MACRON : "Ils ont voté pour moi qu'ils ASSUMENT"
Le 08 mars 2023 à 02:48:27 :
Le 08 mars 2023 à 02:44:51 :
Le 08 mars 2023 à 02:40:34 :
Le 08 mars 2023 à 02:38:37 :
Le 08 mars 2023 à 02:29:33 :
Je suis tous à fait d'accord avec lui. Il y a absolument aucune excuse d'avoir fait barrage à Lepen.Aucun argument ne tient la route mais seulement voilà le peuple Français est inculte, ne connait pas un minimum les programmes politiques et se laisse influencer par des médias qui ont eu un intérêt à faire élire Macron.
Rien, absolument rien est tolérable dans le comportement des golems.
Le problème de Marine c'est son nom. Après le fiasco de 2017, elle aurait dû tout misé sur Bardella vers 2019-2020 quand il a commencé à vraiment se dévoiler
Surtout qu'avec l'épouvantail Zemmour qui a réussi à légèrement adoucir l'image du RN car plus extrémiste, il y avait de quoi faire un truc pas malEn 2027 elle doit laisser sa place. Tant que ce sera Le Pen comme nom, les gens feront l'amalgame avec son père qui était un vrai raciste pour le coup (et c'est un votant RN qui dit ça mais il faut être objectif)
Donne moi une mesure ou un propos racistes de Jean Marie Le Pen
ces nombreuses sorties sulfureuses surtout dans les années 90
Bon j'ai pas forcément prit le media le plus objectif mais petite compil:
https://youtu.be/WCX0qG9v3ZoTiens aussi celle là de connu:
https://youtu.be/Rt8WYVoSkQQOu est le RACISME la dedans ? Tu peux me le dire ? Tu sais poster une vidéo c'est pas une preuve hein
Il boucle sur l'immigration en disant que c'est la seule fautive des problèmes par exemple
Le 08 mars 2023 à 02:51:08 :
Le 08 mars 2023 à 02:38:37 :
> Le 08 mars 2023 à 02:29:33 :
>Je suis tous à fait d'accord avec lui. Il y a absolument aucune excuse d'avoir fait barrage à Lepen.
>
> Aucun argument ne tient la route mais seulement voilà le peuple Français est inculte, ne connait pas un minimum les programmes politiques et se laisse influencer par des médias qui ont eu un intérêt à faire élire Macron.
>
> Rien, absolument rien est tolérable dans le comportement des golems.
Le problème de Marine c'est son nom. Après le fiasco de 2017, elle aurait dû tout misé sur Bardella vers 2019-2020 quand il a commencé à vraiment se dévoiler
Surtout qu'avec l'épouvantail Zemmour qui a réussi à légèrement adoucir l'image du RN car plus extrémiste, il y avait de quoi faire un truc pas malEn 2027 elle doit laisser sa place. Tant que ce sera Le Pen comme nom, les gens feront l'amalgame avec son père qui était un vrai raciste pour le coup (et c'est un votant RN qui dit ça mais il faut être objectif)
https://youtu.be/Rt8WYVoSkQQOu est le RACISME la dedans ? Tu peux me le dire ? Tu sais poster une vidéo c'est pas une preuve hein
Il boucle sur l'immigration en disant que c'est la seule fautive des problèmes par exemple
Où est le racisme donc ? Tu vas pas t'en sortir comme ca gauchistin
Pas besoin de mentir pour esquiver hein, le programme de JMLP est trouvable facilement sur le net, il proposait la sortie de l'UE, de l'OTAN, de rembourser toutes les dépenses de santé...
Et sinon oui l'immigration fait parti des plus gros problème de ce pays, à égalité avec les gens comme toi
On est vraiment mal barré en France, beaucoup ne se rendent pas compte que la France ne se relèvera qu'avec le soutien de puissances intergouvernementales. On va devenir esclave du FMI.
Notre pays part tellement en couille sur le médical, l'éducation, le judiciaire, l'économie, le social qu'on va droit vers l'effondrement du pays.
Le 08 mars 2023 à 02:53:55 :
> Le 08 mars 2023 à 02:38:37 :
>> Le 08 mars 2023 à 02:29:33 :
> >Je suis tous à fait d'accord avec lui. Il y a absolument aucune excuse d'avoir fait barrage à Lepen.
> >
> > Aucun argument ne tient la route mais seulement voilà le peuple Français est inculte, ne connait pas un minimum les programmes politiques et se laisse influencer par des médias qui ont eu un intérêt à faire élire Macron.
> >
> > Rien, absolument rien est tolérable dans le comportement des golems.
>
> Le problème de Marine c'est son nom. Après le fiasco de 2017, elle aurait dû tout misé sur Bardella vers 2019-2020 quand il a commencé à vraiment se dévoiler
> Surtout qu'avec l'épouvantail Zemmour qui a réussi à légèrement adoucir l'image du RN car plus extrémiste, il y avait de quoi faire un truc pas mal
>
> En 2027 elle doit laisser sa place. Tant que ce sera Le Pen comme nom, les gens feront l'amalgame avec son père qui était un vrai raciste pour le coup (et c'est un votant RN qui dit ça mais il faut être objectif)
Pas besoin de mentir pour esquiver hein, le programme de JMLP est trouvable facilement sur le net, il proposait la sortie de l'UE, de l'OTAN, de rembourser toutes les dépenses de santé...
Et sinon oui l'immigration fait parti des plus gros problème de ce pays, à égalité avec les gens comme toi
J'ai voter NDA puis MLP aux 2 tours aux dernières élections, je ne suis pas vraiment a gauche du coup
C'est juste que c'est un dialogue de sourd avec un khey comme toi beaucoup plus radical que moi sur la question de l'immigration
Le 08 mars 2023 à 03:01:20 :
> Le 08 mars 2023 à 02:40:34 :
>> Le 08 mars 2023 à 02:38:37 :
> >> Le 08 mars 2023 à 02:29:33 :
> > >Je suis tous à fait d'accord avec lui. Il y a absolument aucune excuse d'avoir fait barrage à Lepen.
> > >
> > > Aucun argument ne tient la route mais seulement voilà le peuple Français est inculte, ne connait pas un minimum les programmes politiques et se laisse influencer par des médias qui ont eu un intérêt à faire élire Macron.
> > >
> > > Rien, absolument rien est tolérable dans le comportement des golems.
> >
> > Le problème de Marine c'est son nom. Après le fiasco de 2017, elle aurait dû tout misé sur Bardella vers 2019-2020 quand il a commencé à vraiment se dévoiler
> > Surtout qu'avec l'épouvantail Zemmour qui a réussi à légèrement adoucir l'image du RN car plus extrémiste, il y avait de quoi faire un truc pas mal
> >
> > En 2027 elle doit laisser sa place. Tant que ce sera Le Pen comme nom, les gens feront l'amalgame avec son père qui était un vrai raciste pour le coup (et c'est un votant RN qui dit ça mais il faut être objectif)
>
> Donne moi une mesure ou un propos racistes de Jean Marie Le Pen
J'ai voter NDA puis MLP aux 2 tours aux dernières élections, je ne suis pas vraiment a gauche du coup
C'est juste que c'est un dialogue de sourd avec un khey comme toi beaucoup plus radical que moi sur la question de l'immigration
Tu m'as ddb forcément c'est compliqué de discuter.
Et je discute pas avec des gars qui disent "il est raciste" sans en apporter la preuve et qui une fois face à son mensonge se retrouve à poster 2 vidéos sans aucun racisme et finir par sortir "il parlait que d'immigration c'est pas le plus gros problème"
Le 08 mars 2023 à 03:03:24 :
> Le 08 mars 2023 à 02:44:51 :
>> Le 08 mars 2023 à 02:40:34 :
> >> Le 08 mars 2023 à 02:38:37 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 02:29:33 :
> > > >Je suis tous à fait d'accord avec lui. Il y a absolument aucune excuse d'avoir fait barrage à Lepen.
> > > >
> > > > Aucun argument ne tient la route mais seulement voilà le peuple Français est inculte, ne connait pas un minimum les programmes politiques et se laisse influencer par des médias qui ont eu un intérêt à faire élire Macron.
> > > >
> > > > Rien, absolument rien est tolérable dans le comportement des golems.
> > >
> > > Le problème de Marine c'est son nom. Après le fiasco de 2017, elle aurait dû tout misé sur Bardella vers 2019-2020 quand il a commencé à vraiment se dévoiler
> > > Surtout qu'avec l'épouvantail Zemmour qui a réussi à légèrement adoucir l'image du RN car plus extrémiste, il y avait de quoi faire un truc pas mal
> > >
> > > En 2027 elle doit laisser sa place. Tant que ce sera Le Pen comme nom, les gens feront l'amalgame avec son père qui était un vrai raciste pour le coup (et c'est un votant RN qui dit ça mais il faut être objectif)
> >
> > Donne moi une mesure ou un propos racistes de Jean Marie Le Pen
>
> ces nombreuses sorties sulfureuses surtout dans les années 90
> Bon j'ai pas forcément prit le media le plus objectif mais petite compil:
> https://youtu.be/WCX0qG9v3Zo
>
> Tiens aussi celle là de connu:
> https://youtu.be/Rt8WYVoSkQQ
Ou est le RACISME la dedans ? Tu peux me le dire ? Tu sais poster une vidéo c'est pas une preuve hein
C'est juste que c'est un dialogue de sourd avec un khey comme toi beaucoup plus radical que moi sur la question de l'immigrationTu m'as ddb forcément c'est compliqué de discuter.
Et je discute pas avec des gars qui disent "il est raciste" sans en apporter la preuve et qui une fois face à son mensonge se retrouve à poster 2 vidéos sans aucun racisme et finir par sortir "il parlait que d'immigration c'est pas le plus gros problème"
Je te promet que c'est pas moi qui a DDB
Et ensuite, pour toi c'est pas une preuve, mais quand tu es autant contre l'immigration du moins en faire en sorte que ce soit la seule cause de tout le malheur en France, c'est du racisme d'une certaine manière. Enfin dans ma conception
Peut être pas dans la tienne dans ce cas je respecte ta vision
Le 08 mars 2023 à 03:05:53 :
Le 08 mars 2023 à 03:03:24 :
> Le 08 mars 2023 à 02:48:27 :
>> Le 08 mars 2023 à 02:44:51 :
> >> Le 08 mars 2023 à 02:40:34 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 02:38:37 :
> > > >> Le 08 mars 2023 à 02:29:33 :
> > > > >Je suis tous à fait d'accord avec lui. Il y a absolument aucune excuse d'avoir fait barrage à Lepen.
> > > > >
> > > > > Aucun argument ne tient la route mais seulement voilà le peuple Français est inculte, ne connait pas un minimum les programmes politiques et se laisse influencer par des médias qui ont eu un intérêt à faire élire Macron.
> > > > >
> > > > > Rien, absolument rien est tolérable dans le comportement des golems.
> > > >
> > > > Le problème de Marine c'est son nom. Après le fiasco de 2017, elle aurait dû tout misé sur Bardella vers 2019-2020 quand il a commencé à vraiment se dévoiler
> > > > Surtout qu'avec l'épouvantail Zemmour qui a réussi à légèrement adoucir l'image du RN car plus extrémiste, il y avait de quoi faire un truc pas mal
> > > >
> > > > En 2027 elle doit laisser sa place. Tant que ce sera Le Pen comme nom, les gens feront l'amalgame avec son père qui était un vrai raciste pour le coup (et c'est un votant RN qui dit ça mais il faut être objectif)
> > >
> > > Donne moi une mesure ou un propos racistes de Jean Marie Le Pen
> >
> > ces nombreuses sorties sulfureuses surtout dans les années 90
> > Bon j'ai pas forcément prit le media le plus objectif mais petite compil:
> > https://youtu.be/WCX0qG9v3Zo
> >
> > Tiens aussi celle là de connu:
> > https://youtu.be/Rt8WYVoSkQQ
>
> Ou est le RACISME la dedans ? Tu peux me le dire ? Tu sais poster une vidéo c'est pas une preuve hein
C'est juste que c'est un dialogue de sourd avec un khey comme toi beaucoup plus radical que moi sur la question de l'immigrationTu m'as ddb forcément c'est compliqué de discuter.
Je te promet que c'est pas moi qui a DDB
Et ensuite, pour toi c'est pas une preuve, mais quand tu es autant contre l'immigration du moins en faire en sorte que ce soit la seule cause de tout le malheur en France, c'est du racisme d'une certaine manière. Enfin dans ma conceptionPeut être pas dans la tienne dans ce cas je respecte ta vision
T'es personne pour dire ce qui est raciste ou pas, tu me fais rire toi.
Il a parlé du GR avant tout le monde, et on voit aujourd'hui qu'il avait raison sur les ravages de l'immigration, encore heureux qu'un grand homme par le de ca, quand ta gamine pourra plus sortir car y a des hordes dans la rue tu vas voir si ton sujet principal c'est l'avenir des abeilles en Bretagne
Et je t'ai dis encore une fois que le programme de JMLP était très complet, tu fais juste semblant de pas voir car ca détruit tout on narratif, dommage t'es pas honnête
Le 08 mars 2023 à 01:56:27 :
Le 08 mars 2023 à 01:54:09 :
Le 08 mars 2023 à 01:49:43 :
"On peut pas faire comme si il n'y avait pas eu d'élections il y a quelques mois, tout a été dit en détail et clairement, il y a eu un premier tour où on m'a placé en tête puis des législatives qui nous ont donné une majorité relative""Gngng on a voté contre Le Pen, pas pour Macron" en fait au premier tour il était largement en tête et il l'est également a l'assemblée nationale
"largement en tete "
24% des français ont voté pour lui
ça fais 76% qui n'ont pas voté pour lui
la démocratie du camp du bien
Et le second tour khey ? Les français l'ont réelu faut être réaliste, en grande partie grace aux gauchos
Les gauchistes ont voté Macron oui. Mais il faut être honnête, la droite "traditionnelle" a voté pour Macron.
Pourquoi Pécresse a fait 4% à votre avis ? La droite a voté directement pour Macron, dès le premier tour.
Oui il y a les gauchistes derrière Macron, mais aussi cette droite antiraciste mondialiste.
Données du topic
- Auteur
- GallicKING3
- Date de création
- 8 mars 2023 à 01:49:43
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 105