Topic de hanideei :

Une prise de LSD a détruit ma vie, des questions ?

Je sais pas si c'est fake l'histoire de l'OP mais j'ai un pote qui a "vrillé" après sa 1e prise de LSD
Il a quitté sa meuf qui venait d'Australie et vivait avec lui en France
Il a quitté son école en 4e année
Il a déménagé avec des zadistes

Mais je pense que la drogue soulève des problèmes déjà sous-jacents, il n'aimait ni sa meuf ni son école et encore moins son mode de vie... Le L lui a ouvert les yeux de façon hardcore

Le 07 mars 2023 à 10:29:24 :
pourquoi as tu fais un bad trip khey ?
Mauvais contexte ?
Ca m'est arrivé, aussi.
J'étais avec une nana a l'époque, notre relation touchait a sa fin, et mauvaise idée, on a été a un festoche a l'autre bout de la france. Je connaissais personne, et elle a passé la moitié de la soirée a parler a un de ses ex (déja je l'avais mauvaise) qui nous a fournit 2 buvards. Ce qu'il avait pas précisé, c'était qu'un buvard était pour DEUX personnes. Bref, gros trip, j'ai viré dans la parano, on a erré pendant des heures a tourner avant de trouver la tente qui était a des km du lieu de festival, j'avais envie de la baiser mais elle s'est refusée, et bordel, je me suis senti rejeté, trahi, grosse parano, j'ai du dormir a coté et j'ai vraiment eu des pensées violentes envers elle.
Heureusement, j'ai rien fais, mais je me dis que ce soir là, j'aurais pu vriller.
Ca me fait flipper, meme après coup.

T'es pas le plus futé en même temp..
Prendre un buvard de son ex alors que tu peux le blairer..

Pourquoi vous prenez des saloperies vendues par des punks à chiens sur des festivals alors qu'il y a de bons produits naturelles comme la 8.6 en vente libre les marlous? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651748591-chefmarlouterie.png

Le 07 mars 2023 à 10:33:43 :

Le 07 mars 2023 à 10:29:24 :
pourquoi as tu fais un bad trip khey ?
Mauvais contexte ?
Ca m'est arrivé, aussi.
J'étais avec une nana a l'époque, notre relation touchait a sa fin, et mauvaise idée, on a été a un festoche a l'autre bout de la france. Je connaissais personne, et elle a passé la moitié de la soirée a parler a un de ses ex (déja je l'avais mauvaise) qui nous a fournit 2 buvards. Ce qu'il avait pas précisé, c'était qu'un buvard était pour DEUX personnes. Bref, gros trip, j'ai viré dans la parano, on a erré pendant des heures a tourner avant de trouver la tente qui était a des km du lieu de festival, j'avais envie de la baiser mais elle s'est refusée, et bordel, je me suis senti rejeté, trahi, grosse parano, j'ai du dormir a coté et j'ai vraiment eu des pensées violentes envers elle.
Heureusement, j'ai rien fais, mais je me dis que ce soir là, j'aurais pu vriller.
Ca me fait flipper, meme après coup.

Badant ton histoire

Ceci dit je peux comprendre..

Pendant un de mes trips mon pote écoutait sa musique et je voulais absolument qu'il la change sauf que lui ne voulait pas
Quand je le regardais il commençait à se transformer en démon et j'ai commencé à croire qu'il fallait que je le tue pour m'en sortir
Rien que de l'écrire c'est ridicule mais bordel les gens avec qui on prend ça fait tout le trip

je comprends tout a fait khey. Le moindre détail, la moindre contrariété, prend une ampleur démeusurée. J'avais pris des champis aussi, a une soirée, un pote avait pas répondu a une remarque (il avait pas du m'entendre), gros bad trip, je me suis senti exclu et rejeté, je me suis isolé et chiottes et j'ai du bloquer pendant 15 bonnes minutes devant un miroir.
Faut vraiment etre sur qu'on est heureux et entouré de gens bienveillants (et connaitre le produit, la dose) pour pas arriver a de potentielles catastrophes.
Je fais vachement gaffe maintenant, et en cas de doute je préfère vraiment m'abstenir.
J'espère que le témoignage de l'op pourra en faire réfléchir certains

Le 07 mars 2023 à 10:35:38 :

Le 07 mars 2023 à 10:32:01 :

Le 07 mars 2023 à 10:29:24 :
pourquoi as tu fais un bad trip khey ?
Mauvais contexte ?
Ca m'est arrivé, aussi.
J'étais avec une nana a l'époque, notre relation touchait a sa fin, et mauvaise idée, on a été a un festoche a l'autre bout de la france. Je connaissais personne, et elle a passé la moitié de la soirée a parler a un de ses ex (déja je l'avais mauvaise) qui nous a fournit 2 buvards. Ce qu'il avait pas précisé, c'était qu'un buvard était pour DEUX personnes. Bref, gros trip, j'ai viré dans la parano, on a erré pendant des heures a tourner avant de trouver la tente qui était a des km du lieu de festival, j'avais envie de la baiser mais elle s'est refusée, et bordel, je me suis senti rejeté, trahi, grosse parano, j'ai du dormir a coté et j'ai vraiment eu des pensées violentes envers elle.
Heureusement, j'ai rien fais, mais je me dis que ce soir là, j'aurais pu vriller.
Ca me fait flipper, meme après coup.

Mauvais contexte aussi et ça a révélé quelque chose en moi de sensible et sombre qui aurait du rester cacher
Je te comprends khey j'aurais pu réagir pareil voir vriller aussi, le fait que tu n'ais pas vrillé ça prouve que t'es quand même assez solide car on a tous notre part de susceptibilité et cette drogue l'exacerbe

désolé pour toi que t'aies sombré, du coup.
Je comprends tout a fait que certaines personnes ne s'en relèvent pas, ou commettent des conneries.
Parce que je me dis vraiment que j'aurais pu faire un truc que j'aurais regretté, du genre définitif. C'était complètement irresponsable, de ma part, et de la sienne, de me faire tester la drogue dans un état pareil (je connaissais personne, elle parle a son ex, je sens que notre relation touche a sa fin, j'ai envie de baiser et pas elle...)
C'est comme l'alcool, ca amplifie ton humeur actuelle, et ca peut faire se réveiller des trucs bien glauques chez les gens. En général, ca me fait déprimer, mais la ca aurait pu réveiller des pulsions violentes en moi.
Je comprends pas pourquoi certains kheys te traitent de mytho...
Mais bref. Ca te semble vraiment impossible de revenir "a ton état d'avant" ?

Je suis persuadé que non, j'essaie de me soigner petit à petit cependant et je vais mieux qu'il y a 5 ans car quelques jours après cet expérience j'étais au bord du suicide

J'ai vécu un bad trip avec simplement un space yaourt corsé aors je te comprends

Le 07 mars 2023 à 10:37:55 :

Le 07 mars 2023 à 10:29:24 :
pourquoi as tu fais un bad trip khey ?
Mauvais contexte ?
Ca m'est arrivé, aussi.
J'étais avec une nana a l'époque, notre relation touchait a sa fin, et mauvaise idée, on a été a un festoche a l'autre bout de la france. Je connaissais personne, et elle a passé la moitié de la soirée a parler a un de ses ex (déja je l'avais mauvaise) qui nous a fournit 2 buvards. Ce qu'il avait pas précisé, c'était qu'un buvard était pour DEUX personnes. Bref, gros trip, j'ai viré dans la parano, on a erré pendant des heures a tourner avant de trouver la tente qui était a des km du lieu de festival, j'avais envie de la baiser mais elle s'est refusée, et bordel, je me suis senti rejeté, trahi, grosse parano, j'ai du dormir a coté et j'ai vraiment eu des pensées violentes envers elle.
Heureusement, j'ai rien fais, mais je me dis que ce soir là, j'aurais pu vriller.
Ca me fait flipper, meme après coup.

T'es pas le plus futé en même temp..
Prendre un buvard de son ex alors que tu peux le blairer..

ah j'ai jamais prétendu que c'était intelligent khey !
Mais j'étais dans une mauvaise humeur, je me suis dis que le LSD me changerait les idées et me ferait oublier mes idées noires, sur le moment.
Et c'est clairement pas un état d'esprit a avoir avant de tester un produit. Encore plus pour du LSD

Le 07 mars 2023 à 10:20:02 :
Il y a 5 ans. Postulat de départ :

Les + : j'ai 20 ans, plutot beau gosse, 1m92, très charismatique, extraverti, leader, créatif, très drôle, à l'aise avec les femmes, école de commerce en 2e année, bien bati genetiquement
Les - : Je cache une certaine fragilité, une sensibilité, malgré mon apparence très solide

> festival de musique trance
> 20 ans et l'envie d'experimenter de nouvelles choses
> Jamais pris de LSD auparavant
> Une prise lors d'une soirée
> Bad trip de 12h
> 6 mois de sévère depression post-trauma
> sequellles physiques : strabisme violent, troubles mentaux (mémoire, concentration, relfexion,
vocabulaire)
> Opération chirurgicale des yeux en bloc opé
> Abandon de ma vie sociale, fermeture totale
> Pas de sport
> Etudes terminées, bac +5 mais sans emploi
> Problèmes de santé fréquents dûs à un mental faible
> Personnalité complètement changée
> Ouverture d'un compte JVC
> Jeux video en masse, le seule refuge

Bref, si j'ai qu'un pauvre conseil à vous donner les clés, faites gaffe avant de prendre des drogues dures, veillez à être en parfaite harmonie avec vous mêmes et à être bien entouré :-)

Va voir un psychiatre si ca n'est pas deja le cas.

On le dira jamais assez avec les psychedeliques: le set/setting est extremement important.

J'ai pris du LEA, ou un truc du genre cousin du LSD. Y'avait pas les risques du LSD et j'étais bien dans ma tête. J'en garde un bon souvenir.

Le 07 mars 2023 à 10:40:53 :

Le 07 mars 2023 à 10:30:22 :

Le 07 mars 2023 à 10:27:59 :
Encore plus gros le bot

Il existe certaines personnes qui restent perchées et finissent en HP après une unique prise de drogue. Si tu as un mental "faible" ou peut etre certains gènes facilitant, c'est loin d'être impossible.

Non ça n'existe pas vraiment

De quoi tu te mêles ? Tu connais ce milieu ? Tu nous traites de mythos ?
Ben va ailleurs, je t'en prie.

Ayaa vous êtes tellement des fragiles quand même perso ça a toujours été des expériences exceptionnelles qui m'ont permis d'avancer dans ma vie

Le 07 mars 2023 à 10:41:42 :

Le 07 mars 2023 à 10:40:53 :

Le 07 mars 2023 à 10:30:22 :

Le 07 mars 2023 à 10:27:59 :
Encore plus gros le bot

Il existe certaines personnes qui restent perchées et finissent en HP après une unique prise de drogue. Si tu as un mental "faible" ou peut etre certains gènes facilitant, c'est loin d'être impossible.

Non ça n'existe pas vraiment

De quoi tu te mêles ? Tu connais ce milieu ? Tu nous traites de mythos ?
Ben va ailleurs, je t'en prie.

Oui je connais très bien ce milieu et non je vous traité pas de mytho. Bien sûr qu'un Bad s'est très fort et ça peut détruire une vie. Par contre le mythe de rester perché en une prise, il est plutôt faux. Le lsd va être éliminé par le corps, il y aura au pire des remontées mais pas de rester perché a vie.

Par contre oui un bad peut te détruire.

Mais j'en ai pris pas mal de fois du lsd et je connais très bien les effets

Le 07 mars 2023 à 10:39:15 :
J'ai vécu un bad trip avec simplement un space yaourt corsé aors je te comprends

moi aussi avec un french yaourt

Le 07 mars 2023 à 10:42:21 :
Ayaa vous êtes tellement des fragiles quand même perso ça a toujours été des expériences exceptionnelles qui m'ont permis d'avancer dans ma vie

Bravo, mais tout le monde n'a pas ton vécu. Chaque personne est différente. On connait pas l'histoire de l'op, tu connais pas la mienne, si il a des fragilités c'est peut etre pour de bonnes raisons.
Quand on connait pas, on reste humble et on évite de mépriser les gens comme ca

Le 07 mars 2023 à 10:20:02 :
Il y a 5 ans. Postulat de départ :

Les + : j'ai 20 ans, plutot beau gosse, 1m92, très charismatique, extraverti, leader, créatif, très drôle, à l'aise avec les femmes, école de commerce en 2e année, bien bati genetiquement

Quelle modestie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

En tout cas t'es pas malin, on t'a pas dit à l'école que la drogue c'est mal ? Naturelle est la sélection le toxico https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 07 mars 2023 à 10:39:00 :

Le 07 mars 2023 à 10:33:43 :

Le 07 mars 2023 à 10:29:24 :
pourquoi as tu fais un bad trip khey ?
Mauvais contexte ?
Ca m'est arrivé, aussi.
J'étais avec une nana a l'époque, notre relation touchait a sa fin, et mauvaise idée, on a été a un festoche a l'autre bout de la france. Je connaissais personne, et elle a passé la moitié de la soirée a parler a un de ses ex (déja je l'avais mauvaise) qui nous a fournit 2 buvards. Ce qu'il avait pas précisé, c'était qu'un buvard était pour DEUX personnes. Bref, gros trip, j'ai viré dans la parano, on a erré pendant des heures a tourner avant de trouver la tente qui était a des km du lieu de festival, j'avais envie de la baiser mais elle s'est refusée, et bordel, je me suis senti rejeté, trahi, grosse parano, j'ai du dormir a coté et j'ai vraiment eu des pensées violentes envers elle.
Heureusement, j'ai rien fais, mais je me dis que ce soir là, j'aurais pu vriller.
Ca me fait flipper, meme après coup.

Badant ton histoire

Ceci dit je peux comprendre..

Pendant un de mes trips mon pote écoutait sa musique et je voulais absolument qu'il la change sauf que lui ne voulait pas
Quand je le regardais il commençait à se transformer en démon et j'ai commencé à croire qu'il fallait que je le tue pour m'en sortir
Rien que de l'écrire c'est ridicule mais bordel les gens avec qui on prend ça fait tout le trip

je comprends tout a fait khey. Le moindre détail, la moindre contrariété, prend une ampleur démeusurée. J'avais pris des champis aussi, a une soirée, un pote avait pas répondu a une remarque (il avait pas du m'entendre), gros bad trip, je me suis senti exclu et rejeté, je me suis isolé et chiottes et j'ai du bloquer pendant 15 bonnes minutes devant un miroir.
Faut vraiment etre sur qu'on est heureux et entouré de gens bienveillants (et connaitre le produit, la dose) pour pas arriver a de potentielles catastrophes.
Je fais vachement gaffe maintenant, et en cas de doute je préfère vraiment m'abstenir.
J'espère que le témoignage de l'op pourra en faire réfléchir certains

Des histoires comme ça j'en ai pas mal, même sous taz mon cerveau se met à boucler sévère.
J'ai arrêté ces merdes, les bad sous beuh me suffisent amplement

Le 07 mars 2023 à 10:35:53 :
Je sais pas si c'est fake l'histoire de l'OP mais j'ai un pote qui a "vrillé" après sa 1e prise de LSD
Il a quitté sa meuf qui venait d'Australie et vivait avec lui en France
Il a quitté son école en 4e année
Il a déménagé avec des zadistes

Mais je pense que la drogue soulève des problèmes déjà sous-jacents, il n'aimait ni sa meuf ni son école et encore moins son mode de vie... Le L lui a ouvert les yeux de façon hardcore

A 20 ans j'ai tapé un gros badtrip de lsa, j'ai été anxieux pendant 2 ans et j'ai mis du temps à m'en remettre :hap:

Donc oui ça arrive.

Le 07 mars 2023 à 10:32:43 :
Moi aussi une fois j'ai fume un petard, depuis ma vie est fichue je suis au RSA

La même putin :-(

Le 07 mars 2023 à 10:42:21 :
Ayaa vous êtes tellement des fragiles quand même perso ça a toujours été des expériences exceptionnelles qui m'ont permis d'avancer dans ma vie

Si tas avancé dans tas vie avec de la drogue dur c'est que tas vie devait sacrément être merdique tocard.

Données du topic

Auteur
hanideei
Date de création
7 mars 2023 à 10:20:02
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 261