Topic de Kissfromsony :

Uk : elle "chasse" une cycliste du trottoir qui meurt percuté = 3 ans de prison

"Au moins elle finira ses jours en prison"
L'article dit que c'est la personne décédée qui avait 77 ans, hein
Celle qui a été condamnée en a 49

Le 03 mars 2023 à 08:08:13 :
Si c'était un homme il aurait pris 10 ans minimum :)

Perpet meme, pour agression sexuelle et patriarcale

Le 03 mars 2023 à 07:13:44 :

Le 03 mars 2023 à 07:09:58 ParpaingErudit a écrit :

Le 03 mars 2023 à 07:05:04 :
pas merité le velo n'as rien a foutre sur le trottoir

Les fdp comme toi ça a déjà fait du vélo pour commencer à parler ?

On est pas dans un pays du tiers monde, nos trottoirs sont larges comme des avenues. Un vélo ça a la même manœuvrabilité qu'un piéton, et la même protection qu'un piéton. À partir de 2km/h tu roules à vélo sans tomber. Ça ne va pas beaucoup plus vite que 30 km/h en forçant.

Les mecs qui pensent que le vélo c'est que sur la route, vous êtes des psychorigides perdus pour la cause.

deja tu commence par me parler mieux
et ensuite les vélos n'ont rien a foutre sur les trottoirs , a part mettre les piétons en danger pour rien parce que les cyclistes sont incapable de rouler correctement
vous avez peur sur la route , prenez le bus
et non un velo n'as pas la meme maniabilité qu'un pietons ni la meme protection
je vais te mettre le cadre bien profond dans le cul tu va me dire si ça ta fait du bien
quoi que tu dois avoir l'habitude du regime sans selle

Tu te fais du mal, les pro-vélos sont comme les vegans, ils sont inutilement agressifs, pensent être des gens infiniment plus intelligents que toi et moi et surtout ils pètent des câbles quand on leur fait remarquer les multiples incohérences des "causes" qu'ils défendent.

Même un bot politique est moins orgueilleux.

Elle a été condamné pour quoi ? Homicide involontaire ?

Le 03 mars 2023 à 08:09:05 :
Elle a été condamné pour quoi ? Homicide involontaire ?

Aucune idée c'est vrai que c'est chelou de condamner quelqu'un car la personne a crié

Je roule sur les trottoirs et quand je vois un petit zéro tout je roule bien au centre :)

Le 03 mars 2023 à 08:11:07 :
Je roule sur les trottoirs et quand je vois un petit zéro tout je roule bien au centre :)

On sais très bien que tu collectionnes les bouteilles de pisse khey, ne t'invente pas une vie

elle maitrise pas son vélo = séléction naturelle

Tu te fais du mal, les pro-vélos sont comme les vegans, ils sont inutilement agressifs, pensent être des gens infiniment plus intelligents que toi et moi et surtout ils pètent des câbles quand on leur fait remarquer les multiples incohérences des "causes" qu'ils défendent.

Même un bot politique est moins orgueilleux.

Je ne sais pas où vous vivez franchement, tous les gens de mon entourage qui font du vélo le font car c'est le moyen de déplacement le plus rapide et donnent des leçons à personne. La vie réelle ce n'est pas les chaînes oùtu vois des cyclistes insulter les mecs en voiture hein. C'est plutôt l'inverse, les espèces de beaufs et autres gogoles du forum qui insultent les cyclistes de bobo woke spécialité soja

[08:12:17] <TeteDeCulRsa>

Le 03 mars 2023 à 08:11:07 :
Je roule sur les trottoirs et quand je vois un petit zéro tout je roule bien au centre :)

On sais très bien que tu collectionnes les bouteilles de pisse khey, ne t'invente pas une vie

Raconte pas ta vie le puceau

Le 03 mars 2023 à 08:11:07 :
Je roule sur les trottoirs et quand je vois un petit zéro tout je roule bien au centre :)

IRL tu rases les routes la tête dans le guidon Khey :ok:

[08:10:59] <Kissfromsony>

Le 03 mars 2023 à 08:09:05 :
Elle a été condamné pour quoi ? Homicide involontaire ?

Aucune idée c'est vrai que c'est chelou de condamner quelqu'un car la personne a crié

Elle a été condamnée pour non assistance en personne en danger. Elle a fui.

Le 03 mars 2023 à 08:14:30 :

[08:13:22] <El_Gringo_>

Le 03 mars 2023 à 08:11:07 :
Je roule sur les trottoirs et quand je vois un petit zéro tout je roule bien au centre :)

IRL tu rases les routes la tête dans le guidon Khey :ok:

IRL je te met un coup un seul tu vas convulser et ta vie de puceau tardif va s'arrêter net

Dans quel jeu ?

Le 03 mars 2023 à 08:16:16 :

[08:10:59] <Kissfromsony>

Le 03 mars 2023 à 08:09:05 :
Elle a été condamné pour quoi ? Homicide involontaire ?

Aucune idée c'est vrai que c'est chelou de condamner quelqu'un car la personne a crié

Elle a été condamnée pour non assistance en personne en danger. Elle a fui.

Elle n'a pas fuit, elle a continué son chemin tranquillement. :ok:

Le 03 mars 2023 à 06:58:42 :

On y voit une piétonne chasser avec autorité une cycliste du trottoir sur lequel elle circulait. Perturbée par cette injonction, la cycliste de 77 ans perd alors la maîtrise de son vélo, se retrouve sur la route et meurt quelques secondes plus tard, percutée par un véhicule arrivant dans l'autre sens.

https://www.lindependant.fr/2023/03/02/faits-divers-elle-chasse-une-cycliste-du-trottoir-qui-meurt-percutee-par-une-voiture-3-ans-de-prison-11033204.php

3 ans de prison mérité ou pas ?

Bah y a homicide involontaire.

Même si le vieux était en infraction, le fait qu'elle le remette dans le droit chemin était dangereux pour le vieux.

Je pense 3 ans est une peine juste pour le coup car la vielle est coupable mais elle pensait bien faire en faisant sa SJW.

Cette grosse vache devait sûrement trouver qu'elle n'avait pas assez de place pour passer avec son cul de pachiderme.

Et en plus cette grosse merde se barre faire ses courses pendant que la vieille agonise... Mais dans quel monde vit-on ? :peur:

Le 03 mars 2023 à 08:03:36 :

Le 03 mars 2023 à 07:54:11 :
Et l’automobiliste ? Sérieux elle se plaint d’être en dépression et qu’elle divorce avec son mari a cause de ça?

Les femmes, toujours aucune remise en question, c’est à elle d’être maître de son véhicule :rire:

Oui enfin la c'est plus des réflexes qui faut avoir mais de la prescience

Quand je passe en voiture à côté de vélos je fais gaffe car je sais qu'à tout moment ils peuvent tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081447-ris34.png

Pareil pour des gens au bord d'un trottoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081447-ris34.png

Encore + si c'est des gamins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081447-ris34.png

Faire gaffe = je m'écarte et surtout jsuis prêt à freiner s'ils tombent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081447-ris34.png

La video s'arrête avant de voir la voiture donc on peut pas + juger nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081447-ris34.png

Les vélos sur le trottoir ce cancer :)

Le 03 mars 2023 à 08:12:47 :

Tu te fais du mal, les pro-vélos sont comme les vegans, ils sont inutilement agressifs, pensent être des gens infiniment plus intelligents que toi et moi et surtout ils pètent des câbles quand on leur fait remarquer les multiples incohérences des "causes" qu'ils défendent.

Même un bot politique est moins orgueilleux.

Je ne sais pas où vous vivez franchement, tous les gens de mon entourage qui font du vélo le font car c'est le moyen de déplacement le plus rapide et donnent des leçons à personne. La vie réelle ce n'est pas les chaînes oùtu vois des cyclistes insulter les mecs en voiture hein. C'est plutôt l'inverse, les espèces de beaufs et autres gogoles du forum qui insultent les cyclistes de bobo woke spécialité soja

Perso' je vois énormément de cyclistes griller les deux rouges et les priorités à droite à Toulouse, en plus de rouler sur les trottoirs en bousculant tout le monde donc t'inquiètes pas que la vie réelle je la connait coco, le ton insultant et l'inversion accusatoire que tu oses sortir n'est pas vraiment en ta faveur.

Données du topic

Auteur
Kissfromsony
Date de création
3 mars 2023 à 06:58:42
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 250