Uk : elle "chasse" une cycliste du trottoir qui meurt percuté = 3 ans de prison
Le 04 mars 2023 à 13:33:45 :
Le 04 mars 2023 à 13:31:17 :
Le 04 mars 2023 à 13:28:24 :
Ça gueule pour les vélos sur la route, ça gueule pour les vélos sur le trottoir, ça gueule quand une ville construit une piste cyclable et rétrécie la voie pour les voitures, bordel cette mentalité de boomerIls ont qu'à arrêter de griller les feux et frôler les gosses dans les zones piétonnes en roulant à fond
Oui c'est sûr il y a QUE les cyclistes qui ne respectent pas le code de la route, on n'a jamais vu une voiture griller un feu ou se mettre en warning sur une piste cyclable, ni un piéton marcher au calme avec ses écouteurs sur la fameuse piste alors qu'il a un trottoir à 1m50 de lui
Très rare de voir une voiture griller un feu en France
Pour voir un cycliste griller un feu il suffit d'attendre 2 minutes sur une intersection
Avec en bonus le petit coup de coude en passant
Les entendre rager après ça
Ça gueule pour les vélos sur la route, ça gueule pour les vélos sur le trottoir, ça gueule quand une ville construit une piste cyclable et rétrécie la voie pour les voitures, bordel cette mentalité de boomerIls ont qu'à arrêter de griller les feux et frôler les gosses dans les zones piétonnes en roulant à fond
Oui c'est sûr il y a QUE les cyclistes qui ne respectent pas le code de la route, on n'a jamais vu une voiture griller un feu ou se mettre en warning sur une piste cyclable, ni un piéton marcher au calme avec ses écouteurs sur la fameuse piste alors qu'il a un trottoir à 1m50 de lui
Bah les pistes cyclables sur les trottoirs sont une aberration de toute façon, les piétons ont raison de marcher sur LEUR trottoir
Sauf si la piste est sur le coin de la route là par contre ça devrait être sanctionné de marcher dessus
Le 04 mars 2023 à 13:33:39 :
Quel est le problème de griller les feux? Autant sur le trottoir les cyclistes mettent les pietons en danger et les font chier c'est un fait, mais en quoi qu'un cycliste grille un feu doit te déranger si t'es dans ta voiture?
Parce que tu peux te prendre une voiture et finir à l'hosto ou mourir. La majorité des accidents de vélos, c'est à cause de ça
Le 04 mars 2023 à 13:36:31 :
Persoent, à force de me faire gueuler dessus par des réacs parce que je roule sur des trottoirs qui font littéralement 7m de large pour aller à mon taf, mon nouveau plaisir c'est de frôler les piétons qui marchent sur une piste cyclable
Vous pouvez pas juste éviter d'emmerder le monde? Que ce soit cyclistes ou automobilistes ? C'est des comportements de gamin sérieux
Absolument pas mérité, les cyclistes sur le trottoir c’est une mise en danger des personnes.
Elle ne l’a pas touchée, encore moins poussée. Elle a juste pousser un coup de gueule et l’autre golem a perdu le contrôle du vélo.
Voilà.
Persoent, à force de me faire gueuler dessus par des réacs parce que je roule sur des trottoirs qui font littéralement 7m de large pour aller à mon taf, mon nouveau plaisir c'est de frôler les piétons qui marchent sur une piste cyclable
La dernière fois qu'un cycliste à fait ça avec moi il roulait à fond, il a tourné la tête pour me faire un sourire narquois, sauf que y avait le passage piéton juste devant et il a manqué de se prendre une voiture
Non seulement se débile était en infraction mais il a risqué sa vie pour rien
Moi je risquais rien, je marchais tranquille sur le trottoir
Faut pas être de mauvaise fois, pour une voiture qui grille un feu rouge, tu as au moins une centaine de vélo qui le font
Car avancer avec un vélo sur le trottoir est un passage avec autorité
Les voitures qui grillent les feux c'est seulement tard la nuit ou tres tôt le matin quand y'a personne, les cyclistes c'est h24
Le 04 mars 2023 à 13:33:12 :
c'est un meurtre volontaire ! 20 ans mini
Elle ne la touche même pas, c'est l'autre à vélo sur le trottoir (illégal je le rappelle) qui se jette sur la route toute seule Les golems qui roulent à vélo et ne savent pas utiliser les freins ayaaaa
En vertu de la loi britannique, les vélos sont considérés comme des véhicules. Evitez donc de rouler sur les trottoirs, sous peine d'une amende maximale de £500. Les cyclistes doivent alors respecter le Code de la Route, c'est-à-dire tous les panneaux de signalisation et bien sûr les feux tricolores !
https://lepetitjournal.com/londres/ou-et-quel-prix-trouver-un-velo-pour-eviter-les-transports-282126
ayaoo je fait pareil
par contre quand je suis sur des trottoirs étroit c'est moi qui passe en mode ralenti et j'utilise jamais la sonnette
Les cyclistes à Paris sont quand même pour la plupart des grosses merdes
Le 04 mars 2023 à 13:36:11 :
Très rare de voir une voiture griller un feu en France
Pour voir un cycliste griller un feu il suffit d'attendre 2 minutes sur une intersection
Mauvaise foi ou tu vis à la campagne ?
Il suffit de se poser à une intersection et littéralement tous les 2 ou 3 passages au rouge une voiture passe
Puis encore une fois, 20 vélos qui grillent un feu ça sera toujours moins dangereux qu'une seule voiture qui le fait
Si elle n’est pas maître de son véhicule au moment de retourner sur la route, elle n’avait rien à faire non plus sur un vélo, comme plein de gens de son âge qui ne sont plus apte à conduire quoique ce soit.
Bref si ça avait pas été la, elle aurait causé un accident et serait morte quand même plus tard.
Le 04 mars 2023 à 13:42:30 :
Pas mérite. Une cycliste n’a rien à faire sur le trottoir.
Si elle n’est pas maître de son véhicule au moment de retourner sur la route, elle n’avait rien à faire non plus sur un vélo, comme plein de gens de son âge qui ne sont plus apte à conduire quoique ce soit.
Bref si ça avait pas été la, elle aurait causé un accident et serait morte quand même plus tard.
la boomeuse qui fait chier, détruit tout et en plus envoit une pauvre femme en taule alors qu'il est en tort
Le 04 mars 2023 à 13:11:32 :
Le 04 mars 2023 à 13:06:49 :
Le 04 mars 2023 à 13:04:43 golemaboul a écrit :
j en ai plein le cul des cyclistes sur les trottoirs aussirien qu'hier un connard de cycliste qui sonne pour passer alors que le trottoir est déjà étroit putain mais casse toi sur la route bordel
perso j'ai pris une trottinette comme ça je fais chier tout le monde : piétons, cyclistes, voitures, scooters
Perso je fais en sorte d'empêcher les vélos et trottinettes de passer sur le trottoir et je crève les pneus de ceux qui sont à l'arrêt
tu fais rien du tout le victime
Le 04 mars 2023 à 13:33:39 :
Quel est le problème de griller les feux? Autant sur le trottoir les cyclistes mettent les pietons en danger et les font chier c'est un fait, mais en quoi qu'un cycliste grille un feu doit te déranger si t'es dans ta voiture?
Elle est sérieuse cette question? Genre ne pas se prendre en pleine gueule la voiture qui a le vert, c'est pas suffisant comme raison?
Le 04 mars 2023 à 13:41:11 :
Les entendre rager après çaayaoo je fait pareil
par contre quand je suis sur des trottoirs étroit c'est moi qui passe en mode ralenti et j'utilise jamais la sonnette
Les cyclistes à Paris sont quand même pour la plupart des grosses merdes
Jamais mit de coup de sonnette non plus, et quand j'ai pas le choix je roule à vitesse d'un piéton sur un trottoir.
Mais quand je dis que je me faisait gueuler dessus sur un trottoir de 8 à 10m de large je rigole pas, image à l'appui :
Y a de la place pour 30 personnes, et 1 jour sur 2 un boomer me lançait "les vélos c'est sur la route".
Au bout d'un moment ça m'a gavé j'ai joué au con comme eux
Données du topic
- Auteur
- Kissfromsony
- Date de création
- 3 mars 2023 à 06:58:42
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 160