Qui court le MARATHON de PARIS ?
Je pensais pas pouvoir le faire cette année du coup je me suis pas inscris.
Finalement je peux mais vu que c'est sold-out, je vais me ramener le jour de la course avec le dossard de l'année dernière ( ils ont toujours la même geule )
Je sus pas un connard: une fois dans le sas, je vais cacher le dossard derrière une veste pour pas que le random avec le même numéro qui a payé sa place se retrouve avec des photos de ma sale tronche
Je ne vois aucune faille à mon plan
Le 30 mars 2023 à 18:57:00 :
J’ai récupéré mon dossard tout à l’heure. Par contre j’ai craqué j’ai changé de SAS de départ en passant de 4h à 3h. La nana du stand a hésité à me l’accorder mais finalement j’ai obtenu le changement. Je vais souffrir.
Bah rien ne t'empêche de ralentir si c'est pas jouable en 3h
Bon moi aussi je viens de récupérer mon dossard.
Par contre j'ai (un peu) mal au genou depuis ce matin, wtf non seulement c'est la première fois que ça m'arrive mais en plus ça fait plusieurs jours que je fais R...
Dossard récupéré aussi !
Bonne chance messieurs, on se croisera sans le savoir à l'arrivée
(SAS 3h45)
Pour le semi je suis venu 20 min avant le départ comme dit par le site mais c'était tellement blindé que je suis parti à 11h45 au lieu de 11h. Du coup je suis parti tout seul, sans coup de feu ou klaxon pour marquer le départ, c'était un peu dommage.
Dimanche idéalement j'aimerais partir avec le groupe.
Le 30 mars 2023 à 20:21:36 :
J’ai récupéré mon dossard tout à l’heure. Par contre j’ai craqué j’ai changé de SAS de départ en passant de 4h à 3h. La nana du stand a hésité à me l’accorder mais finalement j’ai obtenu le changement. Je vais souffrir.Bah rien ne t'empêche de ralentir si c'est pas jouable en 3h
Par contre j'ai (un peu) mal au genou depuis ce matin, wtf non seulement c'est la première fois que ça m'arrive mais en plus ça fait plusieurs jours que je fais R...
Quelle surprise
Le 31 mars 2023 à 10:06:27 :
Le 30 mars 2023 à 20:21:36 :
J’ai récupéré mon dossard tout à l’heure. Par contre j’ai craqué j’ai changé de SAS de départ en passant de 4h à 3h. La nana du stand a hésité à me l’accorder mais finalement j’ai obtenu le changement. Je vais souffrir.Bah rien ne t'empêche de ralentir si c'est pas jouable en 3h
Par contre j'ai (un peu) mal au genou depuis ce matin, wtf non seulement c'est la première fois que ça m'arrive mais en plus ça fait plusieurs jours que je fais R...Quelle surprise
Bah ma sortie remonte à dimanche et je n'ai couru que 26 minutes. Ma dernière longue sortie c'était il y a 9 jours. Donc en vrai ouais je suis un peu surpris, si je devais avoir mal aux genoux je pensais que ça serait plutôt la semaine dernière
Enfin là ça va mieux de toutes façons.
Le 31 mars 2023 à 19:41:49 :
Encore espoir d'une annulation
tu sais tu peux juste dire à tes potes que tu as la flemme de les accompagner et basta
Données du topic
- Auteur
- bonjourcbonjour
- Date de création
- 6 mars 2023 à 11:06:48
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 219