Le chien de ma meuf me dégoute
Ah mais c'est un malamut en plus d'être foutrement peu intelligent ça passe sa vie à vouloir fuguer.
Ben voilà t'as ta solution l'op
Le 11 mars 2023 à 18:25:56 :
Le 11 mars 2023 à 18:18:54 :
Le 11 mars 2023 à 18:14:11 :
C'est quoi comme clébard ?Malamut, la pire race au monde en terme de pertes de poils
Puis v'là la taille du bestiau en plus, le genre de chien qui nécessite de s'en occuper presqu'autant qu'un gosse
Je suppose qu'elle vit en appartement et que le chien ne sort pas beaucoup en plus d'être mal dressé s'il jappe souvent ?
Oui et ça se dresse pas vraiment ce genre de chiens.
Le plaisir de pouvoir a peine marcher sans l'avoir dans les pattes avec sa taille abusée qui te prend 1/3 de la largeur de la pièce
Le 11 mars 2023 à 18:32:13 :
Tu confine vraiment un malamute dans le salon ? Mais foutez le dehors vous avez pas de jardin ? Vous lui donner a manger de la merde, normalement l'haleine de chien doit pas sentir le poisson pourri
C'est un appart, je l'aurai bien mis dehors si je pouvais.
Et je lui achète de la nourriture lidl, je vais pas en plus dépenser pour lui
Le 11 mars 2023 à 19:02:48 :
Le 11 mars 2023 à 18:32:13 :
Tu confine vraiment un malamute dans le salon ? Mais foutez le dehors vous avez pas de jardin ? Vous lui donner a manger de la merde, normalement l'haleine de chien doit pas sentir le poisson pourriC'est un appart, je l'aurai bien mis dehors si je pouvais.
Et je lui achète de la nourriture lidl, je vais pas en plus dépenser pour lui
donne lui tes restes a ce vieux clebard
Les gens qui prennent un gros chien en appartement je comprendrais jamais comment on peut être une merde pareille.
Pauvre clébard.
Le 11 mars 2023 à 19:08:29 :
Les gens qui prennent un gros chien en appartement je comprendrais jamais comment on peut être une merde pareille.Pauvre clébard.
oui
moi jhabite en europe de l'est et les gros cleps on les voit vivre dans la rue c'est bien mieux
au moins ils sont libres et heureux
les gens de l'ouest vous etes cruels
Le 11 mars 2023 à 19:08:29 :
Les gens qui prennent un gros chien en appartement je comprendrais jamais comment on peut être une merde pareille.Pauvre clébard.
Il y en qui le vivent bien, mais clairement pas celui-ci. De plus ça aboie beaucoup, ta copine est pas responsable l'OP
Le 11 mars 2023 à 18:36:31 :
Le 11 mars 2023 à 18:18:54 :
Le 11 mars 2023 à 18:14:11 :
C'est quoi comme clébard ?Malamut, la pire race au monde en terme de pertes de poils
Bordel mais quelle idée d'avoir ce genre de race chez soit
Tellement
Le chien appartenait à sa mère et finalement c'est elle qui l'a éduqué et emmené même si c'était pas son choix de chien à la base
Le 11 mars 2023 à 18:37:06 :
Espérance de vie de 10 à 14 ans
Des moyens de faire diminuer l'espérance vie en lui donnant à manger la pire marque de croquette ? Je pourrai pas supporter même 2 ans de plus
Le 11 mars 2023 à 18:14:33 :
Achète un purificateur d'air (pas besoin d'un truc Dyson de pigeon t'en as à 100-200 balles qui marchent très bien) c'est super efficace pour les poils d'animaux
oui et il peut faire le ménage, un chien n'a pas 4000 milliards de poils alors ça finira bien par s'arrêter
pour la bave, maladie ou faim sinon c'est peut-être simplement sa race
Le 11 mars 2023 à 18:45:46 :
J'ai pas tout lu mais pourquoi l'op s'est mis à vivre avec sa copine sachant qu'elle avait un chien ?C'est de la sélection naturelle à ce niveau .
J'étais là avant le chien, j'ai toléré le chien au début parce qu'il était un peu moins chiant et elle respectait mes limites mais là il est devenu insupportable, perd bien trop de poils par rapport à d'habitude et elle commence à en avoir marre que je sois "maniaque" et respecte moins mes limites donc le chien doit dégager
Le 11 mars 2023 à 18:40:39 :
Le 11 mars 2023 à 18:36:03 :
Le 11 mars 2023 à 18:34:02 :
Le 11 mars 2023 à 18:33:09 :
Le 11 mars 2023 à 18:30:47 :
> Le 11 mars 2023 à 18:28:35 :
>khey j'ai eu une meuf qui avait un chien, c'est le pire redflag, plus jamais perso je me suis barré tant pis. On a déjà assez d'emmerdes dans la vie pour en plus devoir s'occuper d'un putain de clébard et de gérer sa meuf qui comprend rien à l'hygiène.
ces crasseuses dorment avec eux et les laisse leur lécher le visage alors qu'il se lèche le trou de balle 2heures par jour
c'était exactement ça.. j'ai tenu 3 mois.. plus jamais bordel je suis bien content maintenant mon appart est nickel et j'ai plus à m'énerver tous les 5min pour expliquer à une débile que laisser monter le chien sur le canapé c'est non
des crasseuses c'est tout
faut les boycotterVous êtes des frustrés qui resterez toujours puceau sachez le en tout cas
raté, j'ai eu des dizaines de meuf et j'ai tenté une fois avec une qui avait un chien parceque je l'aimais bien (la nana pas le chien) ben impossible pour moi de me résoudre à supporter un chien + le comportement des meufs vis à vie de leur chien qu'elles appellent dans 99% des cas "leur fils", en fait elles ont des chiens pour combler leur désir d'être mère. CONCLUSION : next
La mienne aussi
Elle dit souvent " J'ai deux hommes dans ma vie" en incluant le chien
Le 11 mars 2023 à 19:38:08 :
Le 11 mars 2023 à 18:45:46 :
J'ai pas tout lu mais pourquoi l'op s'est mis à vivre avec sa copine sachant qu'elle avait un chien ?C'est de la sélection naturelle à ce niveau .
J'étais là avant le chien, j'ai toléré le chien au début parce qu'il était un peu moins chiant et elle respectait mes limites mais là il est devenu insupportable, perd bien trop de poils par rapport à d'habitude et elle commence à en avoir marre que je sois "maniaque" et respecte moins mes limites donc le chien doit dégager
Si elle insiste pour garder le cleps, tu fais quoi? Tu la quittes?
Les gens qui prennent des chiens qui bavent je comprendrais jamais le délire.
Mes ex beaux parents avaient 2 dogues bordelais, des trucs immondes, ils faisaient que ça de baver, et pas des petits filets, des pavés bien dégueulasses. A cause d'eux il y avait des tensions avec mon ex parce que forcément j'avais pas envie d'aller chez eux.
Combien de fois ils m'ont laissé de la morve sur le jean..
Données du topic
- Auteur
- Cerveix
- Date de création
- 11 mars 2023 à 18:09:39
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 192