MACRON : "Ils ont voté pour moi qu'ils ASSUMENT"
C'est vrai comme si c'est tout aussi vrai que c'est le plus gros hypocrite et menteur de tout les dirigeants qu'on a pu avoir
"Je sais aussi que nombre de compatriotes ont voté pour moi, pour faire barrage aux idées de l’extrême droite. Je veux les remercier et leur dire que j’ai conscience que ce vote m'oblige pour les années à venir. Je suis dépositaire de leur attachement à la République"
Le 08 mars 2023 à 02:17:10 :
C'est hallucinant comment les gauchos et les chances tentent des pirouettes ridicules pour pas assumer leur choix, qui a été guidé UNIQUEMENT sur la question migratoire en réalité, ils assument pas mais c'est ca le point qui les a fait voter MACRON
Les chances ont le mérite d'être logique
Les autres c'est direction HP
Le 08 mars 2023 à 02:14:05 :
Le 08 mars 2023 à 02:12:20 :
le truc ca ne lui donne pas le droit de tout fairela démocratie ce n'est pas un régime ou tu donne les pleins pouvoir a un mec pendant 5 ans
dans une vrai démocratie comme la suisse il y a des référendums sur tout sujets régulièrement par exemple
MLP proposait le RIC en fonction d'un nombre de signataire d'une pétition, merci de confirmer que vous êtes des cucks les LFI
je ne suis pas LFI j'ai pas voter mélenchon et encore moins macron
j'accuse même ceux qui était contre macron mais qui ont voté pour lui pour faire barrage a l'extrême droite
mais je veux juste dire ce n'est pas comme ca que marche la démocratie
Le 08 mars 2023 à 02:16:34 :
Le 08 mars 2023 à 02:15:04 :
Le 08 mars 2023 à 02:13:19 :
Le 08 mars 2023 à 02:10:35 :
Le 08 mars 2023 à 02:04:41 :
> Le 08 mars 2023 à 02:03:20 :
>> Le 08 mars 2023 à 01:59:01 :
> >> Le 08 mars 2023 à 01:54:59 :
> >
> > Non c'est 58%, les 7% de Zemmour ont voté MLP contrairement aux 22% de Mélenchon
> >
> > Ce qui a permis la réelection de MACRON
>
> Y a beaucoup de Mélenchon qui ont voté MLP. Moi le premier.
Beaucoup d'électeurs de Mélenchon ont voté Le Pen au second tour, alors que si ça avait été Macron/Mélenchon les électeurs du RN aurait fait barrage à LFI
El famoso "opposition"
T'es un KJ mélenchoniste avec un compte de 7000 jours et 35k messages sur un forum modéré par des cheveux bleus bolcheviks, qui va prendre au sérieux ton avis sans déconner Sébastien ?
Ça c'est de l'argumentation dis donc, chapeau, à ce que je vois t'es aussi doué en débat que la Le Pen. Et sinon du coup en quoi ton avis est plus légitime alors que tu postes toi aussi sur ce forum ?
Déjà moi je suis sanctionné par les modos gauchos, c'est déjà un bon indicateur, ensuite j'ai pas voté Macron comme toi, ni Mélenchon, ce qui me situe à peu près 30 points de QI au dessus de toi
C'est marrant ça, "dispose le KJ", c'est exactement ce que me sortent les bots LREM sur ce forum
Comme quoi vous êtes bien les deux faces d'une même pièce
T'as voté pour LUI sombre ahurax, t'es gênant putain
Moi j'ai voté 2x MLP qui était contre la réforme et pour le RIC, j'suis droit dans mes bottes
Le 08 mars 2023 à 02:21:17 :
> Le 08 mars 2023 à 02:04:41 :
>> Le 08 mars 2023 à 02:03:20 :
> >> Le 08 mars 2023 à 01:59:01 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 01:54:59 :
> > >
> > > Non c'est 58%, les 7% de Zemmour ont voté MLP contrairement aux 22% de Mélenchon
> > >
> > > Ce qui a permis la réelection de MACRON
> >
> > Y a beaucoup de Mélenchon qui ont voté MLP. Moi le premier.
>
> Beaucoup d'électeurs de Mélenchon ont voté Le Pen au second tour, alors que si ça avait été Macron/Mélenchon les électeurs du RN aurait fait barrage à LFI
>
> El famoso "opposition"
T'es un KJ mélenchoniste avec un compte de 7000 jours et 35k messages sur un forum modéré par des cheveux bleus bolcheviks, qui va prendre au sérieux ton avis sans déconner Sébastien ?
Ça c'est de l'argumentation dis donc, chapeau, à ce que je vois t'es aussi doué en débat que la Le Pen. Et sinon du coup en quoi ton avis est plus légitime alors que tu postes toi aussi sur ce forum ?
Déjà moi je suis sanctionné par les modos gauchos, c'est déjà un bon indicateur, ensuite j'ai pas voté Macron comme toi, ni Mélenchon, ce qui me situe à peu près 30 points de QI au dessus de toi
C'est marrant ça, "dispose le KJ", c'est exactement ce que me sortent les bots LREM sur ce forum
Moi j'ai voté 2x MLP qui était contre la réforme et pour le RIC, j'suis droit dans mes bottes
Je n'ai jamais voté Macron ni LREM de toute ma vie, essaie encore
Le 08 mars 2023 à 02:20:28 :
le truc ca ne lui donne pas le droit de tout fairela démocratie ce n'est pas un régime ou tu donne les pleins pouvoir a un mec pendant 5 ans
dans une vrai démocratie comme la suisse il y a des référendums sur tout sujets régulièrement par exemple
MLP proposait le RIC en fonction d'un nombre de signataire d'une pétition, merci de confirmer que vous êtes des cucks les LFI
j'accuse même ceux qui était contre macron mais qui ont voté pour lui pour faire barrage a l'extrême droite
La démocratie est une farce, mais ca n'empêche que les gauchos de la NUPES l'ont élu, à 2 reprises.
Il a raison
Ca vote Macron en force et ça vient se plaindre que Macron soit élu
Ils n'ont plus aucune légitimité
Plus aucune manif anti-Macron et son gouvernement n'aura une once de légitimité pendant les 5 ans à venir
Pas un seul citoyen ayant voté Macron n'a le droit de se plaindre et de manifester contre Macron et son gouvernement
D'autant plus que qques semaines plus tard, ils ont remis LREM en position de force à l'assemblée nationale...
+
Toujours aussi savoureuse cette petite redpill par l'intermédiaire de ce CRS visionnaire en 2019
https://www.youtube.com/watch?v=PuQRpxztLOY&t=17s
- Et dans 3 ans (en 2022) vous revoterez pour Macron
- Non, jamais !
Le 08 mars 2023 à 02:22:33 :
Le 08 mars 2023 à 02:20:28 :
La démocratie est une farce, mais ca n'empêche que les gauchos de la NUPES l'ont élu, à 2 reprises.
par contre la dessus je suis plutôt d'accord
Le 08 mars 2023 à 02:16:44 :
Le 08 mars 2023 à 02:14:19 :
Le 08 mars 2023 à 02:04:41 :
> Le 08 mars 2023 à 02:03:20 :
>> Le 08 mars 2023 à 01:59:01 :
> >> Le 08 mars 2023 à 01:54:59 :
> >
> > Non c'est 58%, les 7% de Zemmour ont voté MLP contrairement aux 22% de Mélenchon
> >
> > Ce qui a permis la réelection de MACRON
>
> Y a beaucoup de Mélenchon qui ont voté MLP. Moi le premier.
Beaucoup d'électeurs de Mélenchon ont voté Le Pen au second tour, alors que si ça avait été Macron/Mélenchon les électeurs du RN aurait fait barrage à LFI
El famoso "opposition"
Tu dis de la merde plus de la majortié des mélanchonistes ont votés Macron. Y a que les Mélenchonistes prolos qui ont votés Le Pen
Évidemment vu que l'électorat lfi dans l'hexagone c'est que des blanc privilégier
Les dom Tom eux c'est des vrais rouges des gens d'en bas qui galère.
C'est tout le temps des lesbiennes en art qui votent pour ce mec
Le 08 mars 2023 à 02:22:12 :
> Le 08 mars 2023 à 02:10:35 :
>> Le 08 mars 2023 à 02:04:41 :
> >> Le 08 mars 2023 à 02:03:20 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 01:59:01 :
> > > >> Le 08 mars 2023 à 01:54:59 :
> > > >
> > > > Non c'est 58%, les 7% de Zemmour ont voté MLP contrairement aux 22% de Mélenchon
> > > >
> > > > Ce qui a permis la réelection de MACRON
> > >
> > > Y a beaucoup de Mélenchon qui ont voté MLP. Moi le premier.
> >
> > Beaucoup d'électeurs de Mélenchon ont voté Le Pen au second tour, alors que si ça avait été Macron/Mélenchon les électeurs du RN aurait fait barrage à LFI
> >
> > El famoso "opposition"
>
> T'es un KJ mélenchoniste avec un compte de 7000 jours et 35k messages sur un forum modéré par des cheveux bleus bolcheviks, qui va prendre au sérieux ton avis sans déconner Sébastien ?
Le 08 mars 2023 à 02:23:17 :
Il a raison
Ca vote Macron en force et ça vient se plaindre que Macron soit éluIls n'ont plus aucune légitimité
Plus aucune manif anti-Macron et son gouvernement n'aura une once de légitimité pendant les 5 ans à venir
Pas un seul citoyen ayant voté Macron n'a le droit de se plaindre et de manifester contre Macron et son gouvernement
D'autant plus que qques semaines plus tard, ils ont remis LREM en position de force à l'assemblée nationale...
+
Toujours aussi savoureuse cette petite redpill par l'intermédiaire de ce CRS visionnaire en 2019
https://www.youtube.com/watch?v=PuQRpxztLOY&t=17s
- Et dans 3 ans (en 2022) vous revoterez pour Macron
- Non, jamais !
Exact mon khey, les soumis de la NUPES ne sont plus crédible
Bon en même temps comment prendre au sérieux un candidat franc maçon pro immigration qui se dit féministe et anti capitaliste, tout en étant anti nucléaire
Le 08 mars 2023 à 02:23:54 :
> Le 08 mars 2023 à 02:13:19 :
>> Le 08 mars 2023 à 02:10:35 :
> >> Le 08 mars 2023 à 02:04:41 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 02:03:20 :
> > > >> Le 08 mars 2023 à 01:59:01 :
> > > > >> Le 08 mars 2023 à 01:54:59 :
> > > > >
> > > > > Non c'est 58%, les 7% de Zemmour ont voté MLP contrairement aux 22% de Mélenchon
> > > > >
> > > > > Ce qui a permis la réelection de MACRON
> > > >
> > > > Y a beaucoup de Mélenchon qui ont voté MLP. Moi le premier.
> > >
> > > Beaucoup d'électeurs de Mélenchon ont voté Le Pen au second tour, alors que si ça avait été Macron/Mélenchon les électeurs du RN aurait fait barrage à LFI
> > >
> > > El famoso "opposition"
> >
> > T'es un KJ mélenchoniste avec un compte de 7000 jours et 35k messages sur un forum modéré par des cheveux bleus bolcheviks, qui va prendre au sérieux ton avis sans déconner Sébastien ?
>
> Ça c'est de l'argumentation dis donc, chapeau, à ce que je vois t'es aussi doué en débat que la Le Pen. Et sinon du coup en quoi ton avis est plus légitime alors que tu postes toi aussi sur ce forum ?
Dès que t'as tort tout ce que tu sais dire c'est "dispose"
Et je parle même pas de ce sticker pénible que tu spammes en permanence, je te laisse dans ton monde imaginaire où le RN n'est pas une opposition de carnaval.
Car, spoiler : Le Pen ne veut pas du pouvoir. Elle a tout fait pour perdre deux fois de suite, être élue ne l'intéresse pas, son rôle d'opposante fantoche lui convient parfaitement. Je te laisse méditer là-dessus.
Le 08 mars 2023 à 02:27:38 :
Le 08 mars 2023 à 02:23:54 :
> Le 08 mars 2023 à 02:15:04 :
>> Le 08 mars 2023 à 02:13:19 :
> >> Le 08 mars 2023 à 02:10:35 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 02:04:41 :
> > > >> Le 08 mars 2023 à 02:03:20 :
> > > > >> Le 08 mars 2023 à 01:59:01 :
> > > > > >> Le 08 mars 2023 à 01:54:59 :
> > > > > >
> > > > > > Non c'est 58%, les 7% de Zemmour ont voté MLP contrairement aux 22% de Mélenchon
> > > > > >
> > > > > > Ce qui a permis la réelection de MACRON
> > > > >
> > > > > Y a beaucoup de Mélenchon qui ont voté MLP. Moi le premier.
> > > >
> > > > Beaucoup d'électeurs de Mélenchon ont voté Le Pen au second tour, alors que si ça avait été Macron/Mélenchon les électeurs du RN aurait fait barrage à LFI
> > > >
> > > > El famoso "opposition"
> > >
> > > T'es un KJ mélenchoniste avec un compte de 7000 jours et 35k messages sur un forum modéré par des cheveux bleus bolcheviks, qui va prendre au sérieux ton avis sans déconner Sébastien ?
> >
> > Ça c'est de l'argumentation dis donc, chapeau, à ce que je vois t'es aussi doué en débat que la Le Pen. Et sinon du coup en quoi ton avis est plus légitime alors que tu postes toi aussi sur ce forum ?
>
> Déjà moi je suis sanctionné par les modos gauchos, c'est déjà un bon indicateur, ensuite j'ai pas voté Macron comme toi, ni Mélenchon, ce qui me situe à peu près 30 points de QI au dessus de toi
>
Dès que t'as tort tout ce que tu sais dire c'est "dispose"
Et je parle même pas de ce sticker pénible que tu spammes en permanence, je te laisse dans ton monde imaginaire où le RN n'est pas une opposition de carnaval.
Car, spoiler : Le Pen ne veut pas du pouvoir. Elle a tout fait pour perdre deux fois de suite, être élue ne l'intéresse pas, son rôle d'opposante fantoche lui convient parfaitement. Je te laisse méditer là-dessus.
Tu fuis car t'es en PLS, arrête ton cirque KJ
Vous avez élu Macron à 2 reprises à l'appel de votre gourou franc-maçon, la réalité est TERRIBLE mais faut l'accepter
Je suis tous à fait d'accord avec lui. Il y a absolument aucune excuse d'avoir fait barrage à Lepen.
Aucun argument ne tient la route mais seulement voilà le peuple Français est inculte, ne connait pas un minimum les programmes politiques et se laisse influencer par des médias qui ont eu un intérêt à faire élire Macron.
Rien, absolument rien est tolérable dans le comportement des golems.
Le 08 mars 2023 à 02:29:33 :
Je suis tous à fait d'accord avec lui. Il y a absolument aucune excuse d'avoir fait barrage à Lepen.Aucun argument ne tient la route mais seulement voilà le peuple Français est inculte, ne connait pas un minimum les programmes politiques et se laisse influencer par des médias qui ont eu un intérêt à faire élire Macron.
Rien, absolument rien est tolérable dans le comportement des golems.
Ceux qui ont pas voté MLP c'est juste car ils sont amoureux des migrants, qu'ils viennent pas t'expliquer j'sais pas quoi, nan ils mentent.
Ils ont voté pour faire "barrage à la haine" comme ils disent, ca veut tout dire, ils sont juste pro immigration et soumis c'est la seule vérité.
Tu peux ne pas aimer MLP mais elle était contre la réforme et pour l'instauration du RIC, donc ils ont aucune excuse valable
Données du topic
- Auteur
- GallicKING3
- Date de création
- 8 mars 2023 à 01:49:43
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 105