Topic de melomanealpha :

Le RN est-il d'extrême droite ?

Supprimé
Officiellement oui, dans les faits c'est une gauche souverainiste

Le 17 mars 2023 à 13:12:52 :

Le 17 mars 2023 à 13:11:11 :

Le 17 mars 2023 à 13:09:48 :

Le 17 mars 2023 à 13:07:16 :

Le 17 mars 2023 à 13:06:26 :

> Le 17 mars 2023 à 13:04:16 :

>> Le 17 mars 2023 à 13:03:36 :

> >Fasciste non, je ne pense pas.

> > Pour le reste oui.

> >

> > Puis n'oublions pas que RN/FN/Ordre Nouveau... ce sont des mouvements qui ont eu des collabo notoires dans leurs rangs et n'y voyaient aucun problème :)

>

> https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/21379 :(

Le PCF les a tous viré ou executé

QUID de l'extrême droite ? :)

Gauche ou droite, ça collabore, qu'ils aient été exécuté c'est une autre histoire :(

Comment peut-on faire confiance à la gauche vu son passé ? :(

Des gens de gauche et de droite ont collaboré oui, tout le monde le sait. La différence entre la gauche et l'extrême droite c'est que l'un a condamné les agissements des collabo et l'autre non.
D'un côté les collabo ont été chassés et condamnés, de l'autre on les a laissé monter des mouvements politiques oklm

Cela ne réponds pas à mes inquiétudes :(

Qui me dit pas qu'un jour on va voter pour un régime de gauche qui va foutre une merde monstre ? :(

Mais cette réflexion se pose pour n'importe quel parti :hap:
Puis de toute façon c'est déjà le bordel alors bon

Donc ne penses-tu pas que l'on utilise le RN pour faire passer le candidat adverse au pouvoir ? :(

Si il est si dangereux, pourquoi n'est-il pas interdit ?

Quand Zemmour nous fait une démonstration de ses idées et projets politiques, c’est pas très compliqué de comprendre qu’il considère les français issus de l’immigration africaine comme des citoyens de seconde zone qui représentent un danger pour le pays :hap:

Pas vraiment, il n'a rien contre eu à partir du moment ou ils gueulent pas "nik la france vive l'algérie" à tout va enfait

Le 17 mars 2023 à 12:34:46 :
Une question intéressante. Je dirais même plus : la gauche a t-elle raison d'utilise des termes comme "fascisme", "extrême", "dangereux", en parlant des parties les plus à droite ?

Est ce juste un moyen de décrédibiliser le camp adverse, ou bien se battent-ils contre une menace réelle ?

Pour la gauche actuelle, au delà de Mélenchon = facho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Donc non

Tout ce qui est républicain, laïc, parlementaire et qui ne veut pas remettre en cause certains "acquis" (avortement, mariage gay...) est de gauche. Ce qui est de droite sont des gens ou des groupuscules d'inspiration religieuses, après celà dépend de jusqu'ou ils veulent remodeler la France. Un musulman ou un chrétien qui veut rétablir une religion d'état, qui veut supprimer les acquis voir changer de régime est de droite voir d'extrême droite dans le dernier cas. Donc le RN est plutôt dans la gauche et R! vers le centre gauche (d'ailleurs Z s'est plusieurs fois basé sur Marx). Et je dis ça mais il n'y a aucun mal d'être d'extrême droite ou d'extrême gauche, chacun a son point de vue.
Selon certains le RN, c'est des fach*stes de supra mega ultra droite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 17 mars 2023 à 13:13:18 :

Le 17 mars 2023 à 13:11:06 :

Le 17 mars 2023 à 12:37:16 :
Oui
Discours raciste à l'encontre des muslim
Souhaite donner beaucoup plus de pouvoir à la police tout en réduisant celui des tribunaux
Anti-immigration, supplément xénophobe
Néo-libéral à souhait

Les traîtres comme toi se font selectionner tôt ou tard, a promouvoir le génocide d'un peuple et a défendre la vermine t'aura ta place au bout de la corde

Vous voyez, certaines personnes d'extrême droite sont à la limite de la menace de mort dans leurs messages. Rien d'inquiétant effectivement... :hap:

Autour de moi j'ai pas mal de gens de gauche qui sont prêt à tuer des "fachos"

Le 17 mars 2023 à 13:14:10 :

Le 17 mars 2023 à 13:13:04 :
Aux gauchistes menteurs qui vous disent qu'il y avait des collabos dans la créations du FN,
rappelez leur qu'il y avait SURTOUT des Résistants :

Georges Bidault, le successeur de Jean Moulin à la tête du CNR
Rolande Birgy, ancienne résistante (Réseau Vallette d'Osia), croix du Combattant volontaire de la résistance
Roger Holeindre, ancien résistant, ancien de l’OAS
Serge Jeanneret, ancien résistant, membre du réseau Alliance
Pierre Sergent, Résistant dans le réseau Vélite-Thermopyles

et ça les profs communistes ne le diront pas évidemment :)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_du_Front_national

Il y avait bien plus de résistants au PCF et dans les groupes à gauche :)

Exa
Les coco étaient déporté tout comme les juifs, tu m'étonnes qu'ils aient pris le maquis :noel:

Le 17 mars 2023 à 13:13:33 jahtaryy-2 a écrit :

Le 17 mars 2023 à 13:12:19 :

Le 17 mars 2023 à 12:37:16 :
Oui
Discours raciste à l'encontre des muslim
Souhaite donner beaucoup plus de pouvoir à la police tout en réduisant celui des tribunaux
Anti-immigration, supplément xénophobe
Néo-libéral à souhait

Les musulmans ne sont pas une ethnie pour commencer ensuite dit moi une mesure du RN contre les musulmans ?

- Interdire la « pratique, la manifestation ainsi que la diffusion publique », au cinéma, dans la presse comme à l'école, des « idéologies islamistes »
-Interdire le port du voile dans l'espace public, mais pas de la kippa

Je suis d'accord, interdire à des musulmans de vivre en musulman n'a aucun sens.
Il est bien plus sain de les aider à retourner chez eux.

Bien sur qu'il est d'extrême droite . Si tu crois l'inverse c'est que tu t'es avoir par eux

Le 17 mars 2023 à 13:14:17 :
Officiellement oui, dans les faits c'est une gauche souverainiste

Les fameux faits de gauche :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679053201-20230111-161704.jpg

Le 17 mars 2023 à 12:59:32 :

Le 17 mars 2023 à 12:58:25 :

Le 17 mars 2023 à 12:56:20 :

Le 17 mars 2023 à 12:53:09 :

Le 17 mars 2023 à 12:52:06 :

> Le 17 mars 2023 à 12:51:21 :

>> Le 17 mars 2023 à 12:50:27 :

> >> Le 17 mars 2023 à 12:46:51 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 12:45:31 :

> > > >C'est un débat inintéressant. La seule chose à savoir c'est qu'ils en ont rien à foutre des prolos en plus d'être xénophobes. :hap:

> > >

> > > Tu as l'air assez étriqué d'esprit, tu dois pas être intéressant IRL :(

> >

> > As-tu lu une seule fois le programme du RN ? As-tu vu une seule vraie mesure sociale ? (J'insiste sur le vrai). S'ils n'ont aucune mesure sociale dans leur programme ça veut dire qu'ils n'en rien à foutre des prolos. C'est pas une question de vision étriquée, c'est juste factuel. :hap:

>

> T'as l'impression que notre gouvernement en a quelque chose à faire des prolos ? :(

Attends, tu m'as sérieusement pris pour un macroniste ? :rire:

Les gens qui ont fait barrage au RN ont voté pour Macron :(

Alors déjà j'ai pas voté au second tour et là tu mets juste le doigt sur le problème de la 5ème république : les gens se retrouvent contraints de voter pour la personne qu'ils détestent le moins même s'ils détestent les deux. :hap:

Houla trop complexe pour les droitards que de pointer les biais de nos institutions :noel:

"les droitards"

On est pas au PMU khey

Laisse encore un humaniste qui fument de la beuh et se sent gentil alors qu'il participe à l'esclavage et le meurtre de personnes...

Reponse non
En 2023 et depuis quelques annees le fascisme se situe clairement à l extreme gauche

Le 17 mars 2023 à 13:15:12 :

Le 17 mars 2023 à 13:13:18 :

Le 17 mars 2023 à 13:11:06 :

Le 17 mars 2023 à 12:37:16 :
Oui
Discours raciste à l'encontre des muslim
Souhaite donner beaucoup plus de pouvoir à la police tout en réduisant celui des tribunaux
Anti-immigration, supplément xénophobe
Néo-libéral à souhait

Les traîtres comme toi se font selectionner tôt ou tard, a promouvoir le génocide d'un peuple et a défendre la vermine t'aura ta place au bout de la corde

Vous voyez, certaines personnes d'extrême droite sont à la limite de la menace de mort dans leurs messages. Rien d'inquiétant effectivement... :hap:

Autour de moi j'ai pas mal de gens de gauche qui sont prêt à tuer des "fachos"

Je n'ai traîné quasiment qu'avec des gens de gauche dans ma vie, jamais entendu ce genre de discours. :hap:

Le 17 mars 2023 à 13:15:51 :

Le 17 mars 2023 à 13:13:33 jahtaryy-2 a écrit :

Le 17 mars 2023 à 13:12:19 :

Le 17 mars 2023 à 12:37:16 :
Oui
Discours raciste à l'encontre des muslim
Souhaite donner beaucoup plus de pouvoir à la police tout en réduisant celui des tribunaux
Anti-immigration, supplément xénophobe
Néo-libéral à souhait

Les musulmans ne sont pas une ethnie pour commencer ensuite dit moi une mesure du RN contre les musulmans ?

- Interdire la « pratique, la manifestation ainsi que la diffusion publique », au cinéma, dans la presse comme à l'école, des « idéologies islamistes »
-Interdire le port du voile dans l'espace public, mais pas de la kippa

Je suis d'accord, interdire à des musulmans de vivre en musulman n'a aucun sens.
Il est bien plus sain de les aider à retourner chez eux.

Ils sont chez eux et sont français
Déso frérot mais va falloir l'accepter :noel:

Le 17 mars 2023 à 13:14:26 :

Le 17 mars 2023 à 13:12:52 :

Le 17 mars 2023 à 13:11:11 :

Le 17 mars 2023 à 13:09:48 :

Le 17 mars 2023 à 13:07:16 :

> Le 17 mars 2023 à 13:06:26 :

>> Le 17 mars 2023 à 13:04:16 :

> >> Le 17 mars 2023 à 13:03:36 :

> > >Fasciste non, je ne pense pas.

> > > Pour le reste oui.

> > >

> > > Puis n'oublions pas que RN/FN/Ordre Nouveau... ce sont des mouvements qui ont eu des collabo notoires dans leurs rangs et n'y voyaient aucun problème :)

> >

> > https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/21379 :(

>

> Le PCF les a tous viré ou executé

>

> QUID de l'extrême droite ? :)

Gauche ou droite, ça collabore, qu'ils aient été exécuté c'est une autre histoire :(

Comment peut-on faire confiance à la gauche vu son passé ? :(

Des gens de gauche et de droite ont collaboré oui, tout le monde le sait. La différence entre la gauche et l'extrême droite c'est que l'un a condamné les agissements des collabo et l'autre non.
D'un côté les collabo ont été chassés et condamnés, de l'autre on les a laissé monter des mouvements politiques oklm

Cela ne réponds pas à mes inquiétudes :(

Qui me dit pas qu'un jour on va voter pour un régime de gauche qui va foutre une merde monstre ? :(

Mais cette réflexion se pose pour n'importe quel parti :hap:
Puis de toute façon c'est déjà le bordel alors bon

Donc ne penses-tu pas que l'on utilise le RN pour faire passer le candidat adverse au pouvoir ? :(

ça arrange le pouvoir en place de diaboliser le RN mais aussi de l'avoir en 2nd tour, ça c'est sûr :hap:

Si il est si dangereux, pourquoi n'est-il pas interdit ?

Parce qu'il respecte la loi et ne glisse pas trop. Ce n'est pas un parti ouvertement fasciste ou diabolique

Le 17 mars 2023 à 13:14:10 Valarow a écrit :

Le 17 mars 2023 à 13:13:04 :
Aux gauchistes menteurs qui vous disent qu'il y avait des collabos dans la créations du FN,
rappelez leur qu'il y avait SURTOUT des Résistants :

Georges Bidault, le successeur de Jean Moulin à la tête du CNR
Rolande Birgy, ancienne résistante (Réseau Vallette d'Osia), croix du Combattant volontaire de la résistance
Roger Holeindre, ancien résistant, ancien de l’OAS
Serge Jeanneret, ancien résistant, membre du réseau Alliance
Pierre Sergent, Résistant dans le réseau Vélite-Thermopyles

et ça les profs communistes ne le diront pas évidemment :)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_du_Front_national

Il y avait bien plus de résistants au PCF et dans les groupes à gauche :)

oui APRES la rupture du pacte germano-soviétique, ils ont rejoint la Résistance en effet,
après avoir saboté les usines d'armements Française qui nous a fait perdre en 40, ils sont devenus Résistants :)
comme aujourd'hui, ça vote macron et ensuite ça manifeste, rien ne change :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679055468-vote-2.jpeg

Le 17 mars 2023 à 13:09:01 :

Le 17 mars 2023 à 13:07:16 :

Le 17 mars 2023 à 13:06:26 :

Le 17 mars 2023 à 13:04:16 :

Le 17 mars 2023 à 13:03:36 :
Fasciste non, je ne pense pas.
Pour le reste oui.

Puis n'oublions pas que RN/FN/Ordre Nouveau... ce sont des mouvements qui ont eu des collabo notoires dans leurs rangs et n'y voyaient aucun problème :)

https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/21379 :(

Le PCF les a tous viré ou executé

QUID de l'extrême droite ? :)

Gauche ou droite, ça collabore, qu'ils aient été exécuté c'est une autre histoire :(

Comment peut-on faire confiance à la gauche vu son passé ? :(

Bah je sais pas, c'est elle qui a permis à ce qu'on sois beaucoup moins exploiter au travail

Congé payer, SMIC, syndicats, code du travail, 35H, la retraite, etc, etc

T'oublie la colonisation aussi...

Le 17 mars 2023 à 13:16:54 :

Le 17 mars 2023 à 13:15:12 :

Le 17 mars 2023 à 13:13:18 :

Le 17 mars 2023 à 13:11:06 :

Le 17 mars 2023 à 12:37:16 :
Oui
Discours raciste à l'encontre des muslim
Souhaite donner beaucoup plus de pouvoir à la police tout en réduisant celui des tribunaux
Anti-immigration, supplément xénophobe
Néo-libéral à souhait

Les traîtres comme toi se font selectionner tôt ou tard, a promouvoir le génocide d'un peuple et a défendre la vermine t'aura ta place au bout de la corde

Vous voyez, certaines personnes d'extrême droite sont à la limite de la menace de mort dans leurs messages. Rien d'inquiétant effectivement... :hap:

Autour de moi j'ai pas mal de gens de gauche qui sont prêt à tuer des "fachos"

Je n'ai traîné quasiment qu'avec des gens de gauche dans ma vie, jamais entendu ce genre de discours. :hap:

Il a lu un tweet d'un gauchiste une fois qui a dit ça :noel:

Le 17 mars 2023 à 13:16:54 :

Le 17 mars 2023 à 13:15:12 :

Le 17 mars 2023 à 13:13:18 :

Le 17 mars 2023 à 13:11:06 :

Le 17 mars 2023 à 12:37:16 :
Oui
Discours raciste à l'encontre des muslim
Souhaite donner beaucoup plus de pouvoir à la police tout en réduisant celui des tribunaux
Anti-immigration, supplément xénophobe
Néo-libéral à souhait

Les traîtres comme toi se font selectionner tôt ou tard, a promouvoir le génocide d'un peuple et a défendre la vermine t'aura ta place au bout de la corde

Vous voyez, certaines personnes d'extrême droite sont à la limite de la menace de mort dans leurs messages. Rien d'inquiétant effectivement... :hap:

Autour de moi j'ai pas mal de gens de gauche qui sont prêt à tuer des "fachos"

Je n'ai traîné quasiment qu'avec des gens de gauche dans ma vie, jamais entendu ce genre de discours. :hap:

Et bien je te confirme qu'autour de moi, les gens violents, agressifs, incapable de débattre sans insulter et se taper sont de gauche.

Données du topic

Auteur
melomanealpha
Date de création
17 mars 2023 à 12:34:46
Date de suppression
17 mars 2023 à 14:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 156