Topic de Kissfromsony :

Uk : elle "chasse" une cycliste du trottoir qui meurt percuté = 3 ans de prison

Le 03 mars 2023 à 07:01:20 :
Comment ça elle circule en voiture sur un trottoir ?

pas compris non plus

Les vélos sur le trottoir c'est non

Après si elle s'est barrée, être condamné est mérité

j en ai plein le cul des cyclistes sur les trottoirs aussi

rien qu'hier un connard de cycliste qui sonne pour passer alors que le trottoir est déjà étroit putain mais casse toi sur la route bordel

Le 04 mars 2023 à 13:04:43 golemaboul a écrit :

rien qu'hier un connard de cycliste qui sonne pour passer alors que le trottoir est déjà étroit putain mais casse toi sur la route bordel

perso j'ai pris une trottinette comme ça je fais chier tout le monde : piétons, cyclistes, voitures, scooters :)

Le 04 mars 2023 à 13:06:49 :

Le 04 mars 2023 à 13:04:43 golemaboul a écrit :

perso j'ai pris une trottinette comme ça je fais chier tout le monde : piétons, cyclistes, voitures, scooters :)

Perso je fais en sorte d'empêcher les vélos et trottinettes de passer sur le trottoir et je crève les pneus de ceux qui sont à l'arrêt :)

Mais aya ces cucks. :rire:

C’est interdit de rouler sur le trottoir, si t’as peur de la route tu prends le métro et basta.

Le 04 mars 2023 à 13:04:43 :

This.

Les cyclistes qui roulent à contresens. :malade:

Les cyclistes qui te klaxonnent alors que tu traverses quand c’est rouge pour eux. :malade:

Une vielle boomeuse par excellence, faisant tout pour ne pas a voir a assumer ses actes.
Pas mérité du tout, elle a rien à foutre sur le trottoir avec son vélo la boomeuse
On devrait créer des voies souterraines au niveau des égouts pour les cyclistes, c’est là qu’est leur place.

ceux qui disent rien a faire sur trottoir

des fois on est obligé d'aller sur le trottoir (lors des rond points par ex) sinon on se fait eclater par les boomers et leurs suv de merde

apres quand j'y vais je roule a 2 km/h et si y'a un pieton devant moi je m'adapte

Le 04 mars 2023 à 13:16:06 :

des fois on est obligé d'aller sur le trottoir (lors des rond points par ex) sinon on se fait eclater par les boomers et leurs suv de merde

apres quand j'y vais je roule a 2 km/h et si y'a un pieton devant moi je m'adapte

Tu prends le métro et t’arrêtes d’emmerder le monde.

Ou alors tu marches à côté de ton vélo quand tu passes sur un trottoir.

Mérité
Ceux qui disent le contraire n'ont pas toutes les capacités cognitives pour avoir un jugement sur cette situation
Et si c’était un boxeur DZ de 25 ans en face elle aurais dit quoi ? Pas de prison pour cette femme mais l’enfer éternel
La vidéo entière please https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

En quoi c'est notre problème au juste ?

Vous n'avez rien à foutre sur le trottoir c'est tout. Vous n'avez pas à rouler à côté de ceux qui marchent. Y a la route pour ça.

Les cycliste non rien à foutre sur le troittoir

Deja qu'ils cassent les couilles sur la route ces immondes personnes

Elle a surtout fait en plus une non assistance à personne en danger, elle s'est pas arrêtée à l'accident qu'elle a en grande partie provoqué.
Je suis cycliste et meritax de se faire virer elle avait rien à foutre sur le trottoir
Après la non assistance à personne en danger elle abuse cette vieille taupe

Le 04 mars 2023 à 13:16:44 :

Tu prends le métro et t’arrêtes d’emmerder le monde.

Ou alors tu marches à côté de ton vélo quand tu passes sur un trottoir.

Ceci

Données du topic

Auteur
Kissfromsony
Date de création
3 mars 2023 à 06:58:42
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 341