Topic de alone4do :

Tout est insipide dans la vie

Supprimé
J’admire les gens avec des passions des projets des objectifs et même les hommes parce qu’ils arrivent à être épris des choses.
Je pense que la déréalisation permanente joue un rôle dans mon désintérêt mais comment faites vous pour vivre ainsi ?
C'est la définition même de la dépression.

Le 11 mars 2023 Ă  10:13:37 :
C'est la définition même de la dépression.

Je suis dépressive mais ça ne change vraiment rien j’ai dépassé ça j’ai plus de mal être en moi juste que rien ne m’intéresse depuis quasi : toujours

Comment faire parce que je me sens pas vivre j’ai des absences etc ( déréalisation depuis l’enfance ) j’ai l’habitude mais en ce moment c’est pire rien ne m’intéresse je regarde le plafond de 9h à 12h sans sourciller que faire ?

Le 11 mars 2023 Ă  10:14:04 alone4do a Ă©crit :

Le 11 mars 2023 Ă  10:13:37 :
C'est la définition même de la dépression.

Je suis dépressive mais ça ne change vraiment rien j’ai dépassé ça j’ai plus de mal être en moi juste que rien ne m’intéresse depuis quasi : toujours

Les passions n'arrivent pas comme ça ex nihilo, il faut les provoquer et tenter des trucs.

Écrit des romans érotiques sur ton grand frère imaginaire ça t'occuperas.
Déréalisation c'est quoi
Parce que tu es un masochiste qui préfère s’apitoyer sur son sort et être en rupture avec l’extériorité plutôt que t’engager directement avec elle. Tu tires un plaisir narcissique de tes petites peines.

Le 11 mars 2023 Ă  10:15:59 :

Le 11 mars 2023 Ă  10:14:04 alone4do a Ă©crit :

Le 11 mars 2023 Ă  10:13:37 :
C'est la définition même de la dépression.

Je suis dépressive mais ça ne change vraiment rien j’ai dépassé ça j’ai plus de mal être en moi juste que rien ne m’intéresse depuis quasi : toujours

Les passions n'arrivent pas comme ça ex nihilo, il faut les provoquer et tenter des trucs.

Je t’assure que j’ai provoqué pleins de choses et j’aime certaines choses pendant quelques instants jusqu’à que j’ai des moments de vide existentiels qui ne font que perdurer

Les gens me disent de profiter de ma vie etc que j’ai du potentiel mais j’y arrive pas rien ne me provoque de sensation vraiment rien encore moins profiter de la vie

Les gens qui vont me juger je vais pas répondre vous connaissez pas ma vie juste que je suis une femme assez jeune et que je fais rien du tout de ma vie comme si j’étais un cadavre en décomposition c’est déprimant

Le 11 mars 2023 Ă  10:17:04 alone4do a Ă©crit :

Le 11 mars 2023 Ă  10:15:59 :

Le 11 mars 2023 Ă  10:14:04 alone4do a Ă©crit :

Le 11 mars 2023 Ă  10:13:37 :
C'est la définition même de la dépression.

Je suis dépressive mais ça ne change vraiment rien j’ai dépassé ça j’ai plus de mal être en moi juste que rien ne m’intéresse depuis quasi : toujours

Les passions n'arrivent pas comme ça ex nihilo, il faut les provoquer et tenter des trucs.

Je t’assure que j’ai provoqué pleins de choses et j’aime certaines choses pendant quelques instants jusqu’à que j’ai des moments de vide existentiels qui ne font que perdurer

Les gens me disent de profiter de ma vie etc que j’ai du potentiel mais j’y arrive pas rien ne me provoque de sensation vraiment rien encore moins profiter de la vie

Je pense que c'est pour tout le monde pareil.
Il y a un désenchantement du monde depuis l'arrivée d'Internet.

Le 11 mars 2023 Ă  10:16:39 :
Déréalisation c'est quoi

Dissociation

Le 11 mars 2023 Ă  10:18:26 :

Le 11 mars 2023 Ă  10:17:04 alone4do a Ă©crit :

Le 11 mars 2023 Ă  10:15:59 :

Le 11 mars 2023 Ă  10:14:04 alone4do a Ă©crit :

Le 11 mars 2023 Ă  10:13:37 :
C'est la définition même de la dépression.

Je suis dépressive mais ça ne change vraiment rien j’ai dépassé ça j’ai plus de mal être en moi juste que rien ne m’intéresse depuis quasi : toujours

Les passions n'arrivent pas comme ça ex nihilo, il faut les provoquer et tenter des trucs.

Je t’assure que j’ai provoqué pleins de choses et j’aime certaines choses pendant quelques instants jusqu’à que j’ai des moments de vide existentiels qui ne font que perdurer

Les gens me disent de profiter de ma vie etc que j’ai du potentiel mais j’y arrive pas rien ne me provoque de sensation vraiment rien encore moins profiter de la vie

Je pense que c'est pour tout le monde pareil.
Il y a un désenchantement du monde depuis l'arrivée d'Internet.

Ce qui me fait peur c’est les moments d’absence et la dissociation récurrente parfois j’oublie des choses dans la réalité ça m’arrive de plus en plus souvent je me sens vraiment très mal

C'est parce que ton cerveau a quelques petits problèmes d'équilibre, un jour peut être ça s'arrangera je te le souhaite en tout cas car tu es une personne bienveillante qui mérite d'expérimenter la joie de vivre en dépit de tes dérives psychotiques :coeur:
C'est ce que je ressens, mais en l'époque actuelle. Avant tout était + vivant et coloré, je le dis objectivement
Après il ne faut pas oublier que ça peut être les prémisses d'une dépression aussi, ou la dépression tout court

Le 11 mars 2023 Ă  10:19:32 :
C'est parce que ton cerveau a quelques petits problèmes d'équilibres, un jour peut être ça s'arrangera je te le souhaite en tout cas car tu es une personne bienveillante qui mérite d'expérimenter la joie de vivre en dépit de tes dérives psychotiques :coeur:

Merci c’est gentil on se connaît ?
Je sais que c’est un problème au niveau des neurones et j’arrange vraiment pas la situation avec mes agissements/et drogue

Y a que les gens ennuyants qui s’ennuient :)

Données du topic

Auteur
alone4do
Date de création
11 mars 2023 Ă  10:11:03
Date de suppression
14 septembre 2023 Ă  03:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 751