J'ai assumé mon homosexualité (ça s'est mal passé)
SuppriméLe 12 mars 2023 à 19:54:57 :
Bah bon courage l’op, ça doit pas être facile
Merci khey, là pour le moment ça va car je suis loin de chez moi, mais y'a un moment où je vais devoir rentrer donc bon, pas ouf comme situation
Le 12 mars 2023 à 19:52:52 :
Le 12 mars 2023 à 19:51:33 :
Tu as quel âge ? depuis quand tu es homo ?J'ai 21 ans, je suis homo depuis toujours, j'ai pas eu de période hétéro ou quoi. C'est juste que physiquement je ne suis pas dans les stéréotypes (je suis grand et j'ai pas mal de masse donc bon), et du coup j'ai toujours été considéré comme hétéro.
Le 12 mars 2023 à 19:54:58 :
Tu as quel âge ? depuis quand tu es homo ?il est homo depuis le week end dernier. il a attrapé ça d'un coup comme un virus
... ?
Il y a des homos qui changent d'avis hein.
Le 12 mars 2023 à 19:47:39 :
Le 12 mars 2023 à 19:46:18 :
C'est rare que ce soit dans ce sens, généralement c'est surtout le père qui prend mal la chose.C'est le choc pour elle, ça lui passera, elle doit encaisser le fait qu'elle ne sera jamais grand-mère.
Oui effectivement, j'ai vraiment été super étonné parce que mon père est plus radical que ma mère, comme quoi
Cela dit, rien n'empêche que je sois père hein, et donc elle, grand-mère.
Bah si
Le 12 mars 2023 à 19:59:46 :
T’es pauvres parents qui veulent assurer leur descendance sur plusieurs générations pour que leur fils soit gay, force à eux
Au moins c'est un message qui se veut bienveillant, on va dire que ça passe
Merci à eux du coup
Le 12 mars 2023 à 20:00:09 :
C'est rare que ce soit dans ce sens, généralement c'est surtout le père qui prend mal la chose.C'est le choc pour elle, ça lui passera, elle doit encaisser le fait qu'elle ne sera jamais grand-mère.
Oui effectivement, j'ai vraiment été super étonné parce que mon père est plus radical que ma mère, comme quoi
Cela dit, rien n'empêche que je sois père hein, et donc elle, grand-mère.Bah si
Ah oui j'ai ni teub, ni spermatozoïdes, c'est chaud d'être gay en vrai
Le 12 mars 2023 à 19:56:38 :
Tu as quel âge ? depuis quand tu es homo ?J'ai 21 ans, je suis homo depuis toujours, j'ai pas eu de période hétéro ou quoi. C'est juste que physiquement je ne suis pas dans les stéréotypes (je suis grand et j'ai pas mal de masse donc bon), et du coup j'ai toujours été considéré comme hétéro.
Tu as quel âge ? depuis quand tu es homo ?il est homo depuis le week end dernier. il a attrapé ça d'un coup comme un virus
... ?Il y a des homos qui changent d'avis hein.
ils changent pas d'avis hein. c'est pas parce qu'ils décident d'avoir aucune relation avec un homme ou meme certains avoir une famille etre en couple avec une femme qu'ils sont plus homo
Le 12 mars 2023 à 20:01:04 :
Le 12 mars 2023 à 20:00:09 :
Cela dit, rien n'empêche que je sois père hein, et donc elle, grand-mère.Bah si
Ah oui j'ai ni teub, ni spermatozoïdes, c'est chaud d'être gay en vrai
Bah fais leur ce plaisir, fais comme si tu es hetero, et fais toi éclater la rondelle le samedi soir.
Tu as quel âge ? depuis quand tu es homo ?
J'ai 21 ans, je suis homo depuis toujours, j'ai pas eu de période hétéro ou quoi. C'est juste que physiquement je ne suis pas dans les stéréotypes (je suis grand et j'ai pas mal de masse donc bon), et du coup j'ai toujours été considéré comme hétéro.
Depuis toujours c'est-à-dire ?
Le 12 mars 2023 à 20:02:30 :
Le 12 mars 2023 à 19:56:38 :
... ?Il y a des homos qui changent d'avis hein.
ils changent pas d'avis hein. c'est pas parce qu'ils décident d'avoir aucune relation avec un homme ou meme certains avoir une famille etre en couple avec une femme qu'ils sont plus homo
Bah si, bien sur que si, c'est parce qu'il y a dd la propagande lgbt qu'il y a de plus en plus d'hetero qui décident de devenir gays.
Il y en a qui font le chemin inverse.
Le 12 mars 2023 à 19:37:29 :
Bon, je prends volontairement un nouveau compte pour parler de ce sujet ici. Plusieurs personnes ici me connaissent comme "hétéro", alors que je ne le suis pas, et je m'en excuse auprès d'eux avant toute chose.
Aujourd'hui, j'ai assumé mon homosexualité avec ma famille, j'ai profité d'un moment de faiblesse ou du moins de mal-être pour essayer d'en parler librement, sans tabou.Si mon père a bien pris le truc, ma mère, avec qui je suis extrêmement proche, ne l'a pas vu de cet oeil. Non seulement elle l'a mal pris, mais j'ai eu le droit à des insultes, des mots blessants, des menaces (de mort), fin bref, la totale.
Je suis parti de chez moi, une amie m'héberge pour le moment, je ne sais pas si je vais/si je dois revenir chez moi.
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire; est-ce que je dois retourner et faire le premier pas ? ou est-ce que je dois attendre quelques temps/jours pour qu'elle se calme ? Autant je suis ouvert à la discussion, au désaccord, ça ne me dérange pas. Autant là je trouve que c'est gros et je ne sais pas si je dois prendre tout ça au sérieux, si je dois passer l'éponge, si je dois essayer de lancer la communication. Enfin, je ne sais pas du tout quoi faire.
ECOUTE MOI BIEN LOPAX :
ta mère pense quelle a foiré quelquechose il en allait de son honneur de femme que tu soit hétéro
son ressentiment voir sa haine ont pour source initial la culpabilité qu'elle éprouve a se demander ou elle a merdé
Données du topic
- Auteur
- Tamagotchi08
- Date de création
- 12 mars 2023 à 19:37:29
- Date de suppression
- 12 mars 2023 à 22:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 726
- Nb. messages JVC