[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 22 avril 2023 à 16:27:33 :
Le 22 avril 2023 à 16:25:57 :
Le 22 avril 2023 à 16:13:52 :
Le 22 avril 2023 à 16:12:19 le_masturbator a écrit :
C'est quand les résultats ?deux jours avant mon anniv génial je vais passer un super moment je le sens...
Le 22 avril 2023 à 16:33:38 :
Le 22 avril 2023 à 16:25:57 DarkSylux a écrit :
Le 22 avril 2023 à 16:13:52 :
Le 22 avril 2023 à 16:12:19 le_masturbator a écrit :
C'est quand les résultats ?Les résultats finaux. Mais si ta pas d'entretient avant etc Finito
Pas forcément il y en a qui acceptent sans entretien
Le 22 avril 2023 à 17:18:07 :
Le 22 avril 2023 à 17:13:56 :
Je crois que la question a déjà été posée mais vous comptez chercher un logement avant ou après les résultats du 23 juin ?On a déjà réservé un appartement dans chaque ville où on a candidaté
Ne pas avoir réservé 3 apparts + 5 places en colloc par ville ou on a postulé
Et après ca va venir chouiner en juin qu'il y a plus de place dans les logements
Le 21 avril 2023 à 19:19:55 :
Le 21 avril 2023 à 19:17:29 :
Le 21 avril 2023 à 19:15:02 :
Le 21 avril 2023 à 16:48:32 :
Le 21 avril 2023 à 16:43:19 :
> Le 21 avril 2023 à 16:42:45 :
>> Le 21 avril 2023 à 16:38:57 Groszizimax a écrit :
> > J'ai un pote qui réussi à avoir plein d'infos, il a les contacts (papa tout ça), cette année c'est la plus grande sélection en Master de l'histoire vraiment pas prêts bordel.
>
Et oui, fallait postuler aux esc
Naturelle pour ceux qui se sont fermé des portes (ne compter que sur les masters d'universités + ne postuler qu'à 1 master)
On est pas des cucks fils à papa ici
ESC c'est top5 ou rien après c'est de la pur merde j'ai vu les plus gros cassos de mon IUT aller à Kedge, Rsb ou Grenoble EM
Et a la fin ils auront quand même 15k de + par an que les master d'univ
Le 22 avril 2023 à 16:55:02 :
le premier jour je sais déjà que je serai en file d'attente partout j'espère juste que les 16 de moyenne vont pas trop faire les fine bouche et se décider vite
vraiment not ready mon pote ils vont monopoliser les places jusqu'au 22 juin
Le 22 avril 2023 à 17:26:11 :
Le 22 avril 2023 à 17:13:56 Dyntopo223 a écrit :
Je crois que la question a déjà été posée mais vous comptez chercher un logement avant ou après les résultats du 23 juin ?Bah faut faire une demande par master (enfin ville). sinon t'auras rien
Sérieux ? Vous pouvez payer les frais de réservation pour toutes les villes auxquelles vous avez postulé ?
Le 22 avril 2023 à 17:50:21 :
Le 22 avril 2023 à 17:26:11 :
Le 22 avril 2023 à 17:13:56 Dyntopo223 a écrit :
Je crois que la question a déjà été posée mais vous comptez chercher un logement avant ou après les résultats du 23 juin ?Bah faut faire une demande par master (enfin ville). sinon t'auras rien
Sérieux ? Vous pouvez payer les frais de réservation pour toutes les villes auxquelles vous avez postulé ?
Tu commences à chercher l'appart une fois que t'es accepté c'est logique bordel. Tu vas pas réserver 15 logements
Des kheys qui font une dépression à cause de la fin de la troisième année de licence ?
- Quitter les gens qu'on connaissait et savoir que tu les reverras pas même si vous vous entendiez très bien à la fac, parce qu'ils ont déjà des amis à l'extérieur et que t'es qu'une sale merde de Célestin moyen malgré les efforts de fou que t'as fait, qu'ils vont jamais vouloir sortir en dehors et finir par the ghost
(la tannée de se faire des potes passé le lycée)
Pareil voir la fille que t'aimes s'en allée et s'en foutre de toi
- Galérer comme pas possible pour trouver un stage, donc même pas garanti de valider l'année
- Ne pas être sûr d'avoir un master parce que t'en a peut être pas mit assez et que tes lettres sont bidons pour eux, pas assez comme ci, pas assez comme ça. Et en plus être prolo donc pas pouvoir te payer des écoles privées au cas où
- Futur été de merde en perspective : pas d'amis, pas les moyens d'aller en vacances, pas de bon cv pour taffer à part des trucs de base, pas de clim, pas de bon pc pour jouer et noyer le temps...
- Peut être une future année de desco cauchemardesque
Et tout ça malgré les efforts de malade que t'as fait. Je pourrais pas supporter une année comme ça...
La vie n'est que déterminisme, toujours la même chose, aucune surprise, comme cette foutue sélection naturelle en masters...
Le 22 avril 2023 à 18:25:42 :
Des kheys qui font une dépression à cause de la fin de la troisième année de licence ?
Non je suis en mobilité en Irlande donc j'ai dit ciao ya longtemps et je me sens mieux que jamais j'ai été là-bas. Le master certes ça me stresse bordel mais fallait bien que ça se finisse. Cet été je compte taffer et je pars tout le mois d'aout en vacances au Maroc avec mes parents + 1 semaine à londres en juin avec des copains. Y a rien de mieux que changer de ville (voir de pays) et en découvrir une autre c'est un bol d'air frais
Des kheys qui font une dépression à cause de la fin de la troisième année de licence ?- Quitter les gens qu'on connaissait et savoir que tu les reverras pas même si vous vous entendiez très bien à la fac, parce qu'ils ont déjà des amis à l'extérieur et que t'es qu'une sale merde de Célestin moyen malgré les efforts de fou que t'as fait, qu'ils vont jamais vouloir sortir en dehors et finir par the ghost
Pareil voir la fille que t'aimes s'en allée et s'en foutre de toi- Galérer comme pas possible pour trouver un stage, donc même pas garanti de valider l'année
- Ne pas être sûr d'avoir un master parce que t'en a peut être pas mit assez et que tes lettres sont bidons pour eux, pas assez comme ci, pas assez comme ça. Et en plus être prolo donc pas pouvoir te payer des écoles privées au cas où
- Futur été de merde en perspective : pas d'amis, pas les moyens d'aller en vacances, pas de bon cv pour taffer à part des trucs de base, pas de clim, pas de bon pc pour jouer et noyer le temps...
Et tout ça malgré les efforts de malade que t'as fait. Je pourrais pas supporter une année comme ça...
La vie n'est que déterminisme, toujours la même chose, aucune surprise, comme cette foutue sélection naturelle en masters...
Non, de toute manière j'étais un celestin en licence, rien ne me manque en licence, la seule année correcte en licence c'était ma première L1
Des kheys qui font une dépression à cause de la fin de la troisième année de licence ?- Quitter les gens qu'on connaissait et savoir que tu les reverras pas même si vous vous entendiez très bien à la fac, parce qu'ils ont déjà des amis à l'extérieur et que t'es qu'une sale merde de Célestin moyen malgré les efforts de fou que t'as fait, qu'ils vont jamais vouloir sortir en dehors et finir par the ghost
Pareil voir la fille que t'aimes s'en allée et s'en foutre de toi- Galérer comme pas possible pour trouver un stage, donc même pas garanti de valider l'année
meilleure période
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104