Le chien de ma meuf me dégoute
Le 11 mars 2023 à 18:36:00 :
Le 11 mars 2023 à 18:34:40 :
Le 11 mars 2023 à 18:34:12 :
Le 11 mars 2023 à 18:24:10 :
Le 11 mars 2023 à 18:16:42 :
Je comprends que la situation est difficile pour toi. Cependant, il est important de prendre en compte les sentiments de ta partenaire envers son chien. Peut-être pourriez-vous trouver un compromis, comme par exemple limiter la présence du chien dans certaines pièces de la maison ou investir dans un aspirateur puissant pour nettoyer les poils.Il est également important de communiquer de manière constructive avec ta partenaire et de lui expliquer comment tu te sens, tout en écoutant ses propres sentiments et points de vue. Vous pourriez même envisager de consulter un médiateur conjugal pour trouver une solution qui convienne à tous les deux.
Enfin, il est important de rappeler que la plupart des chiens peuvent être éduqués pour limiter leur comportement indésirable, comme aboyer ou laisser des poils. Peut-être pourriez-vous envisager de suivre des cours d'éducation canine ensemble pour améliorer la situation.
J'ai déjà fait tout ça, pour elle je suis juste maniaque et même en limitant la présence du chien, il perd des kg de poils, bave partout et aboie, c'est une race qui n'écoute que ses envies et te fera chier pour avoir ce qu'elle veut.
La seule solution serait de s'en débarasser, j'espère vraiment qu'il ne va pas vivre longtemps
En vrai si t'es certain que ta meuf est la bonne, c'est con mais tu peux lui mettre un ultimatum. Sinon, c'est de tt manière pas la bonne
"tu abandonnes ton chien sur l'autoroute ou je te quitte"
malin
La spa trou de balle
c'est pareil
SPA = euthanasie au bout d'un moment
elle abandonnera pas son chien ou sinon ne reste pas avec elle car c'est une vraie sociopathe
Le 11 mars 2023 à 18:16:42 :
Je comprends que la situation est difficile pour toi. Cependant, il est important de prendre en compte les sentiments de ta partenaire envers son chien. Peut-être pourriez-vous trouver un compromis, comme par exemple limiter la présence du chien dans certaines pièces de la maison ou investir dans un aspirateur puissant pour nettoyer les poils.Il est également important de communiquer de manière constructive avec ta partenaire et de lui expliquer comment tu te sens, tout en écoutant ses propres sentiments et points de vue. Vous pourriez même envisager de consulter un médiateur conjugal pour trouver une solution qui convienne à tous les deux.
Enfin, il est important de rappeler que la plupart des chiens peuvent être éduqués pour limiter leur comportement indésirable, comme aboyer ou laisser des poils. Peut-être pourriez-vous envisager de suivre des cours d'éducation canine ensemble pour améliorer la situation.
J'ai déjà fait tout ça, pour elle je suis juste maniaque et même en limitant la présence du chien, il perd des kg de poils, bave partout et aboie, c'est une race qui n'écoute que ses envies et te fera chier pour avoir ce qu'elle veut.
La seule solution serait de s'en débarasser, j'espère vraiment qu'il ne va pas vivre longtemps
En vrai si t'es certain que ta meuf est la bonne, c'est con mais tu peux lui mettre un ultimatum. Sinon, c'est de tt manière pas la bonne
tu peux pas mettre un ultimatum en fait, tu vas pas lui faire abandonner son chien c'est inhumain. Il faut juste se barrer, des meufs sans chiens y'en a partout. Apres pour les 0 tout qui ont mis 10 ans à choper une gonzesse ouais faut peut etre qu'ils s'écrasent et supportent le chien pendant des années.. quelle vie de merde
Le 11 mars 2023 à 18:36:58 :
Le 11 mars 2023 à 18:28:19 :
Chat > chienC'est un fait.
le chat qui te pourrit ta salle de bain a chaque fois qu'il chie, l'odeur qui fout un malaise dans tout l'appart + il te montre son trou de balle 24/7 + poils partout + miaulements la nuit + il te creve l'oeil pdt que tu dors
Le 11 mars 2023 à 18:36:43 :
Le 11 mars 2023 à 18:36:00 :
Le 11 mars 2023 à 18:34:40 :
> Le 11 mars 2023 à 18:16:42 :
>Je comprends que la situation est difficile pour toi. Cependant, il est important de prendre en compte les sentiments de ta partenaire envers son chien. Peut-être pourriez-vous trouver un compromis, comme par exemple limiter la présence du chien dans certaines pièces de la maison ou investir dans un aspirateur puissant pour nettoyer les poils.
>
> Il est également important de communiquer de manière constructive avec ta partenaire et de lui expliquer comment tu te sens, tout en écoutant ses propres sentiments et points de vue. Vous pourriez même envisager de consulter un médiateur conjugal pour trouver une solution qui convienne à tous les deux.
>
> Enfin, il est important de rappeler que la plupart des chiens peuvent être éduqués pour limiter leur comportement indésirable, comme aboyer ou laisser des poils. Peut-être pourriez-vous envisager de suivre des cours d'éducation canine ensemble pour améliorer la situation.
"tu abandonnes ton chien sur l'autoroute ou je te quitte"
malin
La spa trou de balle
c'est pareil
SPA = euthanasie au bout d'un moment
elle abandonnera pas son chien ou sinon ne reste pas avec elle car c'est une vraie sociopathe
Sélection naturelle pr le chien
C'est bon au bout d'un moment merde, c'est un chien qui en plus est CHIANT
Le 11 mars 2023 à 18:36:03 :
Le 11 mars 2023 à 18:34:02 :
Le 11 mars 2023 à 18:33:09 :
Le 11 mars 2023 à 18:30:47 :
Le 11 mars 2023 à 18:28:35 :
khey j'ai eu une meuf qui avait un chien, c'est le pire redflag, plus jamais perso je me suis barré tant pis. On a déjà assez d'emmerdes dans la vie pour en plus devoir s'occuper d'un putain de clébard et de gérer sa meuf qui comprend rien à l'hygiène.ces crasseuses dorment avec eux et les laisse leur lécher le visage alors qu'il se lèche le trou de balle 2heures par jour
c'était exactement ça.. j'ai tenu 3 mois.. plus jamais bordel je suis bien content maintenant mon appart est nickel et j'ai plus à m'énerver tous les 5min pour expliquer à une débile que laisser monter le chien sur le canapé c'est non
des crasseuses c'est tout
faut les boycotterVous êtes des frustrés qui resterez toujours puceau sachez le en tout cas
raté, j'ai eu des dizaines de meuf et j'ai tenté une fois avec une qui avait un chien parceque je l'aimais bien (la nana pas le chien) ben impossible pour moi de me résoudre à supporter un chien + le comportement des meufs vis à vie de leur chien qu'elles appellent dans 99% des cas "leur fils", en fait elles ont des chiens pour combler leur désir d'être mère. CONCLUSION : next
Le 11 mars 2023 à 18:18:54 :
Le 11 mars 2023 à 18:14:11 :
C'est quoi comme clébard ?Malamut, la pire race au monde en terme de pertes de poils
C'est un chien pour vivre dehors pas dans un appart, désolée mais faut être complètement barge pour avoir ce type d'animal si tu ne vis pas dans le sud de la France et si tu n'as pas un élevage de troupeau d'animaux.
C'est pas un animal de compagnie justement, jamais ils auraient dû vendre ce chien à ta meuf.
Le 11 mars 2023 à 18:40:41 :
C'est quoi comme clébard ?Malamut, la pire race au monde en terme de pertes de poils
C'est un chien pour vivre dehors pas dans un appart, désolée mais faut être complètement barge pour avoir ce type d'animal si tu ne vis pas dans le sud de la France et si tu n'as pas un élevage de troupeau d'animaux.
C'est pas un animal de compagnie justement, jamais ils auraient dû vendre ce chien à ta meuf.
les éleveurs sont des épiciers, ils s'en branlent du bien etre du chien
Le 11 mars 2023 à 18:41:23 :
C'est pas un animal de compagnie justement, jamais ils auraient dû vendre ce chien à ta meuf.les éleveurs sont des épiciers, ils s'en branlent du bien etre du chien
Normalement c'est bien encadré par la loi
Le 11 mars 2023 à 18:43:02 :
C'est pas un animal de compagnie justement, jamais ils auraient dû vendre ce chien à ta meuf.les éleveurs sont des épiciers, ils s'en branlent du bien etre du chien
oui oui c'est ça
le type qui achete deux chiens pour les faire baiser et vendre les gosses deja il est pas net dans sa tete
J'ai pas tout lu mais pourquoi l'op s'est mis à vivre avec sa copine sachant qu'elle avait un chien ?
C'est de la sélection naturelle à ce niveau .
Le 11 mars 2023 à 18:36:03 :
Le 11 mars 2023 à 18:34:02 :
Le 11 mars 2023 à 18:33:09 :
Le 11 mars 2023 à 18:30:47 :
Le 11 mars 2023 à 18:28:35 :
khey j'ai eu une meuf qui avait un chien, c'est le pire redflag, plus jamais perso je me suis barré tant pis. On a déjà assez d'emmerdes dans la vie pour en plus devoir s'occuper d'un putain de clébard et de gérer sa meuf qui comprend rien à l'hygiène.ces crasseuses dorment avec eux et les laisse leur lécher le visage alors qu'il se lèche le trou de balle 2heures par jour
c'était exactement ça.. j'ai tenu 3 mois.. plus jamais bordel je suis bien content maintenant mon appart est nickel et j'ai plus à m'énerver tous les 5min pour expliquer à une débile que laisser monter le chien sur le canapé c'est non
des crasseuses c'est tout
faut les boycotterVous êtes des frustrés qui resterez toujours puceau sachez le en tout cas
Ok la crasseuse, en attendant je me fais sucer dans un canapé propre
Le 11 mars 2023 à 18:45:46 :
J'ai pas tout lu mais pourquoi l'op s'est mis à vivre avec sa copine sachant qu'elle avait un chien ?C'est de la sélection naturelle à ce niveau .
c'est une victime / un simp
Ce chien n'est pas un animal de compagnie et il trouvera refuge dans une meilleure famille.
Il est clairement malheureux, je vis dans un grand appart deux chambres + balcon/terrasse et j'ose pas prendre un chat d'appart pour lui éviter d'être malheureux.
Le 11 mars 2023 à 18:46:13 :
Déjà un chat c’est à gerber, alors un putain de clebs
this
Le 11 mars 2023 à 18:43:40 :
Le 11 mars 2023 à 18:43:02 :
> Le 11 mars 2023 à 18:14:11 :
>C'est quoi comme clébard ?
Malamut, la pire race au monde en terme de pertes de poils
oui oui c'est ça
le type qui achete deux chiens pour les faire baiser et vendre les gosses deja il est pas net dans sa tete
Quoi?
Le 11 mars 2023 à 18:45:46 :
J'ai pas tout lu mais pourquoi l'op s'est mis à vivre avec sa copine sachant qu'elle avait un chien ?C'est de la sélection naturelle à ce niveau .
Très bonne question, il devrait se trouver un autre logement
Données du topic
- Auteur
- Cerveix
- Date de création
- 11 mars 2023 à 18:09:39
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 192