[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 21 avril 2023 à 20:32:46 :
Le 21 avril 2023 à 20:30:45 HystericalSin a écrit :
D’un côté ça me rassure que personne s’y connaisse ici parce que ça veut dire moins de concurrenceLEA d'après une amie à 15-16 de moyenne c'est surchargée.
Elle avait fais des candidatures (une quinzaine de souvenir) (sur e-candidat l'année dernière). Toute refusé sauf une à Nante sur liste d'attente
Après elle a demandé quoi comme masters aussi c’est sûr que si tu demandes que des trucs dans des grandes villes comme Paris t’es mal barré
Le 21 avril 2023 à 20:34:09 HystericalSin a écrit :
D’un côté ça me rassure que personne s’y connaisse ici parce que ça veut dire moins de concurrenceLEA d'après une amie à 15-16 de moyenne c'est surchargée.
Elle avait fais des candidatures (une quinzaine de souvenir) (sur e-candidat l'année dernière). Toute refusé sauf une à Nante sur liste d'attente
Après elle a demandé quoi comme masters aussi c’est sûr que si tu demandes que des trucs dans des grandes villes comme Paris t’es mal barré
Strasbourg, Lille , Caen, Rouen , Nante , des trucs du genre de souvenir
Après c'est le genre de filière où toute la promo à 16 de moyenne donc ça vaut rien, va taper 16 de moyenne en physique fonda dans une bonne fac...
Le 21 avril 2023 à 20:35:48 Enpaz a écrit :
Après c'est le genre de filière où toute la promo à 16 de moyenne donc ça vaut rien, va taper 16 de moyenne en physique fonda dans une bonne fac...
Pas faux. Donc à savoir que si en dessous de 16. C'est souvent poubelle
Le 21 avril 2023 à 19:31:50 :
Le 21 avril 2023 à 19:23:13 :
Le 21 avril 2023 à 19:21:35 :
Le 21 avril 2023 à 19:19:55 :
Le 21 avril 2023 à 19:17:29 :
> Le 21 avril 2023 à 19:15:02 :
>> Le 21 avril 2023 à 16:48:32 :
> >> Le 21 avril 2023 à 16:43:19 :
> > >> Le 21 avril 2023 à 16:42:45 :
> > > >> Le 21 avril 2023 à 16:38:57 Groszizimax a écrit :
> > > > > J'ai un pote qui réussi à avoir plein d'infos, il a les contacts (papa tout ça), cette année c'est la plus grande sélection en Master de l'histoire vraiment pas prêts bordel.
> > > >
> > > > pourquoi ça tombe sur moi
> > >
> > > Et oui, fallait postuler aux esc
> >
> > Naturelle pour ceux qui se sont fermé des portes (ne compter que sur les masters d'universités + ne postuler qu'à 1 master)
>
> On est pas des cucks fils à papa ici
ESC c'est top5 ou rien après c'est de la pur merde j'ai vu les plus gros cassos de mon IUT aller à Kedge, Rsb ou Grenoble EM
Ils ont fait un bachelor de merde, les PGE du top 10 sont bien
Non dans le programme grande école j'ai jamais vu une admission aussi facile et ça commence à se faire savoir même de l'intérieur
IAE ou Top 5 ESC
Je te trouve bien difficile pour un type au parcours chaotique
0 bug en dépit des centaines d'espaces
Le 21 avril 2023 à 19:40:48 :
Le 21 avril 2023 à 19:19:55 :
Le 21 avril 2023 à 19:17:29 :
Le 21 avril 2023 à 19:15:02 :
Le 21 avril 2023 à 16:48:32 :
> Le 21 avril 2023 à 16:43:19 :
>> Le 21 avril 2023 à 16:42:45 :
> >> Le 21 avril 2023 à 16:38:57 Groszizimax a écrit :
> > > J'ai un pote qui réussi à avoir plein d'infos, il a les contacts (papa tout ça), cette année c'est la plus grande sélection en Master de l'histoire vraiment pas prêts bordel.
> >
>
> Et oui, fallait postuler aux esc
Naturelle pour ceux qui se sont fermé des portes (ne compter que sur les masters d'universités + ne postuler qu'à 1 master)
On est pas des cucks fils à papa ici
ESC c'est top5 ou rien après c'est de la pur merde j'ai vu les plus gros cassos de mon IUT aller à Kedge, Rsb ou Grenoble EM
Esc flop 10 ça vaudra toujours mieux que ta fac éclatax niveau salaire et opportunités khey désolé pour la redpill
DESMA meilleur master achat 42k en sortie le shill
Le 21 avril 2023 à 20:38:49 HystericalSin a écrit :
J’ai l’impression que vous êtes en train de bullshit sur du vent vous connaissez pas la LÉA moi dans ma promo avoir 13 de moyenne c’était excellent. Et j’ai eu l’occasion de parler avec des anciens élèves qui étaient en LÉA et qui avaient pas des moyennes incroyables non plus et ils ont tous eu accès à des masters LÉA et se sont voulus très rassurants.
Le 21 avril 2023 à 20:38:49 :
J’ai l’impression que vous êtes en train de bullshit sur du vent vous connaissez pas la LÉA moi dans ma promo avoir 13 de moyenne c’était excellent. Et j’ai eu l’occasion de parler avec des anciens élèves qui étaient en LÉA et qui avaient pas des moyennes incroyables non plus et ils ont tous eu accès à des masters LÉA et se sont voulus très rassurants.
Comment t'explique que dans certaines filière avec 16 de moyenne tu peux finir à l'X et qu'en LEA t'as une meuf à 16 qui s'est faite recaler partout sauf à Nantes ?
Le 21 avril 2023 à 20:39:46 :
Pourtant l’une des anciennes élèves a qui j’ai parlé et qui était présente lors de la réunion des anciens élèves était à 8k par an et beaucoup avaient pas des salaires aussi impressionnants mais très décent et d’autres avantages comme l’occasion de voyager gratuitement tout frais payé avec leurs entreprises
On se rassure comme on peut. T'en fais pas khey, moi avec mon dossier merdique, j'espère tout comme toi être pris
Le 21 avril 2023 à 20:41:33 HystericalSin a écrit :
J’ai l’impression que vous êtes en train de bullshit sur du vent vous connaissez pas la LÉA moi dans ma promo avoir 13 de moyenne c’était excellent. Et j’ai eu l’occasion de parler avec des anciens élèves qui étaient en LÉA et qui avaient pas des moyennes incroyables non plus et ils ont tous eu accès à des masters LÉA et se sont voulus très rassurants.Pourtant l’une des anciennes élèves a qui j’ai parlé et qui était présente lors de la réunion des anciens élèves était à 8k par an et beaucoup avaient pas des salaires aussi impressionnants mais très décent et d’autres avantages comme l’occasion de voyager gratuitement tout frais payé avec leurs entreprises
Le 21 avril 2023 à 20:40:50 :
J’ai l’impression que vous êtes en train de bullshit sur du vent vous connaissez pas la LÉA moi dans ma promo avoir 13 de moyenne c’était excellent. Et j’ai eu l’occasion de parler avec des anciens élèves qui étaient en LÉA et qui avaient pas des moyennes incroyables non plus et ils ont tous eu accès à des masters LÉA et se sont voulus très rassurants.Comment t'explique que dans certaines filière avec 16 de moyenne tu peux finir à l'X et qu'en LEA t'as une meuf à 16 qui s'est faite recaler partout sauf à Nantes ?
Je pense que c’est du bullshit ou alors la meuf a voulu avoir accès a des masters du style droit-langues qui sont certes techniquement accessibles à des élèves en LÉA mais dans la pratique ils recalent tout le monde
Le 21 avril 2023 à 20:42:48 :
J’ai l’impression que vous êtes en train de bullshit sur du vent vous connaissez pas la LÉA moi dans ma promo avoir 13 de moyenne c’était excellent. Et j’ai eu l’occasion de parler avec des anciens élèves qui étaient en LÉA et qui avaient pas des moyennes incroyables non plus et ils ont tous eu accès à des masters LÉA et se sont voulus très rassurants.Pourtant l’une des anciennes élèves a qui j’ai parlé et qui était présente lors de la réunion des anciens élèves était à 8k par an et beaucoup avaient pas des salaires aussi impressionnants mais très décent et d’autres avantages comme l’occasion de voyager gratuitement tout frais payé avec leurs entreprises
- par mois
Le 21 avril 2023 à 20:43:17 HystericalSin a écrit :
- par mois
non non, c'est un lapsus révélateur
je t'assure que c'est 8k par an khey
Le 21 avril 2023 à 20:41:54 :
J’ai l’impression que vous êtes en train de bullshit sur du vent vous connaissez pas la LÉA moi dans ma promo avoir 13 de moyenne c’était excellent. Et j’ai eu l’occasion de parler avec des anciens élèves qui étaient en LÉA et qui avaient pas des moyennes incroyables non plus et ils ont tous eu accès à des masters LÉA et se sont voulus très rassurants.On se rassure comme on peut. T'en fais pas khey, moi avec mon dossier merdique, j'espère tout comme toi être pris
Je me rassure pas c’est juste que je suis étonnée de la durete de vos propos y a tout de même une nette différence de ce que j’entends du discours des anciens élèves avec qui j’ai eu l’occasion de parler lors d’un forum et le votre
Le 21 avril 2023 à 20:43:02 :
Le 21 avril 2023 à 20:40:50 :
J’ai l’impression que vous êtes en train de bullshit sur du vent vous connaissez pas la LÉA moi dans ma promo avoir 13 de moyenne c’était excellent. Et j’ai eu l’occasion de parler avec des anciens élèves qui étaient en LÉA et qui avaient pas des moyennes incroyables non plus et ils ont tous eu accès à des masters LÉA et se sont voulus très rassurants.Comment t'explique que dans certaines filière avec 16 de moyenne tu peux finir à l'X et qu'en LEA t'as une meuf à 16 qui s'est faite recaler partout sauf à Nantes ?
Je pense que c’est du bullshit ou alors la meuf a voulu avoir accès a des masters du style droit-langues qui sont certes techniquement accessibles à des élèves en LÉA mais dans la pratique ils recalent tout le monde
Possible, dans ce cas Naturelle
Il faut toujours faire des voeux poubelles au cas où ça tourne mal, même quand on a 15 ou plus
Le 21 avril 2023 à 20:43:33 :
> Le 21 avril 2023 à 20:38:49 HystericalSin a écrit :
> J’ai l’impression que vous êtes en train de bullshit sur du vent vous connaissez pas la LÉA moi dans ma promo avoir 13 de moyenne c’était excellent. Et j’ai eu l’occasion de parler avec des anciens élèves qui étaient en LÉA et qui avaient pas des moyennes incroyables non plus et ils ont tous eu accès à des masters LÉA et se sont voulus très rassurants.
Pourtant l’une des anciennes élèves a qui j’ai parlé et qui était présente lors de la réunion des anciens élèves était à 8k par an et beaucoup avaient pas des salaires aussi impressionnants mais très décent et d’autres avantages comme l’occasion de voyager gratuitement tout frais payé avec leurs entreprises
- par mois
non non, c'est un lapsus révélateur
je t'assure que c'est 8k par an khey
Tu te doutes bien que j’en aurais pas parlé sinon
Le 21 avril 2023 à 20:44:47 HystericalSin a écrit :
Le 21 avril 2023 à 20:41:54 :
J’ai l’impression que vous êtes en train de bullshit sur du vent vous connaissez pas la LÉA moi dans ma promo avoir 13 de moyenne c’était excellent. Et j’ai eu l’occasion de parler avec des anciens élèves qui étaient en LÉA et qui avaient pas des moyennes incroyables non plus et ils ont tous eu accès à des masters LÉA et se sont voulus très rassurants.On se rassure comme on peut. T'en fais pas khey, moi avec mon dossier merdique, j'espère tout comme toi être pris
Je me rassure pas c’est juste que je suis étonnée de la durete de vos propos y a tout de même une nette différence de ce que j’entends du discours des anciens élèves avec qui j’ai eu l’occasion de parler lors d’un forum et le votre
tkt khey il a raison
on se rasure tous comme on peut
et tkt j'ai 10.9 de moyenne au S5 je vais vivre 2 mois horrible dans l'attente des résultats
- par mois
Ok, soit tu troll, soit tu t'es fait troll.
Tu croit vraiment qu'on peut gagner 8k par mois et tu croit aussi qu'il a aucune séléction et que c'est impossible qu'avec 16 de moyenne de ce faire recale ?
Toi tu est pas prêt pour le master dream
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104