Topic de hanideei :

Une prise de LSD a détruit ma vie, des questions ?

Le LSD est sans séquelles pour la plupart des individus sains mais peut déclencher ou aggraver des problèmes psy chez certaines personnes.

Et surtout le problème c'est qu'il faut une personne de confiance pour s'en procurer. Consommer des drogues dures venant d'inconnus c'est suicidaire. Tu peux pas savoir ce qu'on t'a vraiment refilé avant qu'il soit trop tard.

Le 07 mars 2023 à 11:08:31 :
J'ai un pote qui est devenu schyzo apres avoir fumé du shit, c'est si courant que ça?
Le mec etait ultra cool au lycée mais ça se remarquait que parfois il avait des sauts d'humeur totalement innatendus

Parce que le cannabis peut réveiller une éventuelle schizophrénie enfouie chez quelqu'un. Les troubles psy surviennent en général à l'adolescence pendant les hormones. Et parfois les troubles sont là, mais en sommeil.
Le cannabis/champ/lsd ont tendance à réveiller ces troubles.

Le LSD est pas une drogue dure mais une drogue de synthèse : ça créée pas de dépendance.
Après oui c'est pas fait pour tous les cerveaux, si t'es pas bien dans ta tete faut pas en prendre, comme tous les hallucinogènes.

Le 07 mars 2023 à 11:08:31 :
J'ai un pote qui est devenu schyzo apres avoir fumé du shit, c'est si courant que ça?
Le mec etait ultra cool au lycée mais ça se remarquait que parfois il avait des sauts d'humeur totalement innatendus

Ça arrive, c'est très triste et malheureusement ya rie a faire. C'est ni courant ni rare, faut avoir une prédisposition

Le 07 mars 2023 à 11:07:03 :

Le 07 mars 2023 à 11:02:35 :

Le 07 mars 2023 à 10:59:27 :

Le 07 mars 2023 à 10:57:49 :

Le 07 mars 2023 à 10:54:27 :

> Le 07 mars 2023 à 10:53:10 :

>> Le 07 mars 2023 à 10:51:02 :

> >Déjà vécu un énorme bad trip sous lsd, compliqué de revenir à la réalité quand le bad commence, cette sensation d'être piégé, de ne rien pouvoir faire, juste de subir.

> > Sur une perche de ~10h; j'ai du badé pendant 6-7 heures.

> >

> > Mais j'en garde de bons souvenirs avec le recul :rire:

> >

> > Par contre, c'est clairement possible de rester bloquer, je m'occupe d'une personne qui est resté bloqué depuis son adolescence, ses potes lui avaient faire prendre beaucoup de lsd et d'autres trucs; maintenant il est bloqué et n'a plus le goût de rien.

>

> C'est pas vraiment rester percher. Ça a du relever une déréalisation, une dépression ou une skyzophrenie. Mais il a pas de retours d'acide quoi.

Bien sûr que non il ne voit pas d'halu à longueur de temps :sarcastic:

Quand on dit rester percher, c'est quand ton cerveau est cramé, que tu as des séquelles lourdes et que tu ne redeviendras jamais comme tu étais avant ta perche.

Et c'est clairement possible, la preuve, je m'occupe d'un type comme ça.

ils vont te dire que tu ne sais pas vraiment ce qu'a le type :sarcastic:
Je comprends pas cette façon de minimiser les effets dévastateurs que peut engendrer une simple prise, qui peut meme ruiner ta vie.
Non la drogue c'est pas un jeu, ca peut te bousiller ton cerveau a vie, tu peux rester perché dans ton monde et ne plus jamais en ressortir. C'est réel. C'est pas un jeu.

Parce que je connais très bien cette drogue. Et il me semble jamais avoir dit que c'était un jeu ou de la prendre a la légère.

Cela dit comme j'aime pas minimiser les risques je n'aime pas les accentuer non plus : le mythe de rester perché après une prise de lsd c'est un mythe.

Ce qu'on appelle " rester perché "

C'est développer des troubles schizophrénes comme entendre des voix dans sa tête

Et c'est réel avec le LSD hein . J'ai entendu une histoire d'un mec dans mon bled qui a avalé un flacon entier complètement bourré

Perché à vie, il s'est suicidé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Déjà j'ai l'impression d'avoir entendu 40000 fois cette histoire. C'est pas mechant mais c'est toujours le pote d'un pote qui a pris 5 buvards et qui a fini perché. Un peu des légendes urbaines.

Ensuite si tu es fragile psychologiquement le lsd peut effectivement être problématique mais tu ne reste pas perché, perché signifiant être sous les effets...

Vas boire un flacon de LSD en entier si c'est tellement inoffensif . Je te regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Et tout le monde n'a pas la même tolérance, prédisposition à la skyzophrenie . Un simple carton trop imbibé peut être fatal. Il y a des erreurs de dosage parfois

T'es clairement inconscient dans tes posts à minimiser, des gamins te lisent peut-être en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Le 07 mars 2023 à 11:09:23 :

Le 07 mars 2023 à 11:06:35 :

Le 07 mars 2023 à 11:04:45 :

Le 07 mars 2023 à 11:00:51 :

Le 07 mars 2023 à 10:57:52 :

> Le 07 mars 2023 à 10:54:27 :

>> Le 07 mars 2023 à 10:53:10 :

> >> Le 07 mars 2023 à 10:51:02 :

> > >Déjà vécu un énorme bad trip sous lsd, compliqué de revenir à la réalité quand le bad commence, cette sensation d'être piégé, de ne rien pouvoir faire, juste de subir.

> > > Sur une perche de ~10h; j'ai du badé pendant 6-7 heures.

> > >

> > > Mais j'en garde de bons souvenirs avec le recul :rire:

> > >

> > > Par contre, c'est clairement possible de rester bloquer, je m'occupe d'une personne qui est resté bloqué depuis son adolescence, ses potes lui avaient faire prendre beaucoup de lsd et d'autres trucs; maintenant il est bloqué et n'a plus le goût de rien.

> >

> > C'est pas vraiment rester percher. Ça a du relever une déréalisation, une dépression ou une skyzophrenie. Mais il a pas de retours d'acide quoi.

>

> Bien sûr que non il ne voit pas d'halu à longueur de temps :sarcastic:

>

> Quand on dit rester percher, c'est quand ton cerveau est cramé, que tu as des séquelles lourdes et que tu ne redeviendras jamais comme tu étais avant ta perche.

>

> Et c'est clairement possible, la preuve, je m'occupe d'un type comme ça.

Oui mais la confusion me dérange. Toute drogue mais aussi beaucoup d'événement peuvent déclencher une maladie ou un problème mental. Ton pote et j'en suis sincèrement désolé pour lui, fait sûrement de la déréalisation. Le lsd la sûrement pas aidé, voir déclenché. Mais le lsd n'est pas tellement le cause de sa déréalisation. Me mal était déjà là.

Comme ceux qui se découvrent skyzophrene en fumant du shit. Ils étaient déjà propice à cela, c'est juste un catalyseur

Déjà c'est pas monte pote, je m'occupe de lui c'est mon travail.

Ensuite, c'est toi qui fait une confusion absurde, personne reste bloqué avec les effets de la drogue à vie. Quand on dit rester bloqué, on parle bien des conséquences irréversibles sur le cerveau ou sur ton corps, induite par, comme tu le dis, une pathologie psychiatrique ou autre qui fait surface à cause de la prise de certaines substances.

Et je t'assure que si, c'est bien la prise absurde d'énormes quantités de lsd et autres trucs qui l'ont rendu zinzin.

Certes il avait peut-être une pathologie psy enfoui en lui, mais sans la quantité débile que ses potes lui ont fait prendre, je serais pas en train de m'occuper de lui.

Je ne nie pas ce que ton patient ou le mec que tu t'occupe a.

Par contre ce n'est pas uniquement le lsd qui a cause cet état, moi je pense que c'est un poil plus complexe et que le mec avait déjà des problèmes avant ses prises de drogue.

Et si rester perché veut bien dire ce que ça veut dire, tu en entends pas parler pour les autres drogues, c'est un mythe. Le reste, qu'une drogue déclenché des problèmes psychiques c'est le cas avec toutes les drogues et n'est pas spécialement propice au LSD, voir lsd est plutôt un bon élève parmis les drogues.

Et si en fait. Le LSD, les champignons, le cannabis et leurs dérivés sont les 3 drogues principales qui ont cette fâcheuse tendance à réveiller les troubles psy enfouis chez les gens.

Par contre oui, je suis d'accord avec toi, il devait avoir des troubles psy en sommeil.

Oui mais ça reste des bons élèves dans la création de pathologie dédiée et dans la dangerosité relative des produits.

Si tu n'as pas de problème latents, le lsd est beaucoup moins dangereux que la md ou même l'alcool au final

Oui.
Sauf que tu ne peux pas t'en douter, et une seule prise peut être irréversible, et c'est là qu'on parle de "rester percher" .

Le 07 mars 2023 à 10:54:27 :

Le 07 mars 2023 à 10:53:10 :

> Le 07 mars 2023 à 10:51:02 :

>Déjà vécu un énorme bad trip sous lsd, compliqué de revenir à la réalité quand le bad commence, cette sensation d'être piégé, de ne rien pouvoir faire, juste de subir.

> Sur une perche de ~10h; j'ai du badé pendant 6-7 heures.

>

> Mais j'en garde de bons souvenirs avec le recul :rire:

>

> Par contre, c'est clairement possible de rester bloquer, je m'occupe d'une personne qui est resté bloqué depuis son adolescence, ses potes lui avaient faire prendre beaucoup de lsd et d'autres trucs; maintenant il est bloqué et n'a plus le goût de rien.

C'est pas vraiment rester percher. Ça a du relever une déréalisation, une dépression ou une skyzophrenie. Mais il a pas de retours d'acide quoi.

Bien sûr que non il ne voit pas d'halu à longueur de temps :sarcastic:

Quand on dit rester percher, c'est quand ton cerveau est cramé, que tu as des séquelles lourdes et que tu ne redeviendras jamais comme tu étais avant ta perche.

Et c'est clairement possible, la preuve, je m'occupe d'un type comme ça.

Je comprends pas cette façon de minimiser les effets dévastateurs que peut engendrer une simple prise, qui peut meme ruiner ta vie.
Non la drogue c'est pas un jeu, ca peut te bousiller ton cerveau a vie, tu peux rester perché dans ton monde et ne plus jamais en ressortir. C'est réel. C'est pas un jeu.

Parce que je connais très bien cette drogue. Et il me semble jamais avoir dit que c'était un jeu ou de la prendre a la légère.

Cela dit comme j'aime pas minimiser les risques je n'aime pas les accentuer non plus : le mythe de rester perché après une prise de lsd c'est un mythe.

C'est développer des troubles schizophrénes comme entendre des voix dans sa tête

Et c'est réel avec le LSD hein . J'ai entendu une histoire d'un mec dans mon bled qui a avalé un flacon entier complètement bourré

Perché à vie, il s'est suicidé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Je pense connaitre un jeune garçon à qui, ce genre de chose, lui ai arrivé.
Heureusement il est encore en vie

Le 07 mars 2023 à 11:10:22 :

> Le 07 mars 2023 à 10:54:27 :

>> Le 07 mars 2023 à 10:53:10 :

> >> Le 07 mars 2023 à 10:51:02 :

> > >Déjà vécu un énorme bad trip sous lsd, compliqué de revenir à la réalité quand le bad commence, cette sensation d'être piégé, de ne rien pouvoir faire, juste de subir.

> > > Sur une perche de ~10h; j'ai du badé pendant 6-7 heures.

> > >

> > > Mais j'en garde de bons souvenirs avec le recul :rire:

> > >

> > > Par contre, c'est clairement possible de rester bloquer, je m'occupe d'une personne qui est resté bloqué depuis son adolescence, ses potes lui avaient faire prendre beaucoup de lsd et d'autres trucs; maintenant il est bloqué et n'a plus le goût de rien.

> >

> > C'est pas vraiment rester percher. Ça a du relever une déréalisation, une dépression ou une skyzophrenie. Mais il a pas de retours d'acide quoi.

>

> Bien sûr que non il ne voit pas d'halu à longueur de temps :sarcastic:

>

> Quand on dit rester percher, c'est quand ton cerveau est cramé, que tu as des séquelles lourdes et que tu ne redeviendras jamais comme tu étais avant ta perche.

>

> Et c'est clairement possible, la preuve, je m'occupe d'un type comme ça.

Déjà j'ai l'impression d'avoir entendu 40000 fois cette histoire. C'est pas mechant mais c'est toujours le pote d'un pote qui a pris 5 buvards et qui a fini perché. Un peu des légendes urbaines.

Ensuite si tu es fragile psychologiquement le lsd peut effectivement être problématique mais tu ne reste pas perché, perché signifiant être sous les effets...

Vas boire un flacon de LSD en entier si c'est tellement inoffensif . Je te regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Et tout le monde n'a pas la même tolérance, prédisposition à la skyzophrenie . Un simple carton trop imbibé peut être fatal. Il y a des erreurs de dosage parfois

T'es clairement inconscient dans tes posts à minimiser, des gamins te lisent peut-être en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Minimiser quoi ? Oui si tu prends 40 buvards tu vas passer une mauvaise soirée incroyable, si tu bois 5l d'alcool ou fumé 6 paquets aussi.
Je répondais à ton histoire du pote du pote qui est resté perché qui est TOUJOURS la même histoire, celui d'un gars qui resté perché en une prise, ce qui 'arrive pas.

Les clés, les mots ont un sens, resté perché ça veut dire rester sous les effets. Et ça c'est impossible car le lsd même si ça peut être très lent va être évacué de ton corps.
Oui le lsd peut révéler des troubles psychiatriques mais non tu peux pas rester perché en une prise.

Merde c'est pas compliqué a la fin

Le 07 mars 2023 à 10:29:42 :
t'as badé pendant 12h ? du début à la fin ? y'a même pas un moment où t'as à peu près kiffé ?

ma première prise j'ai aussi badé mais "seulement" 5 ou 6 heures quand j'étais épuisé mentalement et que je voulais que ça s'arrête, c'est là que tu tombes dans l'enfer fractal où tu pleures en étant terrorisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

l'enfer fractal bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635797984-galere.png

Ceux qui disent que c'est pas dangereux vous oubliez que ce qu'on vous refile c'est pas forcément un produit pur. Ça a potentiellement été mélangé à n'importe quoi, si ça se trouve c'est pas du tout le produit indiqué. :)

Que ce soit un joint ou n'importe quoi d'autre si vous connaissez pas la personne qui vous le fournit c'est à vos risques et périls. :)

Elle avale 55 mg (+ de 5 flacons) de LSD et elle guérit de son addiction aux opiacés et de ses douleurs physiques

first case was that of a woman with chronic foot pain who had become addicted to morphine. After accidentally taking a massive overdose of LSD, she claimed she no longer experienced foot pain and was able to stop taking morphine without withdrawal symptoms.

https://www.researchgate.net/publication/339234169_LSD_Overdoses_Three_Case_Reports

Sélection naturelle pour les calcifiés du troisième œil

Le 07 mars 2023 à 11:11:09 :

Le 07 mars 2023 à 11:09:23 :

Le 07 mars 2023 à 11:06:35 :

Le 07 mars 2023 à 11:04:45 :

Le 07 mars 2023 à 11:00:51 :

> Le 07 mars 2023 à 10:57:52 :

>> Le 07 mars 2023 à 10:54:27 :

> >> Le 07 mars 2023 à 10:53:10 :

> > >> Le 07 mars 2023 à 10:51:02 :

> > > >Déjà vécu un énorme bad trip sous lsd, compliqué de revenir à la réalité quand le bad commence, cette sensation d'être piégé, de ne rien pouvoir faire, juste de subir.

> > > > Sur une perche de ~10h; j'ai du badé pendant 6-7 heures.

> > > >

> > > > Mais j'en garde de bons souvenirs avec le recul :rire:

> > > >

> > > > Par contre, c'est clairement possible de rester bloquer, je m'occupe d'une personne qui est resté bloqué depuis son adolescence, ses potes lui avaient faire prendre beaucoup de lsd et d'autres trucs; maintenant il est bloqué et n'a plus le goût de rien.

> > >

> > > C'est pas vraiment rester percher. Ça a du relever une déréalisation, une dépression ou une skyzophrenie. Mais il a pas de retours d'acide quoi.

> >

> > Bien sûr que non il ne voit pas d'halu à longueur de temps :sarcastic:

> >

> > Quand on dit rester percher, c'est quand ton cerveau est cramé, que tu as des séquelles lourdes et que tu ne redeviendras jamais comme tu étais avant ta perche.

> >

> > Et c'est clairement possible, la preuve, je m'occupe d'un type comme ça.

>

> Oui mais la confusion me dérange. Toute drogue mais aussi beaucoup d'événement peuvent déclencher une maladie ou un problème mental. Ton pote et j'en suis sincèrement désolé pour lui, fait sûrement de la déréalisation. Le lsd la sûrement pas aidé, voir déclenché. Mais le lsd n'est pas tellement le cause de sa déréalisation. Me mal était déjà là.

>

> Comme ceux qui se découvrent skyzophrene en fumant du shit. Ils étaient déjà propice à cela, c'est juste un catalyseur

Déjà c'est pas monte pote, je m'occupe de lui c'est mon travail.

Ensuite, c'est toi qui fait une confusion absurde, personne reste bloqué avec les effets de la drogue à vie. Quand on dit rester bloqué, on parle bien des conséquences irréversibles sur le cerveau ou sur ton corps, induite par, comme tu le dis, une pathologie psychiatrique ou autre qui fait surface à cause de la prise de certaines substances.

Et je t'assure que si, c'est bien la prise absurde d'énormes quantités de lsd et autres trucs qui l'ont rendu zinzin.

Certes il avait peut-être une pathologie psy enfoui en lui, mais sans la quantité débile que ses potes lui ont fait prendre, je serais pas en train de m'occuper de lui.

Je ne nie pas ce que ton patient ou le mec que tu t'occupe a.

Par contre ce n'est pas uniquement le lsd qui a cause cet état, moi je pense que c'est un poil plus complexe et que le mec avait déjà des problèmes avant ses prises de drogue.

Et si rester perché veut bien dire ce que ça veut dire, tu en entends pas parler pour les autres drogues, c'est un mythe. Le reste, qu'une drogue déclenché des problèmes psychiques c'est le cas avec toutes les drogues et n'est pas spécialement propice au LSD, voir lsd est plutôt un bon élève parmis les drogues.

Et si en fait. Le LSD, les champignons, le cannabis et leurs dérivés sont les 3 drogues principales qui ont cette fâcheuse tendance à réveiller les troubles psy enfouis chez les gens.

Par contre oui, je suis d'accord avec toi, il devait avoir des troubles psy en sommeil.

Oui mais ça reste des bons élèves dans la création de pathologie dédiée et dans la dangerosité relative des produits.

Si tu n'as pas de problème latents, le lsd est beaucoup moins dangereux que la md ou même l'alcool au final

Oui.
Sauf que tu ne peux pas t'en douter, et une seule prise peut être irréversible, et c'est là qu'on parle de "rester percher" .

Ça c'est malheureusement évident et je ne le jie absolument pas. J'ai de toute façon aucunement conseillé le lsd a qui que ce soit, jai juste indique en avoir déjà pris et parler de mon expérience.

Le 07 mars 2023 à 11:13:38 :

> Le 07 mars 2023 à 10:57:49 :

> > > >Déjà vécu un énorme bad trip sous lsd, compliqué de revenir à la réalité quand le bad commence, cette sensation d'être piégé, de ne rien pouvoir faire, juste de subir.

> > > >

> > > >

> > > > Par contre, c'est clairement possible de rester bloquer, je m'occupe d'une personne qui est resté bloqué depuis son adolescence, ses potes lui avaient faire prendre beaucoup de lsd et d'autres trucs; maintenant il est bloqué et n'a plus le goût de rien.

> > >

> > > C'est pas vraiment rester percher. Ça a du relever une déréalisation, une dépression ou une skyzophrenie. Mais il a pas de retours d'acide quoi.

> >

> >

> > Quand on dit rester percher, c'est quand ton cerveau est cramé, que tu as des séquelles lourdes et que tu ne redeviendras jamais comme tu étais avant ta perche.

> >

>

> ils vont te dire que tu ne sais pas vraiment ce qu'a le type :sarcastic:

> Je comprends pas cette façon de minimiser les effets dévastateurs que peut engendrer une simple prise, qui peut meme ruiner ta vie.

> Non la drogue c'est pas un jeu, ca peut te bousiller ton cerveau a vie, tu peux rester perché dans ton monde et ne plus jamais en ressortir. C'est réel. C'est pas un jeu.

Minimiser quoi ? Oui si tu prends 40 buvards tu vas passer une mauvaise soirée incroyable, si tu bois 5l d'alcool ou fumé 6 paquets aussi.
Je répondais à ton histoire du pote du pote qui est resté perché qui est TOUJOURS la même histoire, celui d'un gars qui resté perché en une prise, ce qui 'arrive pas.

Les clés, les mots ont un sens, resté perché ça veut dire rester sous les effets. Et ça c'est impossible car le lsd même si ça peut être très lent va être évacué de ton corps.
Oui le lsd peut révéler des troubles psychiatriques mais non tu peux pas rester perché en une prise.

rester perché = avoir des conséquences et séquelles psychologiques, meme une fois que le produit a quitté ton corps.
Si tu développes une psychose (perte de réalité) suite a une prise de produit, si, c'est rester perché.

> > > >

> > > >

> > >

> >

> >

> >

>

> Je comprends pas cette façon de minimiser les effets dévastateurs que peut engendrer une simple prise, qui peut meme ruiner ta vie.

> Non la drogue c'est pas un jeu, ca peut te bousiller ton cerveau a vie, tu peux rester perché dans ton monde et ne plus jamais en ressortir. C'est réel. C'est pas un jeu.

Oui, ça n'existe pas de conserver les effets à vie. A la limite tu peux avoir des retours. Mais c'est tout.

Quand on parle de "rester perché", on parle de séquelles irréversibles sur le corps ou sur le cerveau, un changement de personnalité suite à la prise.
Et si, une seule prise peut suffire, cf: les pathologies psy endormis chez les gens qui se réveillent après la consommation de stup.

Sélection naturelle des faibles c'est toujours la même chose. On vous dit pas depuis que vous êtes gosses que c'est pas bon ? Certains sont vraiment demeurés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 07 mars 2023 à 10:47:12 :
Après le lsd c'est une drogue relativement forte. Par contre et bien que je l'imagine aisément, je suis incapable de faire un bad trio sous lsd perso, je trouve calé tres pure et agréable.

Les champis mont déjà rendu malade, la md très mal, mais le lsd rien du tout

question de quantité hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ceux qui disent que c'est pas dangereux vous oubliez que ce qu'on vous refile c'est pas forcément un produit pur. Ça a potentiellement été mélangé à n'importe quoi, si ça se trouve c'est pas du tout le produit indiqué. :)

Que ce soit un joint ou n'importe quoi d'autre si vous connaissez pas la personne qui vous le fournit c'est à vos risques et périls. :)

Tout à fait d'accord khey et ça vaut pour beaucoup d'autres substances c'est pour ça qu'il faut informer et encadrer la consommation

Le 07 mars 2023 à 11:15:14 :

Elle avale 55 mg (+ de 5 flacons) de LSD et elle guérit de son addiction aux opiacés et de ses douleurs physiques

first case was that of a woman with chronic foot pain who had become addicted to morphine. After accidentally taking a massive overdose of LSD, she claimed she no longer experienced foot pain and was able to stop taking morphine without withdrawal symptoms.

https://www.researchgate.net/publication/339234169_LSD_Overdoses_Three_Case_Reports

Sélection naturelle pour les calcifiés du troisième œil

super, ce genre de posts.
Imagine si un gamin qui est ici (on a pas tous 18 ans minimum ici hein) te prend au mot et essaie de prendre une grande quantité de LSD.
T'es complètement irresponsable de partager ça. Si jamais l'article est vrai (on peut avoir des doutes) ca reviendrait littéralement a jouer a la roulette russe avec son esprit.
T'es complètement irresponsable c'est chaud

Y’a pas une connerie comme quoi le vrai lsd est introuvable et c’est que des copies merdiques qu’on trouve en teuf Étc?

> > > >

> > > >

> > >

> >

> >

> >

>

Il y a une hiérarchie entre les drogues tout de même

Entre un surdosage de cannabis et un surdosage de LSD en soirée. Les conséquences sont pas les mêmes du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Un surdosage de cannabis, tu vas juste en général probablement te mettre a dormir, tu vas développer des troubles beaucoup plus rarement

Un seul surdosage de LSD en soirée, c'est tendax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Données du topic

Auteur
hanideei
Date de création
7 mars 2023 à 10:20:02
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 292