Les KHEYETTES HETERO : c'est VRAI que vos MECS vous font des CAPRICES ?
Le 07 mars 2023 à 00:03:01 :
Le 07 mars 2023 à 00:01:25 :
Mon copain ne me fait JAMAIS de capricesForcément, quand c'est un BG qui sait qu'il pourrait baiser qui il veut, pas beaucoup de raisons de faire de caprices
Oui mais c’est moi sa copine
Le 07 mars 2023 à 00:04:23 :
Pour les kheys qui dérivent ici :N'oubliez pas que ce sont nos équivalents féminins
C'est le fond de la cuve que vous pouvez lire, pas la généralité
Mes frères que Dieu, Allah, Jéhovah, Bouddha (il y a des ennemis qui peuvent nous rassembler) vous évite de rencontrer IRL, de tels démons
Moi j'ai bien envie de rencontrer certaines qu font trop les folles derrière les écrans
Le 07 mars 2023 à 00:03:32 :
Le 07 mars 2023 à 00:02:37 :
Le 06 mars 2023 à 23:26:03 :
Oui ils font des caprices comme des bébés
Les hommes en couple reviennent au stade enfant ils prennent leur copine pour leur daronneComme j'ai dit sur le topic c'est comme des enfants gâtés, si tu donnes un doigt ils prennent un bras
Faut mettre des limites claires et être ferme dès le débutLa réalité -> Vous ne voulez pas obéir à votre gars
Bah non
C'est pour ça que vous n'êtes que des échecs et que vos mariage, si jamais vous vous mariez un jour, sera lui aussi un échec
Le 07 mars 2023 à 00:02:22 :
Le 06 mars 2023 à 23:59:48 :
Quand j'entends ces témoignages je me dis que j'ai vraiment raison d'être lesbosTu veux rire ?
Je suis bisexuelle et j’ai eu beaucoup plus de relation avec des hommes que des femmes. Et je veux faire ma vie avec un homme plutôt qu’une femme, en dépit de
Le 07 mars 2023 à 00:04:55 :
Mon copain ne me fait JAMAIS de capricesForcément, quand c'est un BG qui sait qu'il pourrait baiser qui il veut, pas beaucoup de raisons de faire de caprices
Un numéro sur sa liste tu veux dire. Profite bien de ton tour
Le 07 mars 2023 à 00:04:51 :
Le 07 mars 2023 à 00:03:25 :
Le 07 mars 2023 à 00:02:06 :
Le 07 mars 2023 à 00:01:19 :
Le 06 mars 2023 à 23:59:08 :
> Le 06 mars 2023 à 23:57:51 :
>> Le 06 mars 2023 à 23:49:36 :
> >> Le 06 mars 2023 à 23:45:23 :
> > >Y en a eu qui m’en ont fait. D’autres pas du tout. Ça dépend des hommes à vrai dire.
> >
> > Quels sont ceux qui font le moins de caprice ?
> > J'étais toujours avec des mecs universitaires je me dis qu'avec des manuels type un maçon il fera peut-être moins l'enfant gâté en plus d'être capable de monter mes meubles et réparer des trucs chez moi sans que j'ai à payer
>
> De mon expérience, et ça va peut-être paraître vague, et blessant aussi pour certains, ceux qui font le moins de caprice c’est les mecs dans des styles de vie de sigma. Genre les mecs qui vivent pour eux, qui osef limite des meufs. Pas facile de l’avoir, encore moins de le garder, mais quand t’es avec un gars comme ça il osef tellement que jamais il va te faire chier, faire des reproches, des caprices, etc. Lui il veut juste chiller, faire ses bails perso, et passer du bon temps avec toi s’il te kiff. Point.
>
> Les pires, c’est les beta insecure. Vraiment. Une horreur. Désolée pour les mecs qui se sentent beta mais vraiment vous avez ce truc insecure en vous qui vous rend invivable. C’est aussi pour ça qu’on est pas attirée par les 0 tout. Parce qu’on sait ce qui nous attend derrière avec vos troubles insecure.
Et s'ils sont aussi insecures, c'est parce qu'ils n'attirent pas
Bah je sais bien Oib (si c’est bien le vrai et pas un fake je m’y perds maintenant).
Mais malheureusement c’est comme ça. Je peux pas te donner de solution miracle. C’est juste comme ça.
Moi les conseils que j’ai déjà donné ici c’est qu’il faut pas vivre sans l’espoir d’une relation. Faut juste vivre, y a d’autres choses que l’amour et le sexe dans la vie. Donc vie pour le reste, et peut-être qu’en se faisant le reste viendra tout seul. Je peux rien te dire de plus. Si y avait une solution miracle y aurait aucun 0 tout.
Je t'ai pas demandé de me pondre un pavé moralisateur a la noix
Non mais je l’ai fait. Tu vas faire quoi ? Appeler la police ? Tss.
C'est pas une menace, je te dis juste que je ne vois pas l'intérêt de me pondre ce genre de pavé. Sans même parler de l'hypocrisie qu'il contient
Elle post le même pavé depuis des années comme toi
Le 07 mars 2023 à 00:05:08 :
Pour les kheys qui dérivent ici :N'oubliez pas que ce sont nos équivalents féminins
Mes frères que Dieu, Allah, Jéhovah, Bouddha (il y a des ennemis qui peuvent nous rassembler) vous évite de rencontrer IRL, de tels démons
Moi j'ai bien envie de rencontrer certaines qu font trop les folles derrière les écrans
Tu begayerais autant qu'elles croit moi mon enfant
Fuit les kheyettes dont 97% d'entre elles sont atteintes de troubles mentaux graves
Le 07 mars 2023 à 00:01:42 :
Le 06 mars 2023 à 23:59:41 :
Le 06 mars 2023 à 23:58:55 :
Le 06 mars 2023 à 23:57:51 :
Le 06 mars 2023 à 23:49:36 :
> Le 06 mars 2023 à 23:45:23 :
>Y en a eu qui m’en ont fait. D’autres pas du tout. Ça dépend des hommes à vrai dire.
Quels sont ceux qui font le moins de caprice ?
J'étais toujours avec des mecs universitaires je me dis qu'avec des manuels type un maçon il fera peut-être moins l'enfant gâté en plus d'être capable de monter mes meubles et réparer des trucs chez moi sans que j'ai à payerDe mon expérience, et ça va peut-être paraître vague, et blessant aussi pour certains, ceux qui font le moins de caprice c’est les mecs dans des styles de vie de sigma. Genre les mecs qui vivent pour eux, qui osef limite des meufs. Pas facile de l’avoir, encore moins de le garder, mais quand t’es avec un gars comme ça il osef tellement que jamais il va te faire chier, faire des reproches, des caprices, etc. Lui il veut juste chiller, faire ses bails perso, et passer du bon temps avec toi s’il te kiff. Point.
Les pires, c’est les beta insecure. Vraiment. Une horreur. Désolée pour les mecs qui se sentent beta mais vraiment vous avez ce truc insecure en vous qui vous rend invivable. C’est aussi pour ça qu’on est pas attirée par les 0 tout. Parce qu’on sait ce qui nous attend derrière avec vos troubles insecure.
Je suis un homme soja bobo gauchiste, c’est grave ?
Bah ça veut rien dire.
Après gauchiste ça part mal. Mais bon après ça c’est personnel de mon point de vue.
Et bien bien de gauche en plus Ahi
Genre t’es un bolchevique ?
Chaud.
Moi c’est rédhibitoire vraiment. Pourtant je suis d’une pensée de gauche d’origine. Mais quand je vois ce que la gauche est en train de faire a notre société occidentale… Je peux plus. Les gauchistes j’en peux plus je peux plus vous voir vraiment. Je sais pas si c’est l’âge. Peut-être je deviens une vielle droitarde aigrie. J’en sais rien. Mais vraiment je peux plus. Là les debilos de Melenchon qui applaudissent et gueulent à l’assemblée comme si c’était la cour de récré. Les députés qui parlent pas français. Les délires wokes. C’est trop
Bref. Je suis pas toute les meufs. Y a des meufs de gauche. J’suis juste pas ta cible.
Le 07 mars 2023 à 00:03:18 :
N’importe quoi. J’ai jamais fait aucun caprice à ma copine ou mes ex. Par contre l’inverse n’est pas vrai… c’est pas une histoire de sexe mais de personnalité
Oui c’est plutôt ça.
Le 07 mars 2023 à 00:06:37 :
Fuit les kheyettes dont 97% d'entre elles sont atteintes de troubles mentaux graves
Le 07 mars 2023 à 00:06:37 :
Je bégaye pas j'en ai déjà vu
Le 07 mars 2023 à 00:05:34 :
Bah non je suis sa première copine et on est en couple depuis des années
Il peut me demander des choses ou me parler de quelque chose qui lui déplaît mais il ne fait jamais de caprices comme un enfant.
Le 07 mars 2023 à 00:06:45 :
Le 07 mars 2023 à 00:01:42 :
Le 06 mars 2023 à 23:59:41 :
Le 06 mars 2023 à 23:58:55 :
Le 06 mars 2023 à 23:57:51 :
> Le 06 mars 2023 à 23:49:36 :
>> Le 06 mars 2023 à 23:45:23 :
> >Y en a eu qui m’en ont fait. D’autres pas du tout. Ça dépend des hommes à vrai dire.
>
> Quels sont ceux qui font le moins de caprice ?
> J'étais toujours avec des mecs universitaires je me dis qu'avec des manuels type un maçon il fera peut-être moins l'enfant gâté en plus d'être capable de monter mes meubles et réparer des trucs chez moi sans que j'ai à payer
De mon expérience, et ça va peut-être paraître vague, et blessant aussi pour certains, ceux qui font le moins de caprice c’est les mecs dans des styles de vie de sigma. Genre les mecs qui vivent pour eux, qui osef limite des meufs. Pas facile de l’avoir, encore moins de le garder, mais quand t’es avec un gars comme ça il osef tellement que jamais il va te faire chier, faire des reproches, des caprices, etc. Lui il veut juste chiller, faire ses bails perso, et passer du bon temps avec toi s’il te kiff. Point.
Les pires, c’est les beta insecure. Vraiment. Une horreur. Désolée pour les mecs qui se sentent beta mais vraiment vous avez ce truc insecure en vous qui vous rend invivable. C’est aussi pour ça qu’on est pas attirée par les 0 tout. Parce qu’on sait ce qui nous attend derrière avec vos troubles insecure.
Je suis un homme soja bobo gauchiste, c’est grave ?
Bah ça veut rien dire.
Après gauchiste ça part mal. Mais bon après ça c’est personnel de mon point de vue.
Et bien bien de gauche en plus Ahi
Genre t’es un bolchevique ?
Chaud.
Moi c’est rédhibitoire vraiment. Pourtant je suis d’une pensée de gauche d’origine. Mais quand je vois ce que la gauche est en train de faire a notre société occidentale… Je peux plus. Les gauchistes j’en peux plus je peux plus vous voir vraiment. Je sais pas si c’est l’âge. Peut-être je deviens une vielle droitarde aigrie. J’en sais rien. Mais vraiment je peux plus. Là les debilos de Melenchon qui applaudissent et gueulent à l’assemblée comme si c’était la cour de récré. Les députés qui parlent pas français. Les délires wokes. C’est trop
Bref. Je suis pas toute les meufs. Y a des meufs de gauche. J’suis juste pas ta cible.
T'es pas de gauche une centriste qui se choffise
Justement.
Je parie que l'ex de kheyette aigrie était BG.
Le genre de BG qui ne fait aucun effort, qui croit que tout lui était acquis et que tu adores.
Le 07 mars 2023 à 00:08:07 :
Il peut me demander des choses ou me parler de quelque chose qui lui déplaît mais il ne fait jamais de caprices comme un enfant.
Une kheyette était comme toi il y a quelques temps, maintenant que son tour est fini, elle est devenue comme toutes les autres ici
Le 07 mars 2023 à 00:09:15 :
Justement.
Je parie que l'ex de kheyette aigrie était BG.
Le genre de BG qui ne fait aucun effort, qui croit que tout lui était acquis et que tu adores.
Ne feed pas oib malheureux
Le 07 mars 2023 à 00:09:37 :
Le 07 mars 2023 à 00:08:07 :
> Le 07 mars 2023 à 00:01:25 :
>Mon copain ne me fait JAMAIS de caprices
Forcément, quand c'est un BG qui sait qu'il pourrait baiser qui il veut, pas beaucoup de raisons de faire de caprices
Il peut me demander des choses ou me parler de quelque chose qui lui déplaît mais il ne fait jamais de caprices comme un enfant.Une kheyette était comme toi il y a quelques temps, maintenant que son tour est fini, elle est devenue comme toutes les autres ici
Qui t’a demandé de pondre ton pavé par contre ?
Histoire de personnalité.
Avec l'âge et l'expérience les choses changent aussi
Le 07 mars 2023 à 00:10:45 :
Histoire de personnalité.
Ça oui
Avec l'âge et l'expérience les choses changent aussi
Ça pas forcément. Mais parfois oui.
Données du topic
- Auteur
- capuccinette
- Date de création
- 6 mars 2023 à 23:24:48