[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 21 avril 2023 à 23:37:48 epickhey8 a écrit :
D'ailleurs si un master vous a demandé d'écrire votre moyenne : vous allez vous faire algorithmEDPetit classement des moyennes par ordre décroissant et on traite les meilleurs en premier
J'espère qu'il y a des trolls qui ont mis "20" pour être tout en haut de la liste et faire chier les directeurs
100%
Vu qu'on pouvait pas mettre toute les notes. J'ai mis que les meilleures: 16 , 17 ,15 etc. Par contre les 0 pointés sont passé à la trappe
D'ailleurs si un master vous a demandé d'écrire votre moyenne : vous allez vous faire algorithmEDPetit classement des moyennes par ordre décroissant et on traite les meilleurs en premier
J'espère qu'il y a des trolls qui ont mis "20" pour être tout en haut de la liste et faire chier les directeurs
Le 21 avril 2023 à 22:05:23 Groszizimax a écrit :
Le 21 avril 2023 à 21:59:19 :
Le 21 avril 2023 à 21:51:57 :
AYAAAA un pote a déjà reçu des refus, vous allez vous faire sélectionner il avait d'excellentes notes en plusles résultats sont à partir de lundi pour toute la france ... rembarre ton fake
Si t'avais suivi, j'avais dit que l'un de mes potes a son père qui a des contacts puisqu'il est dans le milieu, il a des infos en avances.
le fameux père du fameux pote
this c'est tellement cramé, qu'ils utilisent des bots...
Le 21 avril 2023 à 21:49:51 :
En tout cas les LEA loupez pas le train. Postulez à l'Ecole Supérieure d'Assurance au master bilingue. Avec 12 de moyenne vous êtes quasi sûrs d'être pris car personne parlent anglais dans les assurances et qu'on a donc un vrai manque de personnel plurilingues. Sinon y a un master management international des assurances à P13 en alternance qui est très bien aussi
C’EST À TOI QUE J’AI PARLÉ LA DETNIERE FOIS
Le 22 avril 2023 à 07:14:15 :
Par contre, c'est quoi cette histoire que les résultats commencent à tomber lundi ? Ce ne sera plus fin juin, finalement ?
Pour les formations en alternance les résultat d'admissibilité peuvent tomber dès lundi
Le 21 avril 2023 à 20:44:47 :
Le 21 avril 2023 à 20:41:54 :
Le 21 avril 2023 à 20:38:49 HystericalSin a écrit :
J’ai l’impression que vous êtes en train de bullshit sur du vent vous connaissez pas la LÉA moi dans ma promo avoir 13 de moyenne c’était excellent. Et j’ai eu l’occasion de parler avec des anciens élèves qui étaient en LÉA et qui avaient pas des moyennes incroyables non plus et ils ont tous eu accès à des masters LÉA et se sont voulus très rassurants.On se rassure comme on peut. T'en fais pas khey, moi avec mon dossier merdique, j'espère tout comme toi être pris
Je me rassure pas c’est juste que je suis étonnée de la durete de vos propos y a tout de même une nette différence de ce que j’entends du discours des anciens élèves avec qui j’ai eu l’occasion de parler lors d’un forum et le votre
Les ecoutes pas, ils abusent totalement, tente tes chances et puis c'est tout, normalement t'auras pas de soucis, ici de toute facon c'est l'elite de l'elite
Le 22 avril 2023 à 10:14:55 :
J’ai l’impression que vous êtes en train de bullshit sur du vent vous connaissez pas la LÉA moi dans ma promo avoir 13 de moyenne c’était excellent. Et j’ai eu l’occasion de parler avec des anciens élèves qui étaient en LÉA et qui avaient pas des moyennes incroyables non plus et ils ont tous eu accès à des masters LÉA et se sont voulus très rassurants.On se rassure comme on peut. T'en fais pas khey, moi avec mon dossier merdique, j'espère tout comme toi être pris
Je me rassure pas c’est juste que je suis étonnée de la durete de vos propos y a tout de même une nette différence de ce que j’entends du discours des anciens élèves avec qui j’ai eu l’occasion de parler lors d’un forum et le votre
Les ecoutes pas, ils abusent totalement, tente tes chances et puis c'est tout, normalement t'auras pas de soucis, ici de toute facon c'est l'elite de l'elite
On est honnête ici, on est pas des vendeurs d'espoir comme ces hypocrites que tu vois IRL.
Ils te disent que t'as une chance pour que tu les laisses tranquille, en réalité jamais ils voudront te prendre, ou si c'est un ancien étudiant il pense tout bas que t'es un cancre et qu'il aurait pas aimé t'avoir dans la promo
Le 22 avril 2023 à 10:23:48 :
Le 22 avril 2023 à 10:14:55 :
On est honnête ici, on est pas des vendeurs d'espoir comme ces hypocrites que tu vois IRL.
Ils te disent que t'as une chance pour que tu les laisses tranquille, en réalité jamais ils voudront te prendre, ou si c'est un ancien étudiant il pense tout bas que t'es un cancre et qu'il aurait pas aimé t'avoir dans la promo
Typiquement le genre de message pourri, si tu les ecoute ta 5 etudiant sur 100 qui auront un master, toujours l'exces, si tes pas en droit tes plutot tranquille a condition d'avoir postulrr un peu partout
Le 22 avril 2023 à 10:26:41 :
Perso IRL quand un type me dit qu'il veut faire x master en ayant eu 9 au S5 tu crois que je lui dis que c'est mort ou que je lui dis qu'il a raison, que c'est une bonne idée...
Bien sur mais il a dit qu'il voulait faire un master selectid de fou en particulier ou pas? Evidemment qu'avec 9 tu doit pas faire le compliquer. Et la selection sera dur avec 9 mais il peut avoir un master "normal"
Avec le nombre de candidatures qui explose j'ai peur qu'il filtre direct avec les notes genre moins de 13 ça dégage. Ce qui me mettrait dans la merde car j'ai 11-12 de moyenne mais j'ai tout donné dans un projet de recherche solide qu'ils vont peut-être même pas ouvrir.
Si ils prennent le temps de regarder mon CV et projet de recherche, c'est possible, prions
Je me tate à envoyer dès maintenant un petit mail aux responsables des masters que je veux mais ça peut faire gros forceur
Le 21 avril 2023 à 21:49:51 :
En tout cas les LEA loupez pas le train. Postulez à l'Ecole Supérieure d'Assurance au master bilingue. Avec 12 de moyenne vous êtes quasi sûrs d'être pris car personne parlent anglais dans les assurances et qu'on a donc un vrai manque de personnel plurilingues. Sinon y a un master management international des assurances à P13 en alternance qui est très bien aussi
Y a quelques masters accessibles aux LEA qui restent intéressants de toute façon. Il suffit d'être malin et d'avoir un dossier correct, je connais pas mal de monde qui s'en est bien sorti après une LEA
Apparemment on peut recevoir des réponses pour les candidatures en alternance dès lundi, mais c’est bien en avance par rapport aux candidatures initiales
On sera obligé d’accepter ou refuser rapidement aussi pour l’alternance ? Ou on pourra attendre d’avoir les réponses des candidatures en formation initiale ?
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104