[Mon Master] Topic des admissions en master
Y’a pas de stress à se faire, pour ceux qui ont subit la sélection l’année dernière, beaucoup de master en alternance prennent un mois à donner les réponses
Vous pouvez commencer à vous inquiétez si vous n’avez pas reçu de réponse a partir du 15 mai pour les alternances.
Sinon pour le khey de Besançon, si t’es en l2 change de fac, va dans une plus grosse fac, tu risques de le regretter si tu restes
Le 27 avril 2023 à 22:14:54 :
C'est marrant que tu mentionnes Besançon car c'est là où j'étudie... Perso en LE2 mais le pb c'est que j'ai facile 12 de moyenne dans tt les matières sauf en micro, grâce à la magie des profs non pédagogues :')
3 ans
Si tu postules aux master de Besançon sache que le master banque et finance te permet juste de devenir conseiller clientèle particulier voire professionnel au mieux, les mêmes des débouchés qu'un BTS banque pour 5 ans d'études
Le master ingénierie éco est l'antichambre de pôle emploi (France travail) selon les rapports de l'HCRES
Le 28 avril 2023 à 05:16:22 Tf7l8 a écrit :
si je suis pas prise dans le master de ma fac je suis vraiment dans la merde
ahi tkt moi aussi
c mon seul voeux
Le 28 avril 2023 à 05:07:13 :
La fameuse légende des personnes qui ont deja des reponses
ceux qui n'ont toujours pas de réponse je pense qu'on est en train de se faire selecao sale
Sélection naturelle en master épisode 2 pour ma part ou peut-être peut on parler de non sélection.
Toujours est-il que je suis FINITO
Pistonner/20
C'est vraiment stressant de ne pas savoir si sa candidature a été consulté ou pas. Entre les profs sur Twitter qui soit dénigrent certaines candidature (drapeau blue avec étoile si vous savez de qui je fais allusion) mais sont dans la globalité dépassé par la plateforme.
Perso, je vais me contenter comme objectif de valider ma licence, pour les master ça viendra plus tard / quand la situation des examens des candidatures + la phase d'admission sera plus stable.