MACRON : "Ils ont voté pour moi qu'ils ASSUMENT"
Le 08 mars 2023 à 01:57:04 :
Le 08 mars 2023 à 01:54:26 :
Les politiques
Pas foutu de différencier le vote du militant de la première heure du vote par dépit
Et ca se plaint de l'abstentionC'est nouveau le vote par DEPIT ? Tu vas inventer une nouvelle formure pour excuse ta soumission ?
Et toi ?
Que proposes tu ?
Le 08 mars 2023 à 01:51:36 :
Élection truquée + NWO + Attali + Schwab + le reste
t'as résumé !
comme les "anti-génétiqueur" !!
Quand les gens aurons capté ils arrèteront de diviser
https://www.youtube.com/watch?v=rCeDhaLG7z0&list=RDJxq5rYMHyx0&index=7
Le 08 mars 2023 à 01:55:33 :
C'est pas ça le principe de la démocratie gogolito, il s'agit pas d'élire un monarque absolu pour cinq ans d'autant plus qu'il a aussi dit le contraire."Je sais aussi que nombre de nos compatriotes ont voté ce jour pour moi non pour soutenir les idées que je porte mais pour faire barrage à celles de l'extrême-droite. Et je veux ici les remercier et leur dire que j’ai conscience que ce vote m’oblige pour les années à venir "
"RUDYBBC", on sait pourquoi t'as voté Mélenchon et Macron toi, pas besoin de t'expliquer
C'est pas ça le principe de la démocratie gogolito, il s'agit pas d'élire un monarque absolu pour cinq ans d'autant plus qu'il a aussi dit le contraire."Je sais aussi que nombre de nos compatriotes ont voté ce jour pour moi non pour soutenir les idées que je porte mais pour faire barrage à celles de l'extrême-droite. Et je veux ici les remercier et leur dire que j’ai conscience que ce vote m’oblige pour les années à venir "
+1
Le 08 mars 2023 à 02:00:56 :
+1
Le 08 mars 2023 à 02:00:22 :
"RUDYBBC", on sait pourquoi t'as voté Mélenchon et Macron toi, pas besoin de t'expliquer
J'ai voté Mélanche puis Marine trisotin. A un moment arrête d'essayer de faire fonctionner tes 30 de QI, ça marche pas.
Le 08 mars 2023 à 02:03:20 :
Le 08 mars 2023 à 01:59:01 :
Non c'est 58%, les 7% de Zemmour ont voté MLP contrairement aux 22% de Mélenchon
Y a beaucoup de Mélenchon qui ont voté MLP. Moi le premier.
Beaucoup d'électeurs de Mélenchon ont voté Le Pen au second tour, alors que si ça avait été Macron/Mélenchon les électeurs du RN aurait fait barrage à LFI
El famoso "opposition"
Alors je vous le dit tout de suite les coco , Bonne nuit
Données du topic
- Auteur
- GallicKING3
- Date de création
- 8 mars 2023 à 01:49:43
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 105