"Celestin passe là seconde là"
Le 15 février 2024 à 23:44:55 Tothemooonaya a écrit :
Le 15 février 2024 à 23:37:36 :
Le 15 février 2024 à 23:32:43 Tothemooonaya a écrit :
Le 15 février 2024 à 23:26:25 :
Le 15 février 2024 à 23:23:51 Tothemooonaya a écrit :
> Le 15 février 2024 à 23:18:28 :
> Je me sens si seul sur ce topax de qualitay
> Il n'y a pas un seul fantôme qui erre pour m'envoyer par mp les explications svp ?
On est passé de 1 à 8 connectés avec ce up, si quelqu'un pouvait m'envoyer le fameux mp please
Oui je me cite moi-même, le fait d'hanter ces lieux seul m'a fait perdre la têteCimer mon clé.
6 co, le topic revit, peut-être que certains nouveaux lecteurs découvrent la ficedit 2 : 11 co
Je vais pas le déranger, son temps est précieux, c'est un grand homme, un homme occupé je suis sûr qu'il passe chacune de ses secondes pour le bien de l'élite de la nation pour nous rédiger une sweet
où ENFIN on CAAASH dans la gothique
Et accessoirement j'aimerais bien qu'il lise ma critique aussi, car même si j'expose quelques défauts j'ai vraiment une image positive de cette fic.
Je comptais plus sur un khey ancien lecteur assidu de cette belle fic pour m'envoyer le mp.Et cimer mon khey pour ton aide et pour ton sommaire grâce auquel j'ai lu la fic
Honnêtement je pense pas qu'il t'en voudra si tu lui envoies un MP pour ça.
+ de rien, c'est ma spécialité les sommaires.
Le 16 février 2024 à 17:37:48 :
Dire que je suis passé à côté de ce topic
Lis tout
Le 14 février 2024 à 16:42:49 :
Bon, avec un peu de retard je viens de rattraper et finir la fic.
Déjà merci l'op, c'était une très bonne fic. Je suis vraiment déçu qu'elle ne soit pas arrivée à terme.
Entre les retours négatifs par MP et d'autres problèmes sur JVC j'avais vraiment vrillé, c'était pas la bonne fic, pas au bon moment.
Pour donner mon avis, je me suis tapé des gros fous rires devant la zinzolerie de ce Célestin là. Le moniteur, la pisse sur la vieille, les nougets, les lentilles, etc
Vraiment des super barres
Je pouvais vraiment me lâcher avec la fic, tous les sketchs que j'imaginais étaient implémentables comme la cohérence était plus faible qu'avec les autres.
Au final ça aurait peut-être été mieux de faire juste des scénettes sans prétention.
Par contre j'ai trouvé que ça partait trop dans tous les sens, avec les "rêves" interrompus, ça fait qu'au final j'accrochais moins à l'intrigue car possibilité que "ça compte pas car c'est peut-être qu'un rêve tout ça", même si plus tard on se rend compte que les évènements ont bien "eu lieu".
Ouais ça a bien dû faire fuir les lecteurs ce famoso côté décousu.
Ca fait que plus le temps passait, moins j'accrochais aux délires et zinzoleries de Célestin, car on savait pas si ses conneries étaient réelles ou non. Plus le temps passait et plus je me sentais "détaché" des évènements, et mes plus gros fous rires étaient en début de fic j'en avais de moins en moins après.
A mon avis, à lire ça d'une traite ça devait complètement désensibiliser à la zinzolinerie tellement la concentration était élevée.
Mais bon c'est une arme à double tranchant, car ce côté "surréaliste" a aussi fait que je me suis englouti des dizaines de sweets d'un coup car je tenais absolument à avoir le fin mot de l'histoire sur le pourquoi du comment de tout ce joyeux bordel.
Vraiment dommage que ça ne soit pas allé à la fin
Je sais pas si j'aurai eu la force, il restait encore tellement à écrire, et j'étais content de ce que je faisais mais je voyais que ça ne convainquait pas trop
mais je comprends que tu pouvais en avoir marre par la suite pour les raisons que tu as décrites.
Aussi, j'ai trouvé ce Célestin moins attachant car parfois mauvais, méchant. Le côté zinzolax c'était top mais pour prendre un exemple, ça me faisait marrer qu'il forçait pour s'intégrer à la soirée de yes life en étant full malaisax, ça ok, mais le côté balancer l'adresse de Delphine c'est vraiment un truc malintentionné qui a fait que j'avais du mal à bien le considérer et m'attacher à lui.
Ah oui ce Celestin était carrément malveillant car totalement autocentré, j'avais poussé les curseurs à fond pour en faire une sorte de tyran qui se plaignait de l'oppression des autres, le tout avec la zinzowave à son paroxysme.
Enfin bref, ça c'était quelques petits défauts pour moi, mais ça n'enlève en rien le fait que la fic était top, la qualité d'écriture toujours là, le côté zinzin vraiment inimitable (je me demande vraiment à quoi tu carbures).
Je me marrais rien qu'avec les choix que tu proposais c'était énorme
Je me suis bien plus marré que sur Risisekai perso (mais ça c'est une question de sensibilité) et ça reste une des fics devant laquelle je me suis le plus marré sur ce forum. L'esprit déjanté de l'op est vraiment unique, et ce Célestin là est vraiment le plus déjanté de ses créations (parfois limite un peu trop).
Oui un peu trop pour le bien de l'histoire, on est complètement d'accord là-dessus
Et du coup, je veux bien les explications en mp car je tiens vraiment à comprendre où tu as voulu nous emmener l'op
Merci pour ta réponse.
Le 16 février 2024 à 18:05:49 :
Le 14 février 2024 à 16:42:49 :
Bon, avec un peu de retard je viens de rattraper et finir la fic.
Déjà merci l'op, c'était une très bonne fic. Je suis vraiment déçu qu'elle ne soit pas arrivée à terme.Entre les retours négatifs par MP et d'autres problèmes sur JVC j'avais vraiment vrillé, c'était pas la bonne fic, pas au bon moment.
J'espère que les retours étaient construits et que c'était pas juste pour te descendre.
Le 16 février 2024 à 18:05:49 :
Je pouvais vraiment me lâcher avec la fic, tous les sketchs que j'imaginais étaient implémentables comme la cohérence était plus faible qu'avec les autres.
Au final ça aurait peut-être été mieux de faire juste des scénettes sans prétention.
Je pense pas que ça aurait changé grand chose, ça aurait toujours été aussi drôle.
Le 16 février 2024 à 18:05:49 :
A mon avis, à lire ça d'une traite ça devait complètement désensibiliser à la zinzolinerie tellement la concentration était élevée.
Oh je pense pas, quand je suis parti dans des fous rires je m'arrête pas, la dernière fois en date quand j'avais pas le temps de lire toutes les runs de la sueur et que je m'en suis rattrapé plusieurs d'un coup
Merci pour les explications
Données du topic
- Auteur
- Donald_Cukd
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 3489
- Nb. messages JVC
- 3434