[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 28 avril 2023 à 13:56:57 :
Le 28 avril 2023 à 13:42:30 :
Pour les résultats des autres années je les aient perdu car j'ai explosé mon pc suite à la réception d'avis défavorableT'avais postulé à quelles fac hors Besançon ?
Dijon, Lyon, Orléans, Caen, Strasbourg,
Les motifs, car avant il y avait un motif
"Parcours non adapté" "Manque de motivation"
Tu vas sur le site du master ils acceptent les éco gestion (normal c'est un master fait pour eux) mais pour moi c'est un parcours non adapté
J'avais été accepté à Besançon mais je déteste cette fac j'ai préféré bosser à l'usine
Le 28 avril 2023 à 14:01:51 :
Le 28 avril 2023 à 13:56:57 :
Le 28 avril 2023 à 13:42:30 :
Pour les résultats des autres années je les aient perdu car j'ai explosé mon pc suite à la réception d'avis défavorableT'avais postulé à quelles fac hors Besançon ?
Dijon, Lyon, Orléans, Caen, Strasbourg,
Les motifs, car avant il y avait un motif
"Parcours non adapté" "Manque de motivation"
Tu vas sur le site du master ils acceptent les éco gestion (normal c'est un master fait pour eux) mais pour moi c'est un parcours non adapté
J'avais été accepté à Besançon mais je déteste cette fac j'ai préféré bosser à l'usine
Chaud d'être refusé dans des facs pas excellentes avec ce dossier, force à toi mon khey
Le 28 avril 2023 à 14:36:56 :
usine alors que tu peux go ecole de commerce top 10-15 pour faire un truc mieux que ton master fac de province
Ceci
Tu fais ca en alternance et t’as ni*ué le game
Le 28 avril 2023 à 15:43:28 :
Vous êtes vraiment stressé ??
Disons que je suis au courant que pour l’établissement que je vise les entretiens ont lieu dans 2 semaines, autant te dire que si j’ai aucune réponse d’ici la semaine prochaine je suis cuit
Le 28 avril 2023 à 16:28:38 :
J’ai une convocation les clés croyez en vos rêves
En alternance ?
J’ai une convocation les clés croyez en vos rêves
Quelle mention/libellé pour le master à tout hasard, si ce n'est pas indiscret ?
+ du coup, quand tu coches candidature ayant été examinées par l'établissement sur mon master ça montre le master pour lequel t'a été convoqué ?
Le 28 avril 2023 à 16:36:35 :
J’ai une convocation les clés croyez en vos rêvesQuelle mention/libellé pour le master à tout hasard, si ce n'est pas indiscret ?
+ du coup, quand tu coches candidature ayant été examinées par l'établissement sur mon master ça montre le master pour lequel t'a été convoqué ?
Master CCA
J’ai dû cocher « Candidatures avec convocation non arrivée à échéance » personnellement pour retrouver l’établissement en question. J’avais reçu un mail préalablement
Le 28 avril 2023 à 16:56:12 :
Le 28 avril 2023 à 16:36:35 :
J’ai une convocation les clés croyez en vos rêvesQuelle mention/libellé pour le master à tout hasard, si ce n'est pas indiscret ?
Master CCA
J’ai dû cocher « Candidatures avec convocation non arrivée à échéance » personnellement pour retrouver l’établissement en question. J’avais reçu un mail préalablement
d'acc, merci pour tes réponses
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104