Les KHEYETTES HETERO : c'est VRAI que vos MECS vous font des CAPRICES ?
Le 07 mars 2023 à 00:32:27 :
Le 07 mars 2023 à 00:31:38 :
On sais que Frimeuse est un homme ça a été dit et redit 100xMais au pire on s’en contrefou, c’est le sujet qui est intéressant, pas qui est derrière l’écran.
Et en l’occurrence sur ce soit Marié ou Gérard derrière son écran, son témoignage et son argumentaire est plus intéressant que « c 1 home »
Ayaaaaa finito elle va te bl
Qu’il ou elle me BL n’a aucune importance. C’est pas comme si nous nous parlions couramment.
Ce que je veux dire c’est que c’est pas qui écrit qui m’importe, mais ce qui est écrit.
En l’occurrence c’est assez pertinent, c’est assez rare sur ce forum.
Le 07 mars 2023 à 00:34:36 :
https://voca.ro/1c5RSHiLaS6V
Le 07 mars 2023 à 00:06:45 :
Le 07 mars 2023 à 00:01:42 :
Le 06 mars 2023 à 23:59:41 :
Le 06 mars 2023 à 23:58:55 :
Le 06 mars 2023 à 23:57:51 :
> Le 06 mars 2023 à 23:49:36 :
>> Le 06 mars 2023 à 23:45:23 :
> >Y en a eu qui m’en ont fait. D’autres pas du tout. Ça dépend des hommes à vrai dire.
>
> Quels sont ceux qui font le moins de caprice ?
> J'étais toujours avec des mecs universitaires je me dis qu'avec des manuels type un maçon il fera peut-être moins l'enfant gâté en plus d'être capable de monter mes meubles et réparer des trucs chez moi sans que j'ai à payer
De mon expérience, et ça va peut-être paraître vague, et blessant aussi pour certains, ceux qui font le moins de caprice c’est les mecs dans des styles de vie de sigma. Genre les mecs qui vivent pour eux, qui osef limite des meufs. Pas facile de l’avoir, encore moins de le garder, mais quand t’es avec un gars comme ça il osef tellement que jamais il va te faire chier, faire des reproches, des caprices, etc. Lui il veut juste chiller, faire ses bails perso, et passer du bon temps avec toi s’il te kiff. Point.
Les pires, c’est les beta insecure. Vraiment. Une horreur. Désolée pour les mecs qui se sentent beta mais vraiment vous avez ce truc insecure en vous qui vous rend invivable. C’est aussi pour ça qu’on est pas attirée par les 0 tout. Parce qu’on sait ce qui nous attend derrière avec vos troubles insecure.
Je suis un homme soja bobo gauchiste, c’est grave ?
Bah ça veut rien dire.
Après gauchiste ça part mal. Mais bon après ça c’est personnel de mon point de vue.
Et bien bien de gauche en plus Ahi
Genre t’es un bolchevique ?
Chaud.
Moi c’est rédhibitoire vraiment. Pourtant je suis d’une pensée de gauche d’origine. Mais quand je vois ce que la gauche est en train de faire a notre société occidentale… Je peux plus. Les gauchistes j’en peux plus je peux plus vous voir vraiment. Je sais pas si c’est l’âge. Peut-être je deviens une vielle droitarde aigrie. J’en sais rien. Mais vraiment je peux plus. Là les debilos de Melenchon qui applaudissent et gueulent à l’assemblée comme si c’était la cour de récré. Les députés qui parlent pas français. Les délires wokes. C’est trop
Bref. Je suis pas toute les meufs. Y a des meufs de gauche. J’suis juste pas ta cible.
t'es sur que t'es une kheyette et pas un fake matrixé par ce forum ? tu parles comme un incel
Le 07 mars 2023 à 00:28:01 :
Je suis mort putainY a des mecs qui simp d’autres mecs qui se font passer pour des femmes alors que c’est des gros rsaistes de 30 ans au cul poilu derriere l’ecran
ayaaa y'a encore des gens qui feed ce mec? el famoso meuf qui passe sa vie sur JVC et qui pop sur chaque topic qui parle de meufs
Le 07 mars 2023 à 00:38:59 :
> Le 06 mars 2023 à 23:57:51 :
>> Le 06 mars 2023 à 23:49:36 :
> >> Le 06 mars 2023 à 23:45:23 :
> > >Y en a eu qui m’en ont fait. D’autres pas du tout. Ça dépend des hommes à vrai dire.
> >
> > Quels sont ceux qui font le moins de caprice ?
> > J'étais toujours avec des mecs universitaires je me dis qu'avec des manuels type un maçon il fera peut-être moins l'enfant gâté en plus d'être capable de monter mes meubles et réparer des trucs chez moi sans que j'ai à payer
>
> De mon expérience, et ça va peut-être paraître vague, et blessant aussi pour certains, ceux qui font le moins de caprice c’est les mecs dans des styles de vie de sigma. Genre les mecs qui vivent pour eux, qui osef limite des meufs. Pas facile de l’avoir, encore moins de le garder, mais quand t’es avec un gars comme ça il osef tellement que jamais il va te faire chier, faire des reproches, des caprices, etc. Lui il veut juste chiller, faire ses bails perso, et passer du bon temps avec toi s’il te kiff. Point.
>
> Les pires, c’est les beta insecure. Vraiment. Une horreur. Désolée pour les mecs qui se sentent beta mais vraiment vous avez ce truc insecure en vous qui vous rend invivable. C’est aussi pour ça qu’on est pas attirée par les 0 tout. Parce qu’on sait ce qui nous attend derrière avec vos troubles insecure.
Bah ça veut rien dire.
Après gauchiste ça part mal. Mais bon après ça c’est personnel de mon point de vue.
Chaud.
Moi c’est rédhibitoire vraiment. Pourtant je suis d’une pensée de gauche d’origine. Mais quand je vois ce que la gauche est en train de faire a notre société occidentale… Je peux plus. Les gauchistes j’en peux plus je peux plus vous voir vraiment. Je sais pas si c’est l’âge. Peut-être je deviens une vielle droitarde aigrie. J’en sais rien. Mais vraiment je peux plus. Là les debilos de Melenchon qui applaudissent et gueulent à l’assemblée comme si c’était la cour de récré. Les députés qui parlent pas français. Les délires wokes. C’est trop
Bref. Je suis pas toute les meufs. Y a des meufs de gauche. J’suis juste pas ta cible.
t'es sur que t'es une kheyette et pas un fake matrixé par ce forum ? tu parles comme un incel
Attends je vérifie voir si pendant 28 ans j’ai pas fait gaffe que j’avais une bite.
Ah bah non j’en ai pas.
On sais que Frimeuse est un homme ça a été dit et redit 100xMais au pire on s’en contrefou, c’est le sujet qui est intéressant, pas qui est derrière l’écran.
Et en l’occurrence sur ce soit Marié ou Gérard derrière son écran, son témoignage et son argumentaire est plus intéressant que « c 1 home »
il khey, il
Le 07 mars 2023 à 00:38:59 :
> Le 06 mars 2023 à 23:57:51 :
>> Le 06 mars 2023 à 23:49:36 :
> >> Le 06 mars 2023 à 23:45:23 :
> > >Y en a eu qui m’en ont fait. D’autres pas du tout. Ça dépend des hommes à vrai dire.
> >
> > Quels sont ceux qui font le moins de caprice ?
> > J'étais toujours avec des mecs universitaires je me dis qu'avec des manuels type un maçon il fera peut-être moins l'enfant gâté en plus d'être capable de monter mes meubles et réparer des trucs chez moi sans que j'ai à payer
>
> De mon expérience, et ça va peut-être paraître vague, et blessant aussi pour certains, ceux qui font le moins de caprice c’est les mecs dans des styles de vie de sigma. Genre les mecs qui vivent pour eux, qui osef limite des meufs. Pas facile de l’avoir, encore moins de le garder, mais quand t’es avec un gars comme ça il osef tellement que jamais il va te faire chier, faire des reproches, des caprices, etc. Lui il veut juste chiller, faire ses bails perso, et passer du bon temps avec toi s’il te kiff. Point.
>
> Les pires, c’est les beta insecure. Vraiment. Une horreur. Désolée pour les mecs qui se sentent beta mais vraiment vous avez ce truc insecure en vous qui vous rend invivable. C’est aussi pour ça qu’on est pas attirée par les 0 tout. Parce qu’on sait ce qui nous attend derrière avec vos troubles insecure.
Bah ça veut rien dire.
Chaud.
Elle a pété un câble depuis que je l'ai brisé enfin j'ai juste émis un désaccord mais vu qu'elle a un melon de la taille du soleil elle a ragé
Le 07 mars 2023 à 00:40:06 :
il khey, il
Non c'est une meuf juste elle est zinzinxent au maxent
Des personnes, s'affichent en tant que femmes et de leurs detestations des hommes. Sur le 18-25
Des "hommes" viennent argumenter avec elles avant de petit à petit renier leurs personnalités et devenir des petits fous du rois s'agitant ridiculeusement pour une hypothétique paire de boobs
Des kheys viennent sauver leurs pairs du fléau qu'est le simpage dans nos sociétés actuelles
Et tout le monde nie être une putain de AW
Même moi, je nie que ce poste est AW
Un post sur deux qu’est un auteur blacklisted
Les bannis du blackhole qui arrêtent pas de boucler depuis des mois alors que je vois absolument aucun de leur message
On en parle de ce niveau de boucle ? Les mecs ont pas de vie
Retournez sur votre Discord de pucix frustrés
Le 07 mars 2023 à 00:42:07 Kytoo00042 a écrit :
Ces topics me fascinentDes personnes, s'affichent en tant que femmes et de leurs detestations des hommes. Sur le 18-25
Des "hommes" viennent argumenter avec elles avant de petit à petit renier leurs personnalités et devenir des petits fous du rois s'agitant ridiculeusement pour une hypothétique paire de boobs
Des kheys viennent sauver leurs pairs du fléau qu'est le simpage dans nos sociétés actuelles
Et tout le monde nie être une putain de AW
Même moi, je nie que ce poste est AW
Le 07 mars 2023 à 00:41:40 :
Le 07 mars 2023 à 00:40:06 :
il khey, il
Non c'est une meuf juste elle est zinzinxent au maxent
Bah je savais pas. J’ai jamais parlé à Frimeuse de ma vie, j’ai juste entendu 87373737x que c’était un homme.
Je suis pas clairvoyant non plus
Le 07 mars 2023 à 00:42:09 :
Un post sur deux qu’est un auteur blacklistedLes bannis du blackhole qui arrêtent pas de boucler depuis des mois alors que je vois absolument aucun de leur message
Toast
Le 07 mars 2023 à 00:32:23 :
Le 07 mars 2023 à 00:29:37 :
Le 07 mars 2023 à 00:28:41 :
Le 07 mars 2023 à 00:26:23 :
Le 07 mars 2023 à 00:21:59 :
> Le 07 mars 2023 à 00:19:20 :
>bordel vous ressemblez a mon dernier match fruitz.
> La meuf ma tellement cassé les couilles que je l'ai bloqué.
>
> Vous être chiante les meufs. Gnre vraiment chiante. Je suis sûr vous faîtes 10 fois plus de caprices.
> 1ère et dernière fois je m'abaisse à parler avec vous
Premier gosse qui fait des caprices pour tout et n'importe quoi mais accuse les autres parce que les révélations sur le topic le blessent
J'ai toujours envie de savoir ce qui avait fait que tu avais été séduite par ton ex ?
C'est par curiositéPremier mec qui s'intéressait à moi et je me sentais seule
J'avais besoin d'être aiméeT’avais pas plutôt besoin de validation sociale ?
Vraie question.
Non d'être aimée
D'avoir des calins et ce genre de truc
De la dépendance affective en quelque sorte, je voulais me sentir aiméeMaintenant quand ça me fait ça je paye un gigolo pour une nuit de calins
Il est toujours étonnée que je veuille pas de sexe quand je le paye mais j'ai juste besoin d'affection en vrai
Au moins ça te permet de combler tes besoins affectifs, même si c'est tout ce que tu peux te permettre de faire pour le moment.
Je me trompe peut etre, mais je remarque qu'il y a des gens qui veulent principalement se sentir aimé ou validé socialement dans une relation (j'ai du mal à discerner si c'est la même chose), et d'autres qui recherchent plutôt le partage d'expériences excitantes romantique ou autre pour lesquelles on rêve de vivre, et l'échange mutuel gagnant gagnant.
Par exemple pour ma part je cherche pas du tout la première chose, mais je cherche avec passion la seconde chose.
Le 07 mars 2023 à 00:43:37 :
Un post sur deux qu’est un auteur blacklistedLes bannis du blackhole qui arrêtent pas de boucler depuis des mois alors que je vois absolument aucun de leur message
Toast
T’es pas BL non
Le 07 mars 2023 à 00:44:01 :
Le 07 mars 2023 à 00:43:37 :
Toast
T’es pas BL non
Pfiou j’ai eu chaud. Je voulais pas te vexer.
Données du topic
- Auteur
- capuccinette
- Date de création
- 6 mars 2023 à 23:24:48
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 342