Les KHEYETTES HETERO : c'est VRAI que vos MECS vous font des CAPRICES ?
Oui ils font des caprices comme des bébés
Les hommes en couple reviennent au stade enfant ils prennent leur copine pour leur daronne
Comme j'ai dit sur le topic c'est comme des enfants gâtés, si tu donnes un doigt ils prennent un bras
Faut mettre des limites claires et être ferme dès le début
Le 06 mars 2023 à 23:26:03 :
Les hommes en couple reviennent au stade enfant ils prennent leur copine pour leur daronneComme j'ai dit sur le topic c'est comme des enfants gâtés, si tu donnes un doigt ils prennent un bras
Le 06 mars 2023 à 23:26:31 :
Le 06 mars 2023 à 23:26:03 :
Les hommes en couple reviennent au stade enfant ils prennent leur copine pour leur daronneComme j'ai dit sur le topic c'est comme des enfants gâtés, si tu donnes un doigt ils prennent un bras
Pour tout lol
Parce qu'ils ont pas assez d'attention
Parce que tu préfères aller voir tes copines que passer du temps avec eux
Parce qu'ils aiment pas ce qu'on mange à midi
Parce qu'ils veulent choisir le film et pas te laisser choisir
Parce que le moyen de contraception leur convient pas (sans chercher pour autant à résoudre le pb)
Parce que tu travailles trop
Parce que tu veux pas faire tel ou tel truc sexuellement
Parce que t'es pas amie avec ses potes (ils sont cons)
Et des fois juste pour le plaisir de faire chier il font un gros caprice comme des gosses
Mon ex m'a cassé les couilles pendant 2 mois pour qu'un parte dans un endroit merdique en pleine saison touristique en vacances alors que je lui disais que ça allait être une perte de fric et nul parce que trop de monde + sale
Il m'a tellement saoulé à coup de "gneugneu tu fais jamais rien pour moi" que j'ai fini par dire oui + payer le voyage parce qu'il chialait
Résultat : il a fait la gueule tout le voyage parce que ce que j'avais prédit c'est produit et c'était nul pour la raison que j'avais énoncé
Perte d'argent et évidemment je l'ai largué pas trop longtemps après
Le 06 mars 2023 à 23:31:34 :
Mon ex m'a cassé les couilles pendant 2 mois pour qu'un parte dans un endroit merdique en pleine saison touristique en vacances alors que je lui disais que ça allait être une perte de fric et nul parce que trop de monde + saleIl m'a tellement saoulé à coup de "gneugneu tu fais jamais rien pour moi" que j'ai fini par dire oui + payer le voyage parce qu'il chialait
Résultat : il a fait la gueule tout le voyage parce que ce que j'avais prédit c'est produit et c'était nul pour la raison que j'avais énoncéPerte d'argent et évidemment je l'ai largué pas trop longtemps après
Mon ex m'a cassé les couilles pendant 2 mois pour qu'un parte dans un endroit merdique en pleine saison touristique en vacances alors que je lui disais que ça allait être une perte de fric et nul parce que trop de monde + saleIl m'a tellement saoulé à coup de "gneugneu tu fais jamais rien pour moi" que j'ai fini par dire oui + payer le voyage parce qu'il chialait
Résultat : il a fait la gueule tout le voyage parce que ce que j'avais prédit c'est produit et c'était nul pour la raison que j'avais énoncéPerte d'argent et évidemment je l'ai largué pas trop longtemps après
Je pige pas, pourquoi tu lui a carrément payé ?
Le 06 mars 2023 à 23:37:13 :
Parce qu'il chialait donc j'ai payé
Le 06 mars 2023 à 23:35:38 :
Salut, non pas spécialement.
Avec quels types de mecs tu sors ?
Le 06 mars 2023 à 23:39:50 :
Le 06 mars 2023 à 23:37:13 :
Parce qu'il chialait donc j'ai payé
Donc en gros il a déjà pas de thune de base + il réclame que tu lui paye ses vacances + il pleure pour obtenir ce qu'il veut ?
Pourquoi tu restait avec, c'est quoi le truc ?
Parce qu'ils veulent choisir le film et pas te laisser choisir
Entre pleurer pour se faire offrir des vacances, et vouloir décider du film, y'as un monde hein
ouai et donc aucune remise en question de votre coté, c'est toujours la faute du mâle ,
parce la vous faîte la même chose , vous faîtes les gross aw parce que vous avez pas exactement ce que vous voulez
j'imagine que vous vous faîte aucun caprice que vous êtes parfaite et qu'il n'y absolument aucune remise en question a avoir de votre coté
Données du topic
- Auteur
- capuccinette
- Date de création
- 6 mars 2023 à 23:24:48
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 342