Topic de capuccinette :

Les KHEYETTES HETERO : c'est VRAI que vos MECS vous font des CAPRICES ?

Le 07 mars 2023 à 00:07:23 :

Le 07 mars 2023 à 00:03:18 :
N’importe quoi. J’ai jamais fait aucun caprice à ma copine ou mes ex. Par contre l’inverse n’est pas vrai… c’est pas une histoire de sexe mais de personnalité

Oui c’est plutôt ça.

C’est même carrément ça et encore ça dépend de l’expérience, du vécu, de la période de vie, de l’alchimie entre les deux personnes, etc :(

Comme pour un gosse, quand tu commences à céder à ses caprices alors forcément qu’il va recommencer. Et on va pas se mentir, c’est toujours sympa de voir de la joie dans les yeux d’un gosse, on céderait pas aux caprices sinon. (Nonobstant les caprices de type chantage affectif, ça c’est encore autre chose)

Le 07 mars 2023 à 00:10:12 :
Kheyetteaigri bordel on dirait tellement que tu parle d une meuf... T es sur que t es pas Lesbos ? :)

Elle est pas grecque non

Le 07 mars 2023 à 00:06:45 :

Le 07 mars 2023 à 00:01:42 :

Le 06 mars 2023 à 23:59:41 :

Le 06 mars 2023 à 23:58:55 :

Le 06 mars 2023 à 23:57:51 :

> Le 06 mars 2023 à 23:49:36 :

>> Le 06 mars 2023 à 23:45:23 :

> >Y en a eu qui m’en ont fait. D’autres pas du tout. Ça dépend des hommes à vrai dire.

>

> Quels sont ceux qui font le moins de caprice ?

> J'étais toujours avec des mecs universitaires je me dis qu'avec des manuels type un maçon il fera peut-être moins l'enfant gâté en plus d'être capable de monter mes meubles et réparer des trucs chez moi sans que j'ai à payer

De mon expérience, et ça va peut-être paraître vague, et blessant aussi pour certains, ceux qui font le moins de caprice c’est les mecs dans des styles de vie de sigma. Genre les mecs qui vivent pour eux, qui osef limite des meufs. Pas facile de l’avoir, encore moins de le garder, mais quand t’es avec un gars comme ça il osef tellement que jamais il va te faire chier, faire des reproches, des caprices, etc. Lui il veut juste chiller, faire ses bails perso, et passer du bon temps avec toi s’il te kiff. Point.

Les pires, c’est les beta insecure. Vraiment. Une horreur. Désolée pour les mecs qui se sentent beta mais vraiment vous avez ce truc insecure en vous qui vous rend invivable. C’est aussi pour ça qu’on est pas attirée par les 0 tout. Parce qu’on sait ce qui nous attend derrière avec vos troubles insecure.

Je suis un homme soja bobo gauchiste, c’est grave ? :(

Bah ça veut rien dire.

Après gauchiste ça part mal. Mais bon après ça c’est personnel de mon point de vue.

Et bien bien de gauche en plus Ahi

Genre t’es un bolchevique ?

Chaud.

Moi c’est rédhibitoire vraiment. Pourtant je suis d’une pensée de gauche d’origine. Mais quand je vois ce que la gauche est en train de faire a notre société occidentale… Je peux plus. Les gauchistes j’en peux plus je peux plus vous voir vraiment. Je sais pas si c’est l’âge. Peut-être je deviens une vielle droitarde aigrie. J’en sais rien. Mais vraiment je peux plus. Là les debilos de Melenchon qui applaudissent et gueulent à l’assemblée comme si c’était la cour de récré. Les députés qui parlent pas français. Les délires wokes. C’est trop :(

Bref. Je suis pas toute les meufs. Y a des meufs de gauche. J’suis juste pas ta cible.

Non, j’abuse, en réalité j’ai voté ecolo au 1er tour et Macron au second. Disons que historiquement je suis plus pour le PS, mais quand tu regardes la gueule du partie maintenant…

Par contre je connais des filles ou des mecs pro zemmour, et la j’aime bien faire croire que je suis bien plus à gauche juste pour les hard trolls.

Mais tout comme toi, les filles très à droite c’est rédhibitoire. En revanche très à gauche ça ne me dérange pas

Le 06 mars 2023 à 23:51:40 :

Le 06 mars 2023 à 23:49:30 :

Le 06 mars 2023 à 23:46:42 :
Quel genre de « caprices » ?

« ouin ouin pourquoi tu veux pas qu’on baise »
« ouin ouin pourquoi ce mec il t’a dm »
« ouin ouin pourquoi t’as posté cette photo de toi avec cette tenue »
« ouin ouin c’est qui [MecRandomInsta321] qui a like ta photo ? »

"ouin ouin t'acceptes pas la sodomie alors que mon ex oui"
"ouin ouin je voulais manger ça et t'as acheté ça tu m'écoutes jamais"
"ouin ouin pourquoi tu réponds pas quand je t'appelle"
"ouin ouin je voulais qu'on fasse ça tous les deux mais tu l'as fait avec tes copines donc ça gache tout"
"ouin ouin pourquoi tu vas voir Sarah tu l'as déjà vu la semaine dernière tu la vois plus que moi"
"ouin ouin tu m'as pas acheté le cadeau que je voulais"

Mais bordel vous les trouvez où ces genres de cassos?
Bien heureux que ma mère ai bien élevée moi et mes frères. Ce genre de comportement c'est malaise passé 15 ans :doute:
Aussi c'est chaud de se plaindre parce que sa meuf refuse un acte sexuelle. C'est limite violeur :doute:

Le 07 mars 2023 à 00:10:45 :
Histoire de personnalité.

Avec l'âge et l'expérience les choses changent aussi

Apparemment pas pour tout le monde.
Certains dans ce topic changeront jamais.
Ils auront toujours cette tendance immature à valoriser le corps à l'esprit.

Le 07 mars 2023 à 00:09:37 :

Le 07 mars 2023 à 00:08:07 :

Le 07 mars 2023 à 00:05:34 :

Le 07 mars 2023 à 00:04:55 :

Le 07 mars 2023 à 00:03:01 :

> Le 07 mars 2023 à 00:01:25 :

>Mon copain ne me fait JAMAIS de caprices :noel:

Forcément, quand c'est un BG qui sait qu'il pourrait baiser qui il veut, pas beaucoup de raisons de faire de caprices

Oui mais c’est moi sa copine :-)

Un numéro sur sa liste tu veux dire. Profite bien de ton tour

Bah non je suis sa première copine et on est en couple depuis des années :oui:
Il peut me demander des choses ou me parler de quelque chose qui lui déplaît mais il ne fait jamais de caprices comme un enfant.

Une kheyette était comme toi il y a quelques temps, maintenant que son tour est fini, elle est devenue comme toutes les autres ici :)

Oh mais attends.. tu essayerais de me faire comprendre qu’en étant en couple, une rupture est possible à l’avenir ?
Merci ! Heureusement que tu es là :noel:

Le 07 mars 2023 à 00:11:17 :

Le 07 mars 2023 à 00:07:23 :

Le 07 mars 2023 à 00:03:18 :
N’importe quoi. J’ai jamais fait aucun caprice à ma copine ou mes ex. Par contre l’inverse n’est pas vrai… c’est pas une histoire de sexe mais de personnalité

Oui c’est plutôt ça.

C’est même carrément ça et encore ça dépend de l’expérience, du vécu, de la période de vie, de l’alchimie entre les deux personnes, etc :(

Comme pour un gosse, quand tu commences à céder à ses caprices alors forcément qu’il va recommencer. Et on va pas se mentir, c’est toujours sympa de voir de la joie dans les yeux d’un gosse, on céderait pas aux caprices sinon. (Nonobstant les caprices de type chantage affectif, ça c’est encore autre chose)

Le pire ça reste les pervers narcissique :mort:

Le 06 mars 2023 à 23:49:36 :

Le 06 mars 2023 à 23:45:23 :
Y en a eu qui m’en ont fait. D’autres pas du tout. Ça dépend des hommes à vrai dire.

Quels sont ceux qui font le moins de caprice ?
J'étais toujours avec des mecs universitaires je me dis qu'avec des manuels type un maçon il fera peut-être moins l'enfant gâté en plus d'être capable de monter mes meubles et réparer des trucs chez moi sans que j'ai à payer

De mon expérience, et ça va peut-être paraître vague, et blessant aussi pour certains, ceux qui font le moins de caprice c’est les mecs dans des styles de vie de sigma. Genre les mecs qui vivent pour eux, qui osef limite des meufs. Pas facile de l’avoir, encore moins de le garder, mais quand t’es avec un gars comme ça il osef tellement que jamais il va te faire chier, faire des reproches, des caprices, etc. Lui il veut juste chiller, faire ses bails perso, et passer du bon temps avec toi s’il te kiff. Point.

Les pires, c’est les beta insecure. Vraiment. Une horreur. Désolée pour les mecs qui se sentent beta mais vraiment vous avez ce truc insecure en vous qui vous rend invivable. C’est aussi pour ça qu’on est pas attirée par les 0 tout. Parce qu’on sait ce qui nous attend derrière avec vos troubles insecure.

Je suis ce genre de gars "styles de vie de sigma". J'ai jamais eu de meuf, il y une meuf qui a tourné autour un moment, sauf que moi osef, elle a tourner 2 ans quand même) :rire:. Il y en encore une qui me tourne autour mais elle me plaît pas :rire:
Je fais ma vie tranquille et mes potes me disent "c'est quand tu te bouges ton cul ? " :rire:

Le 07 mars 2023 à 00:13:11 :

De manière général les gens se connaissent mieux et savent ce qu’ils veulent en prenant de l’âge.

Le 07 mars 2023 à 00:12:36 :

Le 06 mars 2023 à 23:58:55 :

> Le 06 mars 2023 à 23:57:51 :

>> Le 06 mars 2023 à 23:49:36 :

> >> Le 06 mars 2023 à 23:45:23 :

> > >Y en a eu qui m’en ont fait. D’autres pas du tout. Ça dépend des hommes à vrai dire.

> >

> > Quels sont ceux qui font le moins de caprice ?

> > J'étais toujours avec des mecs universitaires je me dis qu'avec des manuels type un maçon il fera peut-être moins l'enfant gâté en plus d'être capable de monter mes meubles et réparer des trucs chez moi sans que j'ai à payer

>

> De mon expérience, et ça va peut-être paraître vague, et blessant aussi pour certains, ceux qui font le moins de caprice c’est les mecs dans des styles de vie de sigma. Genre les mecs qui vivent pour eux, qui osef limite des meufs. Pas facile de l’avoir, encore moins de le garder, mais quand t’es avec un gars comme ça il osef tellement que jamais il va te faire chier, faire des reproches, des caprices, etc. Lui il veut juste chiller, faire ses bails perso, et passer du bon temps avec toi s’il te kiff. Point.

>

> Les pires, c’est les beta insecure. Vraiment. Une horreur. Désolée pour les mecs qui se sentent beta mais vraiment vous avez ce truc insecure en vous qui vous rend invivable. C’est aussi pour ça qu’on est pas attirée par les 0 tout. Parce qu’on sait ce qui nous attend derrière avec vos troubles insecure.

Je suis un homme soja bobo gauchiste, c’est grave ? :(

Bah ça veut rien dire.

Après gauchiste ça part mal. Mais bon après ça c’est personnel de mon point de vue.

Chaud.

Moi c’est rédhibitoire vraiment. Pourtant je suis d’une pensée de gauche d’origine. Mais quand je vois ce que la gauche est en train de faire a notre société occidentale… Je peux plus. Les gauchistes j’en peux plus je peux plus vous voir vraiment. Je sais pas si c’est l’âge. Peut-être je deviens une vielle droitarde aigrie. J’en sais rien. Mais vraiment je peux plus. Là les debilos de Melenchon qui applaudissent et gueulent à l’assemblée comme si c’était la cour de récré. Les députés qui parlent pas français. Les délires wokes. C’est trop :(

Bref. Je suis pas toute les meufs. Y a des meufs de gauche. J’suis juste pas ta cible.

Non, j’abuse, en réalité j’ai voté ecolo au 1er tour et Macron au second. Disons que historiquement je suis plus pour le PS, mais quand tu regardes la gueule du partie maintenant…

Par contre je connais des filles ou des mecs pro zemmour, et la j’aime bien faire croire que je suis bien plus à gauche juste pour les hard trolls.

Mais tout comme toi, les filles très à droite c’est rédhibitoire. En revanche très à gauche ça ne me dérange pas

T'es aussi un centriste tu me déçois

Le 07 mars 2023 à 00:13:54 :

> Le 06 mars 2023 à 23:58:55 :

>> Le 06 mars 2023 à 23:57:51 :

> >> Le 06 mars 2023 à 23:49:36 :

> > >> Le 06 mars 2023 à 23:45:23 :

> > > >Y en a eu qui m’en ont fait. D’autres pas du tout. Ça dépend des hommes à vrai dire.

> > >

> > > Quels sont ceux qui font le moins de caprice ?

> > > J'étais toujours avec des mecs universitaires je me dis qu'avec des manuels type un maçon il fera peut-être moins l'enfant gâté en plus d'être capable de monter mes meubles et réparer des trucs chez moi sans que j'ai à payer

> >

> > De mon expérience, et ça va peut-être paraître vague, et blessant aussi pour certains, ceux qui font le moins de caprice c’est les mecs dans des styles de vie de sigma. Genre les mecs qui vivent pour eux, qui osef limite des meufs. Pas facile de l’avoir, encore moins de le garder, mais quand t’es avec un gars comme ça il osef tellement que jamais il va te faire chier, faire des reproches, des caprices, etc. Lui il veut juste chiller, faire ses bails perso, et passer du bon temps avec toi s’il te kiff. Point.

> >

> > Les pires, c’est les beta insecure. Vraiment. Une horreur. Désolée pour les mecs qui se sentent beta mais vraiment vous avez ce truc insecure en vous qui vous rend invivable. C’est aussi pour ça qu’on est pas attirée par les 0 tout. Parce qu’on sait ce qui nous attend derrière avec vos troubles insecure.

>

> Je suis un homme soja bobo gauchiste, c’est grave ? :(

Bah ça veut rien dire.

Chaud.

Mais centriste par défaut. J’aurai préféré voter Taubira / hidalgo, mais bon

Pas spécialement
Mais ça peut arriver, comme moi je peux aussi en faire (plus que lui d'ailleurs)

Le 07 mars 2023 à 00:15:06 :

Le 07 mars 2023 à 00:13:54 :

> Le 06 mars 2023 à 23:59:41 :

>> Le 06 mars 2023 à 23:58:55 :

> >> Le 06 mars 2023 à 23:57:51 :

> > >> Le 06 mars 2023 à 23:49:36 :

> > > >> Le 06 mars 2023 à 23:45:23 :

> > > > >Y en a eu qui m’en ont fait. D’autres pas du tout. Ça dépend des hommes à vrai dire.

> > > >

> > > > Quels sont ceux qui font le moins de caprice ?

> > > > J'étais toujours avec des mecs universitaires je me dis qu'avec des manuels type un maçon il fera peut-être moins l'enfant gâté en plus d'être capable de monter mes meubles et réparer des trucs chez moi sans que j'ai à payer

> > >

> > > De mon expérience, et ça va peut-être paraître vague, et blessant aussi pour certains, ceux qui font le moins de caprice c’est les mecs dans des styles de vie de sigma. Genre les mecs qui vivent pour eux, qui osef limite des meufs. Pas facile de l’avoir, encore moins de le garder, mais quand t’es avec un gars comme ça il osef tellement que jamais il va te faire chier, faire des reproches, des caprices, etc. Lui il veut juste chiller, faire ses bails perso, et passer du bon temps avec toi s’il te kiff. Point.

> > >

> > > Les pires, c’est les beta insecure. Vraiment. Une horreur. Désolée pour les mecs qui se sentent beta mais vraiment vous avez ce truc insecure en vous qui vous rend invivable. C’est aussi pour ça qu’on est pas attirée par les 0 tout. Parce qu’on sait ce qui nous attend derrière avec vos troubles insecure.

> >

> > Je suis un homme soja bobo gauchiste, c’est grave ? :(

>

> Bah ça veut rien dire.

>

> Après gauchiste ça part mal. Mais bon après ça c’est personnel de mon point de vue.

Chaud.

Mais centriste par défaut. J’aurai préféré voter Taubira / hidalgo, mais bon

T'es sérieux ? T'abuses la

Le 07 mars 2023 à 00:13:53 :

Le 07 mars 2023 à 00:13:11 :

De manière général les gens se connaissent mieux et savent ce qu’ils veulent en prenant de l’âge.

Oui de manière général.
Mais en particulier tu as des gens qui vont boucler toute leur vie sur les mêmes impasses sans jamais pouvoir en sortir.
J'aimerais pouvoir les aider mais des fois c'est pas possible.

Le 07 mars 2023 à 00:13:53 :

Le 06 mars 2023 à 23:49:36 :

Le 06 mars 2023 à 23:45:23 :
Y en a eu qui m’en ont fait. D’autres pas du tout. Ça dépend des hommes à vrai dire.

Quels sont ceux qui font le moins de caprice ?
J'étais toujours avec des mecs universitaires je me dis qu'avec des manuels type un maçon il fera peut-être moins l'enfant gâté en plus d'être capable de monter mes meubles et réparer des trucs chez moi sans que j'ai à payer

Je suis ce genre de gars "styles de vie de sigma". J'ai jamais eu de meuf, il y une meuf qui a tourné autour un moment, sauf que moi osef, elle a tourner 2 ans quand même) :rire:. Il y en encore une qui me tourne autour mais elle me plaît pas :rire:
Je fais ma vie tranquille et mes potes me disent "c'est quand tu te bouges ton cul ? " :rire:

Merci Celestinfois100 le Mâle Sigma https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

BANDE DE SIMP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Ah mais c’était sérieux ces histoires de politiques ? Vous y croyez vraiment quand vous allez voter pour savoir qui va vous enculer pour les cinq prochaines années ?

Le 07 mars 2023 à 00:12:55 :

Le 06 mars 2023 à 23:51:40 :

Le 06 mars 2023 à 23:49:30 :

Le 06 mars 2023 à 23:46:42 :
Quel genre de « caprices » ?

« ouin ouin pourquoi tu veux pas qu’on baise »
« ouin ouin pourquoi ce mec il t’a dm »
« ouin ouin pourquoi t’as posté cette photo de toi avec cette tenue »
« ouin ouin c’est qui [MecRandomInsta321] qui a like ta photo ? »

"ouin ouin t'acceptes pas la sodomie alors que mon ex oui"
"ouin ouin je voulais manger ça et t'as acheté ça tu m'écoutes jamais"
"ouin ouin pourquoi tu réponds pas quand je t'appelle"
"ouin ouin je voulais qu'on fasse ça tous les deux mais tu l'as fait avec tes copines donc ça gache tout"
"ouin ouin pourquoi tu vas voir Sarah tu l'as déjà vu la semaine dernière tu la vois plus que moi"
"ouin ouin tu m'as pas acheté le cadeau que je voulais"

Mais bordel vous les trouvez où ces genres de cassos?
Bien heureux que ma mère ai bien élevée moi et mes frères. Ce genre de comportement c'est malaise passé 15 ans :doute:
Aussi c'est chaud de se plaindre parce que sa meuf refuse un acte sexuelle. C'est limite violeur :doute:

Je peux te dire que c'est hyper répandu malheureusement chez les hommes de faire une scène pour obtenir un rapport sexuel
Ou de faire une scène pour une certaine pratique douloureuse/désagréable/dégoutante pour leur copine

Le 07 mars 2023 à 00:17:43 :
Ah mais c’était sérieux ces histoires de politiques ? Vous y croyez vraiment quand vous allez voter pour savoir qui va vous enculer pour les cinq prochaines années ?

Ya des kheyette qui pensent que c'est un critère de sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Le pire c'est que des simps se défendent plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Moi je dis nique les kheyettes facho de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

On en parle du maxi déchet derriere le pseudo Frimeuse ?

- Se fait passer pour une meuf depuis plusieurs mois/années https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

- A été debunk, humilié par les modos et le forum, mais continue de forcer comme si de rien n'était alors que tout le monde a capté que c'était un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

- Vole des photos de Reddit et les fait passer pour les siennes, puis invoque des justifications fumeuses lorsque c'est révélé au grand jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

- A tenté de faire croire que c'était une meuf via un vocaroo à la voix robotique, https://vocaroo.com/1loCm91vQTOe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

- S'organise en MP avec un autre taré pour prendre "possession du forum" : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659099523-7efc0391-0497-4e4c-83dc-ab177edda888.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659099530-6da1c479-4f07-41e5-a8e4-8f5a622860b0.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659104928-ea024ee2-1b3f-4f8b-a3e7-1db69460f7c0.png (MadameHeria = Frimeuse) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Frimeuse se fait débunk a de multiple reprise : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/5/1676602157-000.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/5/1676602163-00000.png

Frimeur s'explique : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660906698-b49774ee-9c96-4e08-b263-ed720f6ee3c6.jpeg

Et puis : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/5/1676598217-frimeur.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Données du topic

Auteur
capuccinette
Date de création
6 mars 2023 à 23:24:48
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 258