Le chien de ma meuf me dégoute
Le 11 mars 2023 à 18:16:42 :
Je comprends que la situation est difficile pour toi. Cependant, il est important de prendre en compte les sentiments de ta partenaire envers son chien. Peut-être pourriez-vous trouver un compromis, comme par exemple limiter la présence du chien dans certaines pièces de la maison ou investir dans un aspirateur puissant pour nettoyer les poils.Il est également important de communiquer de manière constructive avec ta partenaire et de lui expliquer comment tu te sens, tout en écoutant ses propres sentiments et points de vue. Vous pourriez même envisager de consulter un médiateur conjugal pour trouver une solution qui convienne à tous les deux.
Enfin, il est important de rappeler que la plupart des chiens peuvent être éduqués pour limiter leur comportement indésirable, comme aboyer ou laisser des poils. Peut-être pourriez-vous envisager de suivre des cours d'éducation canine ensemble pour améliorer la situation.
aya tu utilises chatgpt
Mes chiens sont dégueux mais je suis prête à nettoyer leur vomis quand ils sont malades. C'est ça l'amour.
Par contre s'il n'y a pas une cour, au moins 400 m2 pour lui permettre de gambader. Quel intérêt de les garder. Ils sont pas faits pour être enfermé entre 4 murs, ce sera insupportable pour tout le monde.
Le 11 mars 2023 à 19:59:03 :
l'op qui n'est pas prêt pour son futur bébé qui lui pissera dessus en criant quand il changera sa couche
Ça va ça dure quelques mois ça Et vous le brossez le chien pour contrôler la chute des poils ? En plus en ce moment y doit en perdre plein avec les beaux jours qui arrivent.
Sinon bah ultimatum ou tu t'en occupes plus pour que ce soit plus vivable pour toi dans l'appart
Le 11 mars 2023 à 20:10:45 :
Origine du chien ?
US
Le 11 mars 2023 à 20:08:59 :
Le 11 mars 2023 à 19:59:03 :
l'op qui n'est pas prêt pour son futur bébé qui lui pissera dessus en criant quand il changera sa coucheÇa va ça dure quelques mois ça Et vous le brossez le chien pour contrôler la chute des poils ? En plus en ce moment y doit en perdre plein avec les beaux jours qui arrivent.
Sinon bah ultimatum ou tu t'en occupes plus pour que ce soit plus vivable pour toi dans l'appart
T'as beau le brosser, sa perte de poils est infinie
Je te jure, une fois j'ai essayé dans le parc, après le brossage, on aurait cru qu'il avait neigé dans tout le parc.
Mais il perdait la même quantité de poils le jour d'après
Le 12 mars 2023 à 16:08:20 :
Quand t'arrives enfin à initier un moment intime avec ta partenaire dans la semaine mais que ce fdp vient casser l'ambiance en te harcelant à coups d'aboiements jusqu'à ce que tu le sortes alors que tu l'as déjà sorti 3 fois
ayaaaa ça me rappelle le chien de ma meuf. On s'est absentés 30 min pour un moment intime. Quand on est revenus dans le salon son clébard avait foutu un bordel monstre. Cet abruti avait déchiré des documents qui étaient sur la table et fouillé dans la poubelle. Il y avait du papier et des ordures partout par terre
Le 12 mars 2023 à 16:15:18 :
Le 12 mars 2023 à 16:08:20 :
Quand t'arrives enfin à initier un moment intime avec ta partenaire dans la semaine mais que ce fdp vient casser l'ambiance en te harcelant à coups d'aboiements jusqu'à ce que tu le sortes alors que tu l'as déjà sorti 3 foisayaaaa ça me rappelle le chien de ma meuf. On s'est absentés 30 min pour un moment intime. Quand on est revenus dans le salon son clébard avait foutu un bordel monstre. Cet abruti avait déchiré des documents qui étaient sur la table et fouillé dans la poubelle. Il y avait du papier et des ordures partout par terre
Les chiens comme ça, ça mérite d'être lâché à la SPA
Le pire c'est qu'il le fait exprès ce ****
Parce que quand je suis assis seul dans le canapé, il ne fait rien, mais dès qu'elle s'asseoit à côté de moi ou qu'on commence à se toucher, il se met à nous harceler, aboyer, se frotter à nous ou mettre la tête sur ses genoux pour accaparer son attention et qu'on arrête tout
Mais qui feront des gosses
Le 12 mars 2023 à 19:06:12 :
Tiens, des cas sociaux ne sachant pas éduquer un chien.
Mais qui feront des gosses
Tu n'y connais rien si tu penses pouvoir éduquer un chien qui n'est pas fait pour être un animal de compagnie en intérieur
Le 12 mars 2023 à 17:11:35 :
J'attends le jour où il aura un problème et devra aller chez le veto, après des années à me gâcher la vie, il aura besoin d'argent pour se soigner ou se faire opérer et quand il me regardera avec ses yeux suppliants pour payer, je lui repondrai dans un murmure " Non "
Je sens vraiment ta détresse derrière l'écran, je suis pareil que toi je supporterai pas un clebs chez moi Je supporte déjà pas mes collègues qui me parlent des maladies de peaux de leur fien-fien (qu'est-ce que j'en ai à secouer, en fait?), et j'ai la lucidité d'admettre que même si je n'ai rien contre eux, je n'ai pas d'affinité avec eux non plus. Prends toi ton appart et quitte ta copine si c'est la seule solution, vraiment arrête de t'empoisonner la vie Tu es libre.
Le 12 mars 2023 à 16:34:16 :
T’as qu’à pisser n’importe où dans la baraque tous les jours, tous les jours je te dis, et t’accuses le chien et tu laisses ta meuf ramasser, tu fais ça tous les jours, canapé, lit, partout partout partout, et t’inquiète pas qu’elle le gardera pas. Ou sinon quitte ta meuf
C'est brillant !
Données du topic
- Auteur
- Cerveix
- Date de création
- 11 mars 2023 à 18:09:39
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 192