Topic de
Donald_Cukd
:
"Celestin passe là seconde là"
Sweet toute fraiche : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1209457572
Vote D pour moi, cette qualité d'écriture les refs sont géniales et le coup du "ce n'est pas le fleshlight que vous recherchez" ça m'a tué
Le 06 juin 2023 à 06:55:48 :
Le 06 juin 2023 à 06:47:26 :
Deux Sweet-ENT !!
Vote D c'est quand même pas un chouffin qui va nous apprendre la vie
Redpillons le violemment et volons sa caisse. On perd du temps là.
Vote DDB, enfin euh plutôt BD : on prend la voiture et s'il refuse c'est nous qui utilisons le Dim Mak, notre talent inné de zèbre nous autorise ça
Le 06 juin 2023 à 01:17:03 :
La sweet est là
je vote mon vote
à voté
Bordel les crayons, ne ratez pas le Jedi dream !
Votez sans plus attendre !
En effet, la persuasion Jedi est le tremplin idéal vers la dégulmification du monde, étant donné qu'elle est efficace contre les esprits faibles.
Et quel est le but de Célestin dans cette fic ?
Et oui, c'est précisément la dégulmification des gulumzen dépit des autres intrigues de l'op toujours en suspens .
Le chouffin ne pourra pas résister bien longtemps face aux skills innés d'El Célestiño qui lui permettront de maîtriser à son paroxysme ce pouvoir bien plus vite que le commun des mortels.
Il ne le sait pas encore, mais il est déjàmort en train de causer sa propre perte en transmettant son savoir à Célestin .
Alors n'hésitez pas une seule seconde, et faites le meilleur choix en votant .
Votez sans plus attendre !
En effet, la persuasion Jedi est le tremplin idéal vers la dégulmification du monde, étant donné qu'elle est efficace contre les esprits faibles.
Et quel est le but de Célestin dans cette fic ?
Et oui, c'est précisément la dégulmification des gulumz
Le chouffin ne pourra pas résister bien longtemps face aux skills innés d'El Célestiño qui lui permettront de maîtriser à son paroxysme ce pouvoir bien plus vite que le commun des mortels.
Il ne le sait pas encore, mais il est déjà
Alors n'hésitez pas une seule seconde, et faites le meilleur choix en votant .
Comment on va voler une voiture alors qu'on voit dans le titre du topic et au début de la fic que ça va mal finir?
J'ai tout lu depuis le début d'une traite, fic incroyable
Je vote C, Célestin doit apprendre la télékinésie et régner sur ce monde
Données du topic
- Auteur
- Donald_Cukd
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 3489
- Nb. messages JVC
- 3434
En ligne sur JvArchive 100