[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 20 avril 2023 Ă 22:47:30 :
Le 20 avril 2023 Ă 22:44:16 :
Le 20 avril 2023 Ă 22:42:02 :
Le 20 avril 2023 Ă 22:39:57 :
Le 20 avril 2023 Ă 22:39:26 [Helixio] a Ă©crit :
> Le 20 avril 2023 Ă 22:31:21 :
> > Le 20 avril 2023 Ă 22:17:13 :
> > > Le 20 avril 2023 Ă 22:15:14 :
> > > > Le 20 avril 2023 Ă 22:10:18 :
> > > > > Le 20 avril 2023 Ă 22:06:19 :
> > > > > Perso les mesures en disant ouais pas d’espaces dans les documents je pense que c’est du bullshit pour se dédouaner en cas de bug de la plate-forme.
> > > > >
> > > > > Néanmoins je l’ai fais dans le doute
> > > >
> > > > Non par contre sans troll, les espaces niquent l'upload des fichiers, après avoir valider vos candidatures vérifier bien que les fichiers sont bien upload
> > >
> > > ça m'a niqué un fichier calme toi
> >
> > Uploader un fichier comportant un espace dans le nom = 60% de chance de le voir corrompu
> >
>
> Il est upload gros débile, il n'y a aucune chance que ça arrive, retourne à l'usine au lieu d'essayer de briser des clés. Bonne chance à tous les clés
J'ai upload un fichier avec un espace la semaine dernière il a été déposé correctement
Je regarde en début de semaine il a été supprimé et j'ai du recommencer. Mais ne m'écoute pas débile mental ne change rien
ça fera moins de concurrence qd le responsable de master va supprimer sa candidature psk il peut ouvrir aucun fichier
isoou le nombre de personnes qui n'ont pas fait ça des milliers de candidatures supprimés ben voyons
Regarde si tes fichiers sont toujours lĂ monsieur je sais tout
Il a raison ecoute le recommence sans espace, le reste (point et tiret) c'est tranquille
Le 20 avril 2023 Ă 22:44:59 :
Le 20 avril 2023 Ă 22:35:42 :
Le 20 avril 2023 Ă 22:29:31 :
Totalement raison, le primo localisme est un énorme mytheJe suis étudiant de Toulouse et j’ai été refusé dans tous les master à Toulouse l’an dernier
En revanche accepté dans les 3 candidatures que j’ai fais à Aix, réputé pour avoir un fort primolocalisme
Pas du tout khey, venant également de Toulouse quand on regarde les statistiques d'amission, la majorité des masters tournent autour de 90% de la promo venant de la fac en question
Oui.
Parce que les admis Ă Toulouse restent Ă Toulouse et les admis d'Assas restent Ă Assas, mĂŞme s'ils Ă©taient loin devant ceux de Toulouse dans la file d'attente.
Je parle par des statistiques de composition mais de réponde positive
J'hesite à mettre des masters dans les mêmes domaines dans des universités plus lointaines pour compléter mais j'ai vraiment la flemme. Vous avez rempli jusqu'au maximum vous?
Le 20 avril 2023 Ă 22:49:10 :
Ça y est j'ai 10 masters parfaitement finis.
J'hesite à mettre des masters dans les mêmes domaines dans des universités plus lointaines pour compléter mais j'ai vraiment la flemme. Vous avez rempli jusqu'au maximum vous?
perso jme suis arrêté à 13 grosse flemme
La semaine por ca sera CCINP
Vous auriez préféré faire ca ou vous préférez la sélection façon universitaire ?
Le 20 avril 2023 Ă 22:49:10 :
Ça y est j'ai 10 masters parfaitement finis.
Franchement pour les vieilles fac à l'autre bout de la France dès que la candidature était trop chiante j'ai pas fais l'effort
Le 20 avril 2023 Ă 22:51:25 AhuriForum6 a Ă©crit :
J'ai toujours pas reçu mes relevés de notes de ma fac (je dois attendre la fin des vacances) du coup j'ai pas encore pu valider mes vœux car la partie relevé dans mon dossier candidat est incomplete, c'est quand le dernier délai pour pouvoir valider la candidature ?
Le 20 avril 2023 Ă 22:51:25 :
J'ai toujours pas reçu mes relevés de notes de ma fac (je dois attendre la fin des vacances) du coup j'ai pas encore pu valider mes vœux car la partie relevé dans mon dossier candidat est incomplete, c'est quand le dernier délai pour pouvoir valider la candidature ?
Bordel ta fac de zinzin
Le 20 avril 2023 Ă 22:51:53 :
???
Le 20 avril 2023 Ă 22:51:55 :
Le 20 avril 2023 Ă 22:51:25 :
J'ai toujours pas reçu mes relevés de notes de ma fac (je dois attendre la fin des vacances) du coup j'ai pas encore pu valider mes vœux car la partie relevé dans mon dossier candidat est incomplete, c'est quand le dernier délai pour pouvoir valider la candidature ?Bordel ta fac de zinzin
Oui pourtant je leur ai demandé 2-3 jours avant le début des vacances je pensais qu'ils répondraient plus rapidement
Le 20 avril 2023 Ă 22:52:27 :
Putain tu déconnes ?
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 Ă 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104