[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 27 avril 2023 à 17:59:31 :
A quel point un master comme celui-ci est difficile d'accès selon vous ?
https://facdeslettres.univ-lyon3.fr/master-nouvelles-televisions-2Ca demande un projet de recherche, j'en ai un assez solide mais des notes pas folles
Ca dépend uniquement des autres qui candidatent, s'ils sont chauds ou pas, niveau notes et tout, c'est aléatoire.
https://facdeslettres.univ-lyon3.fr/master-nouvelles-televisions-2Ca demande un projet de recherche, j'en ai un assez solide mais des notes pas folles
Regarde les linkedins des candidats de l'an dernier, perso j'ai fait ça pour voir quel type de personnes ils prennent (certains mecs mettent la mention et les notes de leur licence sur leur profil)
ça t'aidera pas à te situer par rapport à ceux de cette année mais ça donne toujours une idée.
Le 27 avril 2023 à 18:03:53 :
Ca dépend uniquement des autres qui candidatent, s'ils sont chauds ou pas, niveau notes et tout, c'est aléatoire.
Le 27 avril 2023 à 18:04:16 :
Regarde les linkedins des candidats de l'an dernier, perso j'ai fait ça pour voir quel type de personnes ils prennent (certains mecs mettent la mention et les notes de leur licence sur leur profil)
ça t'aidera pas à te situer par rapport à ceux de cette année mais ça donne toujours une idée.
Bon bah j'espère qu'il y a peu de gens aussi chaud que moi parce que sinon je vais retourner en intérim
Le 27 avril 2023 à 18:04:16 :
J'ai pas de Linkedin, mais je vais regardé ça
Le 27 avril 2023 à 13:23:30 :
Le 27 avril 2023 à 13:17:46 :
On voit où candidature examinée ?C'est qu'en alternance, et comme t'as fait l'idiot à ne candidater qu'à UN master en initiale tu sauras pas
Je suis primo postulant
Le 27 avril 2023 à 18:54:27 :
Le 27 avril 2023 à 13:23:30 :
Le 27 avril 2023 à 13:17:46 :
On voit où candidature examinée ?C'est qu'en alternance, et comme t'as fait l'idiot à ne candidater qu'à UN master en initiale tu sauras pas
Je suis primo postulant
Le 27 avril 2023 à 19:54:15 :
J'ai reçu une convocation à 15h rien n'est pardu les gars
Disons que ça ne fait même pas une semaine
J'espère au moins avoir une réponse la semaine prochaine, négative ou positive parce que le master que j'attends veut organiser une rencontre OBLIGATOIRE avec leurs entreprises partenaires pour nous trouver une alternance et je suis actuellement en italie, donc l'aller retour va me coûter très cher
Le 27 avril 2023 à 22:14:54 :
C'est marrant que tu mentionnes Besançon car c'est là où j'étudie... Perso en LE2 mais le pb c'est que j'ai facile 12 de moyenne dans tt les matières sauf en micro, grâce à la magie des profs non pédagogues :')
RIP
T’as des chances pour ta fac mais sinon ca me paraît compliqué
Le 27 avril 2023 à 22:14:54 :
C'est marrant que tu mentionnes Besançon car c'est là où j'étudie... Perso en LE2 mais le pb c'est que j'ai facile 12 de moyenne dans tt les matières sauf en micro, grâce à la magie des profs non pédagogues :')
Tu as le major de la fac d'éco de Besançon qui boucle sur le topic, apparemment il a eu aucun master.
Reviens dans deux mois, si tu réussis à obtenir un master ça voudra dire que c'est un mytho.
J’avais lâché Besançon en référence au khey qui spam
Non plus sérieusement si c’est Besançon c’est assez tendu, t’es le combien de ta promo ? Tu peux espérer une place dans un master de ta fac mais les gros masters ça risque d’être compliqué. Le khey qui spam avait d’excellent résultat, il va te répondre
Si on a des convocations via la plate forme c'est censé être où ?
J'ai rien 0 mails 0 messages, même si c'est que la première semaine je sue un peu
Surtout que j'ai des vœux en alternance
Le 27 avril 2023 à 23:32:38 :
Si on a des convocations via la plate forme c'est censé être où ?J'ai rien 0 mails 0 messages, même si c'est que la première semaine je sue un peu
Surtout que j'ai des vœux en alternance
Tu as un filtre pour cocher et décocher les voeux qui ont examiné ton dossier.
Sinon khey ça sert à rien de s’inquiéter, ça fait à peine une semaine, les meilleurs dossiers ont des convocations en premier ce qui est normal, pour les autres ça viendra au fur et à mesure.
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104