj
Le 16 mars 2023 à 10:22:19 :
Le lien c'est sur prescription ?
tape " onch forum " sur google Louison
no fake y'a tout le monde de vraiment actif là bas, bon délire sans 410 sans ddb, le dream
randomax est chaud aussi
Le 16 mars 2023 à 10:22:19 :
Le lien c'est sur prescription ?
C'est dans l'image que j'ai posté y a l'url on peut pas lâcher le lien ici
Le 16 mars 2023 à 10:46:55 :
il y a plus de gens co a cette heure la d'habitude ? 1028 la
Ben d'habitude on est 1800 à cette heure ci sur jvc
Le 16 mars 2023 à 10:43:53 :
no fake y'a tout le monde de vraiment actif là bas, bon délire sans 410 sans ddb, le dreamrandomax est chaud aussi
Mais oui bordel; moi aussi ça m'a doucement fait rire les tentative a l'époque de migration. Mais hier ce qu'il s'est passé c'était historique, y a tellement de khey qui ont migré que y a moins de 10 seconde entre les dernier message des premier et dernier topic de la dernière page.
C'est ultra actif, c'est vraiment la première fois que la migration prend à ce point, je pense que l'élan est suffisant pour perdurer c'est même sur en voyant que sur jvc y a plus de connecté mais moins d'activité.
Au final même les ghostfag prefereroont passer leur temps a lire les topic du nouveau fofo
T'as 1000 connecté mais 30 seconde entre les deux dernier message sur le forum de jvc. Tout le monde est banni ou ne peut plus poster à cause des niveau.
Le 16 mars 2023 à 10:51:11 :
Je suis chaud pour y aller vous êtes combien là bas ?
Entre 300 et 700 depuis hier.
Nombre en constante évolution, 3500 topic ont été créés hier. C'est énorme
Le 16 mars 2023 à 10:52:25 :
no fake y'a tout le monde de vraiment actif là bas, bon délire sans 410 sans ddb, le dreamrandomax est chaud aussi
Mais oui bordel; moi aussi ça m'a doucement fait rire les tentative a l'époque de migration. Mais hier ce qu'il s'est passé c'était historique, y a tellement de khey qui ont migré que y a moins de 10 seconde entre les dernier message des premier et dernier topic de la dernière page.
C'est ultra actif, c'est vraiment la première fois que la migration prend à ce point, je pense que l'élan est suffisant pour perdurer c'est même sur en voyant que sur jvc y a plus de connecté mais moins d'activité.
Au final même les ghostfag prefereroont passer leur temps a lire les topic du nouveau fofo
T'as 1000 connecté mais 30 seconde entre les deux dernier message sur le forum de jvc. Tout le monde est banni ou ne peut plus poster à cause des niveau.
oui j'ai connu les autres migrations et comme beaucoup de kheys je suis même pas allé voir plus de 30 secondes ça me saoulait direct
mais là ça prend vraiment, l'interface est sympa, cest actif et civilisé et les topics un peu à l'ancienne, j'ai l'impression de retrouver le jvc d'il y a 10 ans. Dans la nuit je suis resté une bonne heure à regarder les topics et lire un peu tout ça, je pense que je vais y retourner plusieurs fois et finir par faire un compte
en plus beaucoup de collectors sont dispo faut pas louper le train
Le 16 mars 2023 à 10:55:08 :
oui j'ai connu les autres migrations et comme beaucoup de kheys je suis même pas allé voir plus de 30 secondes ça me saoulait direct
mais là ça prend vraiment, l'interface est sympa, cest actif et civilisé et les topics un peu à l'ancienne, j'ai l'impression de retrouver le jvc d'il y a 10 ans. Dans la nuit je suis resté une bonne heure à regarder les topics et lire un peu tout ça, je pense que je vais y retourner plusieurs fois et finir par faire un compte
J'ai chopé le collector "Skyrim" noraj
Le 16 mars 2023 à 10:16:27 :
ce genre d'alternative c'est juste pour ceux qui veulent exercer leur liberté d'écrire des messages racistes ou antisémites etc
Clairement, c'est pour ça que ce se t une bonne chose pour le fofo que ça dégage.
Les "ouin ouin je peux pas dire que les j contrôlent le monde et que les qlf sont que des méchants voleurs ma liberté d'expression "
Le 16 mars 2023 à 10:56:55 :
Le 16 mars 2023 à 10:55:08 :
J'ai chopé le collector "Skyrim" noraj
apparemment la version mobile est aux petits oignons
Le 16 mars 2023 à 11:00:37 :
Le 16 mars 2023 à 10:16:27 :
ce genre d'alternative c'est juste pour ceux qui veulent exercer leur liberté d'écrire des messages racistes ou antisémites etcClairement, c'est pour ça que ce se t une bonne chose pour le fofo que ça dégage.
Les "ouin ouin je peux pas dire que les j contrôlent le monde et que les qlf sont que des méchants voleurs ma liberté d'expression "
Effectivement si tout les trolls ou les boucleux virent là-bas, cette initiative aura été une très bonne chose
Données du topic
- Auteur
- GroProlix
- Date de création
- 16 mars 2023 à 10:07:29
- Date de suppression
- 16 mars 2023 à 12:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC