Topic de Amatindorium :

Hogwarts Legacy va devenir un classique

Le 12 mars 2023 à 13:04:44 Wandpotter a écrit :

Le 12 mars 2023 à 13:00:33 :

Le 12 mars 2023 à 12:54:55 MeLlamaCocinero a écrit :

Le 12 mars 2023 à 12:46:15 :

Le 12 mars 2023 à 12:43:07 MeLlamaCocinero a écrit :
Rires

Mon jeu Harry Potter à l'école des sorciers sur PS1 avait beaucoup plus de magie et une ambiance mysterieuse collant à l'univers, et apportait beaucoup plus d'enjeux que HL

En jouant à Hogwarts Legacy, à aucun moment j'ai eu l'impression d'être dans l'univers Harry Potter :hap:

J'avais l'impression d'être dans une sorte de parodie un peu comme les jeux qui imitent Pokemon tu vois, genre TemTem :rire:

Y'a aucune impression de magie ou de côté enchanteur

C'est ça
C'est sans personnalité parce que paresseux
L'impression désagréable que les concepteurs ont un tel complexe d'infériorité par rapport à leur univers qu'ils ont du faire venir tous les trucs "open worldesque" pour faire comme les autres

+ aucune intelligence dans l'immersion dans le XIXe siecle, c'est un XIXe siècle de disneyland

En faite le jeu ne décolle jamais vraiment
Ils ont voulu faire pleins de choses en même temps

Regarde juste l'exploration qui n'a aucun intérêt puisque toute la map se ressemble, y'a aucune cohérence dans l'open world

Même préaulard ne sert à rien en vrai, t'aurais foutu un seul pnj qui vend tout à poudlard et préaulard servirait plus à rien
Y'avait tellement d'autres possibilités

Les relations entre les persos sont nulles, les discussions sont fades, le chateau est mort de jour comme de nuit, les salles communes ne servent à rien de chez rien
On dirait même pas que t'es à l'école

Purée mettre ses deux choses dans la même phrase :rire: =
toute la map se ressemble/aucune cohérence dans l'open world

Euh, il est où le problème ? T'es au courant que ressembler =/= cohérence ?

Exemple simple:

Incohérence: un camp de mange noir à 100m du chateau
similarité: Tous les camps et grottes se ressemblent.

Ton fanboyisme d'aveugle à ce point là sérieux pour ne pas savoir lire le français

Le 12 mars 2023 à 13:07:17 Amatindorium a écrit :

Le 12 mars 2023 à 12:48:06 :

Le 12 mars 2023 à 12:43:50 :
Vous savez lire ? Je vous parle de la capacité de modding de ce jeu, les mods et l'univers Harry Potter vont le faire vivre pendant très longtemps ne vous en déplaise

même avec pleins de mods, les quêtes et missions sont très répétitives. donc tu te baladera dans un monde avec de bon mods certe, mais tu te fera chier

Attend juste le mod multi pour retourner ta veste

y'a eu un mode multi sur skyrim par la même équipe qui font le mode pour HL , et pourtant ça n'a pas été le truc qui a rendu Skyrim incontournable

Les mods sont limités, ils ne pourront pas modifier en profondeur le jeu non plus car ça demande trop de travaille

Le mod multi ça sera juste pour se balader à plusieurs dans le jeu c'est tout

Le 12 mars 2023 à 13:07:48 :

Le 12 mars 2023 à 13:04:44 Wandpotter a écrit :

Le 12 mars 2023 à 13:00:33 :

Le 12 mars 2023 à 12:54:55 MeLlamaCocinero a écrit :

Le 12 mars 2023 à 12:46:15 :

> Le 12 mars 2023 à 12:43:07 MeLlamaCocinero a écrit :

>Rires

>

> Mon jeu Harry Potter à l'école des sorciers sur PS1 avait beaucoup plus de magie et une ambiance mysterieuse collant à l'univers, et apportait beaucoup plus d'enjeux que HL

En jouant à Hogwarts Legacy, à aucun moment j'ai eu l'impression d'être dans l'univers Harry Potter :hap:

J'avais l'impression d'être dans une sorte de parodie un peu comme les jeux qui imitent Pokemon tu vois, genre TemTem :rire:

Y'a aucune impression de magie ou de côté enchanteur

C'est ça
C'est sans personnalité parce que paresseux
L'impression désagréable que les concepteurs ont un tel complexe d'infériorité par rapport à leur univers qu'ils ont du faire venir tous les trucs "open worldesque" pour faire comme les autres

+ aucune intelligence dans l'immersion dans le XIXe siecle, c'est un XIXe siècle de disneyland

En faite le jeu ne décolle jamais vraiment
Ils ont voulu faire pleins de choses en même temps

Regarde juste l'exploration qui n'a aucun intérêt puisque toute la map se ressemble, y'a aucune cohérence dans l'open world

Même préaulard ne sert à rien en vrai, t'aurais foutu un seul pnj qui vend tout à poudlard et préaulard servirait plus à rien
Y'avait tellement d'autres possibilités

Les relations entre les persos sont nulles, les discussions sont fades, le chateau est mort de jour comme de nuit, les salles communes ne servent à rien de chez rien
On dirait même pas que t'es à l'école

Purée mettre ses deux choses dans la même phrase :rire: =
toute la map se ressemble/aucune cohérence dans l'open world

Euh, il est où le problème ? T'es au courant que ressembler =/= cohérence ?

Exemple simple:

Incohérence: un camp de mange noir à 100m du chateau
similarité: Tous les camps et grottes se ressemblent.

Ton fanboyisme d'aveugle à ce point là sérieux pour ne pas savoir lire le français

Sauf que tu parle de cohérence par rapport à l'histoire et non pas de cohérence d'open world car oui être cohérent au niveau de son open World c'est surtout ne pas voir débarqué une montagne au niveau de nul part, ou des trucs du genre .
Donc à ce niveau la l'OW est plutôt beau c'est plutôt les activités lié à celui ci qui est mauvais .

Le 12 mars 2023 à 13:10:35 Wandpotter a écrit :

Le 12 mars 2023 à 13:07:48 :

Le 12 mars 2023 à 13:04:44 Wandpotter a écrit :

Le 12 mars 2023 à 13:00:33 :

Le 12 mars 2023 à 12:54:55 MeLlamaCocinero a écrit :

> Le 12 mars 2023 à 12:46:15 :

>> Le 12 mars 2023 à 12:43:07 MeLlamaCocinero a écrit :

> >Rires

> >

> > Mon jeu Harry Potter à l'école des sorciers sur PS1 avait beaucoup plus de magie et une ambiance mysterieuse collant à l'univers, et apportait beaucoup plus d'enjeux que HL

>

> En jouant à Hogwarts Legacy, à aucun moment j'ai eu l'impression d'être dans l'univers Harry Potter :hap:

>

> J'avais l'impression d'être dans une sorte de parodie un peu comme les jeux qui imitent Pokemon tu vois, genre TemTem :rire:

>

> Y'a aucune impression de magie ou de côté enchanteur

C'est ça
C'est sans personnalité parce que paresseux
L'impression désagréable que les concepteurs ont un tel complexe d'infériorité par rapport à leur univers qu'ils ont du faire venir tous les trucs "open worldesque" pour faire comme les autres

+ aucune intelligence dans l'immersion dans le XIXe siecle, c'est un XIXe siècle de disneyland

En faite le jeu ne décolle jamais vraiment
Ils ont voulu faire pleins de choses en même temps

Regarde juste l'exploration qui n'a aucun intérêt puisque toute la map se ressemble, y'a aucune cohérence dans l'open world

Même préaulard ne sert à rien en vrai, t'aurais foutu un seul pnj qui vend tout à poudlard et préaulard servirait plus à rien
Y'avait tellement d'autres possibilités

Les relations entre les persos sont nulles, les discussions sont fades, le chateau est mort de jour comme de nuit, les salles communes ne servent à rien de chez rien
On dirait même pas que t'es à l'école

Purée mettre ses deux choses dans la même phrase :rire: =
toute la map se ressemble/aucune cohérence dans l'open world

Euh, il est où le problème ? T'es au courant que ressembler =/= cohérence ?

Exemple simple:

Incohérence: un camp de mange noir à 100m du chateau
similarité: Tous les camps et grottes se ressemblent.

Ton fanboyisme d'aveugle à ce point là sérieux pour ne pas savoir lire le français

Sauf que tu parle de cohérence par rapport à l'histoire et non pas de cohérence d'open world car oui être cohérent au niveau de son open World c'est surtout ne pas voir démarqué une montagne au niveau de nul par ou des trucs du genre .
Donc à ce niveau la l'OW est plutôt beau c'est plutôt les activités lié à celui ci qui est mauvais .

l'OW est à la fois sujet et vecteur de l'histoire
T'as des mages noir et des camps de braconnier tous les 100m autour du château alors que t'es censé être dans une école avec de jeunes élèves , sauf que tout le monde semble faire sa petite vie normale comme si rien était

Le 12 mars 2023 à 13:19:07 :

Le 12 mars 2023 à 13:10:35 Wandpotter a écrit :

Le 12 mars 2023 à 13:07:48 :

Le 12 mars 2023 à 13:04:44 Wandpotter a écrit :

Le 12 mars 2023 à 13:00:33 :

> Le 12 mars 2023 à 12:54:55 MeLlamaCocinero a écrit :

>> Le 12 mars 2023 à 12:46:15 :

> >> Le 12 mars 2023 à 12:43:07 MeLlamaCocinero a écrit :

> > >Rires

> > >

> > > Mon jeu Harry Potter à l'école des sorciers sur PS1 avait beaucoup plus de magie et une ambiance mysterieuse collant à l'univers, et apportait beaucoup plus d'enjeux que HL

> >

> > En jouant à Hogwarts Legacy, à aucun moment j'ai eu l'impression d'être dans l'univers Harry Potter :hap:

> >

> > J'avais l'impression d'être dans une sorte de parodie un peu comme les jeux qui imitent Pokemon tu vois, genre TemTem :rire:

> >

> > Y'a aucune impression de magie ou de côté enchanteur

>

> C'est ça

> C'est sans personnalité parce que paresseux

> L'impression désagréable que les concepteurs ont un tel complexe d'infériorité par rapport à leur univers qu'ils ont du faire venir tous les trucs "open worldesque" pour faire comme les autres

>

> + aucune intelligence dans l'immersion dans le XIXe siecle, c'est un XIXe siècle de disneyland

En faite le jeu ne décolle jamais vraiment
Ils ont voulu faire pleins de choses en même temps

Regarde juste l'exploration qui n'a aucun intérêt puisque toute la map se ressemble, y'a aucune cohérence dans l'open world

Même préaulard ne sert à rien en vrai, t'aurais foutu un seul pnj qui vend tout à poudlard et préaulard servirait plus à rien
Y'avait tellement d'autres possibilités

Les relations entre les persos sont nulles, les discussions sont fades, le chateau est mort de jour comme de nuit, les salles communes ne servent à rien de chez rien
On dirait même pas que t'es à l'école

Purée mettre ses deux choses dans la même phrase :rire: =
toute la map se ressemble/aucune cohérence dans l'open world

Euh, il est où le problème ? T'es au courant que ressembler =/= cohérence ?

Exemple simple:

Incohérence: un camp de mange noir à 100m du chateau
similarité: Tous les camps et grottes se ressemblent.

Ton fanboyisme d'aveugle à ce point là sérieux pour ne pas savoir lire le français

Sauf que tu parle de cohérence par rapport à l'histoire et non pas de cohérence d'open world car oui être cohérent au niveau de son open World c'est surtout ne pas voir démarqué une montagne au niveau de nul par ou des trucs du genre .
Donc à ce niveau la l'OW est plutôt beau c'est plutôt les activités lié à celui ci qui est mauvais .

l'OW est à la fois sujet et vecteur de l'histoire
T'as des mages noir et des camps de braconnier tous les 100m autour du château alors que t'es censé être dans une école avec de jeunes élèves , sauf que tout le monde semble faire sa petite vie normale comme si rien était

Oui enfin les camps de braconniers sont lié à l'histoire quand même mais c'est clair qu'il y en a trop et qu'il sont mal placé c'est vrais .
+ En plus de ça si il y avait eu un système de moralité et de système de relation te farcir les camp aurait pu être plus impactant notamment pour ta relation avec Poppy .

Le 12 mars 2023 à 13:26:20 Wandpotter a écrit :

Le 12 mars 2023 à 13:19:07 :

Le 12 mars 2023 à 13:10:35 Wandpotter a écrit :

Le 12 mars 2023 à 13:07:48 :

Le 12 mars 2023 à 13:04:44 Wandpotter a écrit :

> Le 12 mars 2023 à 13:00:33 :

>> Le 12 mars 2023 à 12:54:55 MeLlamaCocinero a écrit :

> >> Le 12 mars 2023 à 12:46:15 :

> > >> Le 12 mars 2023 à 12:43:07 MeLlamaCocinero a écrit :

> > > >Rires

> > > >

> > > > Mon jeu Harry Potter à l'école des sorciers sur PS1 avait beaucoup plus de magie et une ambiance mysterieuse collant à l'univers, et apportait beaucoup plus d'enjeux que HL

> > >

> > > En jouant à Hogwarts Legacy, à aucun moment j'ai eu l'impression d'être dans l'univers Harry Potter :hap:

> > >

> > > J'avais l'impression d'être dans une sorte de parodie un peu comme les jeux qui imitent Pokemon tu vois, genre TemTem :rire:

> > >

> > > Y'a aucune impression de magie ou de côté enchanteur

> >

> > C'est ça

> > C'est sans personnalité parce que paresseux

> > L'impression désagréable que les concepteurs ont un tel complexe d'infériorité par rapport à leur univers qu'ils ont du faire venir tous les trucs "open worldesque" pour faire comme les autres

> >

> > + aucune intelligence dans l'immersion dans le XIXe siecle, c'est un XIXe siècle de disneyland

>

> En faite le jeu ne décolle jamais vraiment

> Ils ont voulu faire pleins de choses en même temps

>

> Regarde juste l'exploration qui n'a aucun intérêt puisque toute la map se ressemble, y'a aucune cohérence dans l'open world

>

> Même préaulard ne sert à rien en vrai, t'aurais foutu un seul pnj qui vend tout à poudlard et préaulard servirait plus à rien

> Y'avait tellement d'autres possibilités

>

> Les relations entre les persos sont nulles, les discussions sont fades, le chateau est mort de jour comme de nuit, les salles communes ne servent à rien de chez rien

> On dirait même pas que t'es à l'école

Purée mettre ses deux choses dans la même phrase :rire: =
toute la map se ressemble/aucune cohérence dans l'open world

Euh, il est où le problème ? T'es au courant que ressembler =/= cohérence ?

Exemple simple:

Incohérence: un camp de mange noir à 100m du chateau
similarité: Tous les camps et grottes se ressemblent.

Ton fanboyisme d'aveugle à ce point là sérieux pour ne pas savoir lire le français

Sauf que tu parle de cohérence par rapport à l'histoire et non pas de cohérence d'open world car oui être cohérent au niveau de son open World c'est surtout ne pas voir démarqué une montagne au niveau de nul par ou des trucs du genre .
Donc à ce niveau la l'OW est plutôt beau c'est plutôt les activités lié à celui ci qui est mauvais .

l'OW est à la fois sujet et vecteur de l'histoire
T'as des mages noir et des camps de braconnier tous les 100m autour du château alors que t'es censé être dans une école avec de jeunes élèves , sauf que tout le monde semble faire sa petite vie normale comme si rien était

Oui enfin les camps de braconniers sont lié à l'histoire quand même mais c'est clair qu'il y en a trop et qu'il sont mal placé c'est vrais .
+ En plus de ça si il y avait eu un système de moralité et de système de relation te farcir les camp aurait pu être plus impactant notamment pour ta relation avec Poppy .

Je pense qu'ils ont voulu trop faire et qu'ils se sont lancé dans un OW sans avoir l'expérience pour
Ils auraient peut être du faire un jeu plus concentré sur le château et tout miser la dessus

Avec un vrai côté à la Bully où tu te sens vraiment élève et où tu noues de vraies relations

Quitte à ce que ça soit moins grandiose sur le papier

Et bordel on en parle du fait que TU NE PEUX PAS te créer un perso à la peau blanche dans ce jeu du demon?
C'est du jamais vu honnêtement et tous les streamers ignore le sujet quand tu les vois creer leurs perso :) (sauf bob lennon qui a carrément installé un mod pour pouvoir jouer un perso blanc :) )

Le 12 mars 2023 à 13:33:54 :
Et bordel on en parle du fait que TU NE PEUX PAS te créer un perso à la peau blanche dans ce jeu du demon?
C'est du jamais vu honnêtement et tous les streamers ignore le sujet quand tu les vois creer leurs perso :) (sauf bob lennon qui a carrément installé un mod pour pouvoir jouer un perso blanc :) )

Tu peux avoir un perso blanc mais pas un perso blafard nuance :rire:
Je pense que ça vient plus de la DA qu'autre chose ta qu'a voir du coup le perso de Bob à coté de Sebastian qui fait orange à coté .

[13:38:57] <Wandpotter>

Le 12 mars 2023 à 13:33:54 :
Et bordel on en parle du fait que TU NE PEUX PAS te créer un perso à la peau blanche dans ce jeu du demon?
C'est du jamais vu honnêtement et tous les streamers ignore le sujet quand tu les vois creer leurs perso :) (sauf bob lennon qui a carrément installé un mod pour pouvoir jouer un perso blanc :) )

Tu peux avoir un perso blanc mais pas un perso blafard nuance :rire:
Je pense que ça vient plus de la DA qu'autre chose ta qu'a voir du coup le perso de Bob à coté de Sebastian qui fait orange à coté .

C'est clairement fais exprès et non tu ne peux pas avoir un perso tout simplement blanc j'ai regardé pleins de streameur leurs perso est toujours au minimum bien bronzé
Ce niveau d'hypocrisie chez les fanboy comme toi serieux, à se mettre des oeillères plutôt que de voir la vérité en face

Par exemple un pote à moi qui a acheté HL m'a clairement dit qu'il n'a pas réussi à se créer un perso blanc, il m'a envoyé un screnshoot de son perso on dirait un paki aux yeux bleux :rire:

Le 12 mars 2023 à 13:41:35 :

[13:38:57] <Wandpotter>

Le 12 mars 2023 à 13:33:54 :
Et bordel on en parle du fait que TU NE PEUX PAS te créer un perso à la peau blanche dans ce jeu du demon?
C'est du jamais vu honnêtement et tous les streamers ignore le sujet quand tu les vois creer leurs perso :) (sauf bob lennon qui a carrément installé un mod pour pouvoir jouer un perso blanc :) )

Tu peux avoir un perso blanc mais pas un perso blafard nuance :rire:
Je pense que ça vient plus de la DA qu'autre chose ta qu'a voir du coup le perso de Bob à coté de Sebastian qui fait orange à coté .

C'est clairement fais exprès et non tu ne peux pas avoir un perso tout simplement blanc j'ai regardé pleins de streameur leurs perso est toujours au minimum bien bronzé
Ce niveau d'hypocrisie chez les fanboy comme toi serieux, à ce mettre des oeillères plutôt que de voir la vérité en face

Et quoi c'est la fin du monde si tu peut pas jouer un gars hyper blanc ? :rire:

[13:44:27] <Wandpotter>

Le 12 mars 2023 à 13:41:35 :

[13:38:57] <Wandpotter>

Le 12 mars 2023 à 13:33:54 :
Et bordel on en parle du fait que TU NE PEUX PAS te créer un perso à la peau blanche dans ce jeu du demon?
C'est du jamais vu honnêtement et tous les streamers ignore le sujet quand tu les vois creer leurs perso :) (sauf bob lennon qui a carrément installé un mod pour pouvoir jouer un perso blanc :) )

Tu peux avoir un perso blanc mais pas un perso blafard nuance :rire:
Je pense que ça vient plus de la DA qu'autre chose ta qu'a voir du coup le perso de Bob à coté de Sebastian qui fait orange à coté .

C'est clairement fais exprès et non tu ne peux pas avoir un perso tout simplement blanc j'ai regardé pleins de streameur leurs perso est toujours au minimum bien bronzé
Ce niveau d'hypocrisie chez les fanboy comme toi serieux, à ce mettre des oeillères plutôt que de voir la vérité en face

Et quoi c'est la fin du monde si tu peut pas jouer un gars hyper blanc ? :rire:

J'avoue les blanc ça n'existe pas c'est bien connue :)
Et arrête de dire hyper blanc (merci pour les nordic dailleurs qui eux n'on pas le droit d'être représenté) même juste blanc normal c'est impossible dans ce jeu et tu le sais très bien tu a joué au jeu le fanboy

Le 12 mars 2023 à 13:43:48 :
Par exemple un pote à moi qui a acheté HL m'a clairement dit qu'il n'a pas réussi à se créer un perso blanc, il m'a envoyé un screnshoot de son perso on dirait un paki aux yeux bleux :rire:

Mais ta le jeu au moins toi avant de chouiné ? :rire:

Les veaux comme toi bordel tu leurs donnent un jeu sur une licence qu'ils apprécient et ça y est tu peux pas t'empêcher de consommer et tu avais déjà validé le jeu avant même de l'avoir lancé, aucune critique possible, impossible pour toi de juger le jeu il est forcément bon
Bref merci pour ton argent le veau décérébrés

[13:48:55] <Wandpotter>

Le 12 mars 2023 à 13:43:48 :
Par exemple un pote à moi qui a acheté HL m'a clairement dit qu'il n'a pas réussi à se créer un perso blanc, il m'a envoyé un screnshoot de son perso on dirait un paki aux yeux bleux :rire:

Mais ta le jeu au moins toi avant de chouiné ? :rire:

Non j'ai voulue me faire une idée avant de consommer tu peux comprendre ça?

Le 12 mars 2023 à 13:52:39 :
Les veaux comme toi bordel tu leurs donnent un jeu sur une licence qu'ils apprécient et ça y est tu peux pas t'empêcher de consommer et tu avais déjà validé le jeu avant même de l'avoir lancé, aucune critique possible, impossible pour toi de juger le jeu il est forcément bon
Bref merci pour ton argent le veau décérébrés

J'ai jamais dit ça au contraire je suis conscient des défauts mais jugé le jeu seulement car tu peut pas faire un gars hyper blanc excuse moi mais c'est pas moi le soucis ici :rire:

[13:54:42] <Wandpotter>

Le 12 mars 2023 à 13:52:39 :
Les veaux comme toi bordel tu leurs donnent un jeu sur une licence qu'ils apprécient et ça y est tu peux pas t'empêcher de consommer et tu avais déjà validé le jeu avant même de l'avoir lancé, aucune critique possible, impossible pour toi de juger le jeu il est forcément bon
Bref merci pour ton argent le veau décérébrés

J'ai jamais dit ça au contraire je suis conscient des défauts mais jugé le jeu seulement car tu peut pas faire un gars hyper blanc excuse moi mais c'est pas moi le soucis ici :rire:

Qui a dit que je le jugeait juste la dessus c'est un point parmis tant d'autre.
Juste que je trouve ce "detail" assez parlant sur le parti pris des développeurs. Un fan de base de Harry Potter est plus proche de drago malefoy que d'un paki mais ça a l'air d'en dérangé certains

Le 12 mars 2023 à 13:59:50 :

[13:54:42] <Wandpotter>

Le 12 mars 2023 à 13:52:39 :
Les veaux comme toi bordel tu leurs donnent un jeu sur une licence qu'ils apprécient et ça y est tu peux pas t'empêcher de consommer et tu avais déjà validé le jeu avant même de l'avoir lancé, aucune critique possible, impossible pour toi de juger le jeu il est forcément bon
Bref merci pour ton argent le veau décérébrés

J'ai jamais dit ça au contraire je suis conscient des défauts mais jugé le jeu seulement car tu peut pas faire un gars hyper blanc excuse moi mais c'est pas moi le soucis ici :rire:

Qui a dit que je le jugeait juste la dessus c'est un point parmis tant d'autre.
Juste que je trouve ce "detail" assez parlant sur le parti pris des développeurs. Un fan de base de Harry Potter est plus proche de drago malefoy que d'un paki mais ça a l'air d'en dérangé certains

Oui c'est une histoire de DA comme je l'ai dit et prendre pour exemple Bob qui fait volontairement un perso facho je sait pas si c'est un bon exemple . :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/7/1678626497-testt.jpg
En sachant que le coté orangé change selon la luminosé et le teint de ton personnage :(
Qui a laché le jeu ? Pas touché depuis 2 semaine, je ne suis même pas arrivé a la période de neige :-(

Données du topic

Auteur
Amatindorium
Date de création
5 mars 2023 à 23:46:13
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 84