Tout est insipide dans la vie
SuppriméLe 11 mars 2023 à 11:18:13 :
Je pense aussi que tout est futile, mais bon faut pas y penser à tout ça sinon tu peux pas t'émanciper
C’est un peu la réalité rien n’a d’intérêt dans ce monde
Le 11 mars 2023 à 11:18:53 :
Le 11 mars 2023 à 11:18:13 :
Je pense aussi que tout est futile, mais bon faut pas y penser à tout ça sinon tu peux pas t'émanciperC’est un peu la réalité rien n’a d’intérêt dans ce monde
Ouais, mais limite vaut mieux se voiler la face peut-être
Le 11 mars 2023 à 11:19:18 :
Le 11 mars 2023 à 11:18:53 :
Le 11 mars 2023 à 11:18:13 :
Je pense aussi que tout est futile, mais bon faut pas y penser à tout ça sinon tu peux pas t'émanciperC’est un peu la réalité rien n’a d’intérêt dans ce monde
Ouais, mais limite vaut mieux se voiler la face peut-être
Oui vivre dans la simulation et le déni tout le monde le fait rien qu’avec leurs agissements et paroles de gros golem
Le 11 mars 2023 à 10:50:13 :
J’ai l’impression de sombrer petit à petit le pire c’est les gens qui me font culpabiliser en disant que je suis une femme raté car je profite pas de ma vie comme les autres à sortir, avoir des amis ou avoir des relations charnelles mais ça m’intéresse pas ça me rendrait pas plus heureuse mais dans l’esprit des gens il faut forcément faire tout ça pour être épanouieEt les seules choses qui me rendraient heureuse le temps d’un instant sont inaccessible du style m’occuper des animaux ou des orphelins alors que je suis moi-même incapable de m’occuper de moi instabilité comme si je voulais vivre une réalité alternative où j’étais une personne différente responsable mature etc
Tu as essayé la SPA pour les animaux ?
Le 11 mars 2023 à 11:21:40 :
Le 11 mars 2023 à 10:50:13 :
J’ai l’impression de sombrer petit à petit le pire c’est les gens qui me font culpabiliser en disant que je suis une femme raté car je profite pas de ma vie comme les autres à sortir, avoir des amis ou avoir des relations charnelles mais ça m’intéresse pas ça me rendrait pas plus heureuse mais dans l’esprit des gens il faut forcément faire tout ça pour être épanouieEt les seules choses qui me rendraient heureuse le temps d’un instant sont inaccessible du style m’occuper des animaux ou des orphelins alors que je suis moi-même incapable de m’occuper de moi instabilité comme si je voulais vivre une réalité alternative où j’étais une personne différente responsable mature etc
Tu as essayé la SPA pour les animaux ?
Non du tout mais je peux pas m’en occuper pour le moment
On vie malgré nous, et on s'occupe comme on peut, chacun a sa propre façon, mais tout ceci mènera à rien
On a tous une epee de damocles sur la tête
C'est ça qui me fait dire que la vie est futile
Des tonnes de générations sont mortes avant nous, et on en ferra parti, comme les générations à venir
Le 11 mars 2023 à 11:24:01 :
On vie malgré nous, et on s'occupe comme on peut, chacun a sa propre façon, mais tout ceci mènera à rienOn a tous une epee de damocles sur la tête
Des tonnes de générations sont mortes avant nous, et on en ferra parti, comme les générations à venir
Oui on existe par dépit et procuration dans un monde absurde tu sais quoi tu m’as donnée envie de passer des heures à jouer au sims inutilement au moins je ferais quelque chose et sûrement prendre une douche merci d’avoir été source de motivation temporaire pour moi Odin
Même si tu es parfois antipathique tu es cool
Le 11 mars 2023 à 11:26:03 :
Le 11 mars 2023 à 11:24:01 :
On vie malgré nous, et on s'occupe comme on peut, chacun a sa propre façon, mais tout ceci mènera à rienOn a tous une epee de damocles sur la tête
Oui on existe par dépit et procuration dans un monde absurde tu sais quoi tu m’as donnée envie de passer des heures à jouer au sims inutilement au moins je ferais quelque chose et sûrement prendre une douche merci d’avoir été source de motivation temporaire pour moi Odin
Même si tu es parfois antipathique tu es cool
Pas de souci, ta dernière m'a fait plaisir
Je t'aime bien aussi (sauf quand tu m'insupporte )
Le 11 mars 2023 à 11:30:13 :
Le 11 mars 2023 à 11:17:03 :
Je te bl mais mon cerveau n’oublie rien ciaoC'est sur tu m'oublie pas, il suffit que je t'envoie 1 message tu te met a bouclé sur moi
Moi par contre je t'oublie aussi vite que je change de capote pendant une baise
Tu fais pitié mon reuf mais t’inquiète bientôt le retour du chialage consécutif sur ce je t’ignore et continue à forcer on verra
Tout est insipide dans
lata vie
Il faut s'en foutre des fatalités sans se mettre dans le déni et trouver des domaines où l'on a envie de s'investir
Le 11 mars 2023 à 11:30:13 Holdenoproblemo a écrit :
Je te bl mais mon cerveau n’oublie rien ciaoC'est sur tu m'oublie pas, il suffit que je t'envoie 1 message tu te met a bouclé sur moi
putain ce malaise
Le 11 mars 2023 à 11:31:04 :
Tu fais pitié mon reuf mais t’inquiète bientôt le retour du chialage consécutif sur ce je t’ignore et continue à forcer on verra
"continue à forcer" c'est l'arroseur arrosé
Je me fonds la poire aller salut sans rancune kheyette
Le 11 mars 2023 à 11:32:33 :
Le 11 mars 2023 à 11:31:04 :
"continue à forcer" c'est l'arroseur arrosé
Je me fonds la poire aller salut sans rancune kheyette
Chaud d’autant d’inventer une vie et d’y croire le sac
Le 11 mars 2023 à 11:31:45 :
putain ce malaise
Déjà qu’il bide avec tous les topics qu’il fait faut bien compenser par s’inventer une vie avec des kheyettes en permanence alors que le mec chiale quand tu as la moindre info sur lui
Le 11 mars 2023 à 11:34:33 :
Le 11 mars 2023 à 11:31:45 :
putain ce malaise
Déjà qu’il bide avec tous les topics qu’il fait faut bien compenser par s’inventer une vie avec des kheyettes en permanence alors que le mec chiale quand tu as la moindre info sur lui
C'est bon je rigole détend toi la ficelle pourquoi je te rends aussi nerveuse ce n'est pas anodin avoue au moins ca ! T'as un léger faible pour moi
Données du topic
- Auteur
- alone4do
- Date de création
- 11 mars 2023 à 10:11:03
- Date de suppression
- 14 septembre 2023 à 03:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC