Le chien de ma meuf me dégoute
Le 11 mars 2023 à 19:31:52 :
Le 11 mars 2023 à 18:37:06 :
Espérance de vie de 10 à 14 ansDes moyens de faire diminuer l'espérance vie en lui donnant à manger la pire marque de croquette ? Je pourrai pas supporter même 2 ans de plus
non et ta copine te quittera si tu fais ça
et tu iras en prison
on t'a donné des solutions, débrouille toi
des millions de gens ont un chien et ils ne vont pas empoisonner leur chien pour autant alors arrête d'être fragile et taréent
Le 11 mars 2023 à 18:37:27 :
Le 11 mars 2023 à 18:34:12 :
Le 11 mars 2023 à 18:24:10 :
Le 11 mars 2023 à 18:16:42 :
Je comprends que la situation est difficile pour toi. Cependant, il est important de prendre en compte les sentiments de ta partenaire envers son chien. Peut-être pourriez-vous trouver un compromis, comme par exemple limiter la présence du chien dans certaines pièces de la maison ou investir dans un aspirateur puissant pour nettoyer les poils.Il est également important de communiquer de manière constructive avec ta partenaire et de lui expliquer comment tu te sens, tout en écoutant ses propres sentiments et points de vue. Vous pourriez même envisager de consulter un médiateur conjugal pour trouver une solution qui convienne à tous les deux.
Enfin, il est important de rappeler que la plupart des chiens peuvent être éduqués pour limiter leur comportement indésirable, comme aboyer ou laisser des poils. Peut-être pourriez-vous envisager de suivre des cours d'éducation canine ensemble pour améliorer la situation.
J'ai déjà fait tout ça, pour elle je suis juste maniaque et même en limitant la présence du chien, il perd des kg de poils, bave partout et aboie, c'est une race qui n'écoute que ses envies et te fera chier pour avoir ce qu'elle veut.
La seule solution serait de s'en débarasser, j'espère vraiment qu'il ne va pas vivre longtemps
En vrai si t'es certain que ta meuf est la bonne, c'est con mais tu peux lui mettre un ultimatum. Sinon, c'est de tt manière pas la bonne
tu peux pas mettre un ultimatum en fait, tu vas pas lui faire abandonner son chien c'est inhumain. Il faut juste se barrer, des meufs sans chiens y'en a partout. Apres pour les 0 tout qui ont mis 10 ans à choper une gonzesse ouais faut peut etre qu'ils s'écrasent et supportent le chien pendant des années.. quelle vie de merde
oui
Le 11 mars 2023 à 19:18:22 :
Le 11 mars 2023 à 19:08:29 :
Les gens qui prennent un gros chien en appartement je comprendrais jamais comment on peut être une merde pareille.Pauvre clébard.
Il y en qui le vivent bien, mais clairement pas celui-ci. De plus ça aboie beaucoup, ta copine est pas responsable l'OP
Elle m'en veut maintenant parce que j'en ai marre et il me dégoute donc je ne l'aide plus pour sortir le chien et le chien la saoule à aboyer pour sortir quand elle est occupée ou se repose même si elle ne l'admet pas donc elle rejette la faute sur moi plutôt que d'en vouloir au chien ou de se dire qu'elle n'a peut-être plus le temps ou l'énergie de s'en occuper
Le 11 mars 2023 à 19:41:18 :
Le 11 mars 2023 à 19:31:52 :
Le 11 mars 2023 à 18:37:06 :
Espérance de vie de 10 à 14 ansDes moyens de faire diminuer l'espérance vie en lui donnant à manger la pire marque de croquette ? Je pourrai pas supporter même 2 ans de plus
non et ta copine te quittera si tu fais ça
et tu iras en prisonon t'a donné des solutions, débrouille toi
des millions de gens ont un chien et ils ne vont pas empoisonner leur chien pour autant alors arrête d'être fragile et taréent
Je parle juste de lui donner de la nourriture encore plus cheap que lidl histoire de ne rien dépenser pour lui
Le 11 mars 2023 à 19:39:50 :
Le 11 mars 2023 à 19:38:08 :
Le 11 mars 2023 à 18:45:46 :
J'ai pas tout lu mais pourquoi l'op s'est mis à vivre avec sa copine sachant qu'elle avait un chien ?C'est de la sélection naturelle à ce niveau .
J'étais là avant le chien, j'ai toléré le chien au début parce qu'il était un peu moins chiant et elle respectait mes limites mais là il est devenu insupportable, perd bien trop de poils par rapport à d'habitude et elle commence à en avoir marre que je sois "maniaque" et respecte moins mes limites donc le chien doit dégager
Si elle insiste pour garder le cleps, tu fais quoi? Tu la quittes?
Je peux pas, on a trop de choses en commun que je ne peux pas perdre.
Parfois j'espère que le chien fugue et se barre dans la forêt. Mais il n'est plus trop fugueur malheureusement
Le 11 mars 2023 à 19:08:29 :
Les gens qui prennent un gros chien en appartement je comprendrais jamais comment on peut être une merde pareille.Pauvre clébard.
c'est sûr que ça respire pas l'intelligence
Le 11 mars 2023 à 19:47:47 :
taré, jespère bien qu'elle te quittera sale monstre
Voilà le genre d'humains immatures qui préfèrent un chien à un être humain
Le 11 mars 2023 à 19:28:37 :
L'auteur a raison, c'est le clebs le problème
non il dit que c'est sa copine la crasseuse
Le 11 mars 2023 à 19:38:08 :
Le 11 mars 2023 à 18:45:46 :
J'ai pas tout lu mais pourquoi l'op s'est mis à vivre avec sa copine sachant qu'elle avait un chien ?C'est de la sélection naturelle à ce niveau .
J'étais là avant le chien, j'ai toléré le chien au début parce qu'il était un peu moins chiant et elle respectait mes limites mais là il est devenu insupportable, perd bien trop de poils par rapport à d'habitude et elle commence à en avoir marre que je sois "maniaque" et respecte moins mes limites donc le chien doit dégager
ouh ce couple fragile
Le 11 mars 2023 à 19:47:47 :
taré, jespère bien qu'elle te quittera sale monstre
Le 11 mars 2023 à 18:58:46 ExpatMoldavie2 a écrit :
la meuf annule notre date de demain car son vieux chien est mourrant
putain mais il s'accroche a la vie depuis deux mois le truc
Le 11 mars 2023 à 18:58:46 ExpatMoldavie2 a écrit :
la meuf annule notre date de demain car son vieux chien est mourrant
putain mais il s'accroche a la vie depuis deux mois le truc
"please pray for him"
Données du topic
- Auteur