[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 25 mars 2024 à 06:40:27 :
Premières réponses début juin du coup les kheys c’est ça ?
Le 4 Juin pour les masters en Initial oui
Pour les masters en alternance les formations peuvent mettre les candidats en recherche de contrat avant le 4 Juin
Le 25 mars 2024 à 02:12:33 :
Quelqu’un a demandé un m1 en géologie à saclay ?
Non mais j'ai demandé au Muséum national d'Histoire naturelle
Je savais même pas qu'ils proposaient des masters
Perso j'ai postulé dans d'autres Master, IEP notamment.
J'ai ma réponse dans les prochaines 48 heures.
Sah j'espère être pris pour échapper à la selecao monmaster
Le 25 mars 2024 à 00:34:20 :
Dostoievski non, un pote l'avait passé, j'ai pris son attestation et j'ai changé ce qu'il faut.
On est d'accord que ça passe vu le nombre astronomique de demande qu'ils vont recevoir, c'est hors de question qu'ils vérifient chaque attestation ?
Ils vont vérifier juste avant la rentrée pour gagner du temps. Ils vont te virer juste avant la rentrée
Le 25 mars 2024 à 00:34:20 :
Dostoievski non, un pote l'avait passé, j'ai pris son attestation et j'ai changé ce qu'il faut.
On est d'accord que ça passe vu le nombre astronomique de demande qu'ils vont recevoir, c'est hors de question qu'ils vérifient chaque attestation ?
Bah ils vont peut-être te proposer une admission mais au moment de la rentrée ils vont sûrement re-vérifier les documents
je demande avant de me faire mastered car l'option pour annuler est encore dispo, mais ensuite j'imagine que ce sera impossible de re confirmer ?
Le 25 mars 2024 à 00:37:53 :
Le 25 mars 2024 à 00:31:12 :
Les kheys il faut que ça soit bleu comme sur la photo sinon ça passe pas désolé aux naifs qui ont oublié la double validationJ'espère que t'a postulé a un master en photoshop kheys
Les gars rassurez moi pourquoi lui il a ça ? C'est un troll ?
Moi j'ai que ça.
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104