"Celestin passe là seconde là"
Le 06 juin 2023 à 17:45:27 :
J'ai tout lu depuis le début d'une traite, fic incroyable
Vous avez bien lu ça les ghostfags ?? "D'une traite", je l'avais dit ça se lit TOUT SEUL vous voyez !
Le 06 juin 2023 à 17:49:40 :
J'ai tout lu depuis le début d'une traite, fic incroyableJe vote C, Célestin doit apprendre la télékinésie et régner sur ce monde
Le 06 juin 2023 à 17:51:13 :
J'ai tout lu depuis le début d'une traite, fic incroyableJe vote C, Célestin doit apprendre la télékinésie et régner sur ce monde
J'ai été mort de rire tout le long et j'en ai même pleuré à certains moments, meilleur topic de l'histoire
C : 2
D : 4
Le 06 juin 2023 à 13:34:54 :
Bordel les crayons, ne ratez pas le Jedi dream !
Votez sans plus attendre !
En effet, la persuasion Jedi est le tremplin idéal vers la dégulmification du monde, étant donné qu'elle est efficace contre les esprits faibles.
Et quel est le but de Célestin dans cette fic ?
Et oui, c'est précisément la dégulmification des gulumzen dépit des autres intrigues de l'op toujours en suspens .
Le chouffin ne pourra pas résister bien longtemps face aux skills innés d'El Célestiño qui lui permettront de maîtriser à son paroxysme ce pouvoir bien plus vite que le commun des mortels.
Il ne le sait pas encore, mais il est déjàmorten train de causer sa propre perte en transmettant son savoir à Célestin.
Alors n'hésitez pas une seule seconde, et faites le meilleur choix en votant .
Le 06 juin 2023 à 22:19:37 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 06 juin 2023 à 13:34:54 :
Bordel les crayons, ne ratez pas le Jedi dream !
Votez sans plus attendre !
En effet, la persuasion Jedi est le tremplin idéal vers la dégulmification du monde, étant donné qu'elle est efficace contre les esprits faibles.
Et quel est le but de Célestin dans cette fic ?
Et oui, c'est précisément la dégulmification des gulumzen dépit des autres intrigues de l'op toujours en suspens .
Le chouffin ne pourra pas résister bien longtemps face aux skills innés d'El Célestiño qui lui permettront de maîtriser à son paroxysme ce pouvoir bien plus vite que le commun des mortels.
Il ne le sait pas encore, mais il est déjàmorten train de causer sa propre perte en transmettant son savoir à Célestin.
Alors n'hésitez pas une seule seconde, et faites le meilleur choix en votant .
Regardez, même DARK_TARAIENT973 DARK_TARKHAN973 approuve mes dires, et nous savons tous parfaitement bien que nous pouvons nous fier à lui sans discuter.
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour voter A ?
Le Jedi dream est à portée de main et n'attend plus que nous.
Le 06 juin 2023 à 22:20:26 PanzerAtacc a écrit :
Petit vote D qui mange pas de pain
Réfléchis bien à ce que tu choisis, kheyou.
Tu as encore le temps de bien considérer la question.
Utilise-le à bon escient.
Données du topic
- Auteur
- Donald_Cukd
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 3489
- Nb. messages JVC
- 3434