MACRON : "Ils ont voté pour moi qu'ils ASSUMENT"
"On peut pas faire comme si il n'y avait pas eu d'élections il y a quelques mois, tout a été dit en détail et clairement, il y a eu un premier tour où on m'a placé en tête puis des législatives qui nous ont donné une majorité relative"
"Gngng on a voté contre Le Pen, pas pour Macron" en fait au premier tour il était largement en tête et il l'est également a l'assemblée nationale
"on a voté contre Le Pen"
Cette phrase de turbo golem
Le 08 mars 2023 à 01:49:43 :
"On peut pas faire comme si il n'y avait pas eu d'élections il y a quelques mois, tout a été dit en détail et clairement, il y a eu un premier tour où on m'a placé en tête puis des législatives qui nous ont donné une majorité relative""Gngng on a voté contre Le Pen, pas pour Macron" en fait au premier tour il était largement en tête et il l'est également a l'assemblée nationale
"largement en tete "
24% des français ont voté pour lui
ça fais 76% qui n'ont pas voté pour lui
la démocratie du camp du bien
il ne peut pas avoir tort
ils ont votés pour ça, dès le premier tour.
C'est pas ça le principe de la démocratie gogolito, il s'agit pas d'élire un monarque absolu pour cinq ans d'autant plus qu'il a aussi dit le contraire.
"Je sais aussi que nombre de nos compatriotes ont voté ce jour pour moi non pour soutenir les idées que je porte mais pour faire barrage à celles de l'extrême-droite. Et je veux ici les remercier et leur dire que j’ai conscience que ce vote m’oblige pour les années à venir "
Le 08 mars 2023 à 01:54:09 :
Le 08 mars 2023 à 01:49:43 :
"On peut pas faire comme si il n'y avait pas eu d'élections il y a quelques mois, tout a été dit en détail et clairement, il y a eu un premier tour où on m'a placé en tête puis des législatives qui nous ont donné une majorité relative""Gngng on a voté contre Le Pen, pas pour Macron" en fait au premier tour il était largement en tête et il l'est également a l'assemblée nationale
"largement en tete "
24% des français ont voté pour lui
ça fais 76% qui n'ont pas voté pour lui
la démocratie du camp du bien
Et le second tour khey ? Les français l'ont réelu faut être réaliste, en grande partie grace aux gauchos
Données du topic
- Auteur
- GallicKING3
- Date de création
- 8 mars 2023 à 01:49:43
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 105