[Mon Master] Topic des admissions en master
Si on s'inscrit à plusieurs parcours dans une même université, est ce que les responsables se le communiqueront entre eux
Le 30 mars 2023 à 17:28:01 :
C'est nouveau les CV vidéo pour les masters ? J'en ai quelques uns qui demandent ça
Je l'ai eu aussi, et on m'a même demandé de résoudre un projet long avant la date de clôture.
Si une formation a un taux d'acces de 20%
Ca veut dire que 20% sont pris ?
ou 20% ne sont pas pris ?
Le 30 mars 2023 à 22:05:08 :
Si une formation a un taux d'acces de 20%Ca veut dire que 20% sont pris ?
ou 20% ne sont pas pris ?
abandonne les études kheyoux si tu butes sur ça , c'est pas fait pour toi
Le 30 mars 2023 à 17:21:51 :
Le 30 mars 2023 à 17:20:22 :
Le 30 mars 2023 à 16:57:16 :
Le 30 mars 2023 à 16:55:31 :
Le 30 mars 2023 à 16:53:41 :
Les khey vous pensez que cette possible d'avoir une lettre de recommandation d'un prof ou j'ai eu 17 à sa matière ?Parcontre je l'ai pas eu dans une seul matière, dans d'autres mais je n'ai eu que la moyenne(genre 1 ou 2 )
Tout a fait, j'en ai eu une d'une prof comme ça, en ayant 14 de moyenne ( 18 pour son demi module par contre )
Tu l'a interpeller comment ? Sachant que j'ai quitté la fac il y'a déjà deux ans, si je reviens comme une fleur ça a l'air opportuniste non ?
Pareil je sais pas si je peux demander une lettre d’un prof que j’ai eu l’année dernière
ayaaaaaaaaa dans le même cas que vous
perso on avait une bonne relation donc je peux revenir comme une fleur, mais ca fait l'image du batard qui s'en bat les couilles de son prof et qui veut juste sa lettre
Ca craint si ma lettre de motiv manuscrite tient sur 2 pages?
Le 30 mars 2023 à 18:04:56 :
Autre question :
Si on s'inscrit à plusieurs parcours dans une même université, est ce que les responsables se le communiqueront entre eux
je pense pas, seulement si le responsable est responsable des dites formations, mais s'il y en a plusieurs de responsables, ils vont pas perdre leur temps à communiquer entre eux, c'est pas un jeu des 7 familles khey
Bon vous postulez dans quel master ?
Histoire de me faire une idée de la concurrence
J'ai validé mon S5 à 13
dans les 5 premiers de ma promo
et je vais sûrement me faire selected et vous ?
Le 31 mars 2023 à 00:03:31 :
Le 30 mars 2023 à 17:21:51 :
Le 30 mars 2023 à 17:20:22 :
Le 30 mars 2023 à 16:57:16 :
Le 30 mars 2023 à 16:55:31 :
> Le 30 mars 2023 à 16:53:41 :
>Les khey vous pensez que cette possible d'avoir une lettre de recommandation d'un prof ou j'ai eu 17 à sa matière ?
>
> Parcontre je l'ai pas eu dans une seul matière, dans d'autres mais je n'ai eu que la moyenne(genre 1 ou 2 )
Tout a fait, j'en ai eu une d'une prof comme ça, en ayant 14 de moyenne ( 18 pour son demi module par contre )
Tu l'a interpeller comment ? Sachant que j'ai quitté la fac il y'a déjà deux ans, si je reviens comme une fleur ça a l'air opportuniste non ?
Pareil je sais pas si je peux demander une lettre d’un prof que j’ai eu l’année dernière
ayaaaaaaaaa dans le même cas que vous
perso on avait une bonne relation donc je peux revenir comme une fleur, mais ca fait l'image du batard qui s'en bat les couilles de son prof et qui veut juste sa lettre
Moi il m'aimait mais c'est l'un des seuls prof qui je pense, m'apprécier, les autres dont certains j'avais eu des histoires, si c'est pour passer pour un connard pour l'un des seuls qui m'apprécier pour finalement me faire sélectionned c'est chaud
Le 31 mars 2023 à 01:36:17 :
jattends la rep pour le mva
Moi aussi
Le 31 mars 2023 à 11:26:23 :
y en a qui connaissent le master Maths appliquée (IREF) FQA ?
Finance quantitative Actuariat en grosC'est chaud si on est pas ouf en statistiques inférentielles ?
C'est un M1 ou M2
Si M1 pas grave, et c'est même normal de pas connaître la statistique inferentielle
Si c'est un M2 c'est un peu trop tard oui
Surtout que dans ce genre de M2 c'est beaucoup de stats.
Trop tard dans le sens où on va te sélectionner sur cette connaissance.
Après essaye hein, et si t'y es pris, bosse de ton coté c'est pas ce qu'il y a des plus difficiles les stats
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104