Ceux qui VIENNENT D'ARRIVER je vous EXPLIQUE pourquoi c'est DESERT
SuppriméLa migration vers un autre forum ça fait depuis 2008 l'époque du 15-18 que je vois des mecs forcer avec ça.
Résultat, ça a JAMAIS marché
Tout le monde s'en tape de vos alternatives
Le 16 mars 2023 à 10:13:53 :
Le 16 mars 2023 à 10:12:19 :
Le 16 mars 2023 à 10:11:34 :
Le 16 mars 2023 à 10:09:02 :
Va durer toute la semaine votre propagande pour votre forum éclatax ? Et non tout le monde ne part pas là bas
C'est pareil voire pire là bas, bug, interface assez laide et c'est complètement désorganiséCeci, tout comme la migration sur Avenoel au moment de Respawn, ça a duré 1 semaine et ensuite on en a plus entendu parler
T'as la chance de te libérer de la censure de Webedia mais tu préfères rester ici
Bordel.
La propagande Avenoel à l'époque disait littéralement la même chose
On sait désormais ce qu'il en est, c'était juste une censure inversée
Rien à voir, ici tu es ban pour rien. Si je veux je te fais ban parce que tu as évoqué un jvclike
Le 16 mars 2023 à 10:15:07 :
Le 16 mars 2023 à 10:13:00 :
C'est juste de la propagande, depuis hier on voit les mêmes pseudos, les mêmes topics, il y a une trentaine de personnes qui spam ça
C'est d'un ridicule profond, restez y et arrêtez de spammer et d'insulter ici, rien que ces pratiques ça dissuade d'aller dessus, faites votre pub ailleursNe viens surtout pas quand tu seras en secondaire niv 1 alors
Le 16 mars 2023 à 10:13:00 :
C'est juste de la propagande, depuis hier on voit les mêmes pseudos, les mêmes topics, il y a une trentaine de personnes qui spam ça
C'est d'un ridicule profond, restez y et arrêtez de spammer et d'insulter ici, rien que ces pratiques ça dissuade d'aller dessus, faites votre pub ailleurs
khey tous mes topics saute ici impossible de parler politique sans etre sur le bord LREM
Topic debat sur dieu= 410 sur JVC
Topic rechauffement climatique= 410 sur JVC
Topic sur le vax covid= 410 sur JVC
Topic chaud sur l actu qui derange le gouv= 410 sur JVC
etc etc bref je reviens ici pour juste donner l Info aux Kheys qui sont pas au courant de la migration
Le 16 mars 2023 à 10:15:17 :
La migration vers un autre forum ça fait depuis 2008 l'époque du 15-18 que je vois des mecs forcer avec ça.Résultat, ça a JAMAIS marché
Ceci, Avenoel ça a bidé, 2 sucres ça a bidé, Orbitum ça a bidé, Onche bidera aussi
"gneugneu 1300 connectés", oui au début de la migration Avenoel au moment de Respawn y'avait des stats similaires, les serveurs étaient même en PLS pour gérer autant de monde, et pourtant ça a pas tenu plus d'une semaine avant que la grande majorité revienne sur jvc
Le 16 mars 2023 à 10:18:12 :
Le 16 mars 2023 à 10:09:02 :
Va durer toute la semaine votre propagande pour votre forum éclatax ? Et non tout le monde ne part pas là bas
C'est pareil voire pire là bas, bug, interface assez laide et c'est complètement désorganisé"niveau 9" comme par hasard
Bonne vaccination à toi le golem
Miaule titouan on ira jamais sur ton site de pyj
J'espère que le discord est bien deter pour organiser votre propagande
Le 16 mars 2023 à 10:19:55 :
Bordel tous les ans on a droit à ce genre de tentative
J'espère que le discord est bien deter pour organiser votre propagande
oui quelle bande de losers d'essayer de proposer un espace libre
[10:17:22] <TimeOut4>
Le 16 mars 2023 à 10:15:17 :
La migration vers un autre forum ça fait depuis 2008 l'époque du 15-18 que je vois des mecs forcer avec ça.Résultat, ça a JAMAIS marché
Ceci, Avenoel ça a bidé, 2 sucres ça a bidé, Orbitum ça a bidé, Onche bidera aussi
"gneugneu 1300 connectés", oui au début de la migration Avenoel au moment de Respawn y'avait des stats similaires, les serveurs étaient même en PLS pour gérer autant de monde, et pourtant ça a pas tenu plus d'une semaine avant que la grande majorité revienne sur jvc
Données du topic
- Auteur
- GroProlix
- Date de création
- 16 mars 2023 à 10:07:29
- Date de suppression
- 16 mars 2023 à 12:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC