Topic de Kissfromsony :

Uk : elle "chasse" une cycliste du trottoir qui meurt percuté = 3 ans de prison

"Auriol Grey, 49 ans"
On est d'accord qu'elle en fait 79 ? :(

Le 04 mars 2023 à 13:16:06 :
ceux qui disent rien a faire sur trottoir

des fois on est obligé d'aller sur le trottoir (lors des rond points par ex) sinon on se fait eclater par les boomers et leurs suv de merde

apres quand j'y vais je roule a 2 km/h et si y'a un pieton devant moi je m'adapte

Pour les ronds points, si y'a du trafic, je descends de mon vélo et je go trottoir

Faut pas oublier que les automobilistes en France ne savent pas conduire

Le 03 mars 2023 à 08:05:06 :

Le 03 mars 2023 à 08:02:21 :

Le 03 mars 2023 à 07:57:57 :

Le 03 mars 2023 à 07:13:44 :

Le 03 mars 2023 à 07:09:58 ParpaingErudit a écrit :

> Le 03 mars 2023 à 07:05:04 :

>pas merité le velo n'as rien a foutre sur le trottoir

Les fdp comme toi ça a déjà fait du vélo pour commencer à parler ?

On est pas dans un pays du tiers monde, nos trottoirs sont larges comme des avenues. Un vélo ça a la même manœuvrabilité qu'un piéton, et la même protection qu'un piéton. À partir de 2km/h tu roules à vélo sans tomber. Ça ne va pas beaucoup plus vite que 30 km/h en forçant.

Les mecs qui pensent que le vélo c'est que sur la route, vous êtes des psychorigides perdus pour la cause.

deja tu commence par me parler mieux
et ensuite les vélos n'ont rien a foutre sur les trottoirs , a part mettre les piétons en danger pour rien parce que les cyclistes sont incapable de rouler correctement
vous avez peur sur la route , prenez le bus
et non un velo n'as pas la meme maniabilité qu'un pietons ni la meme protection
je vais te mettre le cadre bien profond dans le cul tu va me dire si ça ta fait du bien
quoi que tu dois avoir l'habitude du regime sans selle

toi tu dois être un triple dosé mangeur d'insecte

Non sans doute antivax à raison et pour le sujet du topic il a raison également. :ok:

Fourrez vous vos vélos dans le fiak les bobos + sur la route ou rien, vous voulez faire les gros mollets vous roulez comme tous les autres véhicules : Pas sur nos trottoirs + la vieille avait raison. :ok:

t'as peur des velos sur le trottoir ? reste chez toi :)

Quand t'es piéton c'est pas ton job d'esquiver des cyclistes t'as envie d’être tranquille

la conductrice qui en profite pour divorcer pour aller se faire fourrer ailleurs ni vu ni connu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 04 mars 2023 à 13:21:19 JeanLucRichman4 a écrit :
"Auriol Grey, 49 ans"
On est d'accord qu'elle en fait 79 ? :(

D'après BFM elle est handicapée mentale :(
https://www.bfmtv.com/international/europe/angleterre/angleterre-une-femme-condamnee-pour-avoir-fait-peur-a-une-cycliste-qui-est-tombee-et-a-ete-ecrasee_AN-202303030693.html

La taule est meritax, marre des gens qui se prennent pour des boss et qui font chier les autres pour rien

Le 03 mars 2023 à 07:07:59 :
C'est une vielle conne certe mais sur la vidéo elle ne le pousse pas , elle fait juste barrage avec son corps c'est lui qui décide délibérément de descendre du trottoir sur son vélo sans regarder. Alors qu'elle aurait pu descendre tout simplement de son vélo ou simplement attendre qu'il n'y ai plus de voiture.

Ca change rien, elle l'empêche de passer et le force à aller sur la route.

Le 04 mars 2023 à 13:22:45 :
La taule est meritax, marre des gens qui se prennent pour des boss et qui font chier les autres pour rien

Tu parles de la cycliste qui fait chier les piétons qui n'ont rien demandé on est d'accord?

Mise en danger d'autrui ayant causé la mort, prison mérité
Autoriser les vélos sur la route en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 04 mars 2023 à 13:22:45 jeune_arbre a écrit :

Le 04 mars 2023 à 13:21:19 JeanLucRichman4 a écrit :
"Auriol Grey, 49 ans"
On est d'accord qu'elle en fait 79 ? :(

D'après BFM elle est handicapée mentale :(
https://www.bfmtv.com/international/europe/angleterre/angleterre-une-femme-condamnee-pour-avoir-fait-peur-a-une-cycliste-qui-est-tombee-et-a-ete-ecrasee_AN-202303030693.html

Ah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489875314-denis.png

Le 03 mars 2023 à 06:59:44 :
20 ans de prison minimum

Le 03 mars 2023 à 07:07:04 Bitcoine a écrit :
les vélo sur les routes :malade:
ça devrait etre interdit + permis obligatoire + taxe circulation

si y avait les infrastructures et les aménagements nécessaire ça arriverait pas ce genre de choses et ça réduirait énormément le taux d'accident
suffit de voir les pays bas ou la flandre belge

- le vélo n'avait rien à foutre sur le trottoir.
- le vélo n'avait de toute évidence aucun contrôle de son véhicule puisque : pas freiné, pas capable d'éviter l'obstacle sans se mettre en danger.
- la femme n'avait pas à vociférer comme ça même si c'est chiant pour un piéton de devoir esquiver des idiots en vélo.

Elle prend 3 ans non pas pour la mort qui résulte d'un triste concours de circonstances initié par le vélo qui roule au mépris de la Loi.
Elle prend 3 ans pour avoir fui la scène d'accident, ne pas avoir porté assistance et surtout pour ne pas avoir manifesté de remord.

Elle aurait dit "je regrette" elle aurait pris du sursis.

Le 04 mars 2023 à 13:15:01 :
Pas mérité du tout, elle a rien à foutre sur le trottoir avec son vélo la boomeuse

C'est pas parce que la personne n'a rien à faire sur le trottoir en vélo qu'on peut mettre sa vie en danger

Rien de pire qu'en temps que piéton de se faire sonner par un cycliste ou trotinette sur le trottoir alors qu'ils ont rien à y foutre

Le 04 mars 2023 à 13:15:01 :
Pas mérité du tout, elle a rien à foutre sur le trottoir avec son vélo la boomeuse

en sah on est d'accord mais ça mérite pas la mort non plus, par contre l'autre connasse de magalax qui se barre ni vu ni connu pour aller faire ses courses sans même appeler les secours, elle mérite une sélection du même acabit :rire:

Le 03 mars 2023 à 08:08:58 :

Le 03 mars 2023 à 07:13:44 :

Le 03 mars 2023 à 07:09:58 ParpaingErudit a écrit :

Le 03 mars 2023 à 07:05:04 :
pas merité le velo n'as rien a foutre sur le trottoir

Les fdp comme toi ça a déjà fait du vélo pour commencer à parler ?

On est pas dans un pays du tiers monde, nos trottoirs sont larges comme des avenues. Un vélo ça a la même manœuvrabilité qu'un piéton, et la même protection qu'un piéton. À partir de 2km/h tu roules à vélo sans tomber. Ça ne va pas beaucoup plus vite que 30 km/h en forçant.

Les mecs qui pensent que le vélo c'est que sur la route, vous êtes des psychorigides perdus pour la cause.

deja tu commence par me parler mieux
et ensuite les vélos n'ont rien a foutre sur les trottoirs , a part mettre les piétons en danger pour rien parce que les cyclistes sont incapable de rouler correctement
vous avez peur sur la route , prenez le bus
et non un velo n'as pas la meme maniabilité qu'un pietons ni la meme protection
je vais te mettre le cadre bien profond dans le cul tu va me dire si ça ta fait du bien
quoi que tu dois avoir l'habitude du regime sans selle

Tu te fais du mal, les pro-vélos sont comme les vegans, ils sont inutilement agressifs, pensent être des gens infiniment plus intelligents que toi et moi et surtout ils pètent des câbles quand on leur fait remarquer les multiples incohérences des "causes" qu'ils défendent.

Même un bot politique est moins orgueilleux.

C'est des types qui n'ont jamais travaillé autre part que dans le tertiaire et qui pensent que quelqu'un qui travaille dans le bâtiment a que ça a foutre d'aller sur ses chantiers en "vélo cargo" :rire:

Le 04 mars 2023 à 13:25:21 :

Le 04 mars 2023 à 13:15:01 :
Pas mérité du tout, elle a rien à foutre sur le trottoir avec son vélo la boomeuse

C'est pas parce que la personne n'a rien à faire sur le trottoir en vélo qu'on peut mettre sa vie en danger

Il a mis sa vie en danger tout seul en fait

Il suffisait juste qu'il descende son gros cul de sa selle et qu'il marche A PIED à côté de son vélo et c'était réglé

mais ce débile roulait sur le trottoir car il ne sait tout simplement pas rouler. Donc mettre les piétons en danger pour lui c'était totalement normal et il s'est fait sélectionner en allant sur la route sans savoir conduire son véhicule :hap:

Toujours moins que benzemonstre alors que c'est un HOMICIDE VOLONTAIRE :rire:

Données du topic

Auteur
Kissfromsony
Date de création
3 mars 2023 à 06:58:42
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 256