Ceux qui VIENNENT D'ARRIVER je vous EXPLIQUE pourquoi c'est DESERT
SuppriméLe 16 mars 2023 à 10:07:55 Fume-Terre a écrit :
Bonsoir non
Même moi qui suis habitué à tout et n’importe quoi sur internet, quand j’ai débarqué sur ce nouveau dépotoir j’étais limite choqué de la noirceur du bail
Le 16 mars 2023 à 11:23:22 :
Le 16 mars 2023 à 11:21:50 :
Je confirme, les kheys ont migré sur Onche et c'est définitif, nous avons retrouver le goût de la liberté. Bienheureux sont les Onchiens.Les kheys ont des doutes parce qu'ils étaient pas la hier mais c'était historique ça a rien a voir avec mes autre fois
Je confirme et c'est surtout le lendemain d'une migration on est toujours retombés à 200 connectés.
Sauf que ce matin c'est plus de 500 (1000 sur jv à titre de comparaison) et la même activité en terme de topics.
C'est pas du tout désert le shill, arrêtez de forcer avec vos sites de merde
Le 16 mars 2023 à 10:15:17 Noodles- a écrit :
La migration vers un autre forum ça fait depuis 2008 l'époque du 15-18 que je vois des mecs forcer avec ça.Résultat, ça a JAMAIS marché
Tout le monde s'en tape de vos alternatives
Je vais m'inscrire pour voir
Le 16 mars 2023 à 11:28:23 :
Il ne reste plus que les argileux sur ce forum, je reviens ici par dépit, comme une corvée, une tâche qui m'est confiée, rameuter tout les kheys qui ont encore un souffle et une étincelle de liberté vibrant dans leurs for intérieur. Pour le reste, je vous laisse moisir avec Webechiasse.
c'est chaud y'a que des argileux, je retourne sur onche, déjà 5min ici c'est trop, dans 2min je vais encore manger un ban pour rien
Le 16 mars 2023 à 10:09:02 :
Va durer toute la semaine votre propagande pour votre forum éclatax ? Et non tout le monde ne part pas là bas
C'est pareil voire pire là bas, bug, interface assez laide et c'est complètement désorganisé
Bah ca va faire comme 2sucres: ça va durer 1 mois et ça reviendra ici
Mais la plupart sont sûrement des newfag qui n'ont pas connus 2sucres donc ils vont me dire "jamais les gens reviendront ici"
Pour finir:
La 1ERE PAGE du 18-25 tient 50 secondes , Onche.org 25 secondes
FINITO
Il ne reste plus que les argileux sur ce forum, je reviens ici par dépit, comme une corvée, une tâche qui m'est confiée, rameuter tout les kheys qui ont encore un souffle et une étincelle de liberté vibrant dans leurs for intérieur. Pour le reste, je vous laisse moisir avec Webechiasse.
C'est un boulot de merde, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Au revoir les kheys, c'était sympa
J'ai moi-même des comptes sur ces forums alternatifs au cas où je souhaite discuter de sujets sensibles et 410ables mais je quitterai pas JVC, pour discuter de sujets randoms et variés de façon conviviale ça reste le mieux quoiqu'on en dise
J'y suis depuis 2009, je suis attaché à ce site malgré la tournure qu'il a pris depuis Webedia et Respawn
Le 16 mars 2023 à 11:26:24 :
je vais rejoindre le forum, merci l'op bon voyage à tous
Bienvenue à toi khey, tu as bien fait
Données du topic
- Auteur
- GroProlix
- Date de création
- 16 mars 2023 à 10:07:29
- Date de suppression
- 16 mars 2023 à 12:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration