"Celestin passe là seconde là"
Encore un chef d'ouvrent de l'OUPÉ, cimer chef
B. Tester votre persuasion pour pousser Titouan à vous conduire chez Delphine.
D. équiper Titouan et faire une descente à l'auto-école, transformer l'auto-école et sa flotte de 206 en votre nouvel empire.
B. Tester votre persuasion pour pousser Titouan à vous conduire chez Delphine.
Ce serait la suite logique de nos choix... Cependant !
D. équiper Titouan et faire une descente à l'auto-école, transformer l'auto-école et sa flotte de 206 en votre nouvel empire.
Je dois dire que la tentation est grande.
Je dois méditer en balise spoil pour mettre les idées au clair et prendre la plus sage des décisions.
AYAYAYAYOABABAYABDABADÉ
CHOIX BOURDELENT
comme BOUGNADAGENT SANS VERGOUGNENT DE BELLE "CUM DUMPSTER" DELPHINE", VOUS ENTENDEZ ??
Le 09 juin 2023 à 17:26:01 Issou1666 a écrit :
Vote B, même si la D me tente bien ayoHéhé first vote,
la sentence de Fleole plan se déroule comme prévu
Allez hop hop hop, retourne aux turbins toi
La sentence ne va pas se poster toute seule
Le 09 juin 2023 à 21:15:16 :
Encore un chef d'ouvrent de l'OUPÉ, cimer chefB. Tester votre persuasion pour pousser Titouan à vous conduire chez Delphine.
D. équiper Titouan et faire une descente à l'auto-école, transformer l'auto-école et sa flotte de 206 en votre nouvel empire.B. Tester votre persuasion pour pousser Titouan à vous conduire chez Delphine.
Je dois méditer en balise spoil pour mettre les idées au clair et prendre la plus sage des décisions.AYAYAYAYOABABAYABDABADÉ
CHOIX BOURDELENT
comme BOUGNADAGENT SANS VERGOUGNENT DE BELLE "CUM DUMPSTER" DELPHINE", VOUS ENTENDEZ ??Le 09 juin 2023 à 17:26:01 Issou1666 a écrit :
Vote B, même si la D me tente bien ayoHéhé first vote,
la sentence de Fleole plan se déroule comme prévuAllez hop hop hop, retourne aux turbins toi
La sentence ne va pas se poster toute seule
Mais à la fac on peut soulever d'autres gourgandine grâce à notre pouvoir de jedi, ciné
Le 09 juin 2023 à 21:34:29 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Encore un chef d'ouvrent de l'OUPÉ, cimer chefB. Tester votre persuasion pour pousser Titouan à vous conduire chez Delphine.
D. équiper Titouan et faire une descente à l'auto-école, transformer l'auto-école et sa flotte de 206 en votre nouvel empire.B. Tester votre persuasion pour pousser Titouan à vous conduire chez Delphine.
Je dois méditer en balise spoil pour mettre les idées au clair et prendre la plus sage des décisions.
AYAYAYAYOABABAYABDABADÉ
CHOIX BOURDELENT
comme BOUGNADAGENT SANS VERGOUGNENT DE BELLE "CUM DUMPSTER" DELPHINE", VOUS ENTENDEZ ??> Le 09 juin 2023 à 17:26:01 Issou1666 a écrit :
Vote B, même si la D me tente bien ayo
Héhé first vote,
la sentence de Fleole plan se déroule comme prévuAllez hop hop hop, retourne aux turbins toi
La sentence ne va pas se poster toute seuleMais à la fac on peut soulever d'autres gourgandine grâce à notre pouvoir de jedi, ciné
Oh, il dit vrai !
Cependant, je vais laisser mon algorithme python décider du swing
Le 09 juin 2023 à 21:41:56 :
Le 09 juin 2023 à 21:34:29 DARK_TARKHAN973 a écrit :
AYAYAYAYOABABAYABDABADÉ
CHOIX BOURDELENT
comme BOUGNADAGENT SANS VERGOUGNENT DE BELLE "CUM DUMPSTER" DELPHINE", VOUS ENTENDEZ ??> Le 09 juin 2023 à 17:26:01 Issou1666 a écrit :
Vote B, même si la D me tente bien ayo
Héhé first vote,
La sentence ne va pas se poster toute seuleMais à la fac on peut soulever d'autres gourgandine grâce à notre pouvoir de jedi, ciné
Oh, il dit vrai !
Cependant, je vais laisser mon algorithme python décider du swing
Ahi, je suis prêt à changer mon vote si le saint algorithme peux nous guider
La sweet est là : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1209785996
C'est quoi ces histoires d'ALGUEOURITME par contre
Tu peux prédire ce qu'il va se passer dans la fic grâce à un puissant gratuiciel ?
Le 10 juin 2023 à 08:45:00 :
Merci aux anciens d'être resté pour m'aider à réparer la fic.Merci aux nouveaux lecteurs qui insufflent un nouveau dynamisme dans le processeur penthium II de la fic.
T’as écrit 13 mots pour remercier les anciens
Alors que les nouveaux ont eu droit à 16 mots, ainsi qu’un chiffre en prime
Tu m’explique pourquoi tu privilégies toujours les nouveaux lecteurs ?
Nous, les anciens, on a de l’expérience à valoriser, on a droit à de plus amples remerciements que les jeunes qui viennent tout juste de débarquer
C’est nous qui avons fait subvenir la fic, nous méritons d’être reconnu à notre juste valeur
Je rajoute quelques mots pour remercier les lecteurs antiques anciens des précédentes fics.
Ils m'aident au quotidien à récolter la sweet dans les rues, déposée par d'industrieux canidés.
Bien qu'ils soient si vieux qu'ils ne sachent pas mettre des stickers ils sont les piliers de la communauté.
Je rajoute même quelques chiffres pour vous faire plaisir : 1 41 553 XI 31 010101101011
Données du topic
- Auteur
- Donald_Cukd
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 3489
- Nb. messages JVC
- 3434